Benjamin Fulford le 15 juin 2015


Fulford : La mafia Khazarian en mauvaise posture !
La Bulle Financière Occidentale va-t-elle Éclater dans le Chaos, ou ce sera une Implosion Contrôlé ?

Les signes sont indéniables qu'un certain type d'événement historique est imminent.
Les dernières nouvelles économiques certifient que le système financier occidental, que nous connaissons, est sur le point de se terminer.
La question est, y aura-t-il, une implosion contrôlée suivie tel un phénix, par une renaissance, ou bien y aura-t-il révolution, chaos, anarchie, effusion de sang et misère.
La réponse se trouve maintenant entre les mains des forces militaires de l'Ouest, parce que le monde politique, en particulier aux États-Unis, est dysfonctionnel.

Pour comprendre à quel point la situation est grave, s'il vous plaît consulter le tableau suivant.

http://davidstockmanscontracorner.com/wp-content/uploads/2015/05/financialization3.png



http://davidstockmanscontracorner.com/wp-content/uploads/2015/05/financialization3.png

Il montre qu’il y a environ 80.000 Milliards $ de produits financiers aux États-Unis, n'ont aucun fondement dans le monde réel.

Au cours de la bulle japonaise, j'ai utilisé un tableau semblable, pour montrer la créance irrécouvrable dans le système bancaire Japonais évalué à 200.000 Milliards ¥ (Yens) à un moment où, le gouvernement japonais a dit qu'il y avait seulement un trou de 3.000 milliards ¥ (Yens).
Une autre façon de le dire est, que les prix des actifs américains devront baisser d'environ 80%, avant qu'ils ne touchent le sol de la réalité.

Le prix de l'immobilier japonais a chuté de 90%, après que la bulle ait éclaté.
La bulle américaine est 49 fois plus grande, que ne l'était la bulle japonaise.
La question n'est pas de savoir si elle va éclater, mais quand.
Nier la réalité ne va pas la faire disparaître.

Il existe également des preuves provenant des index, basés sur les transactions du monde réel, qui ne peuvent pas être manipulés par la ruse financière.
L'un est le Baltic Dry Index, le prix du transport des marchandises par bateau, de la plupart des matières premières comme le pétrole, les métaux, céréales, etc.
Il est à un niveau de baisse record, au moment présent.

http://thedailycoin.org/wp-content/uploads/2015/06/Screen-Shot-2015-06-08-at-2.56.50-PM.png


https://static-ssl.businessinsider.com/image/54cb80f369beddbc46bdbefd-1099-514/baltic%202.png
Un autre est l'indice de la Chine du Fret par Conteneur, qui mesure le coût d'expédition, hors de la Chine, de produits industriels finis. 
Il en est également à un niveau record de baisse .


http://thedailycoin.org/wp-content/uploads/2015/06/China-Containerized-Freight-index-2015-06-05.png
Peut-être avez-vous remarqué, que votre filtre anti-spam, met maintenant en vedette, plus d'entreprises chinoises qui cherchent désespérément des clients, que d'annonces de Viagra, ou d’escroqueries nigérianes. 
Il est clair que quelque chose de grand, est sur le point de se produire, dans les marchés mondiaux.


Il y a beaucoup de gens qui comprennent ceci maintenant. L'enquête de l'Association Américaine Des Investisseurs Individuels, montre que, en mai de cette année, les investisseurs individuels ont diminué de 67,9% à 57,8%, le pourcentage d'argent, qu'ils investissent dans des actions.


Ceci est une incroyable chute de plus de 10% de leurs actions, en échange d'argent en un mois seulement. 
Les Grecs doivent également renflouer leur système bancaire qui perd plus de 500 millions d'euros par jour. 
Ce genre de chose est généralement considérée comme un "bank run", ou les rats désertant un navire en perdition.



https://www.agenceinfolibre.fr/wp-content/uploads/2015/01/greek.jpg



Les initiés disent que le candidat le plus susceptible de jouer un rôle comme le Lehman Brothers, dans la crise à venir est la Deutsche Bank. 
La Deutsche Bank a eu sa notation S & P abaissée à BBB+, ce qui est inférieur au AA-, que Lehman avait avant son effondrement.

Qui plus est, les dérivés, dans leurs livres comptables, ont une valeur nominale de 54.700 milliards d'euros, par rapport à un PIB de l'UE de 9.600 milliards d'euros, et un PIB allemand de 2.740 milliards d'euros. 
La base pour un grand nombre de ces dérivés, est la dette grecque et le gouvernement grec, en défaut de facto, depuis le 5 Juin.

La famille impériale japonaise et les sources du gouvernement chinois, disent tous les deux, que la récente visite de la chancelière allemande Angela Merkel, au Japon et en Chine, était dans le bût de demander de l'argent pour aider à traiter ce problème. 
Toutefois, les deux sources confirment, qu'elle en est revenue les mains vides.






Les enquêtes menées par les autorités américaines non-corrompues, ont révélé qu'une grande partie de l'argent provenant des contribuables américains, après l'effondrement de Lehman Brothers, a été multiplié 100 fois, et utilisé pour renflouer les institutions financières européennes.

Cette fois-ci, selon de multiples sources dans les Agences Américaines et du Pentagone, cela ne sera plus être autorisé à se reproduire. 
Au lieu de cela, une autre sorte de partie de bras de fer est peut être prévue selon le Pentagone et les autres sources des Agences des États-Unis.

La tentative de commencer en Ukraine, une 3e Guerre Mondiale, a explosé dans la face de la mafia Khazarain, car cela a incité à des "fuites" d'informations que nous a envoyées l'Intelligence Service Russe, en réponse à la récente tentative de la mafia Khazarian, de dépeindre la Russie comme une menace :



http://a404.idata.over-blog.com/312x411/4/10/74/60/Histoire/11-septembre/Time-du-14-septembre-2001.jpg


Nous n'avons pas fait sauter le WTC le 9/11/2001 avec les têtes nucléaires Pitts W-54 Davy Crockett. 
Nous n'avons pas volé 350 Pitts têtes nucléaires W-54 Davy Crockett US déclassées par la porte arrière de la Société Pantex au Texas, États-Unis, et qui avaient été fabriquées à l'usine Nucléaire de Hanford.

Nous n'avons pas apporté en Israël, ces têtes nucléaires W-54 Pitts volées. 
Nous ne les avons pas reconditionnées en Israël, et ce n'est PAS NOUS qui avons transporté ces têtes nucléaires Pitts à travers Houston, au Texas, pour être stockées dans diverses Ambassades Israéliennes, y compris l'Ambassade d'Israël à New York, et nous n'AVONS PAS apporté ces armes nucléaires, aux Tours Jumelles, en utilisant les Systèmes israéliens de Urban Movin."

En d'autres mots, les Russes ont donné aux Chapeaux Blancs du Pentagone, de l'intelligence décisionnelle détaillée, sur les assassinats de masse Khazarian, à l'intérieur des États-Unis.


 http://cbsnews1.cbsistatic.com/hub/i/r/2014/07/26/ea2d65d4-cb7e-4bc9-ac1b-c34733168672/thumbnail/620x350/4263d98efa25c95756f3ccfa22ad8903/malaysia-crash-site-2014-07-26t143732z.jpg

Les Russes disent aussi, que l'accident du "Malaysian Air Flight 17" était de Vanguard (la vitrine de l'entreprise mafia Khazarian), en représailles contre l'Allemagne et la France, en réponse à leur projet de création d'une armée européenne, et de chasser de l'Europe, les criminels Vanguard.


C'était aussi une réaction à la demande d'Angela Merkel et François Hollande, au président ukrainien Porochenko, "d'expulser" le représentant de Vanguard Igor Kolomoyskyi, de le congédier de son poste de gouverneur du comté de Dnepropetrovskiy en Ukraine et de retirer des banques de Kolomoyskyi, tout l'argent du gouvernement, afin de séparer les faux dollars Vanguard, de vrais dollars, qu'avait le gouvernement Ukrainien.


En réponse aux Européens, selon les Russes, Henry Kissinger, l'un des leaders de la mafia Khazarian, est devenu très en colère, et a dit que "la belle France peut s'attendre à un renversement de régime !"


Les Russes ont aussi fourni des renseignements détaillés, sur la manière exacte dont Raytheon, la filiale Vanguard, et deux autres sociétés, ont fabriqué et utilisé de l'équipement, pour détourner des avions à distance.

En outre, les Russes ont fourni aux chapeaux blancs du Pentagone, une liste détaillée des agents Khazarian, impliqués dans la destruction des bâtiments du World Trade Center, le 11 septembre 2001



 http://metatv.org/wp-content/uploads/articles/prison-370112_1280-640x425.jpg

Les responsables du Pentagone s'attendent à une guerre civile limitée à l'intérieur des États-Unis, dès le début de cet été, afin de traiter avec la cinquième colonne Khazarian.

Les responsables du Pentagone, ont également cité de nombreux signes de progrès jusqu'à présent, contre la mafia Khazarian. 
Le premier était la défaite du TPP et de la prise de pouvoir, TTIP Khazarian, au Congrès Américain et au parlement de l'Union Européenne. 
L'action syndicale du travail, et les manifestations massives de rue, ont contribué à la défaite de ces projets de loi.



L'autre chose qu'ils ont dite, était que le secrétaire d'État américain John Kerry avait été abattu par des Khazars, en raison de ses efforts de paix avec l'Iran et en Ukraine.

La balle a raté son cœur de deux pouces, disent les sources. 
Ils attendent maintenant à un retour contre Israël, de Victoria Nuland et ses patrons Khazarian.



http://www.centerforsecuritypolicy.org/wp-content/uploads/2014/05/robertajacobson1.jpg


En outre, dans une autre attaque contre l'influence Khazarian au Département d'État, la sous-secrétaire pour l'Amérique Latine, Roberta Jacobson a été rétrogradée Ambassadeur du Mexique, en raison de sa tentative de coup d'État manqué, au Venezuela.

La Cour suprême devrait jouer un rôle décisif, dans la lutte contre la puissance Khazarian, au cours des prochains mois, disent les sources. 
Ils s'attendent à des décisions contre Obamacare, le mariage gay et de nombreuses autres questions, que les Khazars promeut.

Apparemment la Cour suprême est maintenant, sous l'influence du Pentagone, de la loge P2 franc-maçon et du pape François.

Il y a eu également, augmentation d'actions militaires contre Israël et son proxy ISIS dans le Moyen-Orient, selon les sources.

Les Russes ont vendu des missiles avancés aux forces anti-Khazarian du Moyen-Orient, tandis que le pentagone a fourni des armes anti-chars à l'Iran et ses alliés dans cette région.


En outre, la Russie s'est engagée dans des manœuvres militaires avec l'Égypte, ce qui a comporté des avions de combat américains F-16, en coordination avec la marine russe.



En outre, les sources du Pentagone disent, que la mort du chef des Forces Aériennes de l'Arabie, plus les attaques de missiles contre l'Arabie Saoudite (Voir l'Annexe en bas d'Article), ont affaibli Salman, le roi Khazarian, qui pourrait bientôt être contraint de démissionner "pour raison de démence".

https://jiangyue89.files.wordpress.com/2014/01/124621871_51n.jpg
L'armée américaine est également en train de se battre avec la Chine. 
Les sources du Pentagone disent que le nombre de morts du navire de croisière qui a coulé en Chine, était de 444, un très mauvais présage pour les Chinois.

En réponse, les Chinois ont envoyé la semaine dernière, Fan Changlong, vice-président de la Commission Militaire Centrale de la Chine, afin de rencontrer les hauts gradés du Pentagone, selon les sources du Pentagone.

Une réunion tendue de quatre heures qui s'est mal terminée, parce que les Chinois ont refusé de promettre d'arrêter de construire sur les récifs contestés, affirmant qu'ils se trouvaient sur un territoire Chinois incontesté.

Ils ont dit que les Chinois n'ont signé, que des accords sur l'aide, et la coopération de l'armée, en cas de catastrophe.

Les sources du Pentagone disent que la Chine peut s'attendre à plus de "tornades, naufrages, tremblements de terre, etc.", jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur construction de ces bases militaires, sur les îles contestées. 
Le Pentagone va également faire pression maintenant pour une plus grande militarisation du Japon.


À la fin de la journée, cependant, cela est tout simplement un dialogue de sourds par les Américains, étant donné, que les négociations pour les nouvelles structures et règles internationales continuent, pour remplacer l'ordre d'après-guerre en ruine.
 

La Société Dragon Blanc, pour sa part, fait toujours pression, pour la création d'une agence de la planification méritocratique du futur, dotée d'un budget initial de 7.000 Milliards $, pour démarrer une campagne massive à l'éradication de la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement, et se préparer à une expansion exponentielle de la vie de la terre dans l'univers.


Traduction Estelle P.
http://galaxie109.blogspot.fr/2015/06/la-bulle-occidentale-va-telle-eclater.html 
http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/06/benjamin-fulford-15-juin-2015.html

* Annexe sur la guerre Arabie - Yemen :
ob_50d1b0_yemen-scud
Vingt officiers israéliens et 63 militaires saoudiens ont été tués et de nombreux autres faits prisonniers lors d’une opération militaire spéciale du mouvement Ansarullah du Yémen dans la base aérienne d’Amir Khalid dans le sud de l’Arabie Saoudite, a annoncé un officier de la sécurité supérieure mercredi.



"Les combattants d’Ansarullah soutenus par l’armée yéménite ont frappé la base aérienne d’Amir Khalid dans la région de Khamis al-Mushait dans le sud de l’Arabie Saoudite avec un missile Scud et plusieurs missiles Najm al-Saqeb la semaine dernière, tuant plus de 20 officiers supérieurs israéliens et 63 saoudiens militaires et en capturant 35 autres" , a déclaré Mehdi Nasser al-Bashi à l’agence iranienne FNA mercredi.
Il a mentionné que les officiers israéliens étaient des agents de l’agence d’espionnage du Mossad et étaient dans la région pour aider l’armée saoudienne ; 
Il a également déclaré : "Au moment de l’attaque, les officiers israéliens travaillaient sur un plan pour attaquer certaines régions du Yémen."
L’armée yéménite a ciblé la base militaire Amir Khalid dans la région de Khamis al-Mushait par des missiles Scud la semaine dernière.

L’armée saoudienne a affirmé qu’elle avait intercepté le Scud par deux missiles Patriot, mais la chaîne de langue arabe Al-Mayadeen a montré des images de l’attaque des missiles, indiquant qu’ils avaient touché leur cible.
Suite à l’attaque, l’armée saoudienne a évacué les passagers des terminaux de deux aéroports dans les zones voisines.

 http://jforum.fr/wp-content/uploads/2015/06/lieutenant-general-muhammad-bin-ahmed-al-shaalan_461_307.jpg

Des rapports ultérieurs ont révélé que le commandant des forces aériennes, le lieutenant général Muhammad bin Ahmed al-Shaalan, de l’Arabie Saoudite avait été tué dans l’attaque.
Plus tôt aujourd’hui, un haut commandant d’Ansarullah a confirmé que les forces populaires yéménites et l’armée avaient tué un commandant de la Saudi Air Force lors de leur attaque de missiles.
"Shaalan a été tué il y a cinq jours suite à des opérations spéciales de l’armée yéménite contre la base aérienne d’Amir Khalid dans la zone frontalière de Khamis al-Mushait en Arabie Saoudite", a déclaré le colonel Mohammad Salih à l’agence iranienne FNA mercredi.
Le Colonel Mohammad, a déclaré également que l’armée yéménite a aussi pris possession de récents systèmes d’armes de fabrication étatsunienne après la capture de la base aérienne saoudienne.

Mercredi dernier, l’Agence de presse saoudienne officielle citant le ministère de la Défense a reconnu la mort du lieutenant général Muhammad bin Ahmed al-Shaalan, mais il a affirmé que le commandant était mort d’une crise cardiaque lors d’un voyage de travail en dehors du royaume.
Quelques heures plus tard, des sources bien informées à New York ont ​​contesté le rapport de l’agence de presse saoudienne, et ont déclaré que le général avait été tué dans les attaques de missiles en provenance du Yémen.
Une source yéménite bien informée qui a demandé à garder l’anonymat a déclaré à New York mercredi dernier que "Shaalan a été tué dans les attaques de missiles de l’armée yéménite contre la région Khamis al-Mushait de l’Arabie Saoudite cinq jours plus tôt".
Puis, plus tard mercredi, une autre source en Arabie Saoudite a rejeté les rapports selon lesquels Shaalan était mort d’une crise cardiaque, et a révélé que son corps a été carbonisé montrant qu’il a été tué dans une attaque effectuée par l’ennemi.
Jamal Bean a écrit sur sa page Tweeter que Shaalan et les militaires qui l’accompagnaient ont été tués dans l’attaque de missiles de l’armée yéménite et que leurs corps ont brûlé par le feu de l’explosion.

Commentaires

  1. Anonyme19.6.15

    Il faut se méfier de ce pentagone qui se dit contre la cabale, je n'y crois pas une seconde ce sont des menteurs même s'ils font semblant d'aider les Iraniens, tu parles ils ont quelque choses derrière la tête.
    Fulford et les dragons blancs devraient se méfier d'eux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire