mercredi 25 septembre 2013

EXCLUSIF-Sir Ranulph Fiennes a prédit la mort de Diana en 1991

EXCLUSIF: le livre de Sir Ranulph Fiennes a prédit la mort de la princesse Diana dans le tunnel


La princesse Diana a été tuée à l'aide d'une méthode décrite dans un livre de 1991 écrit par Sir Ranulph Fiennes aventurier

Ancien membre des SAS Sir Ranulph Fiennes appelle son livre un mélange de «faits réel et de fiction» 

La technique de "les freins de Boston ", aurait été mis au point par la CIA,qui  consiste à planquer des dispositifs de télécommande dans la voiture de la victime afin que les assassins peuvent causer des plantages sur le véhicule .
Après l'accident, les contrôles sont supprimés à la dérobée, ne laissant aucune trace.
Sir Ranulph, un ancien membre des SAS, a détaille la méthode dans son livre The Feather Men, qu'il appelle un mélange de "faits réel  et de fiction".

Il décrit un réel accident en 1986 impliquant Air Marshal Sir Peter Horsley, ancien écuyer du prince Philip.

Comme dit Sir Peter  conduisait sur une route à quatre voies à Plymouth, sa BMW a inexplicablement fait une embardée sur le chemin d'une voiture venant en sens inverse, tuant l'autre conducteur.
Sir Peter a survécu et a enquêté sur l'accident lui-même. Il était convaincu qu'il était victime de la méthode "Les freins de Boston» et que sa voiture a été amené à dévier par des tueurs qui le suivaient dans une Volvo.

Ensuite, ils ont enlevé les contrôles.
Dans son livre, Sir Ranulph revendique la tentative qui a été menée par un commando appelé la clinique mais invite ses lecteurs à décider ce qui est réel et ce qui n'est pas.


L'ami de Sir Ranulph a examiné des photos de l'accident de Diana et a vu des similitudes avec le livre [AP]

Puis, il y a cinq ans, dit-il, il a reçu un appel d'un ami, qu'il ne nommerai pas, qui avait lu son livre et a également examiné de près les photographies prises peu de temps après le crash a Paris où Diana est morte.

Sir Ranulph dit: "On m'a dit que le système des freins de Boston que j'avais précisé dans mon livre avait été réutilisés dans le passage souterrain [le tunnel de l'Alma].

»L'homme répondit:« J'ai regardé la situation et comparée et j'ai remarqué que la voiture [de Diana] avait été falsifié après l'accident. "

Interrogé sur son opinion sur le crash Paris, il a dit: «Je n'ai pas de point de vue sur sa mort, mais je dirais que beaucoup de femmes au Royaume-Uni sont consacrés à elle.

En d'autres termes dire que cela n'est pas un assassina, serait absurde."

Source : Traduit de  express.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire