Benjamin Fulford

Benjamin Fulford


Une boule de plasma puissant a été repéré sur le Mont. Fuji et photographié par cet écrivain. Les photographies montrent clairement le plasma brûlant sur le volcan massif.


La photo ci-dessus et le dessous sont tirés de Shinjuku, à proximité des bâtiments de Tokyo les bureaux du gouvernement.

Les photographies ont soulevé des soupçons d'une attaque HAARP par la cabale visant à déclencher une éruption du mont. Fuji.

Pour éviter cette attaque sur le mont. Fuji de l'escalade, de représailles a commencé avec la stimulation de l'activité volcanique et sismique autour des îles Canaries de l'Atlantique en utilisant des moyens techniques hautement classifiés. 



Les scientifiques ont noté que si la formation rocheuse de La Palma dans les îles Canaries tombe dans l'océan, cela déclencherait à 100 mètres du tsunami qui a frappé la côte Est des États-Unis, de grandes parties de l'Europe du Sud, Afrique de l'Ouest et en Amérique du Sud.

Pour éviter l'escalade, le Dragon Blanc Société recommande vivement la cabale pour mettre fin à toutes les guerres et pacifiquement abandonner sa commande criminelle du système financier occidental.
La nature précise de la boule de plasma repéré au-dessus de Mt. Fuji a été déterminée par des experts japonais de Bethe dim. Plus précisément, les photos ci-dessus sont du soleil couchant sur le Mont. Fuji et ont été prises par l'auteur à l'automne dernier et enregistré pour l'édition du 1er Avril de cette newsletter.

Cependant, toutes les plaisanteries mises à part, la cabale vraiment menacer plusieurs fois pour déclencher une éruption du mont. Fuji en utilisant des bombes nucléaires qui ont été enterrés dans quatre endroits autour de la base de la montagne. Les menaces ont été retirées après contrer les menaces ont été faites pour frapper la La Palma formation rocheuse avec des missiles nucléaires.

 C'est le genre d'activité pénalement irresponsables des dirigeants actuels de l'Occident s'engager po L'activité réelle du cours volcanique dans les îles Canaries, cependant, semble être entièrement d'origine naturelle soit un acte de Dieu.

Il ya aussi beaucoup d'activité sismique se déroule dans le monde financier. La fermeture des banques à Chypre a apparemment porté un mauvais coup à de nombreux groupes de gangsters, y compris, Sicile, Calabre, Camorra, la mafia turque et les groupes russes, selon une source loge P2 franc-maçon italien. 

Les gangsters plus bien relié été en mesure de déplacer leur argent à Malte, le Maroc et la Tunisie, a poursuivi la source.

Joueurs de haut niveau ont pu prendre leurs fonds de Chypre et en Suisse, le Liechtenstein et le Luxembourg, selon une source du MI5. Les hommes d'affaires honnêtes en Chypre, pour leur part, se sont complètement fait avoir.

L'arnaque Chypre a déclenché, tel que mentionné la semaine dernière, un décalage croissant des fonds de l'Italie, de l'Espagne et d'autres pays de l'UE. Chaos politique et l'agitation se poursuit également dans de nombreux pays européens, notamment l'Italie, qui n'a toujours pas de gouvernement propre.

Les deux MI5 et P2 sources estiment que la situation à Chypre a été une guerre par procuration entre les Allemands et les Russes, mais il n'est pas clair à ce stade qui a obtenu le meilleur de la bataille.

Cependant, l'annonce par la nation BRICS 180 alliance la semaine dernière qu'ils allaient lancer une nouvelle banque de développement pour remplacer le FMI et la Banque mondiale est attendue pour signaler une intensification de boycott financier des États sabbatéen mafia de l'OTAN contrôlées terroristes. La démarche russe hors de Chypre avant que les banques ont été fermées définitivement est connecté à ces mouvements.

Ces 180 mêmes nations ont publiquement appelé à une réforme fondamentale de la cabale contrôle des institutions internationales comme l'ONU et de la BRI.

Il ya aussi beaucoup d'intrigues de haut niveau continue au Royaume-Uni. L'annonce que Jonathan Evans, chef du MI5, démissionne et est remplacé par Andrew Parker, a été très irrégulière, selon une source du MI5. «Habituellement, un tel changement est annoncé des mois à l'avance et que son successeur soit annoncé semaines à l'avance», a dit la source. L'annonce soudaine peut être lié au fait que M. Evans était complètement paumé sur le projet d'attentat terroriste nucléaire sur les Jeux olympiques de Londres, la source de spéculations.

L'autre grande au Royaume-Uni la semaine dernière était que le prince Edward, duc de Kent et chef de la franc-maçonnerie, a eu un accident vasculaire cérébral. Ce n'est probablement pas une coïncidence, compte tenu des luttes très intenses qui se déroulent tout au long de ces jours-ci les milieux du renseignement.

Parlant intrigues, une campagne très évidente et concertée pour alimenter les médias alternatifs, y compris cet écrivain, la désinformation se poursuit. Une fois les sources dignes de confiance m'ont informé des choses comme "Henry Kissinger a eu un accident vasculaire cérébral", "Hillary Clinton avait été arrêté", etc Nous n'avons pas pu vérifier cette information et bien sûr, peu de temps après l'information a été envoyée à notre façon et Kissinger était à la fois Clinton événements publics.

Le rapport que nous a faite la semaine dernière au sujet principal japonais pseudo-politicien de droite Shintaro Ishihara est sauvagement assassiné provient d'une source de confiance à l'intelligence militaire japonaise. Ishihara, cependant, est apparu à la télévision japonaise aujourd'hui, après une mystérieuse de deux semaines d'hospitalisation. La source de renseignement la personne insiste vu à la télé était un double corps, mais nous avons pu vérifier cela à l'époque de l'écriture.

Cependant, nous pouvons confirmer auprès de sources très proches du Premier ministre Shinzo Abe qu'il est descendu avec le cancer et soupçonne qu'il a été frappé par un virus causant le cancer au cours de sa récente visite aux Etats-Unis. Abe est en train de prendre l'extrait de chanvre et a été informé par l'auteur de prendre 5000 UI de vitamine D3 par jour et 1 gramme de vitamine C toutes les six heures pour contrebalancer les virus causant le cancer.

Il ya aussi des signes d'un brassage de la crise financière en Corée du Sud, la Corée du Nord et le Japon. Cette crise a plusieurs dimensions imbriquées. Tout d'abord, le gouvernement japonais envisage d'adopter une loi pour taxer tous les biens d'une valeur de plus de 50 millions de yens (environ 500.000 dollars) appartenant à des ressortissants sud et nord-coréens vivant au Japon. Depuis gangsters coréens ont saisi de grandes quantités de biens immobiliers privilégiée à proximité des gares dans le chaos après WW2, les fonds énormes sont impliqués.

Cela peut expliquer pourquoi un plusieurs groupes coréens offrent désormais aux échanges de yens pour gagner à un prix énorme pour le taux de change officiel, selon une source sud-coréen de la CIA.
C'est ce qui explique aussi beaucoup de la rodomontade la Corée du Nord ces derniers jours depuis les Nord-Coréens commander secrètement des pans entiers de l'économie japonaise et sont naturellement réticents à avoir ces avoirs saisis par taxmen japonais.

En outre, il ya une énorme carte de crédit crise de la dette de brassage en Corée du Sud, selon un dirigeant vétéran société japonaise titres. Les femmes sud-coréennes sont vendues à la prostitution dans le monde entier pour payer leur dette de carte de crédit, dit-il, mais cette option n'est pas disponible pour les Coréens autre. Il s'attend à une importante crise du crédit dette de carte de frapper Goldman Sachs en particulier, très dur.

L'autre crise en Corée du Sud a à voir avec les prêts bancaires, dit-il. Dirigeants de la Banque en Corée du Sud avec le pouvoir d'approuver les prêts ont été en prenant des commissions personnelles de 10% ou plus sur les prêts qu'elles approuvent. Cette corruption est également conduit à un scandale prêt mauvais, dit-il.

L'exécutif a en outre fait un commentaire intéressant en disant que «les gens étaient-dessus de moi, Hillary Clinton, et Henry Kissinger mais ils ont perdu le pouvoir et nous ne savons pas qui est responsable maintenant."

Sur une note finale Avril nouvelles 1er Pape Francis a ordonné un examen complet de la matière d'origine de la doctrine catholique romaine et a déjà fait une découverte surprenante. Il s'avère que dans le 401 année un moine fait une erreur dans la copie de documents originaux du conseil de Nicée. Il a quitté le "r" dans le monde "celibrate."

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires

  1. Anonyme7.4.13

    Merci mais il va falloir trouver un vrai traducteur parce que le résultat n'est pas terrible.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire