La tyrannie financière
Part 3 The Real World


POSSIBLE LA PREUVE PHYSIQUE DES AFFIRMATIONS Svali

J'ai demandé à Svali initiés et d'autres par inadvertance si je suis tombé sur un "lieu de culte" en 1990, en Écosse, New York - et ils ont dit que ce n'était probablement.

Permettez-moi de dire, dès le départ, que je ne crois pas que la grande majorité des francs-maçons ont aucune connaissance de ces activités, ni quoi que ce soit à faire avec eux. Je pense qu'il serait tout à fait injuste de les blâmer pour cela.

Nous n'avons révéler comment maçonnique serment pourrait être utilisé pour cacher des secrets préjudiciables. Toutefois, cela ne change pas le fait que la plupart des francs-maçons sont bonnes, bienveillantes gens qui ne veulent pas participer à quoi que ce soit néfaste.

Environ un mile de distance à partir d'une loge maçonnique dans ma ville natale de Scotia, New York, juste à l'est du lac Collins, avenue Sunnyside est devenu un pont qui a traversé les voies ferrées.



En 1990, un de mes amis a été sa moto sous ce pont quand il a vu quelque chose de vraiment terrifiant. Il s'est précipité vers moi et m'a dit que je devais venir le voir tout de suite.
Il ne voulait pas en dire plus.


J'y suis allé avec lui et j'ai été choqué par ce que j'ai vu. C'était un gigantesque Oeil égyptien de Horus gauche - le symbole classique Illuminati - peint dans des couleurs pleines - rouge vif, bleu vif, jaune vif, noir de jais et blanc - sous le pont.


Les taches de saleté sur l'oeil sont mes empreintes de la veille. L'oeil est d'environ 40 pieds de large.




La peinture était très frais, coloré et vif en 1990. Il n'y avait pas d'autres graffitis dans la région. Pas une seule chose autre que cet œil. Pas d'autres conceptions. Pas de gribouillis. Rien. Tout l'oeil.
J'ai été surpris de voir combien peu il avait dégradé, dans l'ensemble, quand je suis retourné pour le photographier en 2004. Il y avait beaucoup de nouveaux graffitis, mais rien d'autre, même venu près de l'Œil de la qualité de son exécution.
Il est vrai que j'ai été terrifié d'y aller et le faire, mais je l'ai fait quand même.



GRAFFITI côté de l'oeil sonnait comme le Ku Klux Klan

Dans cette image à côté, j'avais l'habitude simple transformation filtres dans Photoshop pour obtenir le Oeil regardant la façon dont il l'a fait quand il a été établi initialement - ont rédigé avant tout comme une peinture murale, en utilisant les briques sous forme de grille.


Ce que j'ai trouvé encore plus troublant, c'est que quand je suis retourné là-bas à l'été 2004, j'ai trouvé très choquant, et dans certains cas satanique graffiti - notamment dans le cadre de l'autre côté du pont.




Juifs et Afro-Américains ont été spécifiquement ciblés. Des croix gammées ont été dessinées, ainsi que d'autres symboles que je ne pouvais pas identifier. Ensuite, vous verrez l'un des (croyez-le ou non) moins offensifs, mais néanmoins tout compris des exemples.

Je suis retournée une troisième fois à l'hiver 2004 et du film vidéo capturée sur cela et beaucoup plus de ce qui était là-dessous. Je conduis directement à partir de la loge maçonnique, dans le coin, en bas de la rue, un parc dans le parc, à pied du pont, passer sous le pont et voir ça.


Mon ami et moi avons ressenti un sentiment oppressant du mal quand nous étions là-bas en 1990. Nous avons réalisé que les gens puissent faire des cérémonies sous ce pont et ne pas être détecté. Il y avait un grand parking à proximité.

Retour à l'époque nous n'avions aucune idée qu'il y aurait un lien entre les symboles égyptiens et des rituels de magie noire - mais pourquoi quelqu'un d'autre pourrait peindre cette énorme, des yeux absolument parfait, et pas autre chose?

Il était également étrange de revenir en 2004 et de voir que quelqu'un avait repeint l'œil tout moment graffitis autre a été placé sur lui - ". M-Side" comme les "tags" de qui que ce soit appelé lui-même

Peinture semble se dégrader très rapidement sur le béton, en particulier dans les climats froids. Graffiti je vois sur une marche régulière-je prendre a déjà disparu presque invisible en moins d'un an. Il semblerait que le Eye a bénéficié d'un entretien régulier et l'entretien depuis que je l'ai vu.

Je ne comprenais pas vraiment ce que j'ai vu, ou comment tout tenir ensemble, jusqu'à ce que je lis toujours le livre en Décembre 1996 - et surtout après la lecture de Svali, à partir de 2001.

Le plus singulier, le plus effrayant CHOSE DE MON ENFANCE

Comme je l'ai lu Svali, je me sentais comme si j'avais enfin eu une explication pour quelque chose de mes parents ont vu une nuit, alors que j'étais peut-être sept ans, qui les effrayait tout à fait avec effroi surnaturel.

La maison d'en face de nous était détenue par un vendeur de voitures de succès. A l'extrémité sud de notre rue vivait une famille qui possédait une compagnie pétrolière locale, une banque locale, et des positions aussi gagné dans les élections locales.

Dans le milieu de la nuit, mes parents ont regardé au moins trois couples différents marcher dans la rue et entrer dans la maison d'en face de nous.

Il n'y avait pas de lumières à l'extérieur ou à l'intérieur de la maison. Ils ne frappe pas - ils ont juste ouvert la porte et marcha po Ils marchaient presque comme un militaire mars - ne pas parler, pas un geste, juste très raide.

Mon père était complètement terrifié et nous dit de ne jamais rien dire à personne à ce sujet. Aucun de mes parents aiment quand je leur demande de me raconter l'histoire - et c'est toujours le même après toutes ces années.

Au moins l'un des couples qu'ils ont vu était maçonnique. M. W est une personne âgée de la franc-maçonnerie. Sa femme était membre du Eastern Star, la version féminine de la maçonnerie.

Nous avons eu au moins trois personnes âgées maçons hommes et leurs épouses qui vivent dans notre rue - le Ws, le F et les M - tout dans un délai de quatre maisons à distance »de celui en face de nous. Ce sont probablement les gens ont vu mes parents.

Le Ms étaient une famille italienne qui possédait un magasin de chaussures local de réparation. Je me demandais s'il y avait un lien mafia, comme ils périodiquement accueillir les grands partis où beaucoup de cigares ont été fumés.

Bas de l'extrémité nord de la rue, nous avions un groupe de gars debout en formation, porter le kilt et cornemuse jouent chaque année. Ce serait le cas pour un ou deux jours. On répétait pour un défilé local.

N'oublions pas VISION POSITIVE

Ces deux choses vraiment arrivé à moi comme un gamin. Ce que mes parents ont vu était bien réel. L'œil sous le pont était très réelle. Plus tard, toutes ces recherches m'ont aidé à recoller les morceaux.

Vous pouvez avoir une réaction très fortement négatif que la portée de cette enquête devient clair. Vous pouvez vous sentir trop malade pour continuer à lire, mais vous voulez quand même. Je comprends cela.

C'est vraiment des yeux m'a fait flipper quand j'étais lycéen. C'était bien trop parfait pour avoir été fait sans raison.

Quand j'ai lu les matériaux de Svali à l'été 2001, je me suis senti comme si le monde se refermait sur moi. J'ai eu du mal à dormir et je me sentais un sentiment de terreur permanente et de l'anxiété.

Contrairement à beaucoup de gens, je n'ai pas eu des réactions de déni, le ridicule, le sarcasme et la haine. J'ai eu trop de fond - trop d'éducation - de tomber dans ce piège.

La seule façon que j'ai pu lire à propos de tout cela était de le prendre à petites doses, ce que je puis l'équilibre avec la lecture positive, édifiante matériau source d'inspiration.

Il a fallu des mois pour moi de travailler à travers la douleur, la peur et le dégoût qui est venu pour moi que j'ai appris de tout cela. J'ai depuis devenue beaucoup plus confiance en une issue positive.

Il s'agit de notre planète. C'est ce que nous avons vécu ici. Telle est la situation. Je ne crois positifs, les forces angéliques directeurs et la protection de notre planète - et je crois aussi qu'ils ont besoin de notre aide.

Une des plus fortes inspirations que j'ai vu dans le témoignage de Svali, c'est le fait que la grande majorité de ces personnes n'aiment pas ce qui leur arrive, et que sortir et aider le monde s'ils le pouvaient.

La même chose s'est produite lors de la révolte anti-maçonnique de 1826 à environ 1840.

WILCOCK publié une enquête sous un pseudonyme EN 2003

Quand j'ai lu Svali, j'ai eu sept ans d'études et d'intégrer livre Finney dans mes pensées quotidiennes, et de cinq ans à prendre dans le cadre beaucoup plus large de l'histoire et les objectifs de la «Illuminati» a révélé dans Still livre.

J'ai été stupéfait par la mesure dans laquelle le témoignage de Svali a validé ces prouvables, des faits historiques. En outre, il y avait beaucoup de preuves dans le monde actuel qu'un tel groupe existe.

Cela comprenait une grande variété de films que je n'ai jamais montré un intérêt dans l'observation - mais une fois que je savais ce qu'il faut chercher, je considérais cela comme une forme nécessaire de la recherche.

Je ne voulais pas publier mes conclusions à propos de tout cela sur mon propre site web, sous mon propre nom, à l'époque, mais j'ai perdu depuis que la peur.

Le 27 Juillet 2003, j'ai pris brièvement sur le pseudonyme de "Art Aqua" et publié une enquête approfondie sur Svali et matériaux divers corollaires sur Joe Mason et GreatDreams.com site Dee Finney.

J'ai écrit à propos de l'oeil, mais je ne savais plus où il était à l'époque - et n'a pas de photos. Je revins sur mes pas sur un voyage à New York l'été suivant et l'a trouvé.


SI VOUS VOULEZ PLUS LA PREUVE, regarder des films CERTAINES

Certains films hollywoodiens fournir une preuve excellente de valider le témoignage de Svali fois que vous savez ce que vous recherchez. Dans de très nombreux cas, les ordres du jour de ce groupe sont présentés dans ces films.


Il ya évidemment eu d'autres depuis 2003 - mais j'ai largement abandonné cette «recherche» pratique, car il était émotionnellement perturbateur. Chaque fois que je voyais que je fut vivement rappelé à quel point tout cela est réel.

Trois films qui effectivement exposés ordre du jour du groupe - bien que d'une manière très effrayant et inquiétant - étaient de David Lynch Mulholland Drive, Les yeux de Stanley Kubrick Wide Shut et The Skulls.

Deux des séries film le plus populaire de tous les temps exposer directement leur ordre du jour dans le symbolisme à peine voilée, contribuant ainsi à assurer leur défaite: Le Seigneur des Anneaux de la série et la série Star Wars.

Films supplémentaires exposer », citons le Dr Folamour, The Parallax View, et les deux versions de The Manchurian Candidate.

Autre que de nombreux exemples évidents de films d'horreur, les films que j'ai vu qui semblait le plus directement promouvoir le programme de ce groupe, comme je l'ai discuté en détail, sont les suivants:

The Lawnmower Man, Independence Day, Starship Troopers, Total Recall, Fight Club, The Cell, L'Avocat du diable, The Game, Conspiracy Theory, A Beautiful Mind, signes, X-Men I et II, The Matrix, Matrix Reloaded, Visage Marche / Arrêt, Tomb Raider, The Core, DareDevil, Hulk et Terminator III.

Je m'excuse auprès de M. Night Shyamalayan d'avoir inclus "Signs" dans cette liste, car je ne crois pas qu'il est un membre de ce groupe - seulement qu'ils aimaient son concept.


Des exemples flagrants dans un passé récent

Depuis 2003, il ya eu d'autres exemples flagrants. J'ai été stupéfait quand j'ai vu Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, que le traitement de caractère Gary Oldman "Sirius Black" semblait reflètent exactement comment Svali explique ce groupe voit Lucifer.

Les luttes de pouvoir contre les "Détraqueurs" dans ce film ont été assez perturbant pour un film pour enfants ainsi. Dans la finale de la série, Harry doit laisser Voldemort le tuer dans le but de «gagner» - un autre thème commun.

Batman Begins et The Dark Knight Rises sont tous deux chargés avec des corrélations évidentes une fois que vous avez vous-même familiarisé avec le matériel de Svali. Les méchants sont utilisés pour révéler l'agenda du groupe.

A Series of Unfortunate Events est l'un des exemples les plus flagrants de tous les temps - presque comme une lettre d'amour du groupe pour ses propres enfants. L'œil qui voit tout apparaît constamment dans ce film.

La Boussole d'Or a été un flop à gros budget qui est complètement chargé de symbolisme et de programmation.

L'Imaginarium du Docteur Parnassus, le dernier film de Heath Ledger avant sa surdose de drogue, est un exemple très clair - et révèle que le groupe sait qu'ils perdent, et ont désespérément besoin d'un discours d'encouragement.

Inception est si étroitement lié à la "formation" Svali explique qu'il semblerait ses créateurs ultimes doivent avoir été fans de son site Web - et / ou qu'elle est en nous disant la vérité.

Je suis retourné et regardé Dark City, sur la recommandation, et cela a également eu de nombreuses corrélations. EXistenZ est plus un autre (1999) par exemple qui semble fortement influencé par le groupe. Soyez averti que ces deux films sont difficiles et troublantes à regarder, même si eXistenZ est aussi ringard et manque de crédibilité.

Des centaines de milliers, voire des millions de personnes sont maintenant enquêter sur ce sujet et à la recherche d'exemples. Certains clips sont assez flagrante ainsi que certains jeux vidéo.

Il ya une résistance MASSIVE - y compris de l'armée elle-même

Vous avez probablement vu au moins quelques-uns des films que je viens de mentionner. Maintenant que je suis enfin en vous donnant toutes les pièces que j'ai été mettre ensemble, vous pouvez très bien se sentir débordés.

C'est exactement ce qu'ils veulent.

Le déni est leur première ligne de défense - la création d'une incrédulité sarcastique dans laquelle les gens stimuler leur ego par se convaincre que c'est une blague, puis d'attaquer qui que ce soit humiliant et en discuter.

Leur ligne de défense est la peur. Les personnes de ce groupe ne littéralement crois que si vous les craignez, vous les adorez. Ils voient la peur et l'adoration comme interchangeables.

Il ya beaucoup, beaucoup de gens qui commencent à acquérir des connaissances sur ce groupe, mais nous concluons qu'il est complètement désespéré pour quiconque de s'opposer à eux.

Je n'ai pas peur d'eux. J'ai publié tout cela à la fois pour ma propre protection. Nous avons eu des centaines de lettres me demandant quand ce serait fini, mais pour ma propre sécurité qu'il est important que tout cela sortira à la fois.

Je crois que nous avons un problème très grave - et j'ai maintenant eu un contact avec un énorme 122-nation alliance qui s'est formée pour le résoudre.

Particulièrement depuis 9/11, la majorité de la population active et les retraités militaires des Etats-Unis sont devenus tout à fait conscients de ce groupe, ses programmes et ses intentions ultimes - et apparemment l'intention de les arrêter.

Sources Fulford du Pentagone affirment que nous allons bientôt voir des arrestations massives. Il peut y avoir un dévoilement public des preuves comme quoi je vous ai présenté. Cette «leçon d'histoire» pourrait bientôt devenir connaissance commune.

Pensez à la rébellion anti-maçonnique

Il existe un précédent historique pour ce qui pourrait être sur le point de se produire maintenant.

Il ya 180 ans la révolte anti-maçonnique était en plein essor. A 45.000 de 50.000 à échelonnement francs-maçons ont fui le groupe une fois qu'ils ont réalisé qu'ils pouvaient. Maçonnerie fut presque entièrement détruite en Amérique à la suite.

Ces personnes avaient pris leurs serments. Ils étaient bien conscients du secret, le traitement préférentiel et la loyauté qu'ils avaient juré de faire respecter - sous peine de mort.

Néanmoins, après ce qui s'est passé ils sont devenus quelques-uns des meilleurs alliés les plus braves et de l'Amérique.

L'utilisation de cette histoire écrite comme notre guide, nous allons encore une fois rappeler ce que Svali a dit:

3. La plupart d'entre eux sont blessés, victimes de violences, qui ne réalisent pas qu'il est possible de quitter le groupe.

Il ya beaucoup de mécontentement dans les rangs, et il y aurait un exode massif si les membres croyaient qu'il était vraiment possible de sortir (et en direct).

Beaucoup de formateurs que je connaissais (je sais, méchant, torturer les pédophiles) n'étaient pas satisfaits de ce qu'ils ont fait.

Ils murmurent doucement, ou de donner un coup d'oeil, pour montrer qu'ils n'étaient pas d'accord avec ce qu'ils avaient à faire.

La projection est un piège classique

Il ya une quantité incroyable de matériel sur les Illuminati sur Internet. Une grande partie de cela est de très mauvaise qualité et peu convaincantes.

L'écrasante majorité de ces articles sont chargés par la colère, la victimisation et la mentalité sorcière à brûler. Je n'ai presque jamais voir aucune reconnaissance de l'humanité des gens coincés dans ces groupes.

Je crois que cette "projection" la colère qui se passe quand on ne peut pas faire face à notre côté ombre - la douleur, l'humiliation et le sentiment d'impuissance et de défaite qui remonte à la petite enfance, lorsque nous avons entendu le mot «NON».

Cette honte enfoui peut conduire à l'utilisation d'alcool et de drogues à l'engourdissent sur, ainsi que de nombreux autres comportements addictifs et compulsifs.

Douleur non cicatrisée crée une «victime» mentalité, dans lequel nous sommes constamment à la recherche d'un ennemi extérieur pour faire sauter avec notre rage refoulée. Nous projetons cette rage sur une commode, cible facile.

Si l'on peut reprocher à quelqu'un la raison pour laquelle nous nous sentons mal, alors pendant un court moment nous nous sentons mieux.

Si nous n'avons pas pardonné et accepté nous-mêmes, et ceux qui nous font du mal, et entra dans une véritable connaissance de notre propre valeur, nous allons continuer à chercher à se venger, encore et encore.

Ce n'est rien de moins qu'une épidémie dans notre société. Il suffit de regarder les commentaires sur n'importe quelle vidéo YouTube comme un exemple évident.

Il ya déjà des signes de rébellion

Le "Conspiracy Internet théoriciens" canaliser cette colère réprimée et le dégoût de soi dans un scénario mythique qui est extrêmement destructeur pour les individus, les groupes et les nations.

Beaucoup d'entre eux semblent totalement incapables de guérison, ou même réaliser ce qu'ils font.

Dans ce scénario, il devient noir et blanc. Dieu Versus Satan. Les gens contre Choses. Good Guys contre les méchants. Nous contre eux.

Regardez ce qui arrive quand vous pensez comme ça. Tout le monde au sein du gouvernement est l'ennemi. Tout le monde dans l'armée est l'ennemi. Tout le monde dans une société est l'ennemi. Tout le monde dans les médias est l'ennemi.

Nos guerriers ont promis leur vie pour nous protéger. C'est vraiment un sacrifice courageux. Nos pères et frères ont payé le prix ultime pour notre liberté - de leur sang.

Je ne vais pas déshonorer les braves hommes et femmes de nos forces armées en suggérant, même pour une minute, qu '«ils sont tous dans le coup."

Certains d'entre eux sont. Tout à fait. Mais la plupart d'entre eux ne sont pas. Ils ont choisi de torture et un risque de sacrifier leur vie pour protéger la volonté, la liberté, la sécurité et la vie des gens.

Ils n'ont pas choisi d'augmenter le confort d'un petit groupe de riches banquiers.

Toute personne qui travaille à l'intérieur ou à l'extérieur du système, et choisit de se battre, est devenu un soldat de la Vérité - la protection des personnes qui sont encore à moitié "endormi" et se recroquevillant dans la peur.

Nous avons un mot pour ceux qui se battre afin de protéger et de défendre les autres. Ils sont appelés héros.

HÉROS DANS LES MÉDIAS ET MILITAIRES

L'une des expositions les plus héroïques de la Vérité, ouvrant la voie à beaucoup plus qui va suivre, diffusé sur CNN en Janvier 2010. Vidéos de cette magnifique expose sont encore disponibles.

J'ai transcrit ce clip au cas où il ne devrait jamais être mis hors ligne, car l'information est trop important pour être ignoré. Il dispose d'une entrevue entre Anderson Cooper et le sénateur républicain Charles Grassley.

Cet exposé »n'aurait pas pu voir le jour sans les efforts coordonnés et héroïques des militaires, des médias et des responsables gouvernementaux. J'ai d'abord écrit à ce sujet ici, en 2010.



TRANSCRIPTION DE COOPER ET EXPOSE STUNNING Grassley '


Anderson Cooper: Garder ce soir honnête. Potentiellement des centaines d'employés et sous-traitants militaires qui auraient acheté la pédopornographie en ligne, et n'ont pas été poursuivis ou, dans certains cas, même enquête.

C'est vrai, vous m'avez bien entendu. La pornographie juvénile. Autant que les noms de 1700, selon un sénateur américain, sur une liste de 5200 d'une opération d'infiltration Internet - dominait la première fois, il ya quatre ans.

Ce n'est que maintenant qu'ils sont censés se sont un second regard, et seulement sous la pression des journalistes d'investigation et le sénateur américain vous êtes sur le point d'entendre - républicain Charles Grassley.

L'histoire du Pentagone porno a commencé en 2006. L'immigration et des douanes pornographie des enfants d'application opération d'infiltration appelé Projet scintillement produit des disques de paiement d'environ 5200 personnes - dont un grand nombre fourni armée ou les codes postaux de la flotte, ou des adresses électroniques militaires.

Par la suite, l'organe d'enquête du Pentagone, CCIS, a commencé à passer par la liste de glace d'identifier qui était en réalité un employé ou un entrepreneur DOD.

L'enquête a, toutefois, n'a duré que huit mois - et seulement recoupées quelque 3500 noms pour les liens du Pentagone, selon le sénateur.

Selon les documents CCIS, a révélé dans une demande d'accès à l'information, sur ce que 3500, enquêteurs ont découvert 264 employés ou sous-traitants - y compris les membres du personnel du secrétaire de la Défense et des entrepreneurs à la NSA.

Neuf personnes ont eu une habilitation de sécurité de haut niveau. Mais seulement environ 20 pour cent de ces 264 personnes ont été entièrement étudiées. Moins nombreux encore ont été poursuivis, et après environ huit mois, la sonde a été entièrement arrêtée.

Il a laissé sur les noms de 1700 totalement incontrôlées 1700 présumées clients pornographie juvénile -. Un nombre inconnu d'entre eux peuvent encore travailler dans une certaine mesure pour le Département de la Défense.

Fin de l'été dernier, après les enquêtes menées par le Boston Globe et Yahoo Nouvelles a révélé les chiffres, un porte-parole du Pentagone a promis de rouvrir l'enquête, en admettant que le CCIS a arrêté en raison d'un manque de ressources.

CCIS dit qu'il est maintenant de revoir tous les noms de 5200, racontant le personnel du sénateur Grassley, ils ont identifié 302 employés ou membres du personnel. IG Le Pentagone nous dit, je cite,

"Toute suggestion selon laquelle le Bureau de l'Inspecteur général DOD ou de son pouvoir d'enquête criminelle, le CCIS, l'opération ne prend pas Flicker et la question de la pornographie juvénile au sérieux est dans l'erreur."

Le sénateur Grassley dit qu'il n'est toujours pas obtenir la coopération dont il a besoin du Pentagone. Je lui ai parlé plus tôt .... [Snip]

AC: L'un de vos membres du personnel nous a dit que l'obtention d'information du ministère de la Défense sur ce qui a été comme arracher des dents. Est-ce ainsi que vous me le décrire?

SG: J'ai été impliqué dans le contrôle du ministère de la Défense pour presque toutes les années que j'ai passées au Sénat des États-Unis.

Il est très difficile d'obtenir des réponses beaucoup de bureaucratie, mais c'est assez difficile dans le département de la Défense.

AC: Sénateur Grassley, je vous remercie de votre temps. Nous continuerons à suivre cette. Merci.

 Deux factions en guerre du Pentagone

Ce que vous voyez ici est le résultat de deux factions en guerre dans le Pentagone. La minorité "Illuminati" faction fidèle jouit encore d'une institutionnalisé cover-up qui protège certains membres d'être poursuivis en justice.

Sur la base de témoins directs des fuites Intel à l'ancien chef du bureau de Forbes Fulford Benjamin, nous avons toutes les raisons de croire que la majorité du Pentagone et de l'armée, sont pleinement conscients de ce problème.

Ils ont écouté la volonté du peuple - surtout depuis 9/11 - et ils ont l'intention de faire leur travail pour protéger les gens ... et sauver notre planète d'un plan que peu de gens veulent vraiment.

Si les rumeurs Fulford est auditives sont corrects, une telle opération aurait nécessité un degré extraordinaire de la coopération internationale et le secret - et d'espionnage incroyablement profonde.

Sources du Pentagone ont déclaré que le procès billion de dollars que j'ai rapporté, et couvrira à nouveau ici, est l'une des stratégies clés pour nous faire prendre conscience de la nécessité urgente de ces arrestations massives.

Le groupe doit être contrée par des moyens purement juridiques, il n'y a donc pas de possibilité de confusion. Puis, dans l'enquête qui a suivi, de nombreux autres vérités supprimées apparaîtront.

David DeGraw couvert de nombreux reportages sous-déclarés derrière ce retrait le 3 Septembre 2011, dans un article intitulé Full-Blown guerre civile éclate à Wall Street. Ces histoires sont toujours très actuel.

UN ÉVÉNEMENT MONDIAL beaucoup plus grand que 9/11 portée et un impact

Téléphone cellulaire et le service Internet sera presque paralysée si / quand quelque chose comme ça arrive. Twitter et Facebook de surcharger et de crash. Ce sera beaucoup plus grand que 9/11 en portée.

Sans aucun doute, beaucoup de gens vont croire que c'est un coup d'Etat militaire mondiale, et être terrifié par elle.

Néanmoins, je suis convaincu que le Pentagone et leurs alliés internationaux ne ferais pas cela à moins d'avoir des informations qui laissent peu de doute sur la nécessité d'agir - et pourquoi il fallait le faire.

Je ne suis pas dans le déni. Il ne doit être vous. Les faits sont les faits. Ce groupe existe. Les médias ne peuvent parler sans être tué. Une coalition des volontaires est de plus en plus croissante pour vaincre la tyrannie financière.

En écrivant cela et la mise gratuitement à l'Internet, j'ai fait ma part. Je n'ai jamais vu n'importe quelle autre présentation de ces données en un seul endroit, avec la pleine sensibilité à l'histoire impliquée.

Je n'ai aucune implication dans cette éventuelle opération militaire autre que d'avoir écrit cette enquête - pour aider à ouvrir la voie à des changements majeurs et l'honnêteté complète et de dire la vérité qui est requis.

Je ne crois pas que nous seront «sauvés» par les ovnis, extraterrestres, des anges ou autrement. Bien que je ne crois certes à de telles choses, je pense aussi que c'est notre problème - et nous sommes ceux qui doivent le résoudre.

En ce sens, l'armée ne ferait devenir l'instrument de la volonté du peuple. Nous avons dit ce que nous voulons, sur un plan massif. Vous pouvez aider en comprenant ce qui est à venir, à l'avance - et d'aider à éduquer vos amis et votre famille, à lutter contre la propagande et la panique, une fois qu'il se produit réellement. Je crois beaucoup qu'il le fera.

Nous pouvons ne jamais être en mesure de prédire comment ce changement va se produire, mais je crois événements sont maintenant atteindre une masse critique. Des alliances puissantes et les factions opposées se rapprochent de ce groupe de tous les côtés.

Je vais maintenant couvrir une partie supplémentaire, des preuves cruciales avant nous nous dirigeons vers une discussion sur le procès lui-même, et de présenter l'arrière-histoire et les pièces justificatives que j'ai récemment été mis au courant de.

Ce sera la dernière de la matière qui est vexant de lire. Il est important de comprendre que le procès de Penn State est seulement une lueur brève incursion dans le monde de la pédophilie organisée - et il doit être arrêté.

NAMBLA

Si vous allez à NAMBLA.org, vous trouverez sur le site officiel de l'Association américaine du Nord Amour Man-Boy. Sérieusement.

Rien que le nom sonne comme le mot de la fin d'une blague - et Four Season, Episode Six South Park "Cartman rejoint NAMBLA», a été consacré.

Je pense que cette épisode est brut et insensible, comme le sont presque tous d'entre eux - et pourtant l'humour est utilisé pour exposer un problème très réel.

La plupart des gens qui regardent cet épisode n'avait aucune idée de ce que NAMBLA est une organisation réelle - et sont perturbées si et quand ils découvrent la vérité.

Le logo NAMBLA dispose d'un décalage, et un M majuscule B. minuscules Tout fichier image ou vidéo aura un certain nombre de «méga-octets" sur un ordinateur.


Méga-octets sont également délimitées comme Mo - «l'homme-Boy" dans le logo NAMBLA.

Par conséquent, le logo NAMBLA implique qu'en devenant membre de ce groupe, vous aurez accès à la même «Man-Boy" matériaux Anderson Cooper et le sénateur Grassley ledit ont été téléchargés par les différents membres du ministère de la Défense.

UN EXTRAIT DU SITE NAMBLA

Depuis NAMBLA reçoit pratiquement aucune couverture médiatique que ce soit, j'ai trouvé que même de très ouvert d'esprit, lucide gens ont du mal à me croire quand je leur dis à ce sujet.

Pourtant, vous pouvez aller sur leur site web vous-même et voir comment il est vaste. Cet extrait en dit long:


BIENVENUE! Le North American Man / Boy Love Association (NAMBLA) a été créée en 1978 ....

NAMBLA est fermement opposée à l'âge de consentement, les lois et tous les autres restrictions qui empêchent les hommes et les garçons de la pleine jouissance de leurs corps et de contrôle sur leur propre vie ....

Nous appelons à une réforme fondamentale des lois concernant les relations entre les jeunes et les adultes ....

Nous fournissons des informations factuelles et aider à éduquer la société sur la nature positive et bénéfique de l'homme / garçon amour.

Les autres parties des descriptions NAMBLA métrages fantastiques sites Web graphiques de rencontres érotiques entre hommes et garçons, clairement destiné à aider les pédophiles se mettre «en l'état d'esprit."



Encore une fois: il suffit que Svali a dit, cela est juste dehors dans l'ouvert - mais personne ne semble prêter attention.

NAMBLA a été infiltré par le FBI

Les «bons» dans le FBI a créé une opération d'infiltration à long terme contre NAMBLA - grâce au travail de Bob Hamer, un agent vétéran de 30 ans qui a passé trois ans infiltrer l'organisation.

En 1995, l'enquête a révélé NAMBLA FBI avait 1100 membres enregistrés. L'article sur cette information semble être bloqué - je devais le laisser sur mon navigateur pendant des heures avant de le charger.




Agent Bob Hamer finalement écrit The Undercover Last - The True Story of Dance Dangerous un agent du FBI avec le Mal, un livre révolutionnaire de son enquête.

Ce livre est actuellement disponible en téléchargement gratuit ici. S'il vous plaît faire un don ou acheter la version cartonnée pour soutenir le travail de Hamer.

Comme la vidéo suivante montre, Hamer a découvert que ce groupe était principalement axée sur la coordination des efforts pour trouver et avoir des relations sexuelles avec des garçons - non pas comme le groupe de lobbying juridique qu'elle prétendait être.



Malheureusement, l'enquête Hamer ne va pas très loin de l'échelle - mais le Franklin Cover-Up révélé beaucoup plus, en partie grâce au témoignage de Paul Bonacci, une victime NAMBLA enfant.

LE SCANDALE FRANKLIN ET COVER-UP

Le livre original étude de ces questions, The Franklin Cover-Up, présente des descriptions graphiques des abus rituels et assassiner similaire à ce qu'on trouve dans quelques-uns des matériaux de Svali - que je n'ai pas publier ici.

L'auteur, un sénateur de 16 ans du Nebraska, raconte son histoire dans le documentaire A Conspiracy of Silence, qui s'est retiré de Discovery Channel avant la diffusion en 1994 - mais il est maintenant largement disponible sur YouTube.

Plus récemment, Nick Bryant a écrit Le scandale Frankin - et essentiellement ajouté à la portée et la quantité de données prouvables dans cette enquête.

Livre de Bryant est aussi écrit avec une sensibilité beaucoup plus grande pour le lecteur - et ne fournit pas les représentations graphiques de la violence qui font de The Franklin Cover-Up si difficile à lire.

Cette critique du livre Amazon Bryant par "Puzzlenomics" révèle la portée de ce qu'il contient.



Je félicite Nick Bryant courageusement et généreusement enquête sur les rouages internes des fonctionnaires municipaux, provinciaux et fédéraux pour cacher le terrorisme sexuel, assassiner, et au chantage de nombreux enfants mineurs du Nebraska par quelques-uns des hommes les plus riches, avec succès, et vénéré de l'Amérique au sein du gouvernement, application de la loi, l'éducation, et le clergé ....

Dans ce travail tout à fait inquiétant, Bryant éclaire adroitement la confluence des "vrais" pouvoirs au sein de notre financée par le contribuable gouvernement à coordonner habilement actifs au sein de la clé judiciaire, les médias et les organismes d'application de la loi pour effectuer sa volonté de supprimer l'exposition mondiale d'une possible CIA- parrainé (chantage) de fonctionnement - mineurs proxénétisme à quelques-uns des hommes les plus influents, riches et puissants du pays dans les affaires, les médias et le gouvernement.

Ce réseau de juges, des policiers, des avocats, des agents du FBI et des personnalités des médias est si vaste et si profonde, que les «pouvoirs» qui semble avoir une réserve inépuisable de «biens» prêt à s'acquitter de leurs tâches assignées à tout moment.

NAMBLA impliqués dans le trafic SEXE ENFANT

Paul Bonacci a été directement impliqué dans le cover-up Franklin, et est décrit dans le livre. Vous pouvez voir une partie du témoignage Bonacci sur NAMBLA à l'agent du FBI Gunderson Ted dans cette vidéo.

Dans The Franklin Cover-Up, Bonacci affirme que NAMBLA a été utilisé pour coordonner les enchères enfants.


229: L'Association nord-américaine Amour Man-Boy, ou NAMBLA, figuré en bonne place dans ce monde Bonacci pouvait se rappeler.

La devise de NAMBLA est "Sex avant huit heures, ou il est trop tard." Rapports Bonacci ... qu'il avait été témoin NAMBLA organisés ventes aux enchères d'enfants.

300: Paul Bonacci rapports ... des voyages pour le compte de l'Association nord-américaine Man-Boy Love (NAMBLA), le groupe de pédophiles maintenant donné statut semi-officiel par les Nations Unies.

Paul cite voyage aux Pays-Bas et l'Allemagne portant la pornographie juvénile pour la suite "importation" aux Etats-Unis pour échapper aux poursuites.

A Amsterdam, il nomme "Charles Hester," et les Britanniques "Tommie Carter», qui a eu sur l'ordinateur une liste globale des utilisateurs de pornographie juvénile. NAMBLA est également cité pour l'organisation de ventes aux enchères d'enfants.

Une clarification importante 

Il n'est pas exact de penser que la plupart de ces enfants sont arrachés à la rue. Si les parents ont leurs enfants prendre les précautions habituelles à l'extérieur, ils devraient être bien.

La preuve n'étaye pas les affirmations paranoïaques que la plupart des enfants disparus ont été entraînés dans des réseaux pédophiles qui peuvent être organisées par des groupes comme NAMBLA.

La réalité est que beaucoup de ces enfants ont été abusés sexuellement par leurs parents en premier, et les parents se sont vu offrir la liberté en échange pour permettre à leurs enfants de participer à des expériences médicales "."

Beaucoup, sinon la plupart des enfants sont impliqués dans cette de l'intérieur du groupe lui-même, ou «sœurs» des groupes qui travaillent avec les Illuminati. Certains enfants sont spécialement formés pour se spécialisent dans ce genre de travail.

Je ne suis pas du tout en essayant de couvrir pour ce groupe. Ni le fait en aucune façon atteinte à la gravité de ce qui se passe, ou de la nécessité pour elle d'être arrêté immédiatement.

Je ne veux pas aimer les parents de vivre dans la peur constante quand les chances sont extrêmement faibles que quelque chose comme ça arriverait à leurs enfants.

 Enfants acteurs célèbres viennent AVANT

Peu importe ce que vous pensez à propos de FOX, ils ont très courageusement porté ce et d'autres histoires choquantes et important - et pour cela ils méritent d'être félicités.

En Décembre 2011, trois nouveaux témoins a rejoint l'équipe d'acteurs anciens enfants qui disent avoir été à plusieurs reprises victimes d'abus sexuels dans l'industrie du cinéma et de la télévision - qui remonte aux années 1950.

Si une série d'allégations récentes s'avère vraie, Hollywood peut avoir une épidémie hideuse sur ses mains. Les deux dernières semaines ont apporté trois rapports distincts de violence sexuelle présumée dans l'industrie du divertissement ....

Les révélations de ce genre n'est pas surprenant à l'ancien enfant star Corey Feldman .

Feldman, 40 ans, lui-même rescapé d'abus sexuels dans l'enfance, sans broncher mis en garde contre le monde des pédophiles qui sont attirés par l'industrie du divertissement dernier Août.

"Je peux vous dire que le problème n ° 1 à Hollywood était, est et sera toujours la pédophilie», dit Feldman ABC Nightline . "C'est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie ... C'est le grand secret."

Un autre enfant star d'une époque antérieure convient que Hollywood a longtemps eu un problème avec la pédophilie.

«Quand j'ai vu cette interview, toute une série de noms et les visages de mon histoire a un zoom dans ma tête», Paul Peterson, 66 ans, star de The Donna Reed Show, une sitcom populaire dans les années 1950 et 60, et président de la mineur Examen, dit FOXNews.com .

"Certaines de ces personnes, que je connais très bien, sont toujours de la partie."

"Ce qui s'est passé pour très longtemps", confirme l'ancien "La petite maison dans la prairie" Arngrim Alison étoile. "Il était l'arrière bavardage dans les années 80. Les gens disaient: «Oh oui, les Coreys, tout le monde en avait." On a parlé à ce sujet que ce n'était pas une grosse affaire. "


Arngrim, 49 ans, faisait référence à Feldman et sa co-star dans "The Lost Boys", Corey Haim , décédé en Mars 2010, après des années d'abus de drogue.

"J'ai littéralement entendu dire qu'ils étaient« passés autour, »a déclaré Arngrim. »Le mot était qu'ils ont reçu des médicaments et est utilisé pour le sexe.

C'était horrible - ces enfants étaient, ils n'étaient pas encore 18 ans. Il y avait toutes sortes d'histoires au sujet de chacun de leur, je cite, «mettre des tuteurs sur le bas que ces deux avaient été agressées sexuellement et ont été totalement corrompue dans toutes les manières possibles." ...

Même si Feldman ont parlé ouvertement de la violence, il n'a pas nommé le prédateur. «Les gens ne veulent pas en parler parce qu'ils ont peur pour leur carrière», dit Peterson.

"De mon point de vue, ce que Corey a été assez courageux.

Ce serait vraiment merveilleux si ses allégations atteint à travers toutes les couches de protection et d'identifier les vraies personnes qui font partie d'un réseau de pornographie infantile dans le monde, parce que c'est énorme, et il ne respecte aucune frontière, tout comme il ne respecte pas l'âge de la enfants concernés. "

QUE FAIRE SI VOUS ÊTES VICTIME DE VIOLENCE

Une fois que le secret qui entoure cette question est cassé - et je crois que ce sera - il y aura un vaste besoin sans précédent pour les psychologues, les conseillers et les travailleurs sociaux visant à fournir un traitement efficace.

Que vous soyez victime de mauvais traitements ou vous vous trouvez dans une position pour aider les survivants, il ya des ressources disponibles qui va grandement vous aider.


Un autre classique très utile qui se concentre plus particulièrement sur l'aspect abus sexuel est The Courage to Heal, par Ellen Bass et Laura Davis.

Propres écrits de Svali fournir des informations détaillées sur la façon dont la «programmation» est fait, ce qui rend beaucoup plus facile d'anticiper ce qui pourrait arriver - et de le reconnaître quand il le fait.

AUTRES COMMENTAIRES DE "LA FRANKLIN COVER-UP"
Ce commentaire apparaît sur le Franklin Cover-Up page d'Amazon, et a été écrit par Jed Schlackman sur Août 5 mai 2003.

Il est intéressant de noter que l'ancien directeur de la CIA Bill Colby ambiguë reconnu à l'auteur que le scénario décrit est réel, et peu de temps après Colby s'est retrouvé mort dans des circonstances suspectes.


Ce commentaire de John Doe "JD" (NJ), le 8 Février 2011, énonce également une réaction typique de quelqu'un qui lit le livre.

Cela rend bébé de Rosemary et An Invitation to Hell ressemblent à des ventes de pâtisseries. Le champ d'application les crimes, les personnes impliquées et le manque de justice est immense ....

Chef de la police, juge de district, rédacteur en chef, sénateur, président, travailleur Foster Care, le FBI, est une personne au pouvoir n'est pas un fou furieux?

La drogue, la pornographie enfantine, la prostitution, assassiner, détournement de fonds, le satanisme, le tout avec l'aide d'amis très puissants à Omaha et DC

DECAMP DIT «CONTINUEZ ET sue me" 

Cette citation inidicates que l'ancien Rep DeCamp accueille quiconque de le poursuivre en justice s'ils ne peuvent réfuter ce qu'il a écrit.

Commentaire par Emi (USA) - 25 Décembre 2007

M. Decamp tant que dit que si quelqu'un croit qu'il est couché, ou d'être mensongère à propos de tout ce qu'il a écrit dans son livre, alors cette personne doit simplement «aller de l'avant et de le poursuivre en justice.

Il a écrit que, il en fait, "se félicite" les costumes que quiconque voudrait porter contre lui contester son honnêteté dans ce qu'il a écrit dans ce livre ....

En fin de compte, M. Decamp conclut que la raison pour laquelle cette énorme cover-up a duré si longtemps, c'est parce que il ya des gens très importants qui aiment où ils se trouvent dans la hiérarchie sociale.

Si ce scandale devait atteindre le grand public, alors tout le «système» lui-même allait s'effondrer totalement, menaçant ainsi la sécurité de leur position.

CITATIONS CLÉS DE L'ANCIEN directeur de la CIA William Colby

Connaissant la peine de mentir dans une telle sensibilité, affaire controversée, le représentant John DeCamp a révélé le contenu de ses conversations avec l'ancien directeur de la CIA William Colby au début de son livre.

Le "Larry King" est mentionné n'est pas le point d'ancrage de télévision ancien nouvelles, juste pour être clair.


Colby et sa femme, Sally Shelton Colby, un ambassadeur des États-Unis sous le président Jimmy Carter, étaient à ce moment-là garde-moi de sortir de l'enquête Franklin maltraitance des enfants, Larry King, et quiconque lié à Franklin, le plus rapidement possible pour Par souci de ma propre vie et à la sécurité.

Sally et Bill n'avait jamais parlé de moi comme ça avant. Ils me firent asseoir, dit clairement que ce n'était pas l'un de nos discussions de routine de la vie et de la santé et de bonheur, et a souligné pour moi la gravité de quoi et à qui je faisais affaire avec.

"Ce que vous devez comprendre, John, c'est que parfois, il ya des forces et des événements trop grands, trop puissant, avec un tel enjeu pour d'autres personnes ou institutions, que vous ne pouvez pas faire quelque chose pour eux, quel que soit le mal ou le mal, ils sont et peu importe le dévouement sincère ou vous êtes ou combien de preuves que vous avez.

C'est tout simplement l'un des dures réalités de la vie que vous avez à faire face. Vous avez fait votre part. Vous avez essayé d'exposer le mal et les mauvaises actions. Il vous a fait beaucoup de mal. Mais il ne vous a pas tué jusqu'à ce point.

Je vous le dis, sortir de cette avant lui.


Parfois, les choses sont tout simplement trop gros pour nous de traiter, et nous devons nous retirer et laisser l'histoire suivre son cours. Pour vous, John, c'est un de ces moments ", a prévenu le projet de loi, avec Sally hochant la tête dans l'affirmation ....

«Mais le projet de loi,« je l'ai soutenu, «quelqu'un doit faire quelque chose. Le problème ici, c'est que nos institutions gouvernementales ont été corrompus.

S'il ya un cover-up - et maintenant je crois qu'il ya tout à fait, même si à l'origine je pensais que toute cette histoire Franklin devait être un fantasme - alors que cover-up ne peut avoir lieu avec la coopération et l'assistance active même de certaines de nos institutions clés du gouvernement, des tribunaux aux flics, des plus hauts responsables politiques, aux représentants des médias, des dirigeants d'entreprises les plus riches de notre communauté et du pays.

"Je ne peux pas croire ce que vous me dites, le projet de loi Voulez-vous dire que je devrais la donner, et éloignez-vous de cela, quand je sais que les enfants sont maltraités et tués;. Quand je sais que nos citoyens les plus respectés et les chefs d'entreprise sont à leurs sourcils dans le trafic de drogue et la corruption officielle, quand tous les os de mon corps me dit que le mal est triomphant et tout le monde qui est tout le monde a peur beanless à faire quelque chose, de peur d'une chose ou d'une autre?

Comment peut toute personne honnête ou intelligents faire cela? Si moi, ou quelqu'un comme moi, ne pas continuer à poursuivre cette, alors qui le fera? Et si nous quittons maintenant, alors quand, si jamais, la vérité de sortir et faire quelque chose à propos de ce mal et cette corruption? "....

«Alors, quel est le message?" Demandai-je. "Qu'est-ce que tu essaies de me dire?"

«Parfois,» dit Bill, «Il ya des forces trop puissantes pour nous de les battre séparément, dans le laps de temps que nous le voudrions.

Nous devons continuer à travailler à notre objectif. Mais nous devons être assez raisonnable, de ne pas tout risquer et obtenir nous-mêmes détruits ou tués dans le processus. Cette victoire nous cherchons peut prendre beaucoup plus longtemps que nous voulions, et viennent dans les moyens que nous n'avons jamais prévu. "


Je crois que la victoire qui a parlé de Colby - et pourrait avoir été tué pour - est sur nous maintenant.

Je veux aussi être clair en disant que tout le monde dans ces groupes d'initiés est un pédophile. Le problème est que certains d'entre eux sont - et le groupe dans son ensemble est dissimuler leurs crimes.

Maintenant, nous allons faire de notre discussion au sujets qui sont beaucoup plus facile d'en parler - avec un plus grand accent sur les solutions qui émergent actuellement.

OUTRAGE PUBLIC ATTEINT UN NOUVEAU EXTREME

Cet étonnant personnage fédérale sauvetage réserve de 26 milliards de dollars, et d'autres preuves comme elle, a dirigé la colère des gens envers le secteur financier ... plutôt que le gouvernement élu.

Rien de tel ne s'est jamais produit auparavant.

Des millions de personnes ont envahi les rues dans le "Occupy Wall Street" mouvement. Il a tiré vers l'arrière en raison de la météo, de la fatigue et de froid menaces d'arrestation, mais il est certainement loin d'être terminée.


En Octobre 10, 2011, le mouvement s'est propagé à 900 villes entièrement différentes:


Occuper Wall Street, un mouvement qui a commencé comme un petit groupe de manifestants à Zuccotti Park, a gagné visas de grands syndicats et des dirigeants progressistes, ainsi que des personnalités politiques.

Dans quelques semaines, il a fini par ressembler à un mouvement de plus de 900 meetups dans 900 villes à travers le pays.

Il est même allé internationale avec Occupy sites en Australie et à Londres et d'autres villes sellés avec des lignes longues de chômage, les disparités de revenus bruts, et les politiciens malchanceux.

LE "1 pour cent" sont effrayés hors de leurs esprits ... BELIEVE IT

Je crois que le «1 pour cent» sont effrayés hors de leurs esprits d'une masse, soulèvement populaire. Je crois qu'il est clair pour le prouver.

Nous avons déjà vu des manifestants occupent Wall rue de collecte directement devant les maisons des chiffres clés dans les sociétés financières et les médias:


NEW YORK (CNNMoney) - Occupy Wall Street est en marche ... uptown.

Pourquoi uptown? Parce que c'est là que les gens riches vivent!

Organisateurs prévoient un mars mardi que visiteront les maisons de JP Morgan Chase ( JPM , Fortune 500 ) PDG Jamie Dimon, le milliardaire David Koch, grand manitou des hedge funds John Paulson, Howard Milstein et Nouvelles Corp ( NWSA , Fortune 500 ) PDG Rupert Murdoch.

Les millionnaires et les milliardaires sont la cible de ce que les organisateurs d'événements appelé la «volonté de la richesse trésor au détriment des 99%."

DESPERATE CONTRE-MESURES

En désespoir de cause, le Congrès américain a adopté la loi nationale Defense Authorization (NDAA).

Si vous ne savez pas ce que c'est, vous devriez. Il s'agit d'une déclaration de guerre contre le peuple des États-Unis par les initiés de fonctionnement de leur gouvernement:

Top experts - y compris les sponsors du projet de loi - dire que la loi récemment passée National Defense Authorization autorise la détention illimitée d'Américains vivant aux États-Unis .


J'ai noté le mois dernier que le Congrès envisage l'abrogation des interdictions contre la torture . (J'ai écrit aux avocats de l'ACLU, mais n'ont pas reçu de mot encore sur si une telle disposition a été adoptée).


NDAA - Un BLATANT CONTRE-ATTAQUE PAR LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL CABAL RESERVE 

Voici deux autres articles qui sont sortis peu de temps après Obama a signé la loi en fait - mais seulement en ajoutant une "déclaration de signature" à ce que pour tenter de faire-fang il de son pouvoir.

Obama signe la loi NDAA Into - Mais ne retiendrai pas les Américains

Le projet de loi révisée donne encore droit à Obama Lock Up citoyens

RIFT ENTRE Congrès et le Président

Les membres du Congrès peuvent être tous sous des menaces de mort, les forçant à signer la loi NDAA - bien que ce soit un suicide politique pour le faire, car il donne la permission pour les Etats-Unis d'enfermer ses propres citoyens, sans procès, et de jeter la clé - pour toujours.

Cependant, il était très clair que Obama ne voulait pas le signer du tout. Il a mis dans une «déclaration de signature" clairement enfreint l'intention sous-jacente du projet de loi.

Obama signe le projet de loi NDAA dépit de «sérieuses réserves»

"J'ai signé ce projet de loi malgré de sérieuses réserves à certaines dispositions qui réglementent la détention, d'interrogatoire, et la poursuite des personnes soupçonnées de terrorisme", a déclaré M. Obama dans la déclaration de signature.

Présidents de telles déclarations quand ils se sentent un conflit entre une loi avec les pouvoirs constitutionnels de l'exécutif. Obama ont critiqué l'administration Bush, mais il a trouvé la pratique utile sur une poignée de reprises.

Dans ce cas, le président Obama a fait valoir que les modifications apportées au Congrès du projet de loi affirment que la seule autorité Bush et Obama administrations ont déjà revendiqué dans la lutte contre le terrorisme.

Mais il a noté que la codification de ces pouvoirs dans la loi n'était pas nécessaire et peut-être dangereux. Et il a insisté qu'il ne voulait pas utiliser les pouvoirs de détenir des citoyens sans procès.

«Je tiens à préciser que mon administration n'autorisera pas la détention indéfinie sans procès militaire de citoyens américains», Obama a écrit.

"En effet, je crois que cela romprait avec nos traditions les plus importantes et les valeurs en tant que nation.

«Mon administration va interpréter l'article 1021 [de la loi] d'une manière qui garantit que toute détention, il autorise conforme à la Constitution, les lois de la guerre, et toutes les autres lois applicables."

Défenseurs des libertés civiles telles que Romero a souligné que lorsque les dispositions ont force de loi, mais ils seront disponibles à une Gingrich Newt président ou Mitt Romney ou tout autre futur président, qui pourraient choisir d'utiliser les pouvoirs accordés de façon plus agressive.

"Nous sommes extrêmement déçus que le président Obama a signé cette nouvelle loi, même si son administration avait déjà revendiqué l'autorité de détention trop large dans la cour", a déclaré Romero. "L'espoir que l'administration Obama serait faire reculer les excès constitutionnels de George Bush dans la guerre contre le terrorisme a été éteint aujourd'hui."

NE PAS APPLIQUER AUX CITOYENS AMÉRICAINS 

Cet article de Politique USA tenté de diminuer l'hystérie autour de ce projet de loi NDAA par expliquer ce qu'est cette «déclaration de signature» signifie vraiment.

Autres sont en désaccord avec cela, comme nous le voyons - mais le point important est que Obama n'a pas aveuglément le signer. On voit bien qu'il ya une lutte de pouvoir épique se passe, en ce moment, au plus haut niveau.

Il est littéralement assez étonnant que nous assistons à un exemple flagrant de la guerre entre les «initiés» du gouvernement et le gouvernement élu - en jouant sur juste en face de nos yeux, aux yeux de tous.

Le truc, c'est que ce projet de loi même NDAA est nécessaire pour s'assurer que le militaire reçoit un financement. Par retenue à la source, le pays aurait été complètement et totalement sans défense - et c'est une situation intolérable.

Déclaration de la signature d'Obama Empêche NDAA de l'application aux citoyens américains

Ceux qui croient que Obama aurait mis son veto à la NDAA ne semblent pas se rendre compte que ce qu'ils demandent, c'est que l'armée privé de fonds.

Le NDAA est une mesure de financement annuelle, et en tant que telle pourrait être modifiée quand une nouvelle, et nous espérons plus sain Congrès est assermenté session pour enlever la guerre contre le terrorisme langue que ce Congrès - bêtement, dans un peu de quasi-année électorale proxénétisme - adoptée.

Démocrates Trop allé avec l'appui de la NDAA, et les membres du Congrès, ainsi que leur détention et de torture qui aiment collègues GOP doivent être tenus responsables. Je sais qu'il est plus facile de blâmer le président de tout, parce qu'il n'est qu'un homme, mais la vérité est que nous avons besoin de nettoyer et de désinfecter ce Congrès.

Oui, Obama a signé le NDAA. Même si il aurait mis son veto, une dérogation aurait été susceptible . Son veto aurait été rien de plus qu'un geste vide symbolique qui aurait causé plus de problèmes qu'elle n'en résolvait.

Le NDAA fait beaucoup de choses, mais la seule chose qu'il ne fait pas, c'est autoriser la détention de citoyens américains. Comme nous nous dirigeons vers 2012, peut-on enfin mettre cette pièce fausse de la désinformation au lit?

OUTRAGE PUBLIC ET CROISSANCE ne cesse de croître 

Déclaration de signature d'Obama n'était pas suffisant pour satisfaire de nombreuses personnes. Il ya une paranoïa grandissante en ligne sur la profondeur et la gravité de la menace présentée par ce projet de loi.

Regardez. C'est évident. Les élites de la Réserve fédérale essaient de vous faire peur de protester, ou même de lire à propos de ce genre de choses. Ils veulent vous faire peur que vous serez traînés et jetés. La Constitution est complètement grillé.

Même si Obama a tenté d'éviter approuvant NDAA, la menace sous-jacente qu'il représente est si grave que personne n'est content de ça du tout.

Outrage NDAA continue de croître en ligne - 5 Janvier 2012

C'est la troisième journée de la vie dans l'après-NDAA Amérique.

Dans le cas où vous avez vécu sous une roche particulièrement grand et confortable, le NDAA est un projet de loi radicale et dangereuse - qui Barack Hussein Obama tranquillement promulguée le réveillon du Nouvel An, alors que presque tous les Américains était préoccupé par la consommation excessive d'alcool du nouvel an.

(Son administration avait déjà promis de s'opposer à la NDAA, avant étrangement inversion du cours et de le signer dans la loi. Il a publié une déclaration disant signer son administration n'utiliserait pas les dispositions controversées de détention à durée indéterminée.

Cette promesse, cependant, n'est pas juridiquement contraignante - et il n'empêche pas non plus les futurs présidents de détention et la torture des citoyens américains sans avoir le droit à un procès ou un avocat, et sans porter des accusations formelles contre eux.

La déclaration de signature est l'équivalent légal d'un post-it note apposée sur un manuscrit.)

Quelle est la gravité de cette loi, vraiment? Voici quelques experts:

Candidat à la présidentielle de Ron Paul sur NDAA: "... tentative audacieuse et dangereuse pour établir la loi martiale en Amérique."

Rép Justin Amash: NDAA a été "soigneusement conçues pour tromper le public."

Amnesty International: «Les dispositions qui ont été glissé dans le projet avec peu de préavis des médias traditionnels pourrait signifier la détention illimitée sans tenir d'audience, garder Guantanamo ouvert, et d'empêcher un procès équitable."

Et les Américains, malgré une certaine rotation pro-Obama au contraire, sont certainement visée par les dispositions du NDAA de détention à durée indéterminée. Comme le chroniqueur Salon et avocat de droit constitutionnel Glenn Greenwald a expliqué :

"Mythe # 3: Les citoyens américains sont exemptés de cette nouvelle loi: C'est tout simplement faux, du moins quand elle est exprimée de façon définitive et sans avertissement Le projet de loi est volontairement confus sur cette question, qui est ce qui permet au mensonge.».

L'Américain médias audiovisuels a été étrangement silencieux sur le passage NDAA dans le droit, malgré le fait que les journaux étrangers et des réseaux de diffusion ont été couvrant ce que l'une de leurs histoires internationales.

Hier, cependant, FOX Nouvelles commencé à laisser NDAA Mentions s'infiltrer dans leur couverture des nouvelles ....

Jonathan Turley dans The Guardian (Royaume-Uni): "Le président Barack Obama a sonné dans la nouvelle année en signant la loi NDAA avec sa disposition lui permettant de détenir indéfiniment des citoyens.

Ce fut un moment symbolique, pour dire le moins. Avec les Américains distraits à boire et célébrer, Obama a signé un des plus grands reculs des libertés civiles dans l'histoire de notre pays ... et les citoyens ont fait la fête dans la béatitude involontaire dans la nouvelle année.

Ironie du sort, en plus de briser sa promesse de ne pas signer la loi, Obama a brisé sa promesse sur les états signataires et a joint une déclaration selon laquelle il ne veut vraiment pas de détenir des citoyens indéfiniment. "

Pétitions et de protestations en ligne comme celui-ci , qui appelle à la destitution d'Obama et le rappel des sénateurs qui ont voté en faveur de la NDAA, commencent aussi à apparaître.

Cela devrait être une année intéressante. Si vous ne voyez pas les futurs articles ou tweets de moi, tu sais que j'ai été transféré à Guantanamo le Club Beach.

LA COLOMBIE-TOSS dans l'idée que les États-Unis «illégal» PAYS 

Au milieu de toutes ces autres choses en cours, J'ai ri quand j'ai lu cela.

Pourtant, après toutes ces années, certains membres de la presse britannique sont insinuer que les Etats-Unis sont un pays illégale, et à juste titre, devrait encore être une colonie de la Grande-Bretagne.

C'est peut-être un autre signe que nous sommes vraiment atteindre ce que certains initiés ont appelé un "point Reset" - dans lequel les événements géopolitiques pourraient entraîner des changements rapides et presque sans précédent.

Est la Déclaration d'indépendance américaine illégale?

Démission soudaine DU CHEF DE LA New York Times

Dans un autre signe de difficulté, panne imminente et le chaos au plus haut niveau, le chef du New York Times a démissionné subitement de nulle part et en Décembre.

Tout le monde sait les journaux perdent de l'argent. Pertes de profits n'expliquent pas son retrait paniqué, spontanée et totale, comme si une catastrophe majeure est sur le point d'arriver et elle ne voulait pas se laisser prendre au milieu de celui-ci.

NY Times CEO Quitter, sans explication

Robinson, qui a guidé l'entreprise à travers l'un des environnements les plus difficiles d'affaires qu'il a eu à faire face, a souligné le combat de sa société fait face lors d'une présentation à la conférence UBS investisseur récemment à New York.

Le Co Times a donné aucune explication pour le départ soudain de Robinson, qui a attiré les analystes ainsi que des initiés de la Société par surprise.

La spéculation parmi les observateurs de l'industrie et de la communauté des analystes centrée sur le prix de l'entreprise défaillante stocks, ce qui a diminué de plus de 80 pour cent depuis Robinson a été nommé Directeur Général en Décembre 2004. Rien que cette année, les actions sont en baisse de près de 25 pour cent ....

"Il est très rare d'avoir un directeur général de longue date soudainement annoncer son départ dans les deux semaines sans remplacement», a déclaré Evercore Partners analyste Douglas Arthur ....

Dans la salle de rédaction du New York Times, parole de l'remaniement a commencé à se répandre environ 20 minutes avant l'annonce.

"Personne n'avait la moindre idée ce qui se préparait», a déclaré une source au journal, qui a refusé d'être nommé. "Aussi récemment que la semaine dernière, elle prenait des réunions avec les gens et établissement de plans d'affaires pour une bonne partie de l'année prochaine." ...

Huffington Post ramassant JOURNALISTES 

Le Huffington Post a été discrètement absorber les journalistes qui ont rompu avec le New York Times et d'autres sources de Moqueur dominés. Il apparaît nettement que «HuffPo» est beaucoup moins contrôlé que les autres, les médias plus traditionnels.

Messe "défection" de Reporters NYT à HP

Avocats fois envoie une lettre de cesser et de s'abstenir d'Arianna Huffington, le lundi, affirmant que le nouveau blog Huffington Post, Parentlode, est un rip-off du Times blogue Motherlode et elle mieux de changer le nom ou autre.

De longue date écrivain Times et Motherlode fondateur Lisa Belkin décampé à The Huffington Post au début du mois et a commencé à écrire pour le blog nouveau lundi dans un post intitulé: «Bienvenue à Parentlode." ...

Dans la dernière année, les écrivains et les éditeurs comme Horaire [Lisa] Belkin, Tim O'Brien, Peter Goodman et Tom Zeller ont tous sauté le Huffington Post. Au printemps, puis rédacteur en chef Bill Keller a consacré une partie d'une colonne à Times Magazine bousiller façons d'agrégation HuffPo et sa fusion avec AOL.

UN AUTRE passer de la CABAL: FRAME les 99 pour cent comme des «terroristes domestiques» 

En plus de passer au projet de loi NDAA, il apparaît que la cabale des initiés »de la Réserve fédérale a créé" Rainbow Tom Clancy 6: Patriots "le jeu comme une forme de propagande.

Dans ce jeu, les personnes qui ont défilé dans le mouvement Occupy Wall Street sont présentés comme s'ils sont des terroristes domestiques - et doit être transporté loin en «camps de détention» comme la loi NDAA recommandée.



Un prochain jeu de la franchise Tom Clancy est ébouriffant quelques plumes pour représenter une attaque terroriste organisée par des individus qui sonnent sympathie pour le mouvement 99 pour cent.

"Rainbow Tom Clancy 6: Patriots", qui doit sortir en 2013 pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC, a été taquiné dans une remorque récente publiée par l'éditeur français Ubisoft, qui a produit un clip dans laquelle une collection de raid mercenaires américains une salle de réunion d'entreprise et assassiner le chef de la direction.

«Tout a commencé lorsque vous êtes devenu plus grand que les gouvernements", la voix d'un narrateur explique. "Et les gouvernements sont devenus plus gros que le peuple. C'est ainsi que le pays de la liberté est devenue le royaume des rares - un peu comme vous, monsieur Walsh.

Il est temps pour un nouvel équilibre des pouvoirs. Vous ne pouvez pas répondre pour le gouvernement, mais vous répondrez pour nous. "

Et comme une scène d'un terrible cauchemar Wall Street chef de la direction, le captif est attaché avec des explosifs et lancé à partir du bureau de gratte-ciel de descendre dans la rue en dessous, là où les bombes explosent secondes avant qu'il ne touche le trottoir.

Conservateurs blogs ont été plutôt apprécier comment ces terroristes fiction refléter le message du mouvement 99 pour cent, même si ce n'est pas encore clairement quelles motivations des personnages vrais.

STILL sauvetages SUPPLÉMENTAIRES DEMANDÉS 

Même avec les 26 à 29 billions de dollars en plans de sauvetage que nous avons décrites plus haut dans cette enquête, il ya encore une telle insolvabilité grande dans les institutions occidentales que Barack Obama a été contraint de demander un autre plan de sauvetage le 27 Décembre.

C'était une supplémentaire de 1,2 billions - ajouté à la "plafond de la dette" des Etats-Unis.

Obama demande de renflouement de 1,2 billion-dollar (mardi 12/27)

L'approbation devrait passer sans un défi, étant donné que le Congrès est en vacances jusqu'au plus tard en Janvier, et la demande est conforme à un accord pour maintenir le gouvernement américain a financé en 2013.

La dette devrait tomber à moins de 100 milliards de dollars le plafond actuel de Décembre 30, lorsque les États-Unis 82 milliards de dollars en intérêts sur sa dette et les paiements tels que la sécurité sociale venant à échéance.

Le président Barack Obama devrait demander l'autorisation d'augmenter la limite d'emprunt de 1,2 milliards de dollars, une partie du pouvoir de dépenser qui a été négociée entre le Congrès et la Maison Blanche cet été.

En vertu de l'entente conclue en Août lors de l'épreuve de force supérieure à la limite de la dette du gouvernement, le plafond est automatiquement relevé que si le Congrès vote pour bloquer l'extension de la dette-plafond.

Les législateurs ont 15 jours au sein de réception de la demande de vote, ce qui est largement symbolique, car le président peut opposer son veto et le Congrès ne serait pas susceptible de réunir la majorité des deux tiers pour la remplacer. En outre, la Chambre des représentants américaine est également en vacances jusqu'à 17 Janvier.

La transaction a appelé à un relèvement du plafond de la dette de 2,1 milliards de dollars pour répondre aux besoins d'emprunt de la nation en 2013 et comprenait également des réductions obligatoires au déficit du budget fédéral. Depuis lors, l'extension a été augmenté à deux reprises pour un total de 900 milliards de dollars.

Le plafond de la dette s'élève actuellement à 15,194 milliards de dollars et augmenterait à 16,394 milliards de dollars à la demande.

PROPAGANDE COMPLÉMENTAIRES - désinformer le public sur une INSURRECTION INTERNATIONAL 

La Chine a un rôle clé dans l'alliance 122-nation qui a uni leurs efforts pour faire tomber les pouvoirs qui ont été.

Un tel événement semble imminente assez maintenant que le 31 Décembre, il y avait un article de grands médias qui semblait être d'amener les gens prêt pour cela.

Le «spin» ici, c'est que ce serait une chose terrible, si cela devait se produire - s'apparente à une invasion alors que l'Amérique est à son plus faible moment.

2012 Les électeurs N'hésitez pas découragés

Républicains ou démocrates, libéraux ou conservateurs, jeune ou vieux, ils manquent de confiance - dans le potentiel du pays pour être grand encore, dans la capacité de leurs dirigeants élus de faire la bonne chose, dans l'économie et en eux-mêmes.

Ce n'est pas qu'ils se sentent incapables de faire ce qui doit être fait, autant qu'ils sont incertains de ce que cette chose est bonne et si tout ce qu'ils peuvent faire aura un impact réel ....

A Lima, Ohio, où les gens ont vu industrielle américaine pourrait faiblir: «. J'attends juste pour la Chine ou quelqu'un pour nous prendre en charge C'est la façon dont il semble», dit Becky Jamison, 36 ans, qui a vu son 18-year- fils âgé de chercher en vain pendant des mois de travail. «Parce que nous sommes juste en train de s'effondrer."

GUERRES NE SONT PAS CE QUE NOUS AVONS été amenés à croire 

A l'heure actuelle, le public se rend compte que la guerre est une grosse affaire. C'est une question d'argent, de pouvoir et de contrôle. 9/11 a été immédiatement transformée en une excuse pour envahir l'Irak. Dès que les forces américaines arrivés, il était tout au sujet de l'huile.

Toutes les guerres sont menées sur les ressources naturelles

Les guerres pour le pétrole

Sauter par-dessus une longue histoire d'agression impérialiste américaine contre d'autres pays, on peut noter que les Etats-Unis ne vont pas à la guerre dans le golfe Persique en 1991 pour libérer le Koweït de l'agression irakienne (à laquelle son ambassadeur en Irak, Avril Glaspie, avait donné une vert clair), mais plutôt de déplacer des forces militaires dans la région et d'établir des bases militaires afin d'exercer un plus grand contrôle sur le pétrole de la région.

Parler de retirer "que le mal dictateur Saddam Hussein» est l'obscurcissement simple.

Bush, Cheney et Rumsfeld mentent au peuple américain quand ils font semblant d'être scandalisé par les actions du dictateur irakien (dont les Etats-Unis appuie le droit jusqu'en 1991, y compris l'utilisation de Saddam Hussein d'armes chimiques contre les Kurdes).

En fait, c'est le contrôle du pétrole du Moyen Orient qui est la principale motivation pour les plans militaires américains pour cette zone.

DEUX CÔTÉS CONTRE LE MOYEN- 

La Réserve fédérale a été prête de l'argent aux banques étrangères pour beaucoup plus longtemps que vous ne le pensez.

Vous pouvez également être surpris qui ils prêtaient à - mais là encore, après tout ce que vous avez lu, peut-être que vous commencez à obtenir le point. Ceci est un autre extrait du livre de Still, Nouvel Ordre Mondial: Le Plan ancienne des sociétés secrètes.

150: Moins de quatre ans après son adoption, en 1913, avec la première guerre mondiale en cours, la Réserve fédérale a prêté des dollars américains aux communistes soviétiques immédiatement après la révolution russe. Comme nous le verrons, une injonction similaire de la trésorerie américaine a eu lieu moins de trente ans plus tard, lors de la prochaine guerre mondiale.

Le 15 Juin 1933, membre du Congrès McFadden a expliqué au Congrès que la Réserve fédérale, ainsi que les Rockefeller Chase Bank (bientôt fusionner avec le Warburg Manhattan Bank pour former Chase-Manhattan Bank), a fait au nom du gouvernement communiste naissant.

Le gouvernement soviétique a été donné États-Unis les fonds du Trésor par la Réserve fédérale américaine et la Banque de la Réserve fédérale par l'intermédiaire de la Banque Chase ... vous serez sidéré de voir combien d'argent américaine a été prise par le Trésor des États-Unis au profit de la Russie. [23]

[23. Daniel Plemmons, les Illuminati, (auto-édité voies, 1979), p. 28-29.]

11.9 EXPOSE PAR UN AGENT DE HAUT CIA 

Un autre extrêmement vital "fuite" de l'information qui est venu à mon attention au cours de cette enquête est de Susan Lindauer, qui a travaillé pour la CIA dans le cadre des préparatifs de 9/11.

Lindauer n'était pas n'importe quel employé de la CIA. Elle était la chef de liaison entre l'Irak et l'administration Bush.

Ce qu'elle révèle dans ce témoignage vidéo est étonnante. Les Irakiens voulaient la paix, et étaient prêts à tout faire, tout commerce, renoncer à tout pour l'obtenir. Ils ont catégoriquement refusé.

En outre, elle révèle qu'elle a été averti de ne pas aller à New York dans les semaines qui ont précédé le 9/11. On lui a dit que miniatures dispositifs nucléaires allaient être utilisées et il serait retombées radioactives.

Un coup de sifflet et de révéler qu'il y avait une connaissance préalable du 9/11 au plus haut niveau, elle a subi une détention prolongée - mais a finalement été libéré.

Elle affirme également que le pilote qui a abattu le vol 93 sur Shanskville, Pennsylvanie, est toujours en prison, et il est drogué dans une «camisole chimique droite."

CIA Asset Susan Lindauer coup de sifflet de 10 ans Message-911


Comme nous nous dirigeons vers la section suivante, nous allons lier tous ces morceaux ensemble en révélant l'économie occulte - et comment ce procès billions de dollars pourrait casser le tout, et nous libérer de la tyrannie financière.
Source : Traduit de divine cosmos

Commentaires