Henry Kissinger et Bill Gates appellent à une vaccination de masse et à une gouvernance mondiale


(Vidéo en anglais voir pour l'option sous-titre)
Nous sommes au milieu de la pire pandémie de santé mondiale de notre vie selon les médias, le gouvernement et les Nations Unies. Nous assistons à un verrouillage mondial sans précédent en réponse à l'épidémie de coronavirus connue sous le nom de COVID19.
Depuis le 11 septembre, on a appris à la population mondiale vivant dans les pays occidentaux depuis plus d'une génération à vivre dans un état de peur constant. Nous avons été encouragés à sacrifier notre liberté pour un faux sentiment de sécurité, étant de plus en plus conditionnés chaque jour à dépendre de l'État pour la protection, et maintenant nous sommes nombreux à compter sur l'État pour payer nos factures.

Malgré le budget et le déficit du gouvernement qui continuent de croître de façon exponentielle chaque jour… certains commencent à voir qu'il peut y avoir plus dans l'histoire officielle que ce que nous sommes amenés à croire. Très peu de gens ont peut-être vu cela arriver et attendent la prochaine phase de ce qui pourrait très bien être un pas de plus vers la gouvernance mondiale. Ce sont les hommes et les femmes, les mêmes individus et les mêmes agences gouvernementales, en plus des institutions mondiales qui en bénéficieront le plus, qui appellent les coups de feu…

Bienvenue à COVID-1984 et au déploiement officiel du Nouvel Ordre Mondial…




https://www.activistpost.com/

Commentaires