mardi 3 septembre 2013

Benjamin Fulford


Le  NWO de la Cabal et leur Plans contrecarré

Relier les points entre la Syrie, Fukushima, menaces terroristes des jeux olympiques Russes et la CIA nazi

La tentative de déclencher une guerre en Syrie, la hausse soudaine des radiations à Fukushima, les menaces de l'Arabie saoudite à mener la terreur sur les Jeux olympiques russes à venir et d'autres événements mondiaux inhabituelles font partie d'une longue grande parcelle qu'il y a prévu de vouloir commencer un gouvernement mondial fasciste .


Heureusement pour nous tous, l'intrigue se délit et les nazis sabbatéen derrière elle ont maintenant très, très peur. C'est pourquoi le gouvernement américain des entreprises esclave Barak Obama est maintenant la risée du monde pour sa tentative d'obtenir de l'armée américaine pour le soutenir contre Al Qaïda basée sur des mensonges évidents.

Le siège régional pour l'opération en cours en Syrie est une école de formation terroriste en Turquie dirigée par la CIA avant nazi appelé la Fondation Jamestown, selon des sources du MI5. Un joueur clé dans cette intrigue qui est Skull nazie et Bones nazi soi-disant le secrétaire d'État qui est soupçonné de l'assassinat de sa femme  (Kerry a épousé l'héritiere de la fortune de la famille Heinz, qui mourut dans un accident d'avion, laissant la chance de chance Kerry), selont les sources.

Juste au moment où l'arrestation de ces criminels assassins de masse débuterontcet qui n'est pas encore connue, mais leurs prochains mouvements sont de plus en plus facile de prévoir et donc facile à prévenir. Les prochains événements que ses  nazi vont essayer d'orchestrer comprendront probablement une importante crise pétrolière provoquée par une fermeture du canal de Suez, une crise financière causée par l'implosion du marché des dérivés et le terrorisme nucléaire, selon diverses sources de l'agence. (oui bientot le 11 septembre date favorite de la cabale)

Prendre du recul pour regarder la grande image pour une minute en rassemblant des témoignages d'une variété d'initiés au fil des ans, le complot visant à créer un gouvernement sabbatéen nazi dans le monde est devenu transparent.

Nous savons, par exemple, d'après le témoignage des pilotes et d'autres, que George Bush Sr. et John Kerry étaient à bord d'un vol spécial à Paris en France pour rencontrer des représentants iraniens pour leur demander de prendre d'assaut de l'ambassade américaine en Iran, et maintenir le personnel en otage jusqu'à après l'élection présidentielle américaine de 1980 dans le cadre d'un complot visant à faire en sorte que le président américain Jimmy Carter n'a pas été réélu en 1980.

Une fois,qu' il est devenu vice-président de Ronald Reagan, nous savons que d'ancien bras droit  soviétique et d'autres que George Bush Sr. a déclaré à Mikhaïl Gorbatchev que s'il a accepté d'autoriser l'URSS à l'échec que l'UE deviendrait la nouvelle URSS.

Nous avons ensuite vu George Bush Jr. et les fascistes effectuer les attaques du 11 septembre et imposer une constitution nazi connu comme le Patriot Act sur les Etats-Unis et de commencer une invasion massive du Moyen-Orient.

Le complot visait la création d'une République type de crise économique aux Etats-Unis et en Europe afin de créer les conditions nécessaires pour poursuivre la dénazification de l'Europe. 

Une partie de ce complot consiste à créer une crise massive de pétrole au Moyen-Orient. Pour préparer le terrain, l'invasion de l'Irak et le printemps soi-disant arabe faisaient tous partie d'un effort visant à imposer des gouvernements des Frères musulmans nazis alliés dans la région.

Les Frères musulmans a ensuite censée ramener un califat pan-islamique et provoquer une guerre sainte chrétienne / musulman pour remplir les prophéties bibliques de l'Armageddon, selon des fascistes dénonciateurs de la Lodge P2. Le résultat final du cours était censé être un gouvernement mondial fasciste dirigé par les quelque 1 million de membres de la secte nazie sabbatéen. Barak Obama était censé mettre un visage brun sur ce gouvernement mondial afin de le rendre acceptable pour les non-Européens.

Maintenant, penchons-nous sur la façon dont cette parcelle est à la fois de se déroulé et se démêler à l'heure actuelle. La chute du gouvernement de la Fraternité des frères Musulman en Egypte a été un élément clé dans le dénouement, car il rend la fermeture du canal de Suez, et provoquant ainsi une crise pétrolière majeure, beaucoup plus difficile à réaliser. Dans le même temps, les membres de la Loge P2 fasciste et leur centre d'opérations nazie en Turquie étaient censés avoir retiré le gouvernement de la Syrie par l'entreprise, mais ont échoué.

La tentative de blâmer le gouvernement syrien pour une attaque au gaz sarin sur ses propres citoyens, afin de provoquer une invasion occidentale de la Syrie, a sérieusement exposé et paralysé le mouvement nazi.

Au Royaume-Uni la marionnette de Premier ministre David Cameron a eu l'honneur douteux d'être le premier Premier ministre britannique à être voté par le Parlement depuis 1782. On s'attend maintenant à Cameron d'être hors du bureau en Décembre et que le système politique britannique sera alors libéré du contrôle de la cabale, selon des sources du MI5. On attend également du Parlement britannique à passer d'un système à deux partis dans une mesure beaucoup plus difficile à contrôler que  un système à quatre  partis, les sources prédisent.

La crise syrienne a révélé que les nazis  contrôlent maintenant la Turquie, Israël, l'Arabie Saoudite et un pseudo-gouvernement à Washington qui ne contrôle pas ses propres forces armées. Barak Obama sera un objet de risée, s'il est honteux il suffit de considérer encore plus et d'aller à la réunion au sommet du G20 cette semaine en Russie.

La clé nazie alliée de l'Arabie Saoudite est également en grave difficulté maintenant. Quand l'arabie Saudi  chef intelligence de Bush et copain prince Bandar bin Sultan ont menacé la Russie avec une attaque terroriste sur son prochain Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi, il a fait une erreur fatale. Par convention, même si certains gouvernements soutiennent le terrorisme, il est censé être un démenti plausible. En reliant directement le gouvernement saoudien aux menaces terroristes, il a permis à la Russie la possibilité, en vertu du droit international, pour attaquer légitimement l'Arabie Saoudite.

Face à cette situation, les Juifs ont certainement besoin d'enlever ce traître et salaud de nazi Benjamin Netanyahu et libérer Israël avant que les événements tournent de plusen plus  hors de contrôle.

Netanyahu a été enregistrée en menaçant de faire exploser tous les réacteurs nucléaires du Japon dans un appel téléphonique au Premier ministre Naoto Kan au lendemain de 2011 attaque terroriste nucléaire et le tsunami Mars 11, contre le Japon. 

La motivation était de forcer le Japon à renoncer à la propriété de ses titres du Trésor américain aux nazis (que Kan a dûment fait), selon les renseignements de l'armée japonaise. L'utilisation de la terreur nucléaire à fermer les réacteurs nucléaires du Japon visait également à forcer le Japon à importer plus de pétrole du Moyen-Orient dans le cadre de la crise du pétrole prévue par les nazie.

La récente flambée de la radioactivité étant rapporté à Fukushima est causée par le déversement de déchets industriels nucléaire (principalement médicale), selon les gangsters japonais de sous-traitance pour le Mossad fraction nazie. L'objectif est de faire chanter le gouvernement japonais afin de l'empêcher de redémarrer ses réacteurs nucléaires. Message à Netanyahu: ils viennent de vous et il n'y a nulle part dans cet univers où vous pourrez cacher.


En tout cas, ce n'est pas fini jusqu'à ce qu'elle soit terminée, mais même si vous avez lu les grands médias contrôlés fascistes, il est de plus en plus évident que les jours du sabbatéen nazis sont comptés.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

2 commentaires:

  1. Anonyme4.9.13

    A mon humble avis je pense que la guerre en Syrie est inévitable vus les dernières nouvelles peu réjouissantes , j'en suis le premier dégouté , malgré toutes les infos de fulford , Cobra et quelques autres qui nous certifie du contraire ,ce qui les décrédibilises ,plus jamais je serais a l'écoute de ce genre de personne qui donne de faux espoirs , c'est encore plus dur a encaisser, je suis écœuré.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.10.13

    Libre à toi de te laisser submerger par tes craintes.. Cependant vois la finalité des évenements avant de prendre pour "argent comptant" ce que tu pense, car au final la réalité est tout autre... la preuve..!!

    RépondreSupprimer