vendredi 29 mars 2013

Les «BRICS" sont à venir!


Attention! Les «BRIIICS" sont à venir!


L'importance du sommet BRICS ne peut pas être surestimée en partie parce qu'il représente de nouveaux pays commencent à prendre le pouvoir, et en partie parce qu'il annonce un nouveau monde en train de naître. "

Oui, BRIIICS, avec trois «I». C'est parce que les pays du Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud (qui viennent de tenir un sommet à Durban, Afrique du Sud) seront bientôt ajoutés Iran et l'Indonésie.
L'Iran est un chef de file pilier moral et politique. Il se dresse contre le sionisme. Il dispose d'énormes ressources naturelles. Il fait extraordinaire progrès technologique. Il y aura bientôt un membre BRIIICS.
Et il en sera de l'Indonésie, qui a le quatrième plus grande population, une économie en développement rapide (environ 7% par an) et, encore une fois, d'énormes ressources naturelles.


Déjà, les BRICS actuels ont 40% de la population mondiale, 30% de sa masse terrestre, et 25% de son PIB, et ce dernier étant un chiffre en forte augmentation. D'autres pays, comme le Venezuela, la Turquie, l'Egypte, le Pakistan et la Malaisie, sont certains de se joindre po
Beaucoup plus important, cependant, est la décision BRICS mettre en place une nouvelle banque de développement à long terme de l'infrastructure. Ceci est destiné à rivaliser, en effet, surclasser, les institutions de l'Ouest à des créances. Le raisonnement sous-jacent est simple: les BRICS sont déterminés à défier l'Ouest domination politique et économique et, en particulier, de briser la domination du Fonds monétaire international et la Banque mondiale, qui n'ont pas servi les besoins de développement des pays pauvres et ont généralement servi que de les mettre dans de plus en plus, non-remboursable de la dette.

Tout ce qui est d'excellentes nouvelles. L'Occident a exploité les pays émergents et des pays pauvres et a partout été financièrement et militairement agressif. En d'autres termes, d'autres pays sont marre de l'Ouest: ils en ont assez.

La nouvelle banque, cependant, a des fins plus que d'être simplement une banque de développement. L'agression américaine, par exemple, est en définitive dépend de la valeur du dollar américain étant de réserve du monde et de monnaie d'échange principale. Les BRICS vont finir que, en établissant une nouvelle réserve et monnaie d'échange.

En effet, la situation peut être mis encore plus clairement. L'Occident a longtemps exploités et opprimés tout le monde qu'il pouvait mais maintenant le démarrage, dans la métaphore traditionnelle, se trouve sur l'autre pied. Le pouvoir politique se déplace de l'Ouest, le pouvoir économique se déplace de l'Occident et son autorité morale a presque complètement disparu (la torture, les assassinats, le génocide rampant des Palestiniens et de la poursuite délibérée d'un sectarisme vicieux avons vu cela).

De manière significative, les BRICS s'opposent à des sanctions et des menaces de guerre contre l'Iran et sont fortement opposés à l'Israël sioniste. Il ne sera pas long, ils déclarent qu'Israël est un Etat paria.
Peut-être le résultat le plus important du sommet BRICS est le projet de création d'un câble à fibre optique reliant les cinq États (avec des extensions relativement faciles à l'Iran et l'Indonésie). En effet, il se pourrait que les BRICS sont la construction d'un système mondial indépendant optique Internet fibre ou au moins un étendue sur laquelle ils auront un contrôle complet. Les BRICS sont intensément conscient du fait que les Etats-Unis, nier l'évidence de ses propres agences de renseignement seize ans, poursuit un agenda sioniste contre l'Iran qui comprend exclure l'Iran du système bancaire international SWIFT et autres opérations bancaires. Le nouveau câble devrait mettre un terme à cela.

Les BRICS sont levant le drapeau de l'indépendance et de l'Ouest disent que son abus des autres est allée si loin que les autres vont faire leur propre chemin dans la vie. Et qui va vraiment d'importance parce que de plus en plus les pays non-alignés Mouvement se joindront les BRICS de diverses manières qui incluent notamment les accords régionaux, économique, financier, militaire et technologique. Un exemple est que la Chine et le Brésil ont signé un accord de swap de devises dans lesquelles ils devront utiliser leurs propres devises pour la moitié de leur dire le commerce mutuel, le dollar américain ne sera pas impliqué. Pendant un certain temps le dollar américain peut s'attendre à rester à la monnaie principale - jusqu'à ce que soudain il n'est pas.

Par ailleurs, en Afrique, par exemple, longtemps exploité uniquement pour ses ressources minérales et sans souci de la vie des habitants, va tout simplement se tourner vers ceux qui peuvent fournir la seule chose importante que l'Afrique a besoin - l'industrialisation.

L'importance du sommet BRICS ne peut pas être surestimée en partie parce qu'il représente de nouveaux pays commencent à prendre le pouvoir, et en partie parce qu'il annonce un nouveau monde en train de naître.

Toutefois, un nouveau monde n'est pas nécessairement un monde meilleur et les BRICS, devenant les BRIIICS et bien plus encore, faut faire attention de ne pas intégrer, sans se rendre compte, les hypothèses et les pratiques découlant de la corruption vieilles institutions occidentales, la pensée et les pratiques. Chef d'entre eux est de penser que ce n'est pas grave si il est énorme entre riches et pauvres division. C'est au cœur de l'économie de l'Ouest corrompu "trickle-down» et est une violation complète du principe fondamental du marché, ce qui explique que les producteurs et les consommateurs doivent être les mêmes personnes c'est-à-productive réelle (et donc la consommation) d'alimentation doit être étendu à tout le monde dans la société.

Une autre hypothèse est que la corruption d'intérêt est nécessaire pour la propagation de la capacité de production réelle. L'intérêt n'est pas nécessaire: il s'agit d'une taxe inutile imposée par l'élite financière mondiale uniquement pour son propre bénéfice. Les BRIIICS doivent s'assurer que les banques commerciales sont contrôlées de sorte qu'ils ne peuvent apporter leur propre argent (ce qui peut alors perdre, s'ils veulent, ou la charge d'intérêt sur celui-ci). Mais l'offre de monnaie principale, pour la diffusion de l'économie réelle, doit découler, sans intérêt, à partir de la banque nationale (bien qu'il puisse être administré par les banques commerciales font que des frais d'administration équitable).
Jalal (faire un commentaire sur le site de Press TV) écrit: «C'est la meilleure chose qui pouvait arriver au monde. Un nouveau pouvoir qui ne laissera pas les colons ex-avoir le gros gâteau pour eux-mêmes comme d'habitude. Cela pourrait aussi être le bon chemin pour l'ordre mondial, enfin, qui contribuera à l'être humain libre et conduire l'humanité vers un monde plus équilibré et plus harmonieux. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire