BENJAMIN FULFORD 21-10-2013



Le gouvernement des entreprises américaines et les familles mafieuses qui en sont propriétaires ont réussi à conjurer le défaut de paiement le 17 Octobre en agissant comme des junkie vendant des objets de famille à un prêteur sur gages afin d'acheter de la valeur en médicaments encore pour quelque jours.



Dans un exemple, ils ont vendu tout un tas d'hélicoptères sophistiqué, y compris les Blackhawks et Apaches à la Chine pour un montant non divulgué, selon des sources du Pentagone. Une Confirmation partielle de ce qui peut être trouvé ici:


Ces mêmes familles fascistes ont également vendu un tas de missiles de croisière et des bombes à sous-munitions aux monarchies du Golfe totalitaires.


La branche Rothschild de ces familles, pour sa part, a travaillé sur une affaire où les Chinois construiront des réacteurs nucléaires français de sécurité et de fiabilité douteuse au Royaume-Uni, selon les sources du MI5. Les Chinois seront également payés le double du prix en vigueur pour l'énergie produite par ces réacteurs, selon le MI5. C'est un bon signe que la cabale a de l'argent en provenance de la Chine maintenant en échange d'une promesse de les rembourser en contraignant les utilisateurs de British Energy.


Dans le même temps, au Japon, les esclaves de l'État qui dirigent ce pays au nom des familles mafieuses sabbatéen occidentaux sont dans un état de panique, selon des sources de la famille impériale. Une chose qui les a effrayé sont plus de 100 procès en cours en faisant valoir que le gouvernement actuel Abe a volé la dernière élection générale, disaient-ils. Le résultat est que les francs-maçons au Japon, sont dirigé par un gentleman de l'Inde, qui ont demandé des négociations de paix avec les groupes patriotiques japonais qui luttent pour libérer ce pays, ont indiqué les sources.

Plusieurs agents féminins ont été envoyés pour visiter la Société du Dragon Blanc la semaine dernière, en utilisant chacun le mot «illuminati» dans la toute première phrase qu'ils parlaient et qui prétend représenter soit le Vatican, le gouvernement actuel esclave japonais ou le gouvernement de la Chine.

Comme cette histoire allait sous presse, cet écrivain a reçu un appel téléphonique d'une source gouvernementale japonaise de haut niveau en disant que la famille dragon avait débloqué des fonds dans plus de 180 pays. Ils ont dit qu'un signe visible de cela  serait l'annonce par le gouvernement russe qu'il offrira des services de soins de santé gratuits pour tous ses citoyens. Jusqu'à présent, aucun site de nouvelles du gouvernement officiel russe a fait une telle annonce.

Il y avait aussi une offre de payer cet écrivain plus de $ 30.000 par mois d'argent des familles Dragon pour financer le journalisme d'investigation. Jusqu'à présent, aucun argent est apparue. Il y a eu tellement de messages de ce type au cours des années qui ont échoué à se matérialiser  ces appel doit être considérée comme plus probable une tentative de désinformation que le signe d'une réelle percée. 

Ces personnes ont menti tant de fois que seuls leurs actions, et non pas leurs mots, peut être cru.

Au mieux, cependant, ces approches montrent le régime de cabale au Japon qui devient de plus en plus nerveux. La quasi-faillite du gouvernement américain la semaine dernière laissait profondément effrayés, des sources gouvernementales japonaises. Il y avait aussi une prise de conscience croissante que le gouvernement américain qui vendait  des armes technologiques en Chine et en montrant par ailleurs des signes de capitulation qui n'allait pas protéger le Japon dans une guerre contre la Chine.

Il y a beaucoup de signes réels de l'Ouest d'une cession générale de la Chine de la part des gouvernements contrôlés par la cabale. En plus de laisser les Chinois accumuler les centrales nucléaires française, les Rothschild ont ouvert la ville de Londres pour les intérêts bancaires chinoises d'une grande manière. Les banques chinoises seront autorisés de créer des succursales au Royaume-Uni et la négociation directe entre le Renminbi et la livre sterling sera autorisé. Les activités bancaires offshore chinois commencera également, selon des sources Rothschild et de reportages.


Du côté américain, de l'oligarchie bancaire il y a aussi de plus en plus des indications que quelque chose de très inhabituel se passe au Rockefeller la banque contrôlée la JP Morgan Chase Bank. La banque vient de vendre son bâtiment du siège, celui construit par David Rockefeller en tant que siège de la Chase Manhattan Bank, à la chinoise. Cette banque possède la plus grande voûte d'or du monde dans son sous-sol.


JP Morgan a récemment vendu la totalité de ses participations dans des certificats de trésorerie à court terme aux États-Unis.

http://www.huffingtonpost.com/2013/10/10/jpmorgan-chase-government-debt-sells_n_4080996.html

Enfin, nous avons aussi l'annonce que JP Morgan Chase est de limiter les retraits d'espèces et les virements d'argent à l'extérieur des États-Unis.

La meilleure estimation de ce qui se cache derrière tout cela est que la branche américaine de la Fed a vendu la plus grande banque des États-Unis à des intérêts chinois dans le but de maintenir leur empire qui vacille encore pendant quelques mois. Les limites sur les retraits peuvent être destinés à assurer les Chinois de ne pas reçevoir une coquille vide quand ils se déplacent pour réclamer leur prix.

L'autre grande source de fonds d'urgence pour les fédéraux semble être l'Iran. Le réchauffement soudain de la relation entre les pays du G7 et l'Iran qui mène au déblocage de 50 milliards de dollars en argent iranien, selon le site du Mossad lié le site Debka. Nul doute que cet argent est d'aider les fédéraux pour continuer leur arnaque un peu plus longtemps.


Il y a également eu un changement fondamental dans les priorités géopolitiques des pays occidentaux au Moyen-Orient. Les gouvernements de la Turquie, le Qatar et la Jordanie ont également tous cessé de soutenir les rebelles anti-Assad des cabalistes aux États-Unis, la Grande-Bretagne et la France.

Ces changements peuvent être considérés comme une bonne indication que les sionistes ne contrôlent plus les tendances politiques au Moyen-Orient, mais plutôt que Vladimir Poutine le fait. Le dernier hold-up sioniste dans la région semble être le gouvernement de l'Arabie saoudite et le régime nazi Netanyahu en Israël. Ils causent encore des assassina et le chaos et doivent être arrêtés dès que possible.

Toutes les modifications et les annonces ci-dessus sont venus entre le 30 Septembre, lorsque la Fed a raté une échéance internationale de paiement, et le 17 Octobre, le jour où ils devaient trouver de l'argent ou être déclarés publiquement en faillite.

Qui sait ce que les cabalistes vont faire quand la date limite des paiements prochaine arrive le 7 Février?
Peut-être qu'ils ne pouvaient tout simplement vendre le District de Columbia, y compris Washington DC et toutes ses politiques et autres putes, au Chinois et utiliser comme base pour leurs opérations nord-américaines, un peu comme ce que les Britanniques ont fait avec Hong Kong après les guerres de l'opium.


Espérons avant qu'il en arrive là, que l'armée américaine va obtenir quelques pouvoir et nationaliser la Federal Reserve Board ainsi que les grandes banques qui en sont propriétaires. Ensuite, ils peuvent tirer toutes les clowns embauchés à Washington, et restaurer la République des Etats-Unis d'Amérique et renégocier ses dettes extérieures. Les Juifs pourraient également rétablir leur honneur en tant que peuple en supprimant les nazis du pouvoir en Israël.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires