Benjamin fulford

Benjamin fulford



Le président américain Barack Obama désormais directement impliqué dans 311 attaque terroriste nucléaire et le tsunami contre le Japon

Les enquêtes sur la menace terroriste nucléaire contre les Jeux olympiques de l'été dernier au Royaume-Uni et dans le 11 Mars, 2011 Attack terreur nucléaire et le tsunami contre le Japon ont valu beaucoup de gros poissons et commence à zéro sur le président américain Barak Obama, selon le MI6, japonais renseignement militaire et japonaises sources de la famille royale. 


Parmi les personnes interrogées sont maintenant George Bush père et l'ancien Premier ministre Yasuhiro Nakasone du Japon, les sources dites. Nakasone a été placé en détention par types pentagone six semaines dernière et est en pleine remise en question, une source famille royale japonaise dit. En outre, le japonais Shintaro Ishihara politique sioniste a été portée disparue par sa famille et ses sources yakuza dire qu'il a été torturé à mort (dans les nouvelles officielle dit Ishihara a été hospitalisé et ne reçoit pas de visiteurs). 

Obama a été impliqué, car il a orchestré le renversement illégal du Premier ministre australien Kevin Rudd en 2010, lorsque Rudd a commencé avertissement d'une menace imminente terreur nucléaire au Japon, selon des sources policières australiennes. L'affaire, évoquée par Ruddgate enquêteurs, peut-être celle qui écarte définitivement la cabale.

Rudd a été évincé 3 jours après un agent australien, nommé Alexander Moore, s'est rendu à l'ambassade d'Australie à Tokyo avec preuve qu'une arme nucléaire avaient été introduits clandestinement au Japon à des fins terroristes. 

L'ambassade a transmis la preuve de l'ancien premier ministre Kevin Rudd, ainsi que le président américain Barack Obama. Obama a alors ordonné l'éviction de Rudd afin de permettre l'attaque terroriste nucléaire et le tsunami au Japon de poursuivre comme prévu, les sources des services de renseignement australiens dire.

L'homme sur le plan opérationnel en charge de l'attaque terroriste sur le Japon était Christopher Stevens, qui était «l'ambassadeur Stevens" torturé à mort en Libye l'année dernière. Depuis lors, comme indiqué précédemment, plusieurs dizaines de militaires américains et haut fonctionnaires de la CIA ont été tirés, dans le cadre de l'enquête qui a maintenant déduits Bush père et Nakasone.

Une enquête liée à la menace nucléaire contre les Jeux Olympiques de Londres l'été dernier est également la fermeture sur les coupables. En particulier, Sir John Scarlett, ancien chef du MI6 et haut nazie au Royaume-Uni, va être arrêté et son réseau fermé, selon le MI5 et sources de Scotland Yard. Scarlett est l'homme, le MI5 dit, qui a rassemblé le «dossier de renseignements louches» justifiant l'invasion de l'Irak.

En dessous se trouve Scarlett Sir Jeremy Haywood, qui en tant que Secrétaire général du Cabinet, contrôle toutes les institutions bureaucratiques au Royaume-Uni, y compris la police.

Relevant Haywood est Sara Thornton, chef de la police de la police de Thames Valley. Thornton était en charge des opérations spéciales de la police et a été promu vice-chef de la police en Août 2003, deux semaines après le Dr David Kelly a été tué dans son district le 17 Juillet. Kelly était l'expert britannique armes biologiques qui a été tué après avoir dit à la BBC que le cas justifier l'invasion de l'Irak était fondée sur de fausses preuves.

Thornton mène actuellement une chasse aux sorcières au Royaume-Uni visant à dissimuler le rôle de son supérieur hiérarchique dans le complot de frapper Londres avec une bombe nucléaire.

L'attentat à la bombe de Londres échoué grâce à des avertissements par des agents du MI6 patriotiques. Les 550 kilotonnes ukrainien Granitza ogive qui était censé être utilisé pour l'attaque a été retiré du Royaume-Uni par des trafiquants de drogue serbe, selon des sources de renseignement européens de l'Est. La bombe est maintenant à Jérusalem, disent ces sources.

Scarlett, l'homme qui, à tout le moins au courant de la terreur nucléaire et Londres prévue omis d'agir relève de JP Morgan. Entre autres choses, l'attaque prévue nucléaire sur Londres était censé prendre sur la City de Londres du quartier financier de sorte que les Britanniques seraient contraints de renoncer à la livre sterling et à accepter l'euro, les sources disent MI5. JP Morgan a fait de gros paris sur la base de ce résultat.

Scarlett et son équipe ont également formulé le chef de la division anti-terroriste de la SAS, dans le cadre de la poursuite constante de brouiller les pistes. Cependant, avec leurs uber-patrons comme Bush et l'ancien pape Ratzinger et Tony Blair du pouvoir, ce n'est qu'une question de temps avant que Scarlett et son équipage nazie sont retirés de l'image.

Les Russes sont également intensifier leurs attaques contre l'influence nazie par la confiscation des avoirs allemands en Russie en représailles pour l'accaparement de l'UE de l'argent russe à Chypre, selon une source franc-maçon P2 senior.

Il ya aussi des mouvements dans le travail pour forcer les Allemands à renoncer à l'Euro en frappant leurs exportations de voitures. "Si vous arrêtez de leurs exportations de voitures, alors que l'excédent commercial allemand disparaît parce qu'ils n'ont rien d'autre", a déclaré une source du FSB. Il est également possible, ils vont commencer "trouver" des problèmes multiples avec voitures allemandes vendues au bloc 180 pays BRICS.

Dans tous les cas, la «solution» à la crise de Chypre n'a pas vraiment sauver l'euro car elle implique des contrôles de capitaux. C'est comme dire aux citoyens du Kansas ne pouvez pas envoyer leurs dollars américains à d'autres Etats tout en prétendant qu'il est comme d'habitude.

Le fait que les dirigeants de l'UE ont saisi les dépôts bancaires privés à payer des banquiers ne s'est pas perdue des épargnants dans d'autres parties de la zone euro. La fuite des capitaux grave a déjà commencé en Espagne, au Portugal et ailleurs que les épargnants y prendre leurs euros avant leur saisie.

Alors que la crise de l'euro sur les couve, les cabalistes sont toujours désespérément essayer de démarrer la guerre mondiale 3. Comme prévu, les armes chimiques ont été utilisées en Syrie par la confrérie nazie / sioniste cabaliste musulmans et leurs alliés comme le Premier ministre israélien, 
Benjamin Netanyahu, dans une tentative désespérée pour démarrer leur Guerre mondiale messianique 3.

La Syrie est désormais "un champ de mort, en particulier pour les enfants", selon un ambassadeur occidental en Syrie. «La situation est trop horrible à même de concevoir, les enfants sont victimes de la traite, vendus en esclavage, coupé en morceaux pour les greffes; toutes sortes d'horreurs, le pire qu'on puisse imaginer", a déclaré le diplomate de carrière. 

Cependant, la terreur sioniste ne devrait pas être en mesure de durer beaucoup plus longtemps. Le pentagone et les bons gars dans l'intelligence et les organisations militaires du monde entier sont sur l'affaire.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires