Benjamin Fulford


Ce qui se passe avec la Corée du Nord n'est pas ce qu'il semble

J'ouvre grand les yeux pour moi depuis des décennies de rapports sur la Corée du Nord est venu il ya sept ans quand un agent du gouvernement chinois au Japon supérieure m'a dit la Chine considère la Corée du Nord d'être une colonie américaine. Les récents soi-disant menaces de guerre en Corée du Nord étant largement rapportés dans la presse occidentale sont en fait des efforts cabale pour intimider ce pays qui cherche son indépendance du secret américain règle. Les mouvements de la Corée du Nord font partie d'un mouvement global East Asian loin de règle cabale.


Toutefois, la récente couverture médiatique de l'entreprise Corée du Nord, il est évident que très peu de membres des médias occidentaux ont une idée de ce qui se passe réellement là-bas. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire une amorce de base pour le bénéfice des lecteurs intéressés et les décideurs. 

La première chose que les gens ont besoin de comprendre quand on regarde la Corée du Nord est de réaliser le pays a été mis en place par les restes de l'armée japonaise qui a été en poste à la Chine avant et pendant la Première Guerre mondiale 2. Le régime en Corée du Nord se rapproche donc le gouvernement en temps de guerre du Japon avec la principale différence étant le Roi que Dieu est nommé Kim et non Hirohito. Rappelez-vous, ce qui est maintenant la Corée du Nord faisait partie du Japon ou sous influence japonaise de la fin du 19e siècle jusqu'au milieu du 20e siècle.

La prochaine chose que les gens doivent comprendre, c'est que à mi-chemin à travers l'occupation d'après-guerre US du Japon, un changement fondamental dans la politique américaine a eu lieu. Après l'assassiner du président Roosevelt par des sympathisants nazis vers la fin de la Première Guerre mondiale 2, une grande partie de la communauté américaine du renseignement a été progressivement pris en charge par les nazis.

Au Japon, cela signifiait que pendant la première partie des efforts acharnés d'occupation américaines ont été faites tourner le Japon dans un pacifiste, pays socialiste. Alors que l'influence nazie a augmenté le faux soi-disant guerre froide a commencé et la politique décalé à la lutte contre l'Union soviétique. Dans le cadre de cette stratégie nouvelle intelligence 50.000 Japonais et des officiers militaires, experts dans la lutte contre le communisme en Chine, ont été amenés sur le Japon de la Corée du Nord. 

Ce groupe a, à ce jour, exercé un contrôle sérieux, mais caché dans le monde politique japonais de l'ère post-guerre. C'est pourquoi il n'est pas un hasard que le siège de l'ambassade officieuse nord-coréen au Japon, la Soren Chosen (Nord citoyens Association coréenne) est situé à côté du sanctuaire de Yasukuni honore la guerre au Japon est mort.

Pendant une grande partie de l'après-guerre, le groupe nord-coréen au Japon a été dirigé par Yasuhiro Nakasone et a été étroitement liée à des États-Unis courtiers du pouvoir comme George Bush père et David Rockefeller. Par exemple, jusqu'à récemment, les 20.000 forte Inagawa-kai gang de yakuza on en évidence une image de George Bush père à son siège.

Cependant, cette relation intime a commencé à changer au cours du régime de Bush Jr. lors de sociétés secrètes asiatiques découvert que le SRAS était une arme biologique spécifiques à la race nazie propagé par le régime de Bush dans le but de faire disparaître une grande partie de la population d'Asie.

Au Japon, le résultat était grande, mais non déclarée gang de minuit combat des partisans piqûres des nazis ou des satanistes sabbatéen contre les sociétés secrètes asiatiques et leurs alliés occidentaux.
Dans le cadre de cette lutte continue, un changement de régime a eu lieu en Corée du Nord après Kim Jong Il a été assassiné par un poison administré par induction course une prostituée suédoise.

Le nouveau dirigeant, Kim Jong-un, est le fils de Megumi Yokota, une jeune fille de la lignée de la famille royale japonaise qui a été enlevé d'une plage de Niigata quand elle avait 13 ans. Le régime de Kim est donc très pro-japonais. Le changement de régime en Corée du Nord a conduit à une scission sévère entre le gouvernement nord-coréen et les organisations nord-coréens au Japon.

Certaines des organisations nord-coréens au Japon ont été profondément dans le lit avec l'sabbatéens ou les nazis et ont gagné leur argent soit à l'aide de la CIA fabriqués nazie "super-K" billets de banque ou autres amphétamines vente. C'était aussi les nazis qui ont fourni les Nord-Coréens avec les deux armes nucléaires et la technologie des missiles.

Ils ont également réalisé des projets très méchants secrets avec leurs alliés nazis. Par exemple, l'attaque dans le métro japonais à l'aide du gaz sarin toxique, et attribué à la secte Aum Shinrikyo, est une opération dirigée par un agent de Corée du Nord sous le nom de Ota en coopération avec «juifs d'Al-Qaïda types», selon plusieurs témoins.

L'attaque terroriste nucléaire et le tsunami contre le Japon le 11 Mars 2011 a également été menée par les nazis sabbatéen et certains de leurs alliés nord-coréens. Le missile utilisé dans l'attaque était un dispositif 500 kilotonnes volé dans le sous-marin russe Koursk en 2000. Il a été transféré par le réseau sous-marin nazi secret de la base nazie sur l'île de Sao Tomé-Atlantique. De là, il a été emmené à la base sous-marin nazi autre en Nouvelle-Guinée avant d'être emmené au Japon par bateau et bateau de pêche.
Après avoir atterri à Kyushu, il a été alors pris à une propriété dans Hinodecho dans l'ouest de Tokyo détenue par Yasuhiro Nakasone. Puis il a été transféré dans le bâtiment Chosen Soren côté du sanctuaire de Yasukuni avant d'être emmené au forage en haute mer navire Chikyu. Les sources de l'information comprennent les contrebandiers et les membres de yakuzas réellement impliquées dans le transport du missile. Ces gens sont prêts à en témoigner en cour.

A bord du Chikyu, la matière nucléaire dans le missile a été divisé pour faire plusieurs petits appareils qui ont été forés 10 km dans le sous-sol marin. Un des techniciens impliqués dans cette opération courut à l'église demander de l'aide après que ses collègues ont commencé à être assassinés, afin de les réduire au silence après le tsunami survenu. Il était protégé par un groupe chrétien relié à l'église de la Tachikawa Izumi révérend Paolo et est maintenant en détention préventive aux États-Unis.

Dégoût pour les 311 attaques est l'une des principales raisons de la rupture entre les anciennes organisations nord-coréens au Japon et le gouvernement nord-coréen nouveau. Cela a conduit à l'arrestation de Yasuhiro Nakasone et une purge continue secret de tous ceux qui sont impliqués dans cette opération. 

Un signe visible de ce que le gouvernement japonais a saisi le bâtiment du siège Chosen Soren et vendus aux enchères. Il a été acheté pour 4,5 milliards de yens (environ 50 millions) par Eikan Ikeguchi une éminence grise moine bouddhiste qui est très sympathique à la fois Premier ministre Shinzo Abe du Japon et le régime de dirigeant suprême Kim Jong-un de la Corée du Nord.

Les nazis sabbatéens, bien sûr, ne prenez pas cela passivement. Par exemple, nous pouvons confirmer auprès de sources très proches du Premier ministre Shinzo Abe qu'il est descendu avec le cancer et soupçonne qu'il a été frappé par un virus causant le cancer au cours de sa récente visite aux Etats-Unis. Abe est en train de prendre l'extrait de chanvre et a été informé par l'auteur de prendre 5000 UI de vitamine D3 par jour et 1 gramme de vitamine C toutes les six heures pour contrebalancer les virus causant le cancer.

La lutte pour le pouvoir est aussi se révéler sous la forme d'un brassage de la crise financière en Corée du Sud, la Corée du Nord et le Japon. Cette crise a plusieurs dimensions imbriquées. Tout d'abord, le gouvernement japonais envisage d'adopter une loi pour taxer tous les biens d'une valeur de plus de 50 millions de yens (environ 500.000 dollars) appartenant à des ressortissants sud et nord-coréens vivant au Japon. Depuis gangsters coréens ont saisi de grandes quantités de biens immobiliers privilégiée à proximité des gares dans le chaos après WW2, les fonds énormes sont impliqués.

Cela peut expliquer pourquoi un plusieurs groupes coréens offrent désormais aux échanges de yens pour gagner à un prix énorme pour le taux de change officiel, selon une source sud-coréen de la CIA.
C'est ce qui explique aussi beaucoup de la rodomontade la Corée du Nord ces derniers jours depuis les Nord-Coréens commander secrètement des pans entiers de l'économie japonaise et sont naturellement réticents à avoir ces avoirs saisis par taxmen japonais.

Il ya aussi une énorme carte de crédit crise de la dette de brassage en Corée du Sud, selon un dirigeant vétéran société japonaise titres. Les femmes sud-coréennes sont vendues à la prostitution dans le monde entier pour payer leur dette de carte de crédit, dit-il, mais cette option n'est pas disponible pour les Coréens autre. Il s'attend à une importante crise du crédit dette de carte de frapper Goldman Sachs en particulier, très dur.

L'autre crise en Corée du Sud a à voir avec les prêts bancaires, dit-il. Dirigeants de la Banque en Corée du Sud avec le pouvoir d'approuver les prêts ont été en prenant des commissions personnelles de 10% ou plus sur les prêts qu'elles approuvent. Cette corruption est également conduit à un scandale prêt mauvais, dit-il. 

L'exécutif a en outre fait un commentaire intéressant en disant que «les gens étaient-dessus de moi, Hillary Clinton, et Henry Kissinger mais ils ont perdu le pouvoir et nous ne savons pas qui est responsable maintenant."

Ce commentaire fait très clairement que le vide du pouvoir temporaire est en train de devenir les anciens d'après-guerre structures politiques en Asie de l'Est changement. 

Le régime nord-coréen nouveau veut unifier la Corée du Sud et offrent le contrôle économique Sud-Coréens du Nord en échange d'un contrôle politique coréenne. Les Sud-Coréens offrent un rôle cérémonial de Kim Jon-un.

Les deux parties veulent aussi resserrer les relations avec le Japon. C'est pourquoi les plans ont déjà été approuvés pour construire une ligne de chemin de fer reliant le Japon à la péninsule coréenne.
Les Japonais, quant à eux, veulent garder la présence militaire américaine dans la région afin de s'assurer qu'ils ne sont pas victimes d'intimidation dans une relation de soumission avec la Chine. 

Cependant, ils ne sont plus prêts à accepter le statut en tant que partenaire junior des États-Unis.
Les Chinois disent que Okinawa doit redevenir soit un protectorat chinois ou un royaume indépendant. Ils pourraient être amenés à Okinawa permettre de devenir une zone de commerce libre et indépendante avec une présence militaire américaine pour assurer sa neutralité. Une telle force serait payé par les Japonais et les Chinois.

Il ya aussi une proposition sur la table pour construire une banque transnationale développement de l'Asie composé de membres des gouvernements régionaux. 

Dans tous les cas, le cliquetis des sabres récente de l'Asie peut être assimilée à la table battre et crier de la sorte vu au cours de M & A négociations entre les grandes entreprises. Les choses sont encore très fluctuant et difficile à prévoir, mais le résultat final, cependant, devrait être une solution gagnant-gagnant.

(Les sources de cet article comprennent japonaise renseignement militaire, les membres du Inagawa, Sumiyoshi et Yamaguchi familles yakuza, la Corée du Nord, Corée du Sud, la CIA, le MI6, du FSB et des agents du gouvernement chinois ainsi que des politiciens japonais)

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires