dimanche 28 avril 2019

L'HISTOIRE OCCULTE DE NOTRE HUMANITÉ !


Toute l'histoire d'Enki depuis sa naissance jusqu'à nos jours. Ce afin que puissiez comprendre pourquoi notre Terre est aujourd'hui dans ce triste état de souffrance et d'agonie, et pourquoi notre Humanité à l'heure actuelle souffre autant !





2 commentaires:

  1. L'Histoire réelle de la Terre et de ses habitants n'a jamais été faite, les hommes ne l'ont pas voulu, ils ont jeté un voile sur la moitié des temps et les ont retranchés des fastes du monde.
    Et cette partie supprimée est cependant la plus importante, puisqu'elle contient l'explication des principes, c'est-à-dire des premières actions des hommes, de leurs premières idées, de leurs premiers travaux et des impressions reçues dans la jeunesse ancestrale, qui se sont gravées dans le cerveau humain d'une façon si profonde que l'atavisme les fait renaître dans chaque enfant qui recommence la vie.
    Et ceci nous explique pourquoi nous avons deux espèces de connaissances : celles qui furent acquises dans le monde primitif qu'éclairait la lumière de la Vérité, et celles qui furent acquises par la suite dans un monde déjà livré à l'erreur et au mensonge.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous conseille toutes les vidéos de cette homme qui est décédé l'année dernière, je ne sais pas combien de temps, elles vont rester, voici sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC6GMBy9q9f_DlBhDeQixKag/videos
    Et puis ce livre : les documents TÄkenouchi , vous apprendrez que Jésus n'est pas mort sur la croix, et que notre vie a commencé sur le continent perdu de Mû !
    voir ce site qui parle de Jésus et vous y trouverez les 2 livres aussi vendu sur Amazone :
    https://www.elishean.fr/lempire-du-monde-oublie-des-legendes-japonaises/
    dans ce livre vont apprendrez que les hommes, ont été crée avec l'ADN d'Enki,c'est ce chainon manquant que recherchent les scientifiques !
    ça n'a pas plus à une partie de la communauté d'Enki qui voulait que l'on reste en esclavage, elle ne voulait pas qu'un jour, à force de travail sur soi même, nous devenions comme notre père des Dieux !
    Donc cette communauté a lessivé notre mémoire avec plusieurs cataclysmes et réincarnations.
    Mais en moi même, j'ai pu en retrouvé des brides de vie antérieurs, même dans le CD ERA, le nom de créateur y est prononcé !
    Quand j'étais jeune enfant ,j'énervait ma mère à faire des vocalise et il y que quelques mois j'ai retrouvé ces vocalises qui se nommes en Japonais " Kotodama " j'en ai été très ému !
    https://youtu.be/Fs53G4hsMwk savez vous qu'avec des sons on peut arrêter des conflits violents ?
    je n'ai aucun doute pour moi, je suis bel et bien une enfant d'Enki , je l'ai vu passer chez moi avec avant lui des moines , je ne sais pas combien ils étaient car c'est passé très vite, l'un d'eux me souriait et il était très âgé , avec une canne en main pour se tenir, j'en parle car, je ne suis pas la seule à les avoir vu ! ET puis Enki c'est montré après, au départ,je ne savait rien D'Enki, mais quand je priais,je m'adressais toujours au père, puisque le mien,je l'avais perdu très jeune ! Mais comme je pratique le magnétisme spirituel, on m'avait dit que tous les gens comme moi, ont un lien particulier avec Enki !
    Enki notre père est grand , il a un teint rosé, les cheveux blond/blanc sur les épaules, il porte une robe blanche et une canne ronde, je l'ai vu comme étant assis, il est très imposant et très beau !
    Sur le moment, je ne puis réagir, j'étais comme hébété, puis après dans ma prière,j'ai demandé qui j'avais vu, et j'ai eut ma réponse, j'en suis très heureuse et confiante au fond de moi !
    Le père,je l'appelle Dieu "Su " en japonais, nous sommes un groupe sur la terre à lever la main pour tout purifier, et bien sur on ne se fait payer, ce serai voler une parcelle de l'énergie que le père nous donne !
    ça fait 28 ans que je pratique et je ne voudrais pas revenir en arrière avec des douleurs de dos à en pleurer ! Merci Dieu SU ENki de vous être montré juste 2 secondes , afin que je puisse parler de vous et vous êtes apparu avec ses moines au moment de la signature de paix avec le Kosovo, pour nous dire que nous sommes vos enfants et que vous ne nous oublier pas !
    Nous sommes prit en otage entre cette communauté belliqueuse et notre père sur Orion qui va venir bientôt dans l'ère du verseau commencé un grand nettoyage afin de nous délivrer!
    Soyez patient l'âge d'or viendra à nous !

    RépondreSupprimer