Valiant Thor, l’Extraterrestre qui a secrètement travaillé pour le Gouvernement US


Valiant Thor, l’Extraterrestre qui a secrètement travaillé pour le Gouvernement US (vidéo/ANGLAIS)

Son nom est Valiant Thor; il a l’air humain, mais il a quelques différences physiologiques clefs. Il est de Vénus. Il a travaillé avec le gouvernement Américain depuis les années 50 avant de repartir dans son vaisseau.

C’est l’histoire racontée par Phil Schneider, un géologue et ingénieur qui avait un accès sécuritaire de niveau 1 dans les projets gouvernementaux secrets. Il a aidé à construire des bases militaires souterraines et a travaillé à la fameuse Zone 51.



Schneider a montré une photo de Thor lors d’une conférence à la Preparedness Expo en 1995. La photo a été prise en 1943. Schneider a dit que l’extraterrestre a travaillé avec le gouvernement américain depuis 1937. Thor avait six doigts à chaque main, et un coeur surdimensionné, un seul poumon géant, du sang d’oxyde de cuivre comme une pieuvre, un QI fulgurant (estimé à plus de 1200), et pouvait parler 100 langues couramment (dont des langages extraterrestres). Il a aussi dit que son espérance de vie était de 490 ans.Schneider dit avoir rencontré Thor, et il n’est pas le seul à avoir fait une telle déclaration. Le Dr. Frank Stranges a écrit un livre intitulé « Stranger at the Pentagone » (Étranger au Pentagone, ndlr) en rapport à sa rencontre avec Thor.

Selon le Dr. Stranges, Thor mesurait 1 mètre 80 et pesait 83 kg avec des cheveux bruns et des yeux noirs. Le Dr. Stranges a dit que le président Dwight Eisenhower et Richard Nixon ont tous deux rencontré Thor.

Timothy Good, un ex conseiller du gouvernement américain qui a fait du bruit avec sa connaissance des extraterrestres, a dit qu’Eisenhower les avait également rencontré.



Thor quitta la Terre le 16 Mars 1960 dans la matinée selon le Dr. Stranges.


En Hommage:
Phil Schneider



Cette page est la traduction, par The Avalon translation Project, d'une publication du site originel de Project Camelot



Phil Schneider est décédé le 17 janvier 1996, apparemment étranglé par un cathéter trouvé enroulé autour de son cou - cette mort étrange étant officiellement considérée comme un suicide. Si les circonstances de son décès paraissent prêter fortement à controverse, elles sont en adéquation avec celle causée par ses déclarations publiques peu de temps auparavant.

Phil Schneider était un géologue et expert en explosifs, autodidacte. Des 129 installations souterraines situées très en profondeur que l'on pense avoir été construites par le gouvernement des États-Unis depuis la Deuxième Guerre mondiale, Phil Schneider affirmait en connaître 13 pour y avoir travaillé. Deux de ces bases étaient d'importance  majeure, dont l'installation de bioingénierie de Dulce, au Nouveau Mexique, qui fait l'objet de nombreuses rumeurs. À Dulce, insistait Schneider, les extraterrestres humanoïdes "gris" travaillaient aux côtés des techniciens américains. En 1979 se développa un malentendu. Dans la tuerie qui s'ensuivit, 66 membres des Services Secrets, du FBI et des Bérets Noirs furent tués ainsi qu'un nombre non précisé de "gris". C'est au cours de cet incident que Phil Schneider reçut une décharge d'arme à rayon dans la poitrine, qui fut à l'origine de son cancer ultérieur ; beaucoup ont confirmé qu'il portait bien une grande cicatrice. 

Schneider soutenait qu'on avait déjà attenté à sa vie en de nombreuses occasions, on lui avait notamment retiré les écrous d'une des roues avant de sa voiture. Il a déclaré publiquement être repéré et qu'il ne s'attendait pas à vivre longtemps. "Si un jour je 'me suicide', dit Schneider à un ami proche, c'est qu'on m'aura assassiné."

Certaines des plus graves accusations portées par Schneider méritent notre attention :
1) Le gouvernement américain a conclu un traité avec les aliens "gris" en 1954. Ce pacte de coopération réciproque s'appelle le Traité de la Grenade (the Grenada Treaty).
2) La navette spatiale, en orbite, est le lieu de production d'alliages spéciaux. Le vide est nécessaire à la création de ces métaux particuliers, justifiant par là l'obligation d'avoir une grande station spatiale habitée en permanence.

3) Une grande partie de la technologie étasunienne des avions furtifs a été développée par rétro-conception des vaisseaux aliens qui se sont écrasés. 

4) Le SIDA était un virus destiné à réguler la population, inventé par le National Ordinance Laboratory de Chicago, dans l'Illinois.

5) À l'insu de pratiquement tout le monde, le gouvernement des États-Unis possède un dispositif permettant de créer des tremblements de terre. Ni le temblement de terre de Kobe en 1995, ni celui de San Francisco en 1989 ne comportaient d'onde de compression.

6) L'explosion à la bombe du World Trade Center et celle d'Oklahoma City sont le résultat de petites charges nucléaires. La fusion et le piquetage du béton, de même que l'extrusion des fers de renfort le démontrent. (Son point fort, clamait Schneider, c'était les explosifs.)

Pour finir, Phil Schneider se désolait de voir que la démocratie qu'il aimait n'existait plus : nous avions à sa place une technocratie dirigée par un gouvernement de l'ombre, dont l'intention était de nous imposer sa propre vision des choses, que cela nous plaise ou non. Il pensait qu'on avait assassiné 11 de ses amis au cours des 22 dernières années, huit de ces morts ayant été officiellement considérées comme des suicides.

Quoi qu'on puisse penser des affirmations de Phil Schneider, il est clair que le FBI et la CIA s'intéressaient particulièrement à lui. Sa veuve a déclaré que des agents des services secrets ont fouillé les lieux peu de temps après son décès et sont repartis avec au moins un tiers des photos de famille.

Cliquez ici pour la dernière conférence de Phil Schneider, donnée à Denver, Colorado, deux mois avant son assassinat.

Source: Before It’s News, le 12 Juillet 2014

Commentaires

  1. il est extraterrestre comme moi je suis pape !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.12.14

    Georges Van Tassel a reçu des ET, le 24/8/1953, l'élément principal pour développer la structure "INTEGRATION" haute de 4 étages qui permet de revitaliser chaque cellule dans le corps vivant (à l'intérieur de la structure) étendant considérablement la durée de vie d'un corps humain. Van Tassel voulait rendre publique cette découverte. Ils lui ont donné également la formule mathématique simple pour le voyage dans le temps.Cette formule est en corrélation directe avec la fréquence du temps mais en direction inverse. En 1964, lors d"une interview Van Tassel décrit la technologie de voyage dans le temps et des scènes de visualisation temporelle (Looking Glass).
    Van Tassel mourut en 1978 d'une crise cardiaque bizarre, certaines agences de renseignement US ont détruit et récupéré tous ses documents.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.12.14

    C'est Thor le fils d'Odin par Oséris et ISiS, surtout Isis lol vous m'avez compris, autrement dit le mensonge des Américains.
    Les films des ET depuis les années 50 ne sont pas un hasard, que les masses avalent ces chers petits hommes vert.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24.12.14

    alors les politiques, quand vous vous déciderez à dire la vérité sur la présence extraterrestre ? c'est fini l'ufologie à la "papa" et surtout ne plus contacter le GEIPAN avec l' infiltré de l' Otan qui depuis des années ne font que de la désinformation

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21.3.18

    Une SEULE ENTITÉ JÉSUS CHRIST SAUVEUR ET RÉDEMPTEUR DU GENRE HUMAIN

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire