Suppression complète des scanners corporel dans les aéroports



Suppression complète scanners dans les aéroports du corps redéployés En application de la loi militaire, 

Image d'un moniteur sur un Secure 1000 scanner corporel par Rapiscan, un prédécesseur de Sécurité de l'entreprise scanner 1000SP, à environ 250 versions dont la TSA est d'éliminer des aéroports en Juin 2013, après l'échec Rapiscan pour installer des logiciels vie privée à l'heure. 

CARL FRANZEN 21 janvier 2013, 13:30 4286 

Beaucoup de controverses scanners corporels sécurité dans les aéroports qui ont généré des images de passagers décrites comme «nu» ou «presque nus» par les critiques et la presse, sera supprimée à partir des aéroports des États-Unis à partir de Juin, la Transportation Security Administration (TSA) a annoncé le vendredi, mettant fin à un contrat de 5 millions de dollars. 

Mais les quelque 250 scanners de la TSA s'est engagée à retirer n'ira pas utilisé pendant longtemps: La TSA a conclu un accord avec Rapiscan Systems, l'entreprise qui les fabrique, de redéployer les dispositifs «d'autres priorités de la mission au sein du gouvernement, "que le CST le mettre dans un billet de blog officiel. 

«Nous travaillons avec la TSA pour les envoyer à d'autres organismes gouvernementaux qui utilisent déjà la technologie», a déclaré Peter Kant, vice-président exécutif Rapiscan, dans un entretien téléphonique avec TPM. Rapiscan est une filiale de OSI Systems. 

Kant a refusé de préciser exactement quels organismes recevoir les scanners et combien, mais il a dit que les périphériques TPM serait utilisé par les «militaires et policières, pour la plupart." 


«Nous avons une longue histoire de collaboration avec la TSA et nous soutenons le mouvement de ces technologies», dit Kant. 

Scanners de Rapiscan en question sont spécifiquement connu sous le nom "1000SP sécurisé» (Secure 1000 "simple pose") et ont été initialement déployé dans les aéroports à travers le pays à la suite de la 11 Septembre 2001, les attaques terroristes. Les scanners sécurisés 1000SP s'appuient sur une technologie appelée rétrodiffusion, ce qui implique rayonnant faible dose de rayons X contre le corps entier d'un passager - Rapiscan indique sur son site Web, il utilise un "faisceau étroit pointe de crayon taille - puis collecter et analyser les photons résultant qui rebondissent reculer corps de la personne. De là, les agents de sécurité peuvent identifier si le passager transporte des objets interdits, y compris les non-métalliques explosifs, qui ne seraient pas captés par un détecteur de métal standard. 

"Il n'y a pas d'autre moyen efficace pour détecter des explosifs en dehors de balayage à main, ce qui est encore plus invasive», a expliqué Kant. «C'est pourquoi nous sommes allés et a développé cette technologie. C'est le détecteur à balayage le plus largement utilisé non-métal dans le monde. " 

La technologie, en particulier la mise en œuvre de celui-ci Rapiscan dans scanners dans les aéroports, a été remise en question au cours de potentiels effets négatifs sur la santé. Régulation de l'UE à la fin de 2011 déplacés à interdire tout type de scanner à rayons X dans les aéroports en attente des tests supplémentaires. Mais la US Food and Drug Administration en 2010 a publié une déclaration disant que scanners à rayons X de sécurité présenté "pas plus qu'un risque infime pour les personnes en cours de numérisation." (La TSA a également réfuté les problèmes de santé en 2009). 

C'était la vie privée, même si, au fil des images très détaillées des corps des passagers sous leurs vêtements, qui ont finalement conduit à la dissolution du contrat Rapiscan avec le CST. 

Au début de 2012, le Congrès a adopté un projet de loi Federal Aviation Administration réautorisation (PDF) qui a mandaté toutes les machines du corps de balayage comprennent un logiciel qui rend le corps d'un passager scanner anonymes, en remplacement de leur corps avec un avatar caractère générique avec des marques indiquant l'emplacement de toutes les substances suspectes (capture d'écran ci-dessous, via le blog TSA): 


Ce logiciel, appelé «reconnaissance automatisée des cibles (ATR),« est due à être mis en place sur tous les rétrodiffusion scanners corporels, y compris, par Rapiscan Juin 2013. 

Mais la compagnie a déclaré à la TSA que, après beaucoup d'essais, il ne pouvait pas respecter la date limite dans le temps pour mettre en œuvre le logiciel sur ses sécurisés scanners 1000SP, entraînant la TSA pour retirer la fiche de leur utilisation dans les aéroports et tirer sur un contrat de 5 millions de dollars pour ajouter le nouveau logiciel. 

"Nous avons essayé de rénover nos lecteurs avec cette technologie après avoir déjà été déployés", dit Kant TPM. "Qu'est-ce que nous faisions était, nous sommes allés à la TSA et leur a dit, avant de dépenser l'argent, c'est que nous ne serions pas en mesure d'obtenir la technologie installée dans ce délai. Nous avons dit, «que voulez-vous faire?" Ils ont dit qu'il ya encore beaucoup de l'utilisation de la technologie et il ya un certain nombre de agencie autre gouvernement américain qui pourraient en bénéficier et l'utiliser. " 

La TSA va remplacer les quelque 250 Rapiscan individuels sécurisés scanners 1000SP est la suppression des aéroports avec un autre type de technologie, des ondes millimétriques, qui n'utilise pas de rayons X, mais plutôt, les ondes radio, et qui n'a pas tiré presque aussi nombreux de la santé questions ou des préoccupations de confidentialité. 

TPM a tendu la main à la TSA pour plus d'informations sur les les du corps entier plans de redéploiement du scanner et mettra à jour lorsque nous recevons une réponse. 

Rapiscan ne sera pas mise à jour avec les scanners retirées toute technologie nouvelle anonymat avant le redéploiement, Kant dit TPM. La société va manger une charge de 2,7 millions $ à enlever et redéployer les scanners, mais sera probablement signer de nouveaux contrats avec des agences qui les utilisent à la place de la TSA. 

Pourtant, en dépit de ce revers, l'entreprise est dans l'ensemble pas mal à la suite de l'annulation du contrat TSA, comme Kant dit TPM. 

"Bien sûr, nous sommes déçus que nous n'étions pas en mesure de tenir les délais de la TSA," disait Kant. «Mais c'est un montant très minime de notre entreprise dans son ensemble." 

Rapiscan est la plus grande société de sécurité scanner aux Etats-Unis et "l'un des plus importants au monde», dit Kant TPM. Elle compte plus de 100.000 machines d'analyse dans 130 pays, dont 1.800 autres systèmes à rayons X que le CST utilise pour les bagages et du fret balayage. Rapiscan fait également des machines à ondes millimétriques, comme ce type qui va remplacer ses rétrodiffusant dans les aéroports, mais Rapiscan ne sont pas conçus pour une utilisation dans cet environnement et sont plutôt utilisés "principalement pour la prévention du vol" à de grands centres d'entrepôts de distribution utilisés par certains de la population mondiale grandes entreprises de haute technologie. Kant Rapsican a refusé de préciser les fabricants de produits électroniques spécifiques utilisent les scanners pour protéger leurs stocks de produits. 

Source : Traduit de American Kabuki

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