Benjamin  Fulfor


Il est difficile pour beaucoup d'entre nous les gens conscients de réaliser que beaucoup de gens croient encore que les comptes rendus des journaux sionistes label "Al CIAda" comme un mouvement islamique. Ces jours-ci cependant, même les esclaves des cerveaux lavés obtenir leurs informations de soi-disant journaux comme le New York Times juif doit être atteint d'une dissonance cognitive dans leur version de l'Occident soutient Al CIAda en Syrie et en Libye, mais la lutte contre les au Mali et l'Algérie .

Qu'est-ce qui se passe réellement est un accaparement des terres dans le Sahara visant à reprendre le contrôle occidental de nouveaux gisements de pétrole, d'uranium, de l'or et d'autres ressources dans le vaste Sahara, mais en grande partie vide. Cet accaparement des terres peut aussi viser à saisir ce qui deviendra propriété véritable choix si la technologie de l'énergie supprimé est utilisé pour démarrer massives des projets de dessalement d'eau de mer qui visent à transformer les déserts verts.

Dans le même temps, les puissances occidentales font de leur mieux pour distraire l'Asie à partir de cette sentiments chauvins en attisant sur quelques îles minuscules. Ces petites îles sont rien de plus qu'un ver sur un crochet et le nouveau régime chinois semble être en baisse pour ce crochet escroquerie, ligne et plomb.

Aussi la semaine dernière, on a signalé que le Shah sera de retour à l'Iran, la Chine aura une impératrice et qu'il ya eu un coup d'Etat dans le ménage impériale japonaise.

Les rapports sur le Shah et l'Impératrice à la fois provenir d'une source de la CIA et ont été partiellement confirmées par d'autres sources. En particulier, le Shah d'Iran, Mohammad Reza Pahlavi ne pas mourir d'un cancer peu après avoir été chassé du pouvoir, mais a plutôt été mis dans le programme de protection des témoins du FBI. Le Shah, qui serait désormais 93 (si les rapports sont corrects), et son fils de 52 ans, Reza Cyrus Pahlavi, ont mobilisé la Perse ancienne société secrète Green dragon pour se préparer à leur retour, la source de la CIA dit.

Cela concorde avec d'autres signes persistants d'une mobilisation généralisée musulman avec tacite soutien américain. En Egypte, par exemple, le Président Mohamed Morsi des Frères musulmans n'a pas gagné les élections, mais a obtenu le poste de président à l'insistance du Pentagone, selon un expert de haut niveau du gouvernement japonais au Moyen-Orient qui vient de rentrer d'un voyage à la recherche des faits la région. Cela corrobore ce que les sources de la BRI, la CIA, le MI5 et le Vatican disent tous: qu'il ya un mouvement pour restaurer le califat et de créer un super-Etat musulman.

Il est également intéressant de noter que l'usine au centre de la crise des otages en Algérie semble contenir plusieurs étangs d'eau géantes détention et pourraient avoir été impliqués dans des expériences d'écologisation de dessalement et le désert. En outre, il est clair que très peu d'attaquants dans cet incident étaient algériens. Au lieu de cela, il semble être les éléments d'une même armée mercenaire de l'Ouest qui a attaqué la Libye et a renversé le colonel Kadhafi. L'un des principaux objectifs de renverser Kadhafi était de saisir ses vastes projets pour transformer les déserts verts.

Cela nous amène à la française et l'intervention militaire américaine au Mali. Tout en prenant sur le Mali fait certainement partie d'un accaparement des terres plus grand désert de l'ouest, il peut aussi être très précis française et le motif États-Unis d'envahir ce pays en ce moment: l'or.

La semaine dernière, la banque centrale allemande a demandé à la Federal Reserve Board à retourner 300 tonnes et la Banque centrale française de retourner 374 tonnes d'or. Tous deux répondu qu'il faudrait 7 ans pour revenir. Étant donné que la production d'or au Mali est de 85 tonnes par an (selon les statistiques de 2006), 7 ans de la production d'or du Mali serait presque exactement suffisant pour rembourser la dette d'or de la France à l'Allemagne et de la quantité demandée de la Fed.

La demande allemande pour le rapatriement d'or vient après d'or barres de tungstène enrobées ont été trouvés à la banque centrale allemande, selon une source du MI5. Cela signifie que les Allemands ont rejoint les banques centrales britannique et chinois en tant que victimes de fraude en tungstène originaires, apparemment, de la Réserve fédérale au cours des années Bill Clinton était au pouvoir, la source du MI5 dit.

Si vous commencez à lire sur une sorte de «crise» au Ghana au cours des prochains mois, vous pouvez être sûr que la Fed est en cause et il est relié à ce que les pays 100 tonnes de la production d'or l'année.
Pendant ce temps, en Asie, qui abrite 85% des réserves mondiales d'or historiques, se déplace continuer à essayer d'injecter cet or dans le système financier international. À cette fin, les Asiatiques sont en cours avec une action en justice pour obliger la Fed et la Banque centrale européenne à revenir d'or d'Asie ont emprunté dans les années 1930.

C'est là que la question d'une impératrice retour en Chine entre en scène. Les droits à la plupart de l'or asiatique appartiennent légalement à la dynastie des Qing et faire valoir ces droits que les Chinois ont permis une dynastie Qing Impératrice de retourner en Chine en Février l'année dernière, selon une source de la CIA. Une source du FBI a également mentionné un Chinois impératrice. Sources chinoises reconnaissent aussi cela, mais deviennent clairement nerveux quand le sujet est mis en place et dire qu'elle est censée rester secrète.

Au Japon aussi, la famille impériale a commencé à réaffirmer ses droits historiques à la distribution de yens. L'Impératrice Michiko et son second fils, le prince Akishino, sont dits être les membres les plus affirmées de la famille royale immédiate sur ce point. C'est ce qui se cache derrière l'impression du Premier ministre Shinzo Abe yen agressif, selon un haut responsable d'un groupe de droite japonais. Si cela est vrai, alors il est plus de mauvaises nouvelles pour le Federal Reserve Board et les sionistes qui s'étaient emparés des droits au yen.

Du point de vue de la Federal Reserve Board et des Sages de Sion qui la contrôlent, la meilleure façon de sortir de ce pétrin serait de commencer une guerre en Asie. C'est pourquoi ils ont essayé très fort de provoquer une guerre entre la Chine et le Japon sur certaines petites îles contestées.

Une source du gouvernement communiste chinois avec des liens politburo dit il ya une poussée par les faucons du gouvernement d'avoir une courte guerre frontalière avec le Japon forte semblables à celles qu'ils ont eues avec l'Inde, la Russie et le Vietnam depuis son arrivée au pouvoir. Ils veulent utiliser une guerre au cours des Senkaku / Daiyu îles comme une première étape dans la prise en charge de l'ensemble de l'archipel d'Okinawa, a dit la source.

Les faucons japonais, pour leur part, pensent qu'ils peuvent anéantir la marine chinoise et Air-force en 3 jours et je voudrais une chance de faire exactement cela. Ce que les faucons japonais ne réalisent pas est que, dans une telle lutte Taiwan, avec son armée de l'air et de la marine moderne, se battre du côté chinois. Au moment d'écrire ces lignes, quelqu'un avait piraté Google Earth et de mettre un géant taïwanais (nationaliste chinois) drapeau sur la plus grande des îles en litige.

Que les chefs des hot-des deux côtés devez faire est de se rendre compte qu'ils sont en danger de tomber dans un piège très habilement mis sioniste qui aurait pour effet (peu importe qui a gagné) dans la destruction de l'unité asiatique émergente.

L'autre chose qui se passe en Asie est que le Myanmar est mis en place en remplacement de la Corée du Nord en tant que base de production de drogue importante en Asie, selon une source au sein de la faction trafic de drogue de la CIA.

Que les Asiatiques devez faire est de réfléchir sur les actions passées meurtrières des sionistes en Asie et kick les clochards dès la sortie de l'ensemble de la région. Pour éviter d'autres problèmes de décision de l'Ouest, ils ont aussi besoin de mettre en place une agence de planification économique internationale pour financer une transition épées-à-socs du complexe militaro-industriel.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires