Chypre l'accord de sauvetage des banques, c'est du vol pur

Chypre l'accord de sauvetage des banques, c'est du vol pur: 40% des dépôts privés à piller des comptes sélectionnés




 Un arrangement nouveau pillage  marquée a été atteint en ce qui concerne les banques chypriotes. Il s'agit de saisir les fonds de tous les comptes de plus de 100.000 euros, puis voler jusqu'à 40% de ces fonds quelque part au cours des prochaines semaines, ou chaque fois que les bureaucrates de l'UE se déplace à décider exactement combien de voler. 

Ainsi, au lieu de 10% le vol de la plupart des comptes, comme cela a été proposé à l'origine, la nouvelle donne est que 40% seront volés de comptes sélectionnés, mais pas à partir des comptes de dépôt à moins de 100.000 euros. Pourquoi le seuil de 100.000 pour avoir votre argent volé par le système bancaire? Parce que tous les comptes bancaires de l'UE sont assurés jusqu'à  100.000 euros. Ainsi, les banksters pensé qu'ils pourraient juste voler quoi que ce soit plus de 100.000 et dire: «Hé, il n'était pas assuré, votre perte!" 


Directeur général du FMI, Christine Lagarde, le vol caractérisé comme «une solution durable, durable et pleinement financé." Et si ça ne suffit pas la solution, ils peuvent toujours piller les comptes privés de plus pour atteindre une nouvelle solution! 

Bien sûr, c'est une excellente solution ... si vous les banksters voler tout l'argent de détenteurs de comptes privés. Mais du point de vue des déposants, cette «solution» semble un plus grand nombre comme une agression. 

Comptes entiers saisis indéfiniment
En fait, c'est pire que tout les 40% volé dans des comptes privés: tous les comptes de plus de 100.000 euros sont désormais indéfiniment congelés (saisies) jusqu'à ce que les banksters de déterminer exactement combien voler. "D'importants gisements de Bank of Cyprus-dessus du niveau assuré seront gelés jusqu'à ce qu'il devienne clair dans quelle mesure ils seront également contraints de prendre des pertes, l'Eurogroupe des ministres des Finances dans un communiqué." ( USA Today

Pas tout le monde est trompé par les discours des  bankster heureux, bien sûr. Comme Colm McCarthy écrit sur le site Independent.ie

... Les pays de la zone collectivement ne dispose pas d'un fonds de dépôt réelle garantie en place, et le volume des dépôts dans de nombreux pays de la zone, et pas seulement ceux qui sont déjà en difficulté financière, est importante par rapport à la capacité financière de l'État. Banque s'exécute par les petits épargnants sont un risque grave, en particulier dans les pays dont les gouvernements manquent de crédibilité financière. 

Et à partir de Mats Persson GulfNews.com

La zone euro a créé un précédent dangereux quand il a décidé d'aller pour les déposants. Images de longues files d'attente en dehors de distributeurs automatiques de billets se sont inscrits dans d'autres régions de la Méditerranée. Si les déposants chypriotes sont obligés de payer aujourd'hui, pourquoi pas demain les Espagnols? ... Événements à Chypre ont montré ce qu'est un pari à haut risque, l'euro ... Si vous pouviez concevoir un système dans lequel un éclat pourrait faire tomber un éléphant, ce serait celui-ci. 

Aucun dépôt ne sont jamais en sécurité alors que les banques centrales sont en cours d'exécution des choses
La vérité ligne de fond dans tout cela, c'est qu'aucun dépôt ne sont jamais en sécurité dans une banque dirigée par un gouvernement. Les gouvernements sont par nature des menteurs, et quand il y à une crise, il est toujours plus facile de voler l'argent des déposants et l'appeler une «taxe». 

L'activité de la banque, paraît-il, est devenue largement une affaire de vol. Pas étonnant que tout le monde se ruent sur bitcoin, la décentralisation crypto-monnaie qui n'est pas contrôlée par ce gouvernement partout: www.weusecoins.com 

Source : Traduit de Natural news


Commentaires