Dépôt UCC causant des ondulations mondiales



Les membres d'un groupe se faisant appeler The One confiance du public populaire (OPPT) ont été dans les nouvelles ces derniers temps, en raison des récentes déclarations du UCC, en ce qui concerne l'Uniform Commercial Code (UCC). 

L'UCC n'est pas une loi américaine, mais plutôt un code de conduite uniforme pour le commerce intra-étatique et mondial, rédigé et approuvé par des organismes privés, pour être adoptées par chaque État américain et les gouvernements du monde. 

Il a été approuvé par les 50 États des États-Unis, Washington, DC, le Commonwealth de Porto Rico et les Îles Vierges américaines, ainsi que tous les gouvernements du monde majeurs.


C'est bien de voir que c'est les médias de masse. Il est publié dans son intégralité sur Kabucki américaine. La fraude de base est que les deux gouvernements régionaux et locaux, et les tribunaux et les forces de police ont même un nom que le public les connaît par. Mais cela peut être substitué par une société du même nom. Parce que la population de certificats de naissance, 

ils ont une identité qui n'est pas la personne (l'homme ou la femme), mais une fiction juridique qui consiste à leur titre en lettres majuscules. Cela signifie qu'ils peuvent être traités comme une marchandise et imposés en vertu du droit maritime qui est le droit de la mer et le commerce qui remonte à l'époque romaine. 

Cela rend le gouvernement / société en mesure d'assumer des dettes énormes des banksters privés, car ils ne peuvent légalement le fixer sur le cadre juridique (mais non légale) droit d'imposer ses actifs (les personnes). Ils remettre tous les reçus d'impôt sur les banksters et ils financent le tout avec des prêts perpétuels avec intérêt. Au fil du temps, ces va manger des quantités énormes de revenus, car les prêts n'ont jamais été destinées à être remboursé, seulement desservie (l'esclavage de la dette de la gestion financière). 

Le mouvement de rébellion légale au Royaume-Uni ont calculé que près de 76% des recettes fiscales totales conseil va au service des emprunts perpétuels certains datant de 100 ans ou plus. 

Cela signifie que les pirates se faisant passer pour des représentants du peuple ont seulement 24% du gâteau pour payer les services et ils ont probablement écrémé moitié de celle des esclaves jetés quelques miettes aux normes. 

Gardez à l'esprit ce n'est qu'un exemple et ce genre de chose est partout dans le monde fait la même chose. Il n'y a pas une telle chose comme «l'argent du contribuable." C'est bénéfice bankster. Vous obtenez la dette et ils obtiennent tout votre argent en intérêts. 

PRÉVISION: Si cette chose va virale la solution miracle bouclier d'argent pièce de monnaie connue comme la reine esclave deviendra un objet de collection avec une prime lourde.

Source : Traduit de maxkeiser.com


Commentaires