Pape à demander l'immunité et la protection du président italien



PAPE BENOÎT XVI À DEMANDER L'IMMUNITÉ ET LA PROTECTION DE PRÉSIDENT ITALIEN GIORGIO NAPOLITANO 

Tribunal International appelle Napolitano à "ne pas s'entendre de la criminalité", et annonce une campagne mondiale d'occuper une propriété du Vatican et de lancer enquête sur les droits de l'homme en Italie


Le pape Benoît XVI Joseph Ratzinger, a prévu une réunion avec les président italien Giorgio Napolitano pour le samedi, Février 23 à discuter de la protection et de sécurisation immunité contre les poursuites du gouvernement italien, selon des sources médiatiques italiens. 

Réunion Ratzinger fait suite à la réception apparente par le Vatican d'une note diplomatique d'un gouvernement non divulgué européenne le 4 Février, indiquant son intention de délivrer un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger, qui a démissionné de son pontificat moins d'une semaine plus tard. 

En réponse à la réunion du 23 Février, le Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS), à travers son Secrétaire domaine, le révérend Kevin Annett, a écrit au président Napolitano, lui demandant de s'abstenir d'aider à échapper à la justice Ratzinger. 

La lettre indique ITCCS, en partie, 

"Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu du droit international et des traités qui ont été ratifiés par l'Italie, vous et votre gouvernement est interdit d'accorder une telle protection à ceux qui, comme Joseph Ratzinger qui ont aidé et encouragé des actes criminels, tels que la commande évêques et cardinaux en Amérique et ailleurs afin de protéger les violeurs d'enfants connus parmi leur clergé. 


«Votre obligation au Vatican par le traité de Latran ne pas nier ou annuler les exigences de ces lois morales supérieur et international; elle n'exige pas que vous donnez aucune protection ou immunité à un seul individu comme Joseph Ratzinger, surtout après qu'il a quitté son bureau papal. " 
Une copie du texte intégral de la lettre ITCCS suit. 

En réponse aux crimes documentés de torture d'enfants, la traite et le génocide lié au Pape Benoît XVI et les officiels du Vatican, les ITCCS sera parraine une série de manifestations en cours et la profession des églises catholiques et des bureaux à travers ses filiales à travers le monde à partir la semaine de Pâques, 24 au 31 mars 2013, et continue indéfiniment. 

Ces actions accompagner les efforts juridiques pour amener Joseph Ratzinger et d'autres responsables du Vatican en justice pour leur complicité avérée dans les crimes contre l'humanité et association de malfaiteurs. 
La campagne de Pâques remise en état sera saisie des biens et avoirs église pour empêcher leur utilisation par des prêtres de l'enfant viols, qui sont protégés en vertu du droit canon catholique. Les citoyens ont ce droit de défendre leurs communautés et les enfants lorsque les autorités refusent de le faire, en vertu du droit international. 

Rev Kevin Annett et une délégation officielle de l'Office ITCCS centrale sera également la convocation d'une enquête formelle droits de l'homme à Rome à compter de la semaine du 13 mai 2013, à envisager de nouvelles accusations contre le Vatican et son nouveau pape pour crimes contre l'humanité et l'obstruction de la justice. 
Rev Annett et sa délégation va travailler avec les organisations de toute l'Italie dans cette enquête. En 2009 et 2010, il a organisé des rassemblements en dehors du Vatican et a rencontré les médias et les groupes de défense des droits de l'homme dans toute l'Italie pour charger le Vatican avec la mort de plus de 50.000 enfants autochtones au Canada. 

------- 
Lettre ouverte et appel à Giorgio Napolitano, Président de la République d'Italie du révérend Kevin Annett D., secrétaire du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat 
14 Février, 2013 
Al Presdente della Repubblica Italiana Giorgio Napolitano 
Presidenza della Repubblica 
c / o Palazzo del Quirinale 
00187 Roma 
Italia 

Monsieur le Président Napolitano, 

Au nom de notre Tribunal et les gens de conscience partout dans le monde, et des millions de victimes d'abus église, je fais appel à vous au sujet de votre prochaine rencontre avec Joseph Ratzinger, qui prendra sa retraite dès que le pape Benoît XVI, le pape de l'Église de Rome. 
Notre compréhension est que, dans le sillage de la pression pour le faire démissionner de son poste en raison de sa complicité avérée à dissimuler la traite des enfants dans son église et d'autres crimes contre l'humanité, Joseph Ratzinger est à la recherche de l'aide du gouvernement italien pour assurer la protection et l'immunité de poursuites judiciaires. 

Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu du droit international et des traités qui ont été ratifiés par l'Italie, vous et votre gouvernement est interdit d'accorder une telle protection à ceux qui, comme Jospeh Ratzinger qui ont aidé et encouragé des actes criminels, tels que la commande évêques et les Cardinals en Amérique et ailleurs afin de protéger les violeurs d'enfants connus parmi leur clergé. 

Votre obligation au Vatican à travers les Accords du Latran ne pas nier ou annuler les exigences de ces lois morales supérieur et international; elle n'exige pas que vous donnez aucune protection ou immunité à un seul individu comme Joseph Ratzinger, surtout après qu'il a quitté son papale bureau. 

La nécessité pour vous de respecter le droit international et ne pas être vu de s'associer avec Joseph Ratzinger est encore plus vrai lorsque l'on considère l'énormité des crimes dont le Vatican et ses plus hauts responsables sont clairement coupables, selon des preuves considérables recueillies et documentées par notre Tribunal et d'autres groupes, et reconnu par de nombreux gouvernements. 

Au Canada seulement, l'Église catholique romaine et ses agents du Vatican ont été reconnus coupables de génocide et la responsabilité de la mort d'au moins 50.000 enfants des enfants autochtones dans le Jésuite à l'initiative du système des pensionnats indiens, qui a fonctionné jusqu'en 1996. 

En Irlande, plus de 10.000 femmes ont souffert et ont été exploités dans les blanchisseries Magdalene tenues par les catholiques, où nombre d'entre eux sont morts. Similaires dirigées par l'Église institutions du monde entier ont causé une mortalité énorme, la maladie et la ruine de millions d'enfants. Et pourtant, l'église n'a jamais été tenu responsable ou poursuivie pour ces décès et le vol de l'énorme richesse des nations entières. 
Avec la récente initiative d'au moins un gouvernement européen et une foule d'avocats d'apporter Joseph Ratzinger et d'autres responsables de l'église en justice pour ces crimes, nous estimons qu'il incombe à vous ni à aider, ni pour être vu à aider ou à fermer les yeux sur la tentative de lui échapper, d'entraver ou de retarder la justice, de peur que vous vous ouvrez à une accusation de complicité dans un crime. 

Au nom de notre Tribunal et de nombreuses personnes qui ne peuvent pas parler, je vous invite à rester sur le droit des nations et de l'humanité, et n'offrent pas de soutien ou de protection de Joseph Ratzinger ou ses accessoires dans leurs efforts pour se soustraire à la responsabilité de leurs crimes prouvés. 

Je me réjouis de votre réponse, et d'en discuter avec vous quand je visite votre pays en mai, avec une délégation de droits de l'homme pour enquêter sur cette affaire de plus près. 
Cordialement, 

Kevin D. Annett, MA, M. Div. 
Secrétaire, Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat 
Bureau Central, Bruxelles 
cc: monde des médias 

Commentaires

  1. Anonyme3.11.14

    Que n'importe qui vérifie si cet homme, Kevin Annett, qui est un ancien pasteur avec de graves problèmes psychologiques et un passé d'escroc (détournement de fonds destinés à aider les indiens du Canada) est vraiment à Bruxelles, si ce bureau existe vraiment à Bruxelles je veux bien, mais toutes les personnes qui ont vérifié un peu l'existence de se soit disant bureau ou tribunal le savent, c'est un hoax. Je vous invite à faire vos propres recherches, et à vérifier vos infos la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Ce tribunal n'est PAS un hoax, mais se réuni sur demande publique de quiconque : il faut s'être renseigné au préalable avant de faire des commentaires ad hominem qui ne visent qu'à atteindre Kevin Annett et, PAR CONSÉQUENT, À PROTÉGER LES ORDURES QUI S'ADONNENT AU TRAFIC ET MEURTRES D'ENFANTS... On voit quel a été votre choix et quel est votre camp.
    Kevin Annett n'est pas un escroc, il n'a jamais volé quoi les fonds destinés à sa cause qu'il mène avec BEAUCOUP DE COURAGE (vu que sa vie est en danger du fait de sa lutte). Il a passé une grande partie de son temps (depuis qu'il a réalisé ce qui se passait dans l'Église...) à faire en sorte que JUSTICE soit faite.
    Arrêtez de jouer les idiots utiles, cela nous fera des vacances. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire