Benjamin Fulford


Le vent a définitivement changé contre la cabale, mais il ya des grandes batailles à venir

Maintenant, il ya des panneaux partout que le vent a tourné de façon décisive contre les sabateo satanique cabale et leurs plans pour une dictature fasciste mondiale Nouvel Ordre Mondial contrôlée par des «familles». Par exemple, le pape devrait prononcer un discours Francisco sur la tyrannie financière et les comptes de garanties globales lors de la visite en Amérique du Sud en Juin, selon un haut responsable de la loge maçonnique P2.

Le président Obama, quant à lui, a fait un discours la semaine dernière qui, fondamentalement, a admis que le gouvernement américain est devenu un criminel et était sur le point de corriger leurs manières.
Cependant, Sabateans n'ont toujours pas renoncé et peuvent utiliser quelques trucs plus sales avant leur défaite finale. Le récent incendie voiture de masse en Suède, la "décapitation" au Royaume-Uni, le coup de poignard en France etc, tout semble partie d'un effort global en quelque sorte à provoquer leur planifiée de longue date musulmans / chrétiens guerre. Il ya aussi la question d'Israël, qui doit encore être organisées.

Au Japon, même les «tueurs à gages économiques» de la cabale ont causé un tollé provoquant la volatilité des marchés, dans une tentative de faire dérailler le "Abenomics" Le Premier ministre Shinzo Abe. Cela fait partie d'une bataille inachevée pour le contrôle du Japon. 

Il ya aussi des indications que la récente élection japonais lui a été volé par la faction Abe Rockefeller, Goldman Sachs, et le Conseil de cabale des relations étrangères. Le dépouillement des votes à la dernière élection générale a donné Abe japonais les deux tiers du parlement contrôle dictatorial a été fait par des machines faites par une compagnie appelée Musashi. 

Selon les recherches d'un militant japonais droite n'ont été que partiellement en mesure de confirmer la propriété de Musashi a été tracée par un groupe de sociétés fictives à un groupe appelé «gestion d'actifs Forrest" dirigé par un ancien employé de Goldman Sachs et membre Peter nom Greiger CFR. Ce que nous pouvons confirmer, cependant, à partir de plusieurs sources, c'est que les dernières élections ont été volées en faveur de Abe par une coalition qui comprend les jeunes officiers du ministère de la Défense du Japon.

Qu'est-ce que tout cela signifie n'est pas certain, mais il est clair à partir d'autres sources que le Japon est divisé en son milieu entre deux factions. Une faction est liée à Rockefeller, Goldman Sachs et le CFR et veut le prince héritier Naruhito et membre de la Commission trilatérale Hisashi Owada de Rockefeller, dont la fille est la princesse Masako reprendre le rôle de l'empereur et donc la contrôle sur le Japon. L'autre faction veut que son frère cadet, le prince Akishino (ayant un héritier mâle) prendre et de détenir le trône purement japonais.

La faction Rockefeller ne veut pas de normalisation des relations avec la Corée du Nord et la réunification de la péninsule coréenne, car cela permettrait d'éliminer le contrôle financier par le secret complet. C'est pourquoi la cabale a été essaye désespérément de provoquer une guerre en Asie de l'Est.
Malgré cela, l'impulsion à la réunification de la péninsule coréenne et la paix en Asie du Nord se poursuit. La Corée du Nord en général et japonais aile droite cabale soudoyés par les provocations de montage ont été éliminés.

Cependant, la bataille pour libérer le Japon est loin d'être terminée et les effets de 67 ans d'occupation militaire brutale qui traîne encore. Les traîtres qui ont bénéficié de cette profession sont naturellement réticents à perdre leur pouvoir et de laisser le peuple japonais connaissent la vérité.

Ce qui est encore difficile de savoir si le Japon "Abenomics" essayer de sauver l'économie ou de soins japonais pour les intérêts de Goldman Sachs en Asie de l'Est. La récente crise des marchés avec Nikkei naufrage, la hausse des taux d'intérêt et la force du yen semble être orchestrée par la faction Bush de la pleine et soumis au gestionnaire de hedge funds basée au Texas Kyle Bass est un genre d'animateur anti-Abenomics. Leur logique est que si la Banque du Japon achète tout plus d'un billion de yens en obligations du gouvernement japonais sur le marché, le résultat serait «tyrannie financière». 

Il est vrai que si cela arrive, la Banque du Japon pourrait supprimer le contrôle des marchés financiers aux institutions financières privées (autres que la Banque du Japon), mais il est vrai aussi que ce serait d'éliminer la dette du gouvernement japonais. La question à la fin de ce scénario, bien sûr, si la Banque du Japon est donc un service public transparent ou un monopole privé. Ce résultat dépend de la guerre en cours entre factions au Japon.

Dans tous les cas, les changements dans les Etats-Unis, l'Europe et le reste du monde font de la défaite finale des traîtres japonais soit qu'une question de temps.
Comme mentionné ci-dessus, il ya des signes clairs que l'armée américaine répondre plus les commandes complètes. Le discours d'Obama week-end


admettre les crimes de guerre aux États-Unis, et en promettant de mettre fin à ces crimes, est un exemple clair. Le fait que le Pentagone a refusé d'envoyer des troupes ou des armes pour aider Israël à renverser le gouvernement syrien, malgré l'injonction de le faire à partir du département d'Etat et le Sénat, est un autre signal clair. Au lieu de cela Russie a envoyé sa flotte du Pacifique en Israël et a clairement indiqué au gouvernement d'Israël qu'il allait rencontrer une guerre avec la Russie (et pas de l'aide américaine) s'il n'est pas retiré.

Nous avons aussi des rapports que le roi d'Arabie saoudite, un secret allié Israélien, est mort.

C'est un signe clair que la cabale qui a forcé le monde à acheter du pétrole à partir de Sabateans royaumes et déposer l'argent dans les banques contrôlées par la cabale, est dans les cordes.
La semaine dernière, le numéro 2 en Chine, Li Keqiang, s'est rendu en Inde, en Suisse et en Allemagne, dans ce qui semble être une tentative de formaliser la relation entre l'alliance BRICS de 180 pays et l'Union européenne avec la Suisse en tant qu'intermédiaires .

La Chine et la Suisse ont signé un protocole d'accord pour commencer accord de libre-échange, le premier entre la Chine et un pays occidental. En outre, les deux pays ont convenu «d'une tentative de promouvoir conjointement la mise en place d'un nouvel ordre financier international que représente l'équité, la justice, l'inclusion et l'ordre», selon Xinhua Nouvelles.

Contrairement à ce genre de diplomatie productive et agréable, les kabbalistes étaient occupés à faire des choses comme brûler des voitures en Suède dans le but de déclencher une guerre de course. En Angleterre, la décapitation du soldat était réelle, selon le MI5 et faisait partie d'un plan visant à déclencher une guerre de course au Royaume-Uni aussi. Toutefois, l'opération n'a pas produit le tumulte attendue et la place planificateurs de haut niveau sont en cours acculé. «La réponse du Premier ministre Cameron allait en vacances à Ibiza, le chef conservateur Ses jours sont comptés", est comme le MI5 a résumé la situation.


Une dernière remarque, un de nos collègues a subi un mois de détention dans un hôpital psychiatrique japonais, où il a été drogué par la force. Il est à nouveau libre.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires