mardi 5 février 2013


Benjamin Fulford


L'annonce la semaine dernière que la reine "Bilderberg" Beatrix des Pays-Bas a été abdiquer le trône n'est qu'un signe visible de certains changements fondamentaux dans la structure du pouvoir secret de l'Occident. Dans un geste encore être confirmé publiquement, David Rockefeller et J. ont fui vers une île près de Fidji, selon une source de la CIA. La famille Bush, pour sa part, a tenté de fuir par un aéroport dans l'Arkansas, mais ont été empêchés de le faire par le FBI, la même source indique.

Cette source, qui a correctement prédit la démission de la reine Béatrix est aussi dit que la reine Elizabeth avec démissionner en faveur de son petit-fils dans un proche avenir.

Ces mouvements sont tous reliés à la contre-attaque en cours contre les élites occidentales génocidaires affiliés avec le groupe Bilderberg, le Council on Foreign Relations et d'autres organisations connexes. Comme on le verra ci-dessous, il ya beaucoup plus à venir.

En outre, au moment d'écrire ces lignes Lord James Sassoon n'a pas répondu à une lettre écrite à la main lui a été livrée la semaine dernière à la Chambre des Lords en Angleterre pour demander des observations sur les allégations selon lesquelles il corrompu des politiciens (82 acteurs effectivement payés) affiliés à Japon Parti libéral démocrate.

Il ya aussi beaucoup d'indications de luttes intestines au sein de l'escalade de l'élite financière. Le système SWIFT international virement bancaire, par exemple, est de plus dysfonctionnel parce
les transferts d'argent importantes sont interceptés et détournés vers des destinations inconnues avant que les destinataires reçoivent leur argent, selon les deux sources du MI5 et la CIA.

 «Le système SWIFT dispose de plusieurs fonctions opérationnelles et procédurales qui permettent à n'importe qui avec une puissance de calcul importante, à savoir cabale serveurs contrôlés par la banque, pour identifier et arrêter les transactions importantes, notamment 50 millions de dollars», affirme la source du MI5. «SWIFT a dans le passé été temporairement désactivé pour permettre Bush 41 pour voler de grandes transactions», at-il ajouté. Le manque de confiance entre les factions différentes cabale a signifié que les factions opposées ont été régulièrement détournement des virements bancaires uns et des autres, la source de la CIA confirme.

Le dernier match entre les cris Christine Lagarde, la tête du FMI, et Deutsche Bank CEO Jürgen Fitschen, rapporté par Tom Heneghan, était presque certainement lié à un important tel détournement de fonds.

En outre, de plus en plus d'or barres de tungstène plaqué sont trouvées dans des coffres de stockage bancaires à travers le monde. Jusqu'à présent, il peut être confirmé que le FMI, la Banque de Chine, la Bundesbank et la Banque d'Angleterre ont tous eu tout ou partie de leur or remplacé avec du tungstène.

Ceci conduit à une recherche effrénée de l'or manquant par divers gouvernements. Peut-être qu'ils devraient suivre Richard Armitage, qui est en train de prendre globale garantie comptes d'or en provenance d'Indonésie et de l'or des voûtes royales de Thaïlande, de l'affiner à Hong Kong et en le prenant à des parties inconnues (Paraguay, l'Antarctique?), Selon une source de la CIA.

Deux sources distinctes américains, un FBI et une CIA, ont tous deux contacté cet écrivain et dit que une dame du nom de «Madame Wong" a été installé comme impératrice en Chine et mis en charge de 85% de l'or du monde dont la dernière propriétaire légitime était la dynastie Qing. C'est étrange d'entendre parce que mes sources chinoises me dire l'actuel héritier de la dynastie Qing est un homme du nom de Dr. Yi. C'est peut-être une tentative de certaines parties de revendiquer des droits au trésor du monde en utilisant un proxy.

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas manger l'or et techniquement posséder 85% de l'or du monde ne donne pas automatiquement une personne le droit de décider de l'avenir de l'humanité. Ce droit appartient aux peuples du monde.

Sur ce point, il semble y avoir une lutte de pouvoir importante venue à une tête aux États-Unis. Comme mentionné ci-dessus les familles fondatrices de la Federal Reserve Board des États-Unis ont fui ou qui tentent de fuir pour échapper à l'arrestation imminente, selon la CIA. Il ya aussi apparemment un brassage intrigue compliquée dans laquelle le Congrès et le Sénat va déclencher leur propre disparition par attaquer Obama, au moins pour la CIA dit. Après Obama est destitué, il annoncera qu'il est juste un porte-parole et le vice-président Joe Biden a effectivement été assermenté à titre de président est en réalité. Par la suite, les membres du Congrès et du Sénat seront arrêtés et Obama sera officiellement rétabli en tant que président, la CIA dit. A ce stade, une purge systématique des traîtres va commencer et pas plus deux israéliens / citoyens américains seront autorisés au sein du gouvernement. Une fois que c'est fait, nouvellement restauré Etats-Unis République sera légalement et légitimement renoncer à la dette due par le consortium privé Federal Reserve Board pour le reste du monde, ou à ce qu'on raconte. Croyez-le quand vous le voyez.

Ce qui est réel, c'est que si haut Bilderberger la reine Beatrix des Pays-Bas a démissionné. La source de la CIA en Europe qui a correctement prédit dit la reine Elizabeth démissionnera également bientôt en faveur de son petit-fils William. MI5 ne pouvait pas confirmer cette hypothèse. Une source de renseignement néerlandais dit Béatrix démission a été planifié longtemps à l'avance et a été liée au fait qu'elle a eu 75 ans.

Voici ce qu'un membre de la famille royale italienne avait à dire à propos de la reine Beatrix: «Je sais qu'elle fait partie d'un« consortium »avec le pape, la reine Elizabeth, la dynastie des Habsbourg Yamato et Adam qui a été et est encore la lutte contre le mal de sorte appelée Illuminati. "Une source gnostique Illuminati répond en disant qu'ils ne sont pas mauvais, juste par opposition à la règle dynastique par satanique lignées.

En parlant de Satan, il ya eu nouvelle intrigue au Vatican. Un certain Mgr Egidio Vagnozzi est décédé subitement à proximité du Vatican récemment et a été enterré sans autopsie, selon un aristocrate italien. Vagnozzi faisait pression pour une enquête complète sur l'IOR - Instituto di Opere Religiöse-Institut pour les Œuvres religieuses, à savoir la Banque du Vatican. L '«âme noire" derrière la Banque du Vatican est une Mgr Donato De Bonis, l'aristocrate italien dit. La Banque du Vatican a été sans président depuis 8 mois après un président réformateur Ettori Gotti a été controversée licenciés. 
Récemment, les paiements par carte de crédit et les distributeurs automatiques de billets dans le Vatican ont arrêté parce que la banque du Vatican ne respecte pas les règlements internationaux de blanchiment d'argent.

La Banque du Vatican est réticent à ouvrir ses livres à un contrôle international en raison des pots de vin versés aux massifs hauts responsables politiques du monde entier seraient exposés, selon plusieurs sources. Les mandats des membres du comité de surveillance de la banque prendra fin le 23 Février. Voyons si le Vatican vient enfin propre après cette date.

Une note finale, un dragon blanc membre de la Société en Europe a été attaqué par deux hommes armés de couteaux la semaine dernière. Les deux hommes ont été battus puis arrêtés. Ils ont prétendu qu'ils ont été payés 15.000 dollars chacun par "Bilderbergers de Hollande,« à tuer ce membre WDS. Ils étaient des amateurs, en indiquant les Bilderbergers sont à court de talents professionnels.

Source : Benjamin Fulford


2 commentaires:

  1. Anonyme11.2.13

    Heu... Etes-vous sûr de Mgr Edigio Vagnozzi ?
    Parce qu'une recherche rapide donne de multiples résultats convergents : mort le 26/12/1980, ce qui n'est pas vraiment récent.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12.2.13

    C'est pas surprenant que les Bilderbergs veulent contrer les efforts des Dragons Blancs, eux qui sont en train de mettre en place la nouvelle économie ! mais , c'est réconfortant de savoir qui sont à court de personnel mercenaires ! hi Hi c'est bon ça ! la meilleure nouvelle que j,ai entendu depuis le 21 decembre oû il c'est apparamment rien passé !

    RépondreSupprimer