L'élite mondiale-prévoient des descentes dans nos comptes bancaires


L'élite mondiale sont très clairement nous dire qu'ils prévoient des descentes dans nos comptes bancaires
 

Ne soyez pas surpris quand l'élite mondiale confisquer l'argent de votre compte bancaire d'une journée. Ils sont déjà très clairement vous dire qu'ils vont le faire. Ministre néerlandais des Finances Jeroen Dijsselbloem est le président de l'Eurogroupe - une organisation des ministres des Finances la zone euro qui a contribué à mettre ensemble la Chypre "deal" - et il a déclaré publiquement que ce qui vient de se produire à Chypre servira de modèle pour la future banque renflouements. 


Ce que cela signifie, c'est que quand les jeux sont faits, ils vont venir après votre argent. Alors pourquoi devrait-on mettre une grande quantité d'argent à la banque en ce moment? Peut-être que vous pouvez faire un ou deux pour cent de votre argent si vous magasinez pour une très bonne affaire, mais il ya aussi une chance que de 40 pour cent (ou plus) de votre argent sera confisqué si la banque fait faillite. Et compte tenu du fait qu'il existe un grand nombre de banques partout aux États-Unis et en Europe qui vacille sur le bord de la faillite,

 pourquoi quelqu'un voudrait-il prendre un tel risque? Que l'élite mondiale ont fait, c'est qu'ils ont foiré autour avec la confiance fondamentale que les gens ont dans le système bancaire. Pour tout système financier à travailler, il faut avoir la foi dans la sûreté et la sécurité de ce système financier. Les gens mettent leur argent à la banque parce qu'ils pensent qu'il sera en sécurité. Si vous enlevez ce sentiment de sécurité, vous mettre en danger l'ensemble du système.

Donc exactement comment les grandes banques à Chypre entrer dans tant de peine? Eh bien, ils ont fait exactement ce que des centaines d'autres grandes banques partout aux États-Unis et en Europe ont été faites. Ils ont été le jeu avec notre argent. En particulier, les grandes banques à Chypre fait des paris énormes sur la dette souveraine grecque qui a fini par échouer.

Mais ce qui est arrivé à Chypre n'est que la pointe de l'iceberg. Partout sur la planète grandes institutions financières d'être incroyablement irresponsable avec l'argent du client. Ils sont exploités à fond et ils ont transformé le système financier mondial dans un casino géant .
S'ils gagnent sur leurs paris, ils deviennent fabuleusement riche.

S'ils perdent leurs paris, ils savent que les politiciens ne laisserons pas les banques font faillite. Ils savent qu'ils vont se faire renflouer une manière ou d'une autre.

Et qui paie?

Nous le faisons.
Soit nos impôts servent à financer un plan de sauvetage financé par le gouvernement, ou comme nous venons d'assister à Chypre, l'argent est directement confisqué nos comptes bancaires.
Et puis, le jeu recommence.

Les gens doivent comprendre que le précédent qui vient d'être mis à Chypre est un changeur de jeu.
La prochaine fois qu'une grande banque échoue en Grèce ou en Italie ou en Espagne (ou aux États-Unis, d'ailleurs), le précédent qui a été mis à Chypre sera regardé comme un «modèle» pour savoir comment gérer la situation.

Président de l'Eurogroupe Jeroen Dijsselbloem a même admis publiquement que ce qui s'est passé à Chypre servira de modèle pour les futurs renflouements bancaires. Il suffit de vérifier ce qu'il a dit il ya quelques jours ...

«S'il ya un risque dans une banque, notre première question devrait être" Bon, qu'est ce que tu en banque va faire à ce sujet? Que pouvez-vous faire pour vous recapitaliser? ». Si la banque ne peut pas le faire, alors Nous allons discuter avec les actionnaires et les obligataires, nous allons leur demander de contribuer à la recapitalisation de la banque, et le cas échéant les titulaires de dépôts non assurés "
Dijsselbloem insiste sur le fait que cela va amener les gens «à réfléchir sur les risques" avant de placer leur argent quelque part ...

"Il va forcer toutes les institutions financières, ainsi que des investisseurs, à réfléchir sur les risques qu'ils prennent le car ils devront désormais se rendre compte qu'il peut aussi leur faire du mal. Les risques pourraient venir vers eux."

Eh bien, que les déposants à Chypre vient de découvrir, il ya un risque que vous pourriez perdre 40 pour cent (et c'est le meilleur des cas) de votre argent si vous le mettez à la banque.

Pourquoi quelqu'un voudrait-il prendre ce risque - surtout dans un pays qui connaît déjà de très graves difficultés financières comme la Grèce, l'Italie ou l'Espagne?

Comme si cela ne suffisait pas, Dijsselbloem plus tard est allé devant le parlement néerlandais et soutenue publiquement un impôt sur la fortune comme celle qui vient d'être imposée à Chypre.
Dijsselbloem est largement critiqué, et à juste titre. Mais au moins, il est de plus honnête que de nombreux autres politiciens. Son prédécesseur à la tête de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, a dit que « vous devez mentir "au peuple afin de garder les marchés financiers calme ...

Style de M. Dijsselbloem contraste avec celle de son prédécesseur, Jean-Claude Juncker, Premier ministre luxembourgeois, qui a parlé dans un murmure faible à des conférences de presse et a été expert à esquiver les questions. M. Juncker préconise même une fois couché comme un moyen d'empêcher les marchés financiers de paniquer, comme ils l'ont fait lundi après les observations de M. de Dijsselbloem.
«Quand cela devient grave, il faut mentir», a déclaré M. Juncker en Avril 2011. "Si vous avez pré-indiquées décisions possibles, vous devez nourrir la spéculation sur les marchés financiers."

Mais Dijsselbloem n'est certainement pas le seul parmi l'élite mondiale qui est d'admettre que ce qui va suivre. Il suffit de consulter ce Joerg Kraemer, l'économiste en chef de la Commerzbank, a récemment dit Handelsblatt à propos de ce qu'il croit devrait être fait en Italie ...

"Un taux d'imposition de 15 pour cent sur les actifs financiers serait probablement suffisant pour pousser la dette publique italienne au-dessous du seuil critique de 100 pour cent du produit intérieur brut"

Ça alors!

Et comme je l'ai écrit à propos de l'autre jour , le ministre des Finances de la Nouvelle-Zélande propose que les titulaires de comptes bancaires dans son pays devraient être tenus de «prendre une coupe de cheveux" si des banques de son pays échouer.

Ils nous disent ce qu'ils comptent faire.

Ils nous disent qu'ils ont l'intention de piller tous nos comptes bancaires lorsque le système financier mondial échoue.

Et on appelle ça une «décote» ne change rien au fait de ce qu'il est vraiment. La vérité, c'est que quand ils confisquent l'argent de nos comptes bancaires c'est du vol pur et simple. Il suffit de vérifier ce que le Daily Mail avait à dire à propos de la situation à Chypre ...

Les gens qui volent les vieilles dames dans la rue, ou contenir jusqu'à camionnettes de sécurité, sont stigmatisés comme des voleurs. Pourtant, alors que l'Allemagne préside un hold-up de milliards de livres auprès des épargnants privés »des comptes bancaires à Chypre, pour« sauver l'euro »pour la centième fois, ce sont revendiquées comme homme d'Etat élevé.

Il n'ya rien de la sorte. L'accord pour obtenir un renflouement € 10 milliards allemand de la faillite île de la Méditerranée est l'un des pires actes et les plus immoraux politiques des temps modernes.
Il a frappé la peur dans le cœur de centaines de millions de citoyens européens, car elle établit un précédent catastrophique.

Et quand vous provoquer une paralysie du système bancaire, une économie autrefois florissante peuvent geler presque du jour au lendemain. Ce qui suit est un extrait d' un rapport de quelqu'un qui est en train de vivre plus à Chypre ...

À l'heure actuelle, nulle part dans Chypre accepte les cartes de crédit ou de débit plus de peur de ne pas être payé, il est CASH ONLY. Entreprises ont cessé de fonctionner parce qu'ils ne peuvent pas payer leurs employés ou de payer pour le stock qu'ils reçoivent parce que les banques sont fermées. 

Si l' Les banques restent fermées, l'économie sera détruite et arrêter complètement. Pillages, les vols et les vols sont déjà à la hausse. Si les banques ouvrir maintenant, il y aura une course massive sur la banque et les banques vont perdre FAIL l'ensemble de ses dépôts, provoquant également un crash économique. CE SOIR il ya des manifestations dans la plupart des coins de rue et surtout à l'édifice du Parlement (seulement 2 miles de moi).

Beaucoup pensent que la BCE et de l'UE sont autorisant Chypre à l'échec comme un terrain d'essai pour de nouvelles normes financières.

Je voulais juste tous les gars de connaître la véritable histoire de ce qui continue ici. Prières sont appréciées (bien que ce soit très intéressant à regarder) beaucoup de mes amis locaux ont beaucoup d'argent dans les banques.

Souhaitez choses semblables se produire aux États-Unis s'il y avait une crise bancaire majeure jour?
C'est quelque chose à penser.

En tout état de cause, les problèmes dans le reste de l'Europe continuent de s'aggraver encore ...
-Le marché boursier en Grèce est en chute libre. Il est en baisse de plus de 10 pour cent au cours des deux derniers jours.

-Les marchés boursiers en Italie et en Espagne connaissent des baisses énormes aussi. Les valeurs bancaires sont touchés particulièrement durement .

-La Banque d'Espagne affirme que l'économie espagnole va sombrer encore plus profondément dans la récession cette année.

-Les derniers chiffres du gouvernement montrent que le problème de la dette espagnole de l'Espagne est s'aggrave rapidement ...

«Projet de loi d'intérêt Le gouvernement central a bondi de 15 pour cent l'année dernière à 26 milliards d'euros, tandis que les recettes fiscales ont chuté de 21 pour cent. Le coût du service de la dette représentait 30 pour cent des impôts prélevés à la fin de Décembre, en hausse de 20 pour cent un an plus tôt."

L'euro a- fait une chute de jeudi et l'euro va probablement continuer à diminuer progressivement dans les semaines et les mois à venir.

Pour un temps très long, j'ai été averti que la prochaine vague majeure de l'effondrement économique va d'origine européenne.

Espérons que les gens commencent à voir ce que je veux parler.
En ce moment, les grandes banques en Europe sont mobilisé environ 26 à 1 , et qui est proche de la sorte l'effet de levier que Lehman Brothers avait quand elle a fini par s'effondrer. Dans l'ensemble, les banques européennes croulent sous les dettes, ils prennent des risques qui sont presque incompréhensibles et maintenant la foi dans ces banques a été fortement ébranlé par ce qui s'est passé à Chypre.

N'importe qui ne peut pas voir la prochaine crise en Europe ne comprend tout simplement pas le monde financier. Un moment de vérité approche à grands pas pour l'Europe. Ce qui suit provient d'un récent article de Graham Summers ...

A la fin de la journée, la raison pour laquelle l'Europe n'a pas été fixée parce que le capital n'est pas là. L'Europe et ses buttes de tir sont présumés d'argent. Cela comprend l'Allemagne, la BCE et les fonds méga-plan de sauvetage tels que l'ESM.

L'Allemagne a déjà engagé des renflouements qui équivalent à 5% de son PIB. Le paiement de transfert le plus important jamais réalisé par un pays à l'autre a été le Plan Marshall dans lequel les Etats-Unis a transféré un montant égal à 5% de son PIB. Allemagne SERA PAS dépasser cela. Il ne faut donc pas compter sur plus d'argent de l'Allemagne.

La BCE est plein à craquer de dettes ordures qui ont été donnés en garantie de prêts. Si quelqu'un de défauts importance en Europe, la BCE est insolvable. Bien sûr, il est possible d'imprimer plus d'argent, mais une fois que les grands succès d'appels de garanties, de l'impression de l'argent est inutile parce que le montant d'argent que la BCE aurait pour imprimer imploserait le système.

Et puis bien sûr il ya les fonds de sauvetage méga tels que l'ESM. Le seul problème ici est que l'Espagne et l'Italie représentent 30% de l'ESM est censé «financement». C'est vrai, près d'un tiers du capital du fonds méga-plan de sauvetage viendra de pays qui sont en faillite.

Qu'est-ce qui pourrait mal tourner?

À l'heure actuelle, près de la moitié de tout l'argent qui est en dépôt dans les banques en Europe n'est pas assuré. Comme les gens se déplacent pas assuré que l'argent sur les banques, le montant d'argent qui sera nécessaire pour «fixer les banques" vont monter encore plus haut.

Il serait sage d'essayer d'éviter les grandes banques à ce stade - en particulier ceux avec une exposition très importante pour les dérivés . Toute institution financière qui utilise l'argent des clients pour faire des paris irresponsables n'est pas digne de confiance.

Si vous pouvez trouver une petite banque ou caisse locale de faire des affaires avec vous sera probablement mieux lotis.

Et ne croyez pas que ce genre de chose ne peut jamais se produire aux États-Unis.
L'un des joueurs clés qui poussait l'idée d'un «impôt sur la fortune» à Chypre était le FMI. Et tout le monde sait que le FMI est largement dominé par les Etats-Unis. En fait, le siège du FMI est situé en plein coeur de Washington DC pas trop loin de la Maison Blanche. Quand je travaillais à Washington DC, je marchais par le siège du FMI un peu.

Donc, si les Etats-Unis pensaient que la confiscation de l'argent de comptes bancaires c'était une bonne idée à Chypre, pourquoi ne seraient-ils mettre en œuvre une telle chose ici dans des circonstances similaires?

L'élite mondiale nous disent ce qu'ils comptent faire, et le jeu a radicalement changé.
Déplacez votre argent pendant que vous le pouvez encore.
Malheureusement, il est déjà trop tard pour le peuple de Chypre.

Source : Traduit de theeconomiccollapseblog

Commentaires