Klaus Kinski le pédophile incestueux !



Voici la bonne gueule d’un frankiste polonais, acteur hollywoodien, père incestueux selon les déclarations récentes de sa fille Pola. A l’image aussi d’un Gainsbourg avec son Lemon incest… et bien d’autres dégénérés de la secte sabbataïste. Appelez Frédo le pédo et son copain Roman pour venir défendre le génie incommensurable de ce Nosferatu à gerber. Ils trouveront un moyen de légitimer un tel crime. Pendant ce temps, des peuples entiers vénèrent des démons et des criminels de la pire espèce. On imagine chaque année une rétrospective K. Kinski dans un cinéma de branchouilles germanotapins et payée par les subventions de l’autre dégénéré de maire parisien. Des petits fours et des coupelles de champagne afin de rendre hommage à un détraqué mental dont le seul sort logique aurait été de le pendre haut et court. Le frankiste Sigmund Freud doit être fier de lui et des résultats de son travail.
Source : ici.

La fille de Klaus Kinski dit avoir été abusée sexuellement par son père

Pola Kinski, 60 ans, affirme dans les colonnes du magazine allemand «Stern», à paraître demain, qu’elle était l’«objet sexuel» de son père. Pola Kinski, fille de l’acteur allemand mort en 1991, accuse son père d’avoir abusé d’elle dès l’âge de cinq ans et ce pendant quatorze ans. Dans une interview accordée au magazine Stern, à paraître demain jeudi, elle raconte: «il ignorait tout, même lorsque j’essayais de me défendre et que je disais « je ne veux pas ». Il s’en fichait. Il prenait juste ce qu’il voulait».
Fille aînée de Klaus Kinski et de la chanteuse Gislinde Kühlbeck, elle a vécu avec son père peu de temps apès le divorce de ses parents, en 1955. Elle décrit un père tyrannique et excessif comme le veut la légende, un homme capable de la jeter contre des murs puis de la couvrir de cadeaux. «Quand je le voyais dans des films, je me disais qu’il était exactement comme ça à la maison», se souvient Pola Kinski, «il a vraiment abusé tout le monde. Il n’a jamais eu de respect pour qui que ce soit». L’acteur aurait fait d’elle «son objet sexuel».

Pola Kinski est actrice comme son père, a joué au théâtre et à la télévision allemande. Elle vient d’écrire un livre (Kindermund, aux éditions Suhrkamp) dans lequel elle revient sur son enfance avec son père. «Je ne supportais plus d’entendre : Ton père, quel génie !», explique-t-elle, «l’idolâtrie est de plus en plus forte depuis qu’il est mort.». 

Source : libre pensseur

Commentaires