Benjamin  Fulford 8 Janvier 2013


La lutte à plus de système financier mondial a été dans les limbes plus de vacances du nouvel an, mais des grandes manœuvres sont actuellement déployés par les différents acteurs en vue de certaines batailles à venir décisifs.

Aux États-Unis, le régime Obama, dans un spectacle de bravade pour cacher la peur et le désespoir, a annoncé qu'il publiera billion de pièces de un dollar, confisquer américain des armes, assassiner et d'emprisonner les Américains sans procédure régulière et d'éliminer limite des mandats ainsi Obama peut se faire dictateur à vie .

Au Moyen-Orient, la démarche de relance de la nation du Kurdistan, avec un contrôle sur les champs pétroliers massifs, a glissé sous le radar. Les Turcs semblent avoir donné le feu vert à cet arrangement en échange de promesses de revenus pétroliers, selon une source proche du gouvernement turc.

Le vrai jeu de changeur cependant, demeure un processus continu d'Asie apportant de l'or et des avoirs au trésor en jeu dans le système financier international. Voici quelques discussions très dures réalités techniques vont bon train, bien que lentement.

Le goulot d'étranglement en apportant l'or et l'arrière asiatique trésor dans le système financier mondial, pour la première fois depuis que le président Kennedy a été assassiné en 1963, a été la question de savoir qui de mettre en charge et la façon de le réaliser. Il ya du travail concret en cours pour résoudre ces problèmes, mais malheureusement, il ya encore un embargo sur les nouvelles sur le sujet. 

Cependant, les négociations sont très détaillées, des groupes bien connus et non connus joueurs, les fonderies, les entrepôts de trésorerie et d'autres terre-à-terre questions logistiques. Les nouveaux gouvernements du Japon, de la Corée du Nord, Corée du Sud et la Chine, cependant, soutiennent ce processus, qui est censé conduire à la création d'une agence de planification économique mondiale fondée sur le mérite.

En Occident, un échange de notes manuscrites a clairement fait savoir que les francs-maçons, les Illuminati gnostique et la branche écologique des nazis, entre autres, soutiennent également la création d'une telle organisation méritocratique. Quelques-uns des principaux groupes mondiaux de vieux lignée de commandes sont également provisoirement favorable à la condition que la famille royale avantages traditionnels restent en place.

The White Dragon Society a proposé que le bien-aimé connus et non occidentales vétérans de la politique mise en charge de la sélection initiale du personnel de l'agence. Trois noms en particulier, ont été mentionnés: Lee Kuan Yew, Mahathir Mohamad et Nelson Mandela.

Aucun de ces messieurs ont été contactés mais parce que les sherpas sont toujours pas terminé leur travail.

Cette agence serait en aucun cas remplacer les structures existantes, mais serait plutôt quelque chose d'entièrement nouveau et supplémentaire pour les anciennes structures de pouvoir commander.

La cabale, pour sa part, est encore en train de menacer et terroriser le monde afin d'avoir son chemin. Un rapport récent du Jerusalem Post, attribuée à tort à la BBC, a affirmé que l'Iran avait ordonné l'évacuation de 1,5 million de personnes de la ville de Ifshasan. Ce faux rapport a été interprétée comme une menace brut.

En dépit de ces bravades, la situation au Moyen-Orient semble se diriger vers une sorte de règlement. L'armée de mercenaires en Syrie a annoncé qu'elle n'est plus financé.

Dans le même temps, deux familles kurdes ont été donné le contrôle de vastes champs pétrolifères dans le nord de l'Irak avec l'accord apparent turque, selon des sources du MI6 et le turc. Les indications sont que quelques-uns sorte d'alliance sunnite transnationale se dessine dans la région et que les gouvernements de la Turquie, l'Egypte et l'Arabie Saoudite sont déjà à bord.

La situation aux États-Unis est un peu plus difficile à lire en ce moment. Comme mentionné au début, le régime Obama, tout en ayant empêché World War 3, est encore très clairement fasciste, cabale entité contrôlée. A en juger par le fait que les premiers membres de Bush / Clinton (Hillary famille du crime et George Sr.) ont été enfermés dans les hôpitaux, il apparaît du côté américain de la cabale est maintenant sous le contrôle de George Soros, les Rockefeller, Zbigniew Brzezinski et que groupe. En d'autres termes, le nazi néo-conservateurs groupe a perdu beaucoup d'influence quand ils ont échoué à obtenir leur Romney homme à la Maison Blanche.

Clairement la façon de libérer les Etats-Unis et de mettre fin au régime fasciste, il reste enlever le contrôle cabale du processus de création monétaire. Ce à son tour, dépend dans une certaine mesure, sur les négociations sur la participation asiatique dans ce processus. Certaines réunions cette semaine pourrait nous éclairer davantage sur la façon dont ce processus avance.

Une autre façon d'affaiblir le pouvoir de cabale est d'attaquer l'autre source importante (en dehors de la propriété de la banque centrale) de leur argent: le commerce international de la drogue.

Ce bulletin a tenté de mettre un chiffre sur l'échelle de ce commerce en multipliant
L'ONU estime la production de drogues par le prix moyen de vente au détail. Cela jette un éclairage intéressant sur l'économie de la «guerre de la drogue." 

(FYI un problème de mise en forme bizarre s'est produit dans ce traitement de texte dès que j'ai commencé à écrire au sujet des médicaments) la production d'héroïne en Afghanistan tourne à un peu moins de 10.000 tonnes par an, soit environ 500 milliards de dollars de vente au détail. Étant donné les coûts annuels de la guerre en Afghanistan est 122 milliards de dollars, cela signifie que l'occupation de l'Afghanistan, en termes économiques, on obtient une marge bénéficiaire annuelle d'environ 400%. Ajoutez à cela la cocaïne à environ 82 milliards de dollars par an, les amphétamines à environ 600 $ milliards de dollars par an et la marijuana à 1,3 billions de dollars par an et vous pouvez le voir c'est un peu près $ 2500000000000 d'affaires annuel (quatre fois le budget du Pentagone), principalement contrôlé par la CIA et son réseau de filiales de gangsters.

Discussion avec la CIA, triade, yakuza, la Corée du Nord et les mafias de la drogue sud-américains révèlent qu'ils sont tous ouverts à devenir légaux, qui paient des impôts des entreprises si les médicaments sont légalisation ou la dépénalisation. Ceci est particulièrement facile d'argumenter avec le chanvre et la marijuana parce que la preuve écrasante, à la fois médical et sociologique, c'est qu'il n'aurait jamais dû être rendue illégale en premier lieu.

Donc, en retournant le droit de créer de l'argent pour les gouvernements et par la décriminalisation des drogues, il est possible de couper plus du financement du terrorisme dans le monde.

L'industrie pharmacidical, un autre endroit cabale grande puissance, peuvent également être coopté par enlever le tabou de prolonger la vie, indispensables à la vie et le plaisir médicaments donnant.
Cela laisserait la cabale avec un peu d'huile comme son producteur de monnaie dernière grande. 

Heureusement, les pétroliers ont déjà convenu d'un. Progressivement dans l'introduction des nouvelles technologies énergétiques et une transformation de leur industrie en une géo-ingénierie, les matériaux et l'éco-système de la création de l'industrie
Dans tous les cas, nous espérons que, durant la semaine qui vient de l'embargo de haut niveau se terminera informations concrètes et de bonnes nouvelles seront disponibles.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires