Les craintes Soros, met en garde contre "l'euro pourrait détruire l'UE"


D'une discussion sur le système politique néerlandais est dans la poche de Big Oil à l'avertissement que les stipulations politiques allemands et l'euro lui-même pourrait «potentiellement détruire l'Union européenne," au milieu de la rébellion, George Soros a considérablement réduit toute exposition Euro-connexe de son portefeuille - quelques semaines seulement après son optimisme prudent que l'Europe est «ressuscité» à Davos. 
Comme ouvertes blogs européens notes, Soros craint que «il ya un réel danger que la [Euro] solution au problème financier pose un problème très profond politique."
L'interview ci-dessous avec la télévision néerlandaise montre préoccupations Soros graves que les pays du Sud sont "étant poussé involontairement ... dans une dépression de longue durée », comme le programme d'austérité de l'Allemagne est« contre-productif -. ne peut réellement réussir «Tout comme nous avons récemment noté les similitudes entre l'Union européenne et l'Union soviétique, Soros estime quele« Euro »lui-même est "lié à briser l'Union européenne." Il peut prendre des générations, il note, comme une terrible tragédie de la «liberté politique et la prospérité économique perdue."
De Davos - il ya deux semaines ... l'optimisme que le système bancaire ont été ravivées, mais même alors qu'il était inquiet ...

... Le système bancaire européen, le marché interbancaire, a relancé il ya donc un sentiment général de disons presque euphorique que la crise est terminée. Je pense que c'est un peu prématuré. parce que les contradictions fondamentales internes dans le dis-tim n'ont pas été abordées, et en fait, donc, vous faites face à des dangers politiques.
L'euro est la transformation de l'Union européenne en quelque chose de très différent de la conception initiale qui était une association volontaire d'États égaux, et au lieu de cela, la crise financière a créé un système à deux classes où l'euro, les créanciers et les débiteurs et les créanciers sont en charge. La situation politique je pense va s'aggraver.

Source : ALEX JONES

Commentaires