Le Bilderberg 2013 Rapport de Guerre contre le Moyen-Orient


Rapport  le Bilderberg 2013 Rapport  de Guerre contre le Moyen-Orient



Selon le journaliste vétéran Jim Tucker, lors d'une récente réunion à Londres, Plusieurs élitistes ont  partagé le sentiment que la guerre du Moyen-Orient ciblant l'Iran et la Syrie pourrait être sur l'ordre du jour secret Bilderberg Group 2013.

«La guerre au Moyen-Orient a été mis sur l'esprit des membres de Bilderberg», affirme le rapport, se référant à un échange entre Vernon E. Jr. Jordan et un autre participant de l'hostilité croissante Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu envers l'Iran. Jordan, un habitué du Bilderberg, est le Directeur général principal chez Lazard Freres & Co. LLC, une banque d'investissement. Il siège également au conseil d'administration de plusieurs grandes entreprises, dont American Express, JC Penney Corporation, Asbury Automotive Group et Dow Jones & Company.


"Ce n'est pas grave si c'est vrai ou pas, quand Bennie garçon se met en colère à propos de quelque chose, il est dirigé vers l'Iran et ajoute à la possibilité de la guerre," la Jordanie aurait dit, ajoutant: "Le plus Bennie Boy se fâche contre l'Iran, meilleures sont les chances d'une guerre au Moyen-Orient vraiment grand. "

Participant camarade Jordan a répondu: «Le plus gros de la guerre, meilleures sont les chances d'établir un système bancaire mondial pour financer de tels projets."

La conversation a eu lieu lors d'une réunion à Londres le 25 Février et aurait été surpris par une source, «qui voyage beaucoup et participe régulièrement à des réunions organisées par les meilleurs élites du pays." Jim Tucker est réputé pour avoir des sources à l'intérieur de Bilderberg qui ont l'habitude des fuites des emplacement annuelle du groupe et des semaines à l'avance l'ordre du jour.
Secrétaire d'Etat américaine John Kerry a également pesé dans, répondant aux préoccupations qu'il n'y avait pas eu de bottes sur le terrain et aucune intervention américaine directe ou militaire de l'OTAN en Syrie en faisant remarquer, «nous pouvons résoudre ce problème."

Le même jour, Kerry a donné une conférence de nouvelles à Londres affirmant que les rebelles syriens ne seraient pas partis », se balançant dans le vent me demandais où le support est ou si elle va venir."
La question du changement de régime en Syrie était également à l'ordre du jour lors de la conférence de l'an dernier , à laquelle ont participé syrien Conseil national de transition tête Bassma Kodmani.
Kerry a également laissé entendre que la réunion Bilderberg 2013 se tiendra aux Etats-Unis pour une année sans précédent deuxième année consécutive parce que peu importe où le groupe organise son conciliabule secret annuel, «voyous» sera toujours présent à démontrer.

»Dans une autre indication Bilderberg se réunira encore à Chantilly, en Virginie (mais certainement pas une certitude), Kerry a dit qu'il est« le plus commode », car« il ya tellement de raisons pour les gens partout dans le monde pour voler de Washington. Il est facile de tomber dans le Bilderberg sur un week-end où vous avez prévu des réunions au Département d'Etat, la Maison Blanche ou ailleurs. Nous savons que les voyous sera là où nous nous rencontrons. Donc, assurez-commode pour tout le monde », rapporte Tucker.

Vitriol arrogante Kerry orientée vers farouches opposants de l'agenda antidémocratique du Bilderberg est devenu un thème général ces dernières années.

Pendant conciliabule l'an dernier à Chantilly , une source travaillant à l'intérieur de l'hôtel Westfields Marriott London Guardian a dit le journaliste Charlie Skelton que les participants Bilderberg appelé les manifestants devant l'hôtel «cafards».

Au cours de la réunion de 2010 Bilderberg en Espagne , les membres ont entendu se plaindre du fait que les manifestants pourraient même se permettre de voyager dans différents pays afin de faire entendre leur voix et que le fait qu'il y ait eu un revenu qui leur a permis de le faire était un " menace permanente "et à une" très effrayant "à l'ordre du jour du Bilderberg.

Décision éventuelle du Bilderberg à éviter que l'Europe pour une deuxième année consécutive, ce qui représenterait une première dans l'histoire du groupe, pourrait avoir été provoquée par des événements au cours de la conférence de 2011 à Saint-Moritz, en Suisse, au cours de laquelle les membres de Bilderberg ont été directement confrontés par des manifestants. Dominique Baettig , un membre éminent de la Suisse plus grand parti politique, a également tenté de faire face à d'autres politiciens suisses participant à la conciliabule secret et a appelé à une enquête parlementaire sur les activités du groupe.

Italien Alfonso Luigi Marra avocat a également demandé récemment que le ministère public de Rome enquêtent sur Bilderberg de l'activité criminelle, une autre bonne raison pour ses membres afin d'éviter la collecte en Europe.

Au cours d'une Novembre 30-Décembre 3 salles de réunion à Washington du groupe Bilderberg en Amérique du Nord, l'ex-secrétaire d'Etat adjoint Richard Armitage aurait dit que les lumières de la Commission trilatérale et Bilderberg étaient en colère sur «leur exposition constante», le citant comme une raison pour laquelle Bilderberg avait l'intention pour éviter que l'Europe, où l'attention des médias est plus intense à la différence de la presse américaine largement conforme entreprise.

Les tentatives pour réserver une chambre à l'hôtel Westfields Marriott à Chantilly, repaire habituel du Bilderberg, du vendredi au lundi Juin 21 Juin-24 sont remplies avec un message disant pas de chambres sont disponibles. Toutefois, il est encore possible de réserver une chambre lors de la vérification, le dimanche Juin 23. Tous les autres week-ends autour de ces dates sont encore disponibles.

Source : Traduit de Infowars

Commentaires