Obama perd patience avec Netanyahou




                                        Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu,

Par le Dr Kevin Barrett

En bref, il est clair que depuis 1963, Israël et son syndicat mondial criminelle a été la force la plus puissante de déterminer qui sera le président des États-Unis d'Amérique. Mais en 2012, l'orgueil d'Israël - appelons-le culot si vous voulez - est allé trop loin. Netanyahu a fait tout ce qu'il pouvait pour s'assurer que Obama serait battu par Mitt Romney. Et il a échoué. "

Discours politique américain est refroidi, si elle n'est pas gelée, par la peur du lobby israélien. Toute personne qui critique l'entité apartheid sioniste sera attaqué comme un anti-sémite. Beaucoup d'Américains ont perdu leur emploi, d'autres ont été harcelés par l'IRS, et certains ont même vu leur vie menacée pour avoir dénoncé Israël.

Pourtant, un très important américaine méprise le régime israélien actuel et n'a pas peur de le dire. Le régime d'Israël a essayé de son mieux pour le faire virer de son travail - et a échoué.

C'est américaine est le président Barack Obama. Le président est dans le dossier d'appel le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de "menteur" et de "lâche".

The Guardian au Royaume-Uni, une publication pro-israélien, a rendu compte des insultes commerciaux Obama avec Netanyahu sous le titre: "Benjamin" lâche politique »Netanyahu voit rupture avec Barack Obama se creuser."

Jeffrey Goldberg, un journaliste pro-israélien sioniste, juste interviewé Obama et a indiqué que M. Obama estime que Netanyahu de "lâche politique." La Maison Blanche ostensiblement refusé de nier la citation.

C'est la deuxième fois que M. Obama a insulté verbalement Netanyahu. En Novembre 2011, Obama «accidentellement» a quitté son micro, et a convenu avec le président français Sarkozy que Netanyahou est un «menteur».

Puis dernière Septembre, Obama a prononcé le plus dur insulte de tous - sans dire un mot. Quand Netanyahu est venu à New York pour tenir une bombe dessin animé ridicule à l'ONU, Obama a refusé de le rencontrer. Obama - qui était à New York et aurait facilement pu rencontré Netanyahou - a choisi d'apparaître sur le show de David Letterman comédie à la place.

Le message d'Obama à Netanyahu était clair: Benjamin, tu es une blague. David Letterman vaut mon temps. Vous êtes pas.

Rarement, sinon jamais, a un président américain ouvertement montré un tel mépris pour le chef de file d'une autre nation. Même les dirigeants des nations ennemies en temps de guerre plus de respect.

Ce qui rend cette situation encore plus étonnant, c'est que depuis l'assassiner de John F. Kennedy, Israël a eu une poignée de mort sur la présidence américaine:

- Lyndon Johnson, de connivence avec Israël, a annulé la guerre secrète de JFK sur le programme nucléaire de Ben Gourion, a permis à Israël de voler des matières nucléaires américains, et conspiré avec Israël pour lancer la guerre de 1967 et militaires assassiner américain sur le USS Liberty. (Il est probable que les deux LBJ et le Mossad ont été des acteurs majeurs dans l'assassinat de JFK.)

- Élection pratiquement assuré de Robert Kennedy à la présidence a été devancé par un complot d'assassinat. Le bouc émissaire contrôle mental, Sirhan Sirhan, était un Palestinien qui a écrit diatribes anti-israéliennes alors hypnotisé par les comploteurs, de sorte que le meurtre pourrait être attribué à un ennemi d'Israël.

- Le président Nixon, qui n'aimait pas Israël et qui a déclaré en privé à Pat Buchanan qu'Israël était voué à la destruction éventuelle, a été contraint par les bailleurs d'Israël de laisser Rothschild-Rockefeller, Henry Kissinger laquais courir sa politique étrangère.

- Le président Carter a été éjecté de son poste après un seul mandat par les médias israéliens dominés ainsi que les "Octobre surprise" traceurs de la famille de crime de Bush. Infraction Carter: Pousser les Israéliens à rendre les terres qu'ils ont volé dans leur guerre de 1967 de l'agression.

- Le président Reagan a été tenue en échec par les Israéliens, qui avaient beaucoup de matériel pour faire du chantage lui et vice-président Bush. Reagan savait que s'il suivait Carter pour tenter de pousser les Israéliens de retour aux frontières de 1967, lui aussi, serait un président d'un seul mandat, au mieux, une victime d'assassinat, au pire.

- Le président George HW Bush a refusé d'annuler les ordres israéliens d'armes des États-Unis les ventes aux États arabes, et secrètement contre Israël sur d'autres questions importantes. En conséquence, les médias américains ont dominé Israël et le secteur financier assuré que lui, comme Carter, serait un président d'un seul mandat.

- Le Président Bill Clinton, comme Jimmy Carter, a voulu pousser Israël à ses frontières de 1967. Israël torpillé les espoirs de Clinton pour la paix en envoyant des actifs israélienne Monica Lewinsky à la Maison Blanche, effaçant capitale politique de Clinton et de veiller à ce qu'aucun plan de paix véritable s'ensuivrait.

- Le président George W. Bush et ses manipulateurs, Dick Cheney et Karl Rove, ont été attirés dans la complicité avec Israël sous fausse bannière attaque contre les Twin Towers et le Pentagone le 11 Septembre 2001. En conséquence, le président Bush a été retenu en otage Likoud durant sa présidence entier.

- En 2008, le président Barack Obama a été élu lui-même grâce à l'argent et les médias israéliens. Lorsqu'on lui demande pourquoi il a nommé agent du Mossad Rahm Emanuel comme chef de son état-major, ce qui rend Emanuel le «deuxième personne la plus puissante sur terre," Obama a déclaré qu'il devait oblique certaines personnes une dette, et a été contraint de nommer Emanuel contre son meilleur jugement. (Il était Emanuel qui contraint Obama à rompre ses promesses de fermer Guantanamo, des tortionnaires poursuivre, et revenir à un régime constitutionnel.)

En bref, il est clair que depuis 1963, Israël et son syndicat mondial criminelle a été la force la plus puissante de déterminer qui sera le président des États-Unis d'Amérique. Mais en 2012, l'orgueil d'Israël - appelons-le culot si vous voulez - est allé trop loin. Netanyahu a fait tout ce qu'il pouvait pour s'assurer que Obama serait battu par Mitt Romney. Et il a échoué.

Toujours en 2012, Andrew Adler, rédacteur en chef du Times sioniste d'Atlanta, en Géorgie, a publié un éditorial demandant à Israël d'assassiner le président Obama parce qu'Obama a refusé les ordres d'Israël d'attaquer l'Iran. Bien Adler jamais eu à payer pour son crime - un musulman qui a publié un éditorial appelant à l'assassinat du Président aurait été expédiés à Guantanamo - ce et d'autres menaces d'assassinat israéliennes contre Obama contribué à ce que le président et son leadership militaire serait désormais sans utilisation de Netanyahu ou de toute guerre entre Israël et l'instigation de l'Iran.

Est-ce que Obama anti-Netanyahu insultes conduire aux États-Unis d'abandonner son soutien à la colonie de peuplement sioniste en Palestine occupée? Probablement pas dans le court terme. Même Chuck Hagel, le Sénateur auto-proclamé des Etats-Unis n'est pas Israël, a été contraint de courber l'échine devant le pouvoir sioniste en vue d'assurer son approbation en tant que secrétaire à la Défense.

Mais à long terme, irréversibles tour d'Israël de la droite radicale, et la démocratisation du Proche-Orient riche en pétrole, va forcer les Etats-Unis pour voir Israël comme un passif de plus en plus lourdes stratégique.

Nixon conseiller Pat Buchanan écrit que la femme de Buchanan Shelley fois demandé à l'ancien président Nixon quelles sont les perspectives pour Israël étaient. "Le long terme?" Nixon a réagi. Il tendit son poing droit, pouce vers le haut, à la manière d'un empereur romain prononcé de la peine sur un gladiateur, et tourna lentement son pouce vers le bas. (Mort de l'Occident, p.122)

Empereurs romains utilisaient les "thumbs down" signer à peine un gladiateur à la mort. Ressort clairement de Nixon: Dans un avenir prévisible, un président américain devra donner les pouces vers le bas "" le signe et acquiescer à la destruction d'Israël. Comme Buchanan écrit, Nixon savait parce qu'il «n'était pas aveugle aux forces de l'histoire."

Est-ce que le président qui donne enfin à Israël le signer pouce vers le bas n'est autre que Barack Obama?

Probablement pas. La puissance sioniste est encore trop grande. Mais une chose est certaine: étant donné une demi-chance, Obama donnera les "thumbs down" signe le lâche et menteur Benjamin Netanyahu.

KB / HMV

Le Dr Kevin Barrett, un doctorat Arabistes-islamologue, est l'un des critiques les plus connus de l'Amérique de la guerre contre le terrorisme. Le Dr Barrett a joué à plusieurs reprises sur la chaîne Fox, CNN, PBS et autres moyens de diffusion, et a inspiré des reportages et des éditoriaux dans le New York Times, le Christian Science Monitor, le Chicago Tribune, et d'autres publications de premier plan. Le Dr Barrett a enseigné dans les collèges et les universités à San Francisco, Paris et le Wisconsin, où il a couru pour le Congrès en 2008. Il est le co-fondateur de l'Alliance islamo-judéo-chrétienne, et l'auteur du Jihad livres Vérité: Mon combat épique contre le mensonge 9/11 Big (2007) et en cause de la guerre contre le terrorisme: A Primer for électeurs d'Obama (2009 ). 


Source : Press tv

Commentaires