mardi 17 septembre 2013

Benjamin Fulford




Les Franc Maçons de la loge P2 veulent que le pape Francis devienne le nouvelle M1, le contrôleur de l'argent

La bataille pour le contrôle du droit d'imprimer et de distribuer des dollars, des euros et de nombreux autres devises est en baisse à quelques factions, selon plusieurs sources impliquées dans la lutte. En Italie, le pape Francis et sa faction ont remporté une lutte de grande puissance et, par conséquent, les franc-maçon de la loge P2 appelle maintenant pour que le pape d'être nommé M1, la personne qui décide comment l'argent est créé et distribué, a dit un  franc-maçon source et senior de P2 . Cependant, il y a aussi une forte faction dans l'armée et les agences qui veulent effacer complètement l'ensemble de la structure cabalistique US.


Pendant ce temps, une source proche de la reine Elizabeth dit que le comité des 300 qui dispose aussi fortement dans la conspiration a été dissoute et que le contrôle de la cabale de la finance est désormais géré par 13 personnes.

Les membres incluent la Reine Elizabeth, le Dalaï Lama, le sultan de Brunei, le Baron Fritz Thyssen, jésuite Secrétaire Général Adolfo Nicolas, David Rockefeller, George Bush père et d'autres personnes encore non identifiés, y compris certains membres chinois. Il est probable que le roi de Belgique et la reine Beatrix des Pays-Bas a récemment démissionné de ce groupe.

Le Dalaï Lama a également été à l'achat de nombreux biens immobiliers au Portugal récemment, une indication possible ce haut niveau-démon-semblant-à-être-un-saint-homme prévoit qu'il ne sera bientôt plus le bienvenu en Asie, selon les sources du MI5 .

La famille Rothschild exploite une couche en dessous du comité de création de monnaie et de prendre une réduction de 2% de tous les dollars, euros et de nombreux autres devises avant que l'argent est distribué
via les grandes banques comme Goldman Sachs et Bank of America, les sources disent. Les Rothschild sont également derrière les bombardements et les attaques sur des pays comme la Syrie qui n'acceptent pas leur esclavage de la dette, disent les sources du comité.

La bataille pour remplacer ce comité avec quelque chose de nouveau est maintenant réduit à quelques factions, y compris le Pentagone, le Vatican, la coalition BRICS, l'ancien «réchauffement planétaire» faction de la cabale et, en contrôlant toujours leur chaussette-marionnette Obama, de la «guerre sur faction terroriste. "Ces groupes revendiquent« spirituel »ou fiat (de rien)  sur le controle du processus de la création de l'argent. Il y a également plusieurs groupes qui revendiquant la propriété des actifs historiques dans le monde, y compris le (OPPT) un groupe populaire Public Trust, le Groupe Neil Keenan et une coalition de familles royales asiatiques.

Le Pentagone et les autorités américaines semblent gagner pour l'instant. Il a été largement rapporté dans les médias du contrôlés de la cabale que la NSA surveille d'autres systèmes internationaux de paiement financiers SWIFT, Visa et autre. Ce que les médias de la cabale contrôlées n'ont pas réussi à signaler, c'est que la NSA et leurs alliés sont également de bloquer les transactions financières cabale. Par exemple, l'une des raisons de la récente tentative de lancer World War 3 en Syrie a été un échec parce que les milliers de milliards de dollars qui devaient financer cette campagne ont été gelés par le Pentagone et chapeaux blancs agence. C'est la vraie raison pour laquelle la NSA est attaqué tant dans la presse sioniste.

Néanmoins, l'argent reste gelé et pourtant nous avons encore des meurtriers comme Barack Obama et John Kerry apparaissant sur les plateaux de télévision dans le monde de dire des mensonges, si clairement quelque chose n'est pas encore droit. "Pourquoi sont-ils pas en prison?" Tant de gens conscients demandent. Nous demandons la même chose et la réponse que nous avons eu de nombreux contacts du Pentagone qui était que les arrestations massives étaient en préparation. Comme nous l'avons dit à maintes reprises, y croire quand vous le voyez. Tant que ce crétin Obama est parader à la télévision comme s'il représentait un gouvernement légitime, ce n'est pas fini.

Sur le côté plus positif, les représentants de la commission mentionnée ci-dessus de 13, plus précisément de la Reine et le pape, ont négocié avec la société White Dragon dans l'espoir de garder à la fois un certain pouvoir et d'éviter les arrestations massives de cabalistes.

La P2, par le grand patron Marco Di Mauro, a commencé par offrir 250 milliards de dollars pour «aider nettoyer Fukushima." Cette offre est une insulte parce que tout d'abord, l'Italie est en faillite et n'est pas en mesure d'offrir de l'argent. Deuxièmement, il est une insulte parce que les agents affiliés à la P2 fasciste étaient responsables de cette catastrophe humaine, en premier lieu. Lorsque la P2 a répondu que c'est ce que le gouvernement japonais avait demandé, le WDS a souligné que le régime esclavagiste japonais n'était pas en position de négocier non plus.

Nous savons que le gouvernement Abe actuel a été mis au pouvoir par comptage des machines produites par l'entreprise et que Musashi Musashi est un front de la cabale avec des vote truqué. Elle est détenue par Fortress Asset Management, dirigé par l'ancien employé de Goldman Sachs et du Conseil sur les relations étrangères membre Peter Briger. Le CFR est dirigé par David Rockefeller. Briger a obtenu une augmentation de salaire 11,555% l'an dernier.


En tout cas, lorsqu'il a été informé que la  WDS avaient les noms et adresses des 500 soi-disant «racaille», en Italie, le P2 a soudainement changé son fusil d'épaule et a offert de travailler à travers le pape Francis à la place. Pape Francis semble être un chrétien authentique et pourrait être une bonne personne pour superviser le processus de vérité et de réconciliation qui sera nécessaire pour mettre fin à la règle de cabale.

 Il soutient également le plan WDS pour une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement.

La famille royale britannique est également en faveur d'une telle campagne et un processus de vérité et de réconciliation. 

Le problème semble maintenant être les meurtriers aliénés criminels à Washington DC, les factions de la cabale Rockefeller et Bush, la branche française de la famille Rothschild et divers autres raff de riff affilié avec eux. Ils ont mis en place une série de laboratoires en Asie centrale dans le but de répandre armes biologiques dans l'espoir que leur plan pour tuer 90% de la population du monde peut encore être effectuée. 

Ils ont également toujours penser qu'ils ont une mission sacrée de déclencher une guerre entre l'islam et le christianisme pour ouvrir la voie à leur seule religion mondiale et a la dictature fasciste mondiale. Satan a cédé de sorte qu'il ne va jamais se produire.

Une réunion entre les représentants WDS et des représentants de la société secrète d'Asie la semaine dernière a révélé qu'ils sont , bien connus pour leur tolérance et de la patiente, et s'impatientaient. Pour cette raison, il a été rappelé à la cabale que la société secrète asiatique a la capacité de réaliser 200 assassinats simultanés et dispose d'une liste.

Le contact direct a été fait par plusieurs voies dont votre homme au Japon M. E, la famille royale britannique, la Loge P2 et une société secrète asiatique.


Le temps est compté M. Rockefeller et autres kabbalistes. Vous pouvez commencer par l'encaissement a la Federal Reserve Board coffre n° 1558 et faire de l'argent disponible pour lutter contre la pauvreté et l'arrêt de la destruction de l'environnement. Cette boîte contient un pistolet un Dillinger et des gaz toxiques ainsi que près de 1 billion de dollars. Vous devez cet argent afin que vous choisissez: l'Dillinger ou l'argent.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire