lundi 8 juillet 2013

Benjamin Fulford


Le changement de la semaine dernière du régime d'Egypte reflète un mouvement d'échecs géopolitique audacieux par Vladimir Putine
 de la Russie. En réponse aux USA de vouloir renforcer ses forces en Europe et le « pivot » des aller vers l'Asie, Poutine est entré en vigueur dans le Moyen-Orient.

 La fin de partie signifiera le contrôle russe des approvisionnements en énergie européens. 

En conséquence, le centre de la puissance d'Europe occidentale décalera la Frances et Allemagne en Russie et en Allemagne. 

Les Allemands ont déjà secrètement été d'accord sur ceci. Les Américains seront traiter trop occupé a traiter avec la Chine et l'Asie que de pouvoir de disposé a faire beaucoup au sujet de ce nouvel équilibre des forces.

Ceci est juste le signe le plus évident des mouvements par la société des Dragon  blanc, des Asiatiques et l'alliance de BRICs contre la cabale criminelle qui s'accroche toujours à la puissance a Washington et quelques capitales européennes.

La reddition de la cabale est maintenant devenue inévitable. Les représentants du comité des 300, de la BRI et de la réserve fédérale américaine ont déjà indiqué qu'ils sont disposés à bifurquer au-dessus des trillions des dollars pour financer une campagne pour finir avec la pauvreté et pour arrêter la destruction environnementale. 

Ils les ont également laissé entendre qu'ils peuvent faire ceci en encaissant certains des trillions incalculables de la valeur des dollars  qu'ils ont publiés dans l'échange du trésor historique asiatique, y compris certaines de celui montré en bulletin d'information de la semaine dernière. Des négociations sur cette question sont prévues au debut de l'été ainsi, aucune annonce est prévues avant l'automne.

Cependant, les représentants du Vatican, la famille royale britannique, la famille impériale japonaise, le gouvernement russe et le gouvernement chinois, ont expliqué qu'aucun groupe principal de puissance n'est contre le buts de la société des Dragon  blanc. Ls problèmes en ce moment sont des questions plus techniques et plus logistiques de la façon d'entreprendre une démarche à partir de l'accord psychologique aux mouvements des pratiques au sol. 

Par exemple, les représentants de la réserve fédérale américaine disent maintenant que les personnes qui ont fourni tous ces trillions de valeur de dollars aux Asiatiques pendant les années 1920 et les années 30 non jamais prévues de« ruiner les USA. » Peut-être ils ont pensé que les Asiatiques n'ont pas connu la différence entre la monnaie fiduciaire qu'ils brûlent comme offres à leurs ancêtres et à l'argent qu'ils emploient pour acheter des épiceries. Les Chinois connaissent la différence et insistent que les personnes qui ont publié ces liens doivent payer leur pleine valeur.

Les personnes à la BRI et le comité de 300, en attendant, menacent de diluer la valeur du $trillions asiatique ou des quadrillions en publiant $trillions et des quadrillions par leurs propres moyens. Naturellement, avec des nombres drôles de côté, la société des dragon blancs de leur point de vue que tout le crédit de la restructuration à créer doit être dédoublé 50/50 entre l'est et à l'ouest et être dépensé sur l'améliorer de la planète. 

Les Asiatiques sont en principe d'accord sur une telle resolution et continueront de mettre la pression sur les promesse de la cabale jusqu'à ce qu'une affaire soit atteinte, selon  une société secrète source asiatique et occidentale.

Dans le même temps, il y aura beaucoup de changements évidents des structures de puissance mondiale avant que n'importe quelle affaire soit annoncée. Le changement de régime de l'Egypte est un signe clair de ceci. 

Pour comprendre pourquoi c'est ainsi, il est nécessaire de regarder le pétrole et le gaz.
Comme la plupart des personnes averties réalisent, la guerre en Syrie est financée par le Qatar et l'Arabie Saoudite parce qu'elles veulent construire une canalisation par la Syrie pour envoyer le gaz à Europe occidentale. 

La Russie, qui domine maintenant des ventes de gaz vers Europe occidentale, ne veut pas la concurrence ainsi elles aident la Syrie à lutter contre les mercenaires de canalisation.

Voici quelques indications de la façon dont l'équilibre de la puissance a changé : Les gouvernements de la  Frances, du R-Unie et du DC de Washington réclament « une zone d'exclusion aérienne » en Syrie. Le Pentagone, la Russie et la Chine interdisent ceci. Le pentagone a  refusé à plusieurs reprises des demandes hysteriques par des politiciens esclaves dans le DC de Washington d'attaquer la Syrie. La Turquie, qui soutenait activement les mouvements anti-syriens, a cessé de le faire ainsi après une visite de Poutine.

Et maintenant, Mohamed Morsi de la confrérie musulmane a été renversé parce qu'il a réclamé l'action armée contre le gouvernement de la Syrie. Le nouveau gouvernement égyptien se compose de nationalistes le long des lignes d'Abdel Naser. Naser a été aligné avec l'Union Soviétique.

Ainsi, que diriez-vous de l'Israël ? Ici encore, des changements fondamentaux sont en vus. Le Pentagone a expliqué que, après ce qui s'est produit avec 911, elles ne sont plus prêtes pour lutter pour des guerres de procuration pour l'Israël. Tout les râler et gémir par des politiciens subornés et débouchés de la DC et la propagande de Washington comme le New York Times est ignoré par un établissement militaire complètement dégoûté des USA.

Heureusement pour l'Israël, Poutine est prêt à venir à sa défense à la place. Un quart de la population de l'Israël, et un tiers de sa population juive, est russe. Le nouveau gouvernement égyptien n'a entrepris aucunes démarches ou déclaration anti-israéliennes. Au lieu de cela, les nouveaux ennemis dans la région sont des vendeurs de la haine des Salafiste, des Wahabi et d'Al Qaeda et leurs manipulateurs de Sabattean.

Sans aucun doute il va y avoir beaucoup de turbulence dans la région avant que le nouvel équilibre des forces s'arrange la dedans. La grande question, naturellement, est ce qui va arriver au Conseil de Coopération du Golfe et à l'Arabie Saoudite. Ces pays essayeront probablement de verser l'argent de protection sur le nouveau gouvernement en Egypte.

Cependant, ils pourraient être plus sages d'améliorer leurs ambassades à Moscou et à Berlin. Ce ne pourrait pas être assez, bien que, pour arrêter une campagne de remboursement qui étant prévue contre les pays de Golfe pour beaucoup de leurs victimes.

Il peut également y avoir des problème en dehors de la région. Le Canada, par exemple, a commencé à se placer comme source alternative de pétrole et gaz au Moyen-Orient volatil. Ceci peut être pourquoi un transport de pétrole par  train semble avoir été sabotée au lac Megantic au Québec.

Les sources gouvernementales canadiennes indiquent que la famille des Rockefeller avait financé « les activistes environnementaux » opposés au bâtiment d'une canalisation qui fournirait le pétrole canadien aux USA. Les Rockefellers étaient célèbre dans les temps pour saboter leur concurrence. Espérons-, dans leur intéret, ils ne sont pas jusqu'à leurs vieux tours dans ce cas.

En tous cas, les Rockefeller entier, Bush, Morgan, Warburg, grille de commande de la réserve fédérale américaine des Rothschild etc. en Amérique tombe en morceaux. Tandis que le« président » Obama n'admettait pas son secret au delà du 4 juillet, comme prévu par les sources de ce bulletin d'information, il affronte clairement un régime échoué.

L'essai de photo lié ici :


tandis que clairement partial, néanmoins laisse l'impression qu'il est forcé d'agir comme un imbécile par ses contrôleurs. Indiquent particulièrement les photos de lui cintrage aux têtes des régimes étrangers comme l'Arabie Saoudite, le Japon, et la Chine, qui gardent la société des Etats-Unis, (par opposition à la République  des Etats-Unis), de faire faillite.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire