Benjamin Fulford


De nouveaux mouvements financiers en cours pour sortir de l'impasse

La bataille en cours pour le contrôle du système financier mondial est entré dans une nouvelle phase avec certains métaux lourds dans les manœuvres de radar, selon le gouvernement chinois, Illuminati, la CIA et sources de sociétés secrètes asiatiques. Malgré le départ de l'ancien pape, la reddition des Rothschild et la stérilisation de la famille Bush, une impasse a poursuivre les Rockefeller, le nouveau pape, la reine Elizabeth, Obama, l'empereur du Japon et d'autres vieil ordre du monde du pouvoir on Refuser de financer une grande campagne visant à éradiquer la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement.

Afin de sortir de cette impasse et le potentiel humain libre, une campagne secrète a été lancé pour identifier l'identité et de traiter les obstacles nécessaires pour libérer l'humanité de l'esclavage financier. Cela se traduira par de plus en plus de personnes éminentes sera disparaître soudainement à la vue du public, selon des membres de plusieurs différentes sociétés secrètes.


Par exemple,soit George Soros ou Nat Rothschild a t'il récemment été vu en public? En outre, l'aile droite japonaise politicien Shintaro Ishihara n'a pas été vue de nouveau malgré l'apparition d'un double à la télévision rapportés après son long "séjour à l'hôpital." Nous ne tolérons pas les gens "disparition" et nous espérons qu'ils font tous une apparition publique rapidement afin nous pouvons confirmer qu'ils sont vivants et en sécurité.

Néanmoins, certaines personnes très dangereuses sont légitimement en colère à diverses campagnes de meurtre de masse effectuée à la demande de la mafia sabbatéen, qui sont très impatients Avec L'impasse qui continue et ne sont pas facilement retenus.

Pour tenter d'empêcher un bain de sang parmi l'élite, des mesures sont prises pour assurer une grande campagne pour mettre fin à la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement commence plutôt tôt que tard. C'est pourquoi il y aura un effort pour briser le gel des poursuites Destiné rétablir les droits de trésor historique dans le monde des propriétaires légaux. Il s'agit d'un processus délicat qui Implique de défaire 100 ans de secrets sabbatéen Mafia qui on contrôler les centre financier via les banques privées. Pour cette raison, les agences américaines, le gouvernement chinois, les sociétés secrètes asiatiques, les Illuminati gnostique, le Vatican et

la Suisse, entre autres, sont consultés sur la meilleure façon d'aller de l'avant.

Le meilleur de la recherche indique que les droits à 85% du trésor historique du monde appartiennent à des familles asiatiques royal, familles dynastiques notamment chinoises comme les Qing, Ming, Lee et Sung.

Neil Keenan, qui prétend avoir le soutien du Pentagone et les agences américaines, dit qu'il ya une (sic) "Xing" Impératrice qui est entièrement chargé, et la gestion des droits d', 85% de l'argent du monde. Cependant, des sources du gouvernement chinois et société secrète asiatiques n'ont pas été en mesure de confirmer cette hypothèse. Il n'apparaît pas non à la réalité sur le terrain. Nous attendons une confirmation supplémentaire sur cette question à partir de sources asiatiques, mais depuis cela nécessite communications non-numériques, il faudra du temps.

En outre, notre propre recherche indique que la «famille Dragon" semble être les européens, c'est à dire, familles royales mérovingiens. La tête d'une importante royal affirme que la société secrète asiatique ne pas avoir entendu parler d'une «famille de dragon."

En tout cas, les droits historiques au trésor est une chose, la réalité géopolitique actuelle est une autre. Même si les Asiatiques ont des droits historiques à 85% du trésor du monde, les gouvernements occidentaux ne sont pas  à rester là et laisser les traduire en contrôle de 85% du marché mondial.

Néanmoins, la situation actuelle est que les gens de facto en charge de la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne se sont fait fraudé le contrôle par famille royale asiatique de leur or et leur besoin d'être enlevé. Toutefois, cela doit être fait d'une manière qui ne permet pas de dysfonctionnement du système financier effondrement de la civilisation occidentale.

La meilleure façon de s'y prendre est de vérifier systématiquement les livres de tous les organizaciones financiers et retirer de l'argent frauduleusement créé, spécialement créé par des dérivés d'endettement astronomiques et des algorithmes informatiques complexes. Marchés à terme traditionnels devraient être limités au maximum 10 fois effet de levier qui montre l'expérience historique est la limite nécessaire à l'intégrité du marché à long terme. Il est grand temps de revenir à la vanille plaine.

Il est également nécessaire que les gouvernements occidentaux à reconnaître qui ont été plus que cela sur les emprunts auprès du reste du monde, notamment en Asie, à un rythme insoutenable pour les 30 dernières années ou plus. Ils ont besoin de négocier une restructuration de leur dette  étranger.

Aussi, il doit y avoir un réalignement majeur des devises. L'Euro a besoin de jeter Europe du Sud Europe du Nord et de devenir une marque. Les Européens du Sud ont besoin de leur propre monnaie compétitive. C'est la culture et la réalité économique. Cela signifiera vacances grecques bon marché pour les Allemands et les limousines Mercedes coûteux pour les Grecs riches jusqu'à ce que l'équilibre naturel est rétabli.

En outre, et je ne peux pas répéter cela Trop souvent, le dollar américain n'est pas et n'a jamais été américaine et le gouvernement des États-Unis doit commencer à émettre ses propres billets verts. Le seul autre choix, est celle faite par mafiosi sabbatéen qui dirigent le gouvernement américain, est d'attendre jusqu'à ce que 90% des revenus des Américains pour tomber à des niveaux chinoises.

La ligne de fond pour les Européens et les Américains est que peu importe combien ils essaient de l'éviter, la réalité a une façon de rattrapage.

Sur le côté positif, onze conclusion d'un accord sur une nouvelle architecture financière, l'humanité a le potentiel pour connaître une poussée de croissance et le progrès de pair avec la naissance de l'agriculture et le début de la révolution industrielle.

Finance est le processus de décider ce que nous tous en tant qu'espèce vouloir faire à l'avenir. Qui a été volé de nous par une mafia de la famille de religieux sectaires obsédé par les anciennes prophéties se transformer en réalité. Une fois que ces gens sont retirés de la surveillance de la création de dollars et en euros l'humanité sera capable de choisir son propre avenir.

Organisations politiques et religieuses traditionnelles peuvent jouer un rôle majeur dans ce processus onze heures, les financière (soudoyé des politiciens, etc) est coupé. Le Vatican, le Commonwealth britannique, la République restaurée des Etats-Unis et d'autres vénérables tels Avoir le pouvoir institutionnel pour mener à bien de vastes projets.

Nous avons également besoin de construire des institutions entièrement nouvelles à partir du sol en place pour travailler en harmonie avec celles qui existent déjà. Le White Dragon Society a proposé ces nouvelles institutions qui se déplacent sur les principes de base de la recherche de solutions gagnant-gagnant et de l'égalité.

Dirigeants financiers asiatiques ont généreusement déjà accepté de financer aventures militaires . Il ya beaucoup à faire. La Chine, par exemple, a besoin expertize occidentale de nettoyer son environnement de plus en plus toxique. Tourner le désert vert et reconstituer les océans sont d'autres grands projets d'attente pour commencer.

La technologie et la science occidentales aussi maintenant sommes à la veille de réalisations qui dépassera nos imaginations. Immortalité, super-pouvoirs, exploration d'autres dimensions, la création et la colonisation de nouvelles réalités numériques et beaucoup plus sont maintenant à notre portée. Qu'est-ce qu'on attend?


Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires