Jim Tucker (alias M. Bilderberg) est décédé À 78 ans

Jim Tucker (alias M. Bilderberg) est décédé À 78 ans


James P. Tucker, Jr. (31/12/1934 - 26/04/2013), célèbre Bilderberg Hound, auteur de Bilderberg Journal de Jim Tucker , est décédé hier en raison de complications qu'il a subies à la suite d'une chute.

Un hommage approprié à Tucker sera rendu la semaine prochaine lors de la première page du journal américain FREE PRESS qui sera consacrée à Jim.

Les pensées et les prières de chacun d'entre nous à la presse américaine GRATUIT vont à sa famille et ses amis. Merci, Tucker, pour tout ce que vous avez fait pour faire briller la lumière sur les «criminels» de Bilderberg.

S'il vous plaît lire sa nécrologie ci-dessous par son collègue Michael Collins Piper et écouter le dernier entretien Tucker a donné AFP avant son décès.

Notre cher ami Jim Tucker est parti, mais il peut obtenir le dernier mot sur David Rockefeller
Par Michael Collins Piper

Le seul regret de Jim Tucker était probablement le fait qu'il n'a pas survécu à son ennemi juré de plus d'un quart de siècle, le banquier David Rockefeller international. L'ancien rédacteur en chef coloré de American Free Press Et qui est encore un correspondant permanent pour ce journal-Tucker est mort dans un hôpital de Virginie le 26 Avril à l'âge de 78 complications suivantes découlant de blessures subies après une chute dans l'escalier de sa maison tout en compagnie de sa famille.

Mieux connu pour avoir traîné le Rockefeller et les membres de ces groupes de pouvoir de haut niveau tels que le Council on Foreign Relations, la Commission trilatérale et, plus particulièrement, le groupe Bilderberg, littéralement partout sur la planète depuis des décennies, l'héritage de l' North Carolina-né se décrit comme un «garçon de la campagne" en tant que journaliste d'investigation qu'il a conduit est un sujet qui est difficile à égaler.

Avant de venir travailler à Washington, DC en 1975 comme directeur de la rédaction de l'hebdomadaire national nouvellement lancé, The Spotlight, Tucker avait été, de son propre aveu, un journaliste classique avec un large éventail d'expérience dans la presse grand public, en grande partie confiante que les grands médias en Amérique était en train de faire son travail, apportant aux lecteurs les nouvelles qu'ils avaient besoin de savoir.

Il a été rédacteur en chef des sports de la Virginie du Nord Le Sun, rédacteur en chef du Daily Gazette Tifton en Géorgie, rédacteur en chef de The Radford (Virginie) Nouvelles Quotidien, le secrétaire de rédaction de The Richmond (Virginie) Times-Dispatch, éditeur de nuit de l' Washington Nouvelles quotidiennes dans la capitale de la nation, rédacteur en chef de L'(Virginie) Bulletin de Martinsville, et rédacteur de nouvelles de The Akron (Ohio) Beacon Journal.

Cependant, le jour où Willis Carto, trésorier de Liberty Lobby, l'institution populiste qui a publié The Spotlight,a appelé Tucker dans son bureau et a décrit à Tucker l'histoire peu connue des réunions Bilderberg,  La vision de Tucker sur le monde, en particulier à partir de son point de vue en tant que journaliste a changé pour toujours.

Malgré toutes ses années dans les médias, Tucker n'avait jamais entendu parler du Bilderberg et il s'est rendu compte, comme tout journaliste que quelque chose n'allait pas. Comme Tucker résume-tout assez correctement en temps et encore, au fil des ans: «Si une centaine des meilleures personnalités sportives connues au monde ou les stars de cinéma étaient réunis à un complexe exclusif à huis clos pour une réunion privée, la totalité de la masse médias seraient à réclamer l'admission et exigeant de savoir ce qui se passait. 

Mais lorsque les banquiers du monde les plus riches, les barons des médias, des industriels, des membres de la royauté, et les dirigeants politiques se réunissaient secrètement et discuter des questions de politique publique qui ont influé sur le cours des affaires du monde, la presse officielle n'a jamais dit un mot ".

De 1975 à 1982, rédacteur en chef de The Spotlight, Tucker a supervisé un vaste éventail de journalistes qui traînait le Bilderberg et les gangs trilatérale ici et à l'étranger. Mais en 1983, Tucker lui-même est allé sur la route comme l'homme de Pleins feux sur la scène et de mettre en lumière les Bilderberg et Trilateralists avec des info réel sur la couverture des nouvelles, du Japon au Portugal à la France, l'Angleterre, l'Allemagne, où et quand les intrigants mondiales réunies, alors même que le reste des médias américains est restée muet, malgré le fait que, à maintes reprises, au cours des trois prochaines décennies, les enquêtes pionnières de Tucker a dévoilé des plans Bilderberg trilatérale qui ont eu une influence directe sur les politiques publiques affectant chaque homme, femme et enfant sur la visage de la planète.

Après la disparition des projecteurs en 2001, orchestrée par une clique de personnages (dont un juge fédéral corrompu) avec des liens connus avec la Central Intelligence Agency et le service de renseignement israélien, le Mossad-Tucker ramassa son travail avec l'American nouvellement lancé Free Press, pour laquelle il a travaillé pendant plusieurs années comme directeur de la rédaction, et a continué en appuyant sur le Bilderberg et les vautours trilatérale où ils s'abattaient au nid éclosent et leurs dernières parcelles.

Chaque année jusqu'en 2012, Tucker était là. au environ, recherchant des sources (y compris les membres des états-majors des hôtels du Bilderberg ), apportant son soutien à d'autres journalistes qui sont venus sur la scène, et plus généralement de conduire les Bilderberg élite dans le mur et, littéralement, dans le mur: Sur une occasion Tucker a découvert un dispositif d'écoute secrète planté dans le mur de la chambre d'hôtel qu'il occupait dans une auberge située à proximité du lieu de rassemblement de Bilderberg à l'un des centres de villégiature exclusifs ou les intrigants obscurs se réunissaient régulièrement.

Au cours des dernières années, de plus en plus de journalistes dans le monde entier a pris conscience de l'existence des réunions Bilderberg secrètes et ont commencé à arriver sur la scène eux-mêmes, à la recherche de prospects, Tucker est devenu «l'homme à voir»,

Tucker a maintenu des contacts réguliers avec un certain nombre de sources sympathiques à l'intérieur et à proximité du Bilderberg élite, et quelques jours avant sa mort, il avait encore une fois craqué les secret Bilderberg et a réussi à découvrir l'emplacement de la prochaine réunion de Bilderberg en Angleterre, malgré (comme par d'habitude) les efforts de Bilderberg à détourner Tucker de l'information  de leur véritable destination.

Après avoir considérablement ralenti ces derniers mois, Tucker avait tout simplement décidé de ne pas assister à la réunion de cette année, passant son flambeau à correspondant de l'AFP Mark Anderson, qui avait rejoint Tucker en couvrant un certain nombre de récentes réunions de Bilderberg, mais si quelque chose est certaine c'est cette : le vieux chien du Bilderberg sera là en esprit et, étant donné l'occasion, il pourrait même se glisser a David Rockefeller un «mickey».

Tucker dans le deuil deux fils et littéralement des millions d'amis et d'admirateurs du monde entier qui ont apprécié l'humour ironique de Jim et le vrai journalisme qu'il a représenté dans tous les sens du mot. Son héritage littéraire comprend non seulement des milliers d'articles publiés dans The Spotlight et FREE PRESS américain, mais aussi son mémoire classique, Bilderberg journal de Jim Tucker , et les crimes de Yalta, d'abord publié en 1984 et tout récemment prévu pour la republication.

Source :Traduit de free press

Commentaires