Et l'autre dans (la légende de la photo à côté de lui a dit que c'était un 747 en 1969)
Voici une photo de ce qui ressemble à un même système prises en 2005.Une version trafiquée de cette montre généralement en groupes Chemtrail:
Voici le même plan, montrant tout l'équipement d'essai et les ordinateurs:
Et un peu plus de 2003:
Et une autre de 777 l.Celui-ci est également très utilisé par les sites Web de chemtrails.
Cette photo pont supérieur A380 (depuis 2005) est couramment utilisé par les promoteurs de chemtrails comme «preuve» des chemtrails:
"Vue sur le pont supérieur montrant les citernes de ballast sur l'A380 G-WWOW.15th Novembre 2005 "
Celui-ci est les barils de ballast A380 d'un article dans la liste PI Seattle.
Une belle image HD de la plate-forme supérieure A380:
Plus de l'A380:
Un autre A380-861
C'est une belle, car il montre les citernes de ballast derrière les sièges:
Les éléments suivants sont d'un 747-8F, deAviation Week
«Barils d'eau de ballast dans la partie avant de l'article 41 pour le centre de gravité de l'essai.On en compte dans l'ensemble 33 pour l'ensemble de l'appareil, dont chacun de maintien autour de 1000 lb. "
"Entre les fûts de ballast autour de 16 racks d'équipements de test et de stations d'essai ingénieur occupent la majeure partie du pont principal."
"Le mécanisme de bobine pour le déploiement et le rangement du cône de queue statique est assis sur le pont principal, juste en avant de la cloison étanche arrière."
Voici un gros plan de l'un de barils du 787 prises lors d'une tournée.Notez qu'il ya une pancarte sur la droite expliquant le système des eaux de ballast.
Un autre de la 787, tirée d'un meeting différente:
Voici le 787 montrant tout le matériel de test:
Une autre image 787, de Wired:
«Ballasts d'eau utilisés pour contrôler le centre de gravité au cours de vols d'essai. Ces réservoirs sont remplis avec de l'eau et les ingénieurs peuvent transférer de l'eau entre les réservoirs pendant le vol pour déplacer le poids de la cargaison ou des passagers simulée.Le centre de gravité, ou CG en tant que pilotes l'appellent, est important pour les caractéristiques de vol de tous les avions.Au cours d'essais en vol, Boeing doit fournir l'avion est sûr et efficace à pleine centrage arrière vers l'avant et complet ainsi que toute combinaison entre les deux. "
Celui-ci est un peu inhabituel, c'est un test BAe-146-300 à partir de 1989.Le ballast est ici blocs de plomb!Mais il ya aussi un seul baril bleu à l'arrière de l'avion:
ça fait à peu près 10 ans que je vois les chemtrails dans le ciel, donc j'avais accepté cette réalité mais de voir l'intérieur des avions avec surtout les gens qui participent à ça c'est vraiment moche ... c'est là qu'on se dit que l'homme est vraiment mauvais, il extermine tout sans remords au contraire il prend plaisir à tout détruire, tout manipuler, tout massacrer pour son profit. Merci pour cet éclairage
RépondreSupprimerBande de connards menteurs......
RépondreSupprimerMenteurs...
RépondreSupprimerMenteurs...
RépondreSupprimerMenteurs...Menteurs...
RépondreSupprimerMenteurs...
RépondreSupprimerC'est hallucinant, toutes ces photos montrent des ballasts dans les avions tests pour équilibrer les charges et faire les essais de vols, et il y ne a qui voit chemtrails !
RépondreSupprimer