Comment les puissants sont tombés: les prochaines étapes pour Retrouver notre monde et nous

En un peu plus d'un mois, l'histoire a été faite.

Un pape est tombé, le Vatican est en plein désarroi, et les chefs d'Etat se soustraient mandats d'arrêt après avoir été publiquement jugé et condamné pour crimes contre l'humanité.

Et grâce à la Février 25 verdict de notre Cour de common law, l'autorité légitime du Vatican et la Couronne britannique a été supprimé par le fait que leurs chefs d'Etat sont maintenant des criminels recherchés.

Au procès de Nuremberg, et pas seulement les acteurs criminels, mais le système qu'ils représentent ont été légalement jugé et condamné devant le monde. Notre verdict Cour de droit commun a donné à tous une occasion historique rare de reprendre le pouvoir de ceux qui ont si longtemps usurpé.

La question fait maintenant face à nous: Aurons-nous le faire?

Pour saisir la nature mémorable de ce qui s'est passé et de l'humanité occasion éclatante a été donnée de se libérer de la tyrannie la plus ancienne, rappelons quelques événements clés:

30 janvier 2013: Poursuite de la Cour du droit international commun conclut son procès contre Trente fonctionnaires accusés de génocide au Canada, y compris le pape et quatre officiers supérieurs du Vatican. L'accusé ne répond pas ou nient les accusations. Le jury de 33 citoyens jurés, puis les juges de la preuve .

4 février: Une note diplomatique est délivré au Secrétariat du Vatican par un gouvernement européen travailler avec notre tribunal de droit commun, en ce qui concerne son mandat d'arrêt imminent contre l'un des accusés Ratzinger, Joseph (alias le pape Benoît)

11 février: Joseph Ratzinger comme pape démissionne

15 février: Ratzinger est donné refuge et «l'immunité de juridiction» par le Vatican

25 février: Le jury de common law Cour conclut à l'unanimité Ratzinger, Elizabeth Windsor et 28 autres Guilty As Charged des crimes contre l'humanité et de complot criminel, et les condamne à 25 ans de prison et la perte de la propriété et de l'autorité. Les coupables sont donnés une semaine pour se conformer.

3 mars: L'occupation et la saisie des biens de l'église commence au Canada, en Angleterre, aux États-Unis et en Italie.

4 mars: Le coupable ne sont pas conformes. Common Law bons citoyens d'arrêt sont alors émises par la Cour pour la détention de Ratzinger, Windsor et d'autres. Arrestations tentatives de procéder.

7 mars: Un avis public déclare que l'autorité juridique et politique des gouvernements, des tribunaux et de la police du Vatican, le Canada, l'Angleterre et d'autres pays du Commonwealth est annulé et dissoute,. L'avis appelle à de nouvelles républiques constitutionnelles de ces pays et pour Constitutions civiles qui nationaliser biens de l'Église et de la gouvernance. (Voir www.itccs.org, Mars 7)

Notre objectif, et les prochaines étapes
Pendant des années, l'objectif de notre mouvement a été de déraciner la source institutionnelle et spirituelle des siècles de crimes meurtriers contre des innocents par l'empire industriel connu comme le Vatican, et ses nombreuses ramifications. Nous avons commencé à le faire maintenant, légalement et ouvertement.

Le masque a finalement glissé, pour ceux qui peuvent voir et comprendre. Les auteurs de la pire génocide de l'histoire humaine support non seulement condamné et condamné, mais légalement et moralement dissoute,.

De plus, l'aura de légitimité et d'autorité - ce que certains appellent l'Archon, ou l '«esprit de groupe» global spirituelle ou des institutions que nous avons jugés - a été brisé, à la manière d'un exorcisme collectif massif. Un sort a été rompu, l'Ange et Archon de Rome est parti, et le terrain a été préparé pour un nouvel ensemencement.

L'effondrement de Rome envoie une onde de choc énorme sur notre planète, à plusieurs niveaux: pour l'autorité de la plupart des gouvernements et des entreprises qui ont dominé et ruiné notre monde émanent du système juridique et de la croyance établie par l'Empire du Vatican.

Tout aussi puissant a été notre résurrection de la Common Law comme une arme pratique pour rétablir la justice et la souveraineté au peuple.

Tout, en somme, est en transition, et le recroqueviller sur soi-disant «dirigeants» dans l'évasion de nos mandats d'arrêt est un signe clair que les «puissants» sont en effet tombés, et de tomber.
Reprenant la puissance de ces criminels est à chacun de nous maintenant. Mais comment allons-nous faire valoir cette nouvelle liberté et l'identité, et redonner au monde?

Nous commençons déjà. Dans huit pays, vingt et un groupes d'action locale ont constitué pour récupérer la propriété des terres et des églises criminelles désignées dans notre verdict. Et au Canada, en Angleterre, aux États-Unis et en Italie, les arrestations de citoyens de la culpabilité »Trente Dirty" commence.

À propos arrestations des citoyens
Considérons le mot. Le terme "arrestation" signifie "stop" en français: et notre objectif est de ne pas simplement arrêter, mais jamais arrêter les coupables et les systèmes qu'ils représentent, de fraude, de conquête et assassiner. Et cela n'arrivera pas simplement en enfermer un peu de figures de proue, même si c'est ce que la loi exige.

En vérité, il est plus facile que vous réalisez pour empêcher les gens au pouvoir - surtout quand ils savent qu'ils sont coupables d'un crime.

Vous avez la haute main, tout d'abord, parce que les coupables ont tout à perdre, et vous avez beaucoup moins en cause. Et il est terriblement facile pour vous d'exposer, se moquer et de les mettre dans l'embarras, hautement et publiquement.

En nommant, la honte et les bannir, vous crever le ballon ténu de leur autorité morale. Et vous pouvez même réaliser ce que nous avons fait à l'ancien pape et la reine d'Angleterre et le Premier ministre canadien, qui est de les amener à démissionner ou se cacher de la vue du public de se soustraire à la petite arme mortelle, mais que nous tenons: la vérité de ce qu'ils sont.

Si nous ne pouvons pas arrêter ces fonctionnaires, après avoir essayé, ça aide aussi nous, depuis lors, ils sont exposés comme des lâches qu'ils sont, et les autorités policières et que leurs complices dans le crime.

La vérité est que le criminel condamné n'a aucune autorité, pas plus, en vertu de la loi: y compris les monarques, les papes et les premiers ministres. Nous avons juste besoin d'insister sur ce point maintenant à la maison.

En outre, la plupart des personnes que nous ne sommes pas procédé à l'arrestation des chefs d'État et n'ont pas de véritable protection autour d'eux. Ils sont pour la plupart membres du clergé de bas niveau, des ecclésiastiques, des agents de la GRC, et même un chef de la direction de graisse d'un Américain éco-terroriste société appelée Weyerhauser. Qui va se précipiter pour défendre ces farceurs, surtout maintenant que leur complicité dans le génocide, le viol et assassiner l'enfant est exposé au monde?
Pensez à ces enfants abattus chaque fois que vous doutez de ce que nous devons et pouvons faire.

Retrouver biens de l'Église et de la terre
Il s'agit de la partie la plus facile. Les églises sont déjà ouverts, espaces publics car ils sont entretenus par vos impôts.

Notre profession et la saisie des églises catholiques et protestantes est un acte de citoyenneté responsable, car nous allons les ouvrir aux sans-abri et de toutes les victimes de la torture église. Et donc pas de flic ou un prêtre peut légalement vous expulser de toute église, si vous êtes d'être paisible - surtout si quelques dizaines d'entre vous se présentent avec tous vos enfants.

Alors faites votre saisie églises quelque chose de permanent et continu; vous ne protestez pas, vous récupérer. Mettre en place des soupes populaires et des lits dans le sanctuaire. Citer Jésus pendant que vous le faites: il a beaucoup à dire sur hypocrites religieux et la béatitude des enfants, et les pauvres.
Faites-nous confiance: notre expérience prouve que quand on menace les biens et l'argent de ces églises frauduleuses, ils se plient. C'est leur talon d'Achille.

Par ailleurs, la reprise des richesses volées chez nous est de toute justice dans l'action. Ces églises n'ont jamais payé un sou d'impôt. Maintenant, nous sommes les taxer, en les récupérer avec une sorte de prélèvement peuples directs.

The Bigger Picture: Remise en état spirituel
Mais les saisies et les arrestations église fun des clercs graisse de côté, la vérité saisissante est que ces institutions ont déjà été dissoute, juridiquement, moralement et spirituellement. Une fois que vous et seulement 2% de l'humanité s'éveiller à cette réalité, il deviendra une réalité de la vie quotidienne.
Nous avons toujours su que notre travail est finalement un combat spirituel: un combat pour l'esprit et l'âme de l'humanité face à une force qui a asservi notre peuple depuis des millénaires. Nous sommes engagés dans un littéral, l'exorcisme de masse.

Et si malgré l'accent initial de notre campagne sur le plan juridique, nous avons été accompagnés et protégés depuis le début par les aînés, les travailleurs spirituels chamaniques et des personnes de diverses confessions. La conscience et les prières de nombreux hommes et femmes ont été un grand bouclier autour de ceux d'entre nous sur la ligne de front de cette bataille, et a apporté l'esprit maléfique que nous sommes confrontés à une impasse.

Au cours de la semaine de Pâques, du 24 Mars au 31, une remise en état ciblée spirituel commencera qui aboutira à un exorcisme jeûne et public entre le Vendredi saint et le dimanche de Pâques, à l'extérieur et à l'intérieur de ces églises. Cet exorcisme terminera le cycle commencé par Kevin Annett et d'autres en dehors du Vatican en Octobre 2009.

Plus de ce montant sera partagé avec vous la semaine prochaine.

De toute évidence, nous utilisons la Cour loi ITCCS-commun comme tremplin pour lancer ce vaste spirituelle et communautaire Reclamation Mouvement pour changer nos sociétés et nous-mêmes à partir de la base.

Cœurs et les esprits libérés toujours huissier manières nouvelles de vivre de suite et nous gouverner. Mais pour développer de nouveaux systèmes de gouvernement coopératif loi commune, nous avons besoin d'un cadre formé de dirigeants à la tête de cette révolution d'en bas.

Et si dans les prochains jours, tous nos groupes d'action vont commencer à organiser des ateliers de formation en leadership pour planifier les détails et la stratégie de ce mouvement de remise en état, et de créer le. Politique et spirituel et de la volonté pour elle de supporter Un manuel de formation est à venir, concernant les ITCCS et de son histoire, le droit commun, la vision de remise en état et la spiritualité, et les règles d'engagement spirituel et politique.

Enfin ...
Pour poursuivre cette campagne entière, Kevin Annett sera le commencement d'un monde parle de six mois et d'organisation tournée au nom des ITCCS et ce mouvement de remise en état spirituelle nouvelle-politique, d'Avril à Octobre, 2013. Il va visiter douze pays d'Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Kevin a été l'un des officiers ITCCS quelques mentionnées publiquement jusqu'à maintenant, principalement pour la sécurité et la sûreté de ses fonctionnaires, dont certains sont placés dans les gouvernements de sensibilité ou morales. Six membres des ITCCS sont mortes de jeu déloyal claire depuis 2009 après avoir été publiquement vocal sur les crimes de l'Église et de l'État.

Cependant, d'autres membres vont ITCCS public depuis le verdict de la Cour de common law, y compris les membres du jury Shannon Lisa et Mélanie Spencer, et ITCCS organisateurs Gerry O'Donovan, Dave O'Brien et John Deegan en Irlande, Thierry David en France et le pasteur Joshua Lemmens au Canada.

Merci de rester partie de notre mouvement. Portez-le! Nous avons un monde à gagner de retour!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Accusé pénale devient le premier pape jésuite - Cardinal Jorge Mario Bergoglio, entachée d'allégations de sale guerre, nouveau pontife de Rome

Un criminel présumé a été rapidement élu le nouveau Pontife de l'Église de Rome dans un record de deux conclave jour, le premier dans l'histoire des Jésuites à la tête de la papauté.

L'ancien cardinal et pape élu "François I", Jorge Mario Bergoglio, est accusé d'avoir aidé kidnapper opposants à la junte militaire argentine dans les années 1970 "sale guerre" et de trafic de bébés , des avocats et des membres de la Plaza de Mayo droits de groupe humain . ( Los Angeles Times, Avril 17, 2005, "Le cardinal argentin nommé en procès Enlèvement» .

En plus de son personnel criminalité alléguée, Bergoglio - en tant que Jésuite - le groupe le plus responsable des crimes vieux de plusieurs siècles contre l'humanité et génocide pour lequel le Supérieur Général des Jésuites a été reconnu coupable le Février 25, ainsi que Joseph Ratzinger et d'autres responsables du Vatican.

L'Ordre des Jésuites a établi le meurtrier du système des pensionnats indiens en Amérique du Nord au cours de la moitié du 19ème siècle, et a conduit à la destruction et la mort de millions de non-catholiques à travers le monde depuis sa création dans le milieu du 16ème siècle.

En vertu d'un serment secret administré à tous les membres, les jésuites sont autorisés et encouragés à tuer, torturer ou de renverser n'importe quel adversaire du Vatican et le Pape.

Ces faits, les allégations argentines, et sa complicité dans la conspiration mondiale contre les enfants énoncés dans la loi canonique Crimen Sollicitationas, rend le nouveau pape en particulier pour responsable arrestation immédiate et condamnés en vertu du droit international et le verdict de common law Cour de Février 25, 2013.

Les ITCCS comprend que l'élection Jorge Mario Bergoglio était un arrangement rapide et incontestée, comme en témoigne sa rapidité: en moins de deux jours, un record pour les élections papales.

Élection Bergoglio rend la culpabilité du Vatican et de ses plus hauts responsables des crimes contre l'humanité tout ça plus sévère. Le nouveau pape, à titre d'agent fiduciaire tête du Vatican, Inc, suppose que la culpabilité et la responsabilité.

Bergoglio est donc soumis à une arrestation immédiate aux termes de l'ordonnance du tribunal de common law du 5 Mars 2013, rendu par la Cour internationale de common law de la Justice sous l'autorité du jus gentium, le droit des gens, et le Statut de Rome de la Cour Cour pénale.

En conséquence, une demande a été faite par notre Tribunal à ces tribunaux pour un mandat d'arrestation international citoyens, à être émis à l'encontre du nouveau Pontife romain, Jorge Mario Bergoglio - Le Pape François Ier, pour crimes contre l'humanité et d'implication dans un complot mondial criminelle basée à Rome.

Les ITCCS sera bientôt de délivrer une preuve de plus d'information sur le but génocidaire et les actions de l'Ordre des Jésuites en relation avec les crimes en cours que nous avons documentés, et des éléments de preuve de crimes présumés Bergoglio en Argentine.

Source : Traduit de ITCCS

Commentaires