Prêt pour l'économie mondiale une réinitialisation

par Tom Heneghan
Expert International Intelligence 



États-Unis d'Amérique - On peut maintenant b e a rapporté que le président du FMI, Christine Lagarde, a conclu un accord avec la branche américaine du FMI, US Internal Revenue Service et les banques autrichiennes sur la convention fiscale bilatérale entre les Etats-Unis et en Europe ailes du FMI qui mènera à la mise en œuvre finale des protocoles Wanta-Reagan-Mitterrand qui mettront 1,5 billion de dollars de retour dans le Trésor américain. 

Article: Le consensus qui a été atteint par des responsables américains et européens du FMI inclut le rapatriement de 14,7 tonnes d'or somalienne qui est actuellement assis dans des coffres au trésor brésilien. 

A cette heure, le FMI continue la mise en œuvre du Protocole, le rachat d'actifs et de rapatriement avec la création de tirage vers le bas souverain comptes qui seront notez les avoirs toxiques dérivés des institutions financières zombi comme l'allemand Deutsche Bank. 

L'allemand Deutsche Bank, qui ont vu leurs comptes gelés négociation pour compte propre par le FMI il ya une semaine, tient actuellement une quantité importante d'obligations du gouvernement japonais. 

La Banque centrale du Japon se poursuit une politique de diminution de la valeur du yen et d'abaisser les coûts d'emprunt à ses prêteurs. 

Avis de la Banque centrale du Japon: Le FMI est prêt à donner la Deutsche Bank une coupe de cheveux chez le barbier du FMI. 




PS Maintenant que Wanta-Reagan-Mitterrand mise en œuvre du Protocole est enfin imminente, nous pouvons divulguer que toute l'économie mondiale sera remis à zéro par le FMI à la fois avec le dollar US et du real brésilien devenir devises mondiales super, à la fois avec le dollar US et du real brésilien ayant une échange coordonné différentiel de taux qui apportera l'équilibre monétaire mondial. 

Qu'est-ce que cela va faire mettra fin aux guerres des monnaies dans le monde entier qui a été effectivement ouvertes par la Réserve fédérale américaine et de réduire la volatilité des marchés de dérivés financiers dans le monde entier. 

Il a été le commerce illégal non garanti par les banques dérivé tordues qui ont déclenché la crise financière pour commencer. 


PPS Restez tourné pour les futurs rapports de renseignement, y compris un rapport de l'AIEA que les doigts par le gouvernement de l'Iran à aider directement le programme nucléaire de la Corée du Nord. 


Nous aurons également une mise à jour sur la propagation des armes chimiques (mercure rouge 20.20) à travers le Moyen-Orient avec le financement de cette arme marché noir de destruction massive (ADM) lié à nul autre que Commodities Marc Rich Glencore, basée en Suisse et le gouvernement de l'Iran. 
FIN RAPPORT DE RUPTURE 

PPPSUS fonctionnaires du ministère de la Justice qui a récemment mis en accusation United Bank of Switzerland (UBS) sur des accusations criminelles impliquant le taux LIBOR truquées, ont informé les régulateurs financiers: la NFA et la CFTC qu'une banque ne peut pas être une contrepartie à un échange de marchandises, même si l'échange déclare lui-même une société publique. 

Les témoignages recueillis par les fonctionnaires du Département de la justice montrent que la Suisse UBS négociés par les entreprises bancaires comparses de portefeuille qui sont devenus parties à l'encontre de déguiser la manipulation frauduleuse du taux LIBOR. 

Traduction: Qu'est-ce que cela signifie est que tous les comptes et MFGlobal PFG clientèle illégalement liquidés et pillé distincts doivent être pleinement rétablie à 100%. 

Remarque: Jefferies société de portefeuille bancaire dont le siège est à Chicago a été la banque qui a conspiré avec la National Futures Association (NFA) à liquider illégalement PFG comptes clients distincts. 

Récemment, il a empiré! 

Jefferies banque au cours de la semaine dernière a distribué des bonus à ses employés de banque en utilisant rien d'autre que les comptes des clients illégalement liquidés PFG distincts. 

Le dernier avis de deux fiduciaires et MFGlobal PFG ainsi que Jeffries société de portefeuille bancaire: 

METTRE L'ARGENT DU PEUPLE DE RETOUR! 

Source : traduit Nesara restore america

Commentaires