Ruslan Tsarnaev, oncle des 2 terroristes tchétchènes de Boston, est le gendre d'un ancien très haut responsable de la CIA au Moyen-Orient

Ruslan Tsarnaev, oncle des 2 terroristes tchétchènes de Boston, est le gendre d'un ancien très haut responsable de la CIA au Moyen-Orient


Ruslan Tsarnaev, oncle des deux terroristes tchétchènes de Boston, est le gendre d'un ancien très haut responsable de la CIA. 


Selon des blogs d'outre-Atlantique, en partie repris par le Réseau Voltaire [1] de ce dimanche 28 avril, l'affaire de l'attentat de Boston dont je parlais dans mon article précédent est en train de prendre les dimensions d'une affaire d'État. 

En effet, il apparaît que : 

a)- l'oncle des deux terroristes tchétchènes de Boston s'appelle Ruslan Tsarnaev dit "Tsarni" ; il est le frère de d'Ansor Tsarnaev, père des « supects ». 

                                                       Ruslan Tsarnaev dit “Tsarni”

b)- il a épousé l'Américaine Samantha Ankara Fuller, qui est la fille de Graham E. Fuller, et dont il a divorcé en 1999. Au moment de son mariage, Ruslan Tsarni s'appelait encore Ruslan Tsarnaev et l'on ignore pour le moment à quelle date il a changé de nom ; 


                                                           Samantha Ankara Fuller

c)- son beau-père Graham E. Fuller est un très haut fonctionnaire de la CIA. Il a passé 20 ans en tant que responsable des opérations en Turquie, au Liban, en Arabie saoudite, au Yémen, en Afghanistan et à Hong Kong. 



                           Graham E. Fuller, homme-clé de la CIA au Moyen-Orient

En 1982, Fuller a été nommé coordonnateur national du renseignement américain pour le Proche-Orient et en Asie du Sud à la CIA.En 1986, sous Ronald Reagan, Fuller est devenu vice-président du Conseil national du renseignement, avec la responsabilité globale de prévision stratégique au niveau national. 

Graham Fuller a été impliqué dans la vente secrète d'armes des États-Unis à Téhéran dans ce qui est devenu l'affaire "Iran-Contra" sous Ronald Reagan.Après avoir travaillé à la CIA pendant 27 ans, Graham Fuller est devenu analyste à la "RAND Corporation". 


                                                                  Graham E. Fuller

d)- Graham Fuller a été répertorié par l'ancienne traductrice du FBI Sibel Edmonds dans sa "Galerie Privilège", qui répertorie les criminels détenteurs des secrets de "l'État profond" aux États-Unis, qui protègent leurs activités criminelles sous couvert de secrets d'État. 

e)- Ruslan Tsarnaev (dit "Tsarni") a travaillé pour l'USAID (qui servait alors de couverture pour la CIA), puis comme cadre pour plusieurs sociétés du Groupe Halliburton 

f)- Samantha A. Fuller travaillait au milieu des années 90 pour Price Waterhouse à Bichkek (Kirghizistan) sur des projets de privatisation. 

Notes 







Source : réseau voltaire

Commentaires