Benjamin Fulford


Médias du monde ont été largement rapporte que la reine Elizabeth II a été hospitalisé avec "gastro-entérite", mais MI5 sources disent que la reine n'est pas malade et que l'histoire a été mis hors de sorte qu'elle puisse annuler un voyage à Rome où il y avait un assassiner réel complot contre elle.

 La source dit que le MI5 Peter Hans Kolvenbach, l'ancien «pape noir», ou à la tête des Jésuites, qui déjà se sont débarrassés du Pape, complotait pour se débarrasser de la Reine lors de sa visite à Rome dans le cadre de son plan visant à créer un «religion du monde." Kolvenbach se cache maintenant au Liban où il a aidé à orchestrer la confrérie musulmane dirigée cours «révolutions», dans le Moyen-Orient. Il devrait être capturés et emmenés pour interrogatoire bientôt.

Kolvenbach a été précédemment enregistrement se vanter au téléphone qu'il était le cerveau derrière l'attaque 311 la terreur nucléaire et le tsunami contre le Japon, selon des sources de la CIA et du MI5. Il a également été enregistré menaçant d'empoisonner Adolfo Nicolas, le général actuel Supérieur de la Compagnie de Jésus, les mêmes sources. Nicolas et la reine sont à la fois coopérer avec des groupes asiatiques et le Dragon Blanc Société pour pousser à une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement.

En tout cas, si elle s'avère la reine Elizabeth II suit la Reine Beatrix des Pays-Bas et le pape hors du bureau, puis le prochain en ligne pour le retrait sera
Le président américain Barack Obama, selon la faction gnostique illuminati. Le gnostique illuminati affirment avoir commencé les révolutions françaises, américaines et russes et sont en train de pousser pour libérer l'Europe et les Etats-Unis à partir de cabaliste lignée règle, 

Selon un de leurs "grands maîtres". Selon l'original, et maintenant démêler, terrain de créer un «nouvel ordre mondial», Barak Obama était censé être le chef d'un gouvernement mondial qui superviserait la fusion de l'islam et le christianisme en une religion mondiale.

Cependant, au lieu de présider à la naissance d'un gouvernement mondial fasciste, Obama a été la présidence de la faillite des États-Unis d'Amérique.

Les cabalistes dans le contrôle du gouvernement de Washington DC entreprises, toutefois, sont encore à essayer de s'accrocher obstinément à la parcelle ancienne. Secrétaire d'Etat américain John Kerry, qui a fait partie du Vatican conduit Skull and Bones homosexuel société secrète, s'est rendu au Moyen-Orient la semaine dernière, dans une vaine tentative pour obtenir l'ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial sur la bonne voie.

Cependant, un boycott économique et financière mondiale contre la cabale DC a signifié aux États-Unis ne peuvent même pas se permettre de garder une grande partie de sa flotte de porte-avions à flot ce qui explique pourquoi le Pentagone a annoncé, tandis que Kerry était au Moyen-Orient, que l'un des deux avions transporteurs dans le golfe Persique serait supprimé en raison de compressions budgétaires.
Dans tous les cas, seuls les idiots les plus véritable lavage de cerveau peut encore croire les affirmations cabalist, ceux qu'ils déploient en permanence depuis plus de 20 ans (depuis 1992) que «l'Iran était quelques mois de faire une bombe nucléaire et si nous avons besoin pour commencer la Seconde Guerre mondiale 3 ".

Un membre haut placé du Vatican P2 fasciste loge maçonnique P2 a été averti de la "jonction avec les cabalistes" dans une bataille pour maintenir le statu quo en ajoutant qu'ils sont «désespérés et donc prêt à utiliser toutes les options."

Compte tenu de leur penchant passé pour la réalisation de génocide et assassiner en masse pour atteindre des objectifs politiques (par exemple, Hitler, Staline, 911, 311), ils peuvent être complot pour faire sauter Rome pour tenter de rejeter le blâme sur, et ainsi discréditer, épris de paix anti-terroriste groupes comme la Société du Dragon blanc.

Les cabalistes ont également eu recours à un agent du nom de Adnan Sacly de revendiquer des droits de succession au trésor asiatique historique qui a servi à fonder l'avant cabale connu sous le nom de la BRI. Sacly prétend faussement avoir hérité de ces droits Kai Shek Madame Chiang, qui était une héritière de la dynastie Sung fabuleux trésor, d'après la CIA.

Dans tous les cas, les cabalistes sont confrontés à la menace très réelle de la révolution en Europe. L'élection italien a abouti à un parlement sans majorité au vote le groupe d'âge 20-40 génération internet en masse pour l'anti-établissement 5 étoiles mouvement. Ce parti réclame une renégociation de la dette et un retour à la Lire. S'il ya une réélection, ils devraient gagner et le résultat serait la fin de l'euro et un effondrement du système financier allemand (car ils sont plus gros créancier de l'Italie).

Au Royaume-Uni aussi, le Parti de l'Indépendance anti-UE a remporté une élection bi-seulement d'avoir volé au moyen d'un «vote par correspondance énorme", selon le MI5 et officielle. Il est maintenant prévu que le Royaume-Uni sera à la tête dans une élection générale en mai qui se traduira par une puissance coalition anti-UE de prendre, le fonctionnaire dit.

Les signes de ce genre, ainsi que les données économiques émergents horribles dans l'Ouest, montrent clairement à la fois l'UE et les Etats-Unis sont visiblement tomber dans la faillite. La réalité est quelque chose qu'aucun montant de la propagande cabale peut couvrir jusqu'à toujours, il a une façon de rattrapage et de vigueur.

En Asie, quant à lui, le nouveau régime chinois a officiellement pris les rênes du pouvoir cette semaine et est impatient de faire ses preuves. Qu'est-ce qu'ils doivent d'abord prouver, c'est qu'ils sont des souris et des hommes. S'ils sont des souris, ils seront manipulés par la cabale dans une guerre avec le Japon qui nuira à la fois la Chine et le Japon, ainsi que de détruire l'unité asiatique. Si ce sont des hommes, ils vont réorganiser entièrement l'architecture mondiale de l'alimentation à l'écart d'une élite consanguine européenne et dans les mains des gens du monde entier. En particulier, cela signifie que la refonte totale de l'ONU (ils peuvent commencer par déplacer son siège en Asie), la BRI, la Banque mondiale, le FMI, l'OTAN, etc

Les sociétés secrètes asiatiques a fait une promesse sacrée que si l'Asie a de nouveau été placé au centre du pouvoir mondial, ils fin à la pauvreté et à arrêter la destruction de l'environnement. La forte pollution étouffe la Chine et la destruction accélérée de l'écologie globale signifie pas qu'ils ne sont pas tenir leur promesse sacrée pour le créateur. Si elles ne parviennent pas à tenir cette promesse, le mandat du ciel sera enlevé.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires