vendredi 4 septembre 2015

Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie chez les paysans»


Gérard Depardieu, véritable monument du cinéma français veut «tout vendre» et se «barrer en Biélorussie»

L'acteur français de 66 ans, qui n'habite déjà plus en France, compte vendre tous les biens qu'il possède dans le pays et partir habiter... En Biélorussie. Il dit notamment particulièrement apprécier le président Loukachenko.

Notre Gégé national n'a désormais pas fini de nous étonner. Après avoir quitté la France, s'être exilé en Belgique dans la petite ville frontalière de Néchin et acquis avec le plus grand enthousiasme la nationalité russe, il vient de déclarer dans une interview à TV Magazine qu'il pensait désormais à tout vendre et s'éxiler pour de bon. 

«Je crois que je vais tout vendre en France ! Je ne veux plus faire partie de ce pays», a-t-il déclaré sur un ton maussade et détaché. 

Depardieu envisage de «tout vendre en France» 

«Je veux juste me barrer de ce pays» a ajouté l'acteur, véritable monument du cinéma français. Il assure que «ce n'est pas le problème des impôts locaux», affirmant qu'il n'était «absolument pas d'accord avec l'utilisation qu'on fait de l'argent de [nos] impôts».

Ainsi, il déclare ne plus vouloir être propriétaire, voulant «juste aller ailleurs, louer, vivre et mourir. Et travailler avec des gens que j'aime».

Aujourd'hui, Depardieu dit habiter en Italie. Mais surtout, il a affirmé qu'il vivrait bientôt «en Biélorussie, chez les paysans, car c'est beau et que le président (Alexandre Loukachenko, ndlr) est un homme sympa».

Lorsque les journalistes lui ont demandé ce qu'il entendait par vendre tous ses biens, Gérard Depardieu, agacé, a répondu «Mais tout je vous dis !», sans donner plus de précisions.

Propriétaire de vignobles en France et à l'étranger, l'acteur a aussi investi ces dernières années dans divers restaurants et commerces de bouche dans la capitale, comme par exemple «La Fontaine Gaillon» et «l'Écaille de la Fontaine», situés près l'Opéra Garnier, dans le 9e arrondissement.

Visiblement irrité, il a également balayé le système politique européen : «Honnêtement, je n'aime pas l'idée de cette Europe à venir. Avec les dirigeants qui sont au pouvoir en France, en Italie, en Allemagne... Je n'aime pas !» a-t-il déclaré, assurant toutefois qu'il «aime les Français».

11 commentaires:

  1. Anonyme5.9.15

    Moi si je pouvais, je quitterais cette planète lol.... Je ne sais pas où va le monde mais on y va (droit dans le mur)

    RépondreSupprimer
  2. Présente toi aux élections Gérard , et cesse de te plaindre le ventre plein

    RépondreSupprimer
  3. il voit bien que rien ne va plus ,et le désastre qui se prépare !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5.9.15

    Il a comprit qu'on le volait, et tous les français avec.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5.9.15

    et bien prépares-toi à recevoir les chemtrails sur la tête comme chez nous et partout ailleurs, tu vas chez un pourri qui est pire que les autres il vous a bien embobiné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5.9.15

      Il a compris ce qui se passe, et il est un des rare à le dire les autres acteurs ont peur pour leurs salaires et font profil bas. Heureusement que nous avons Dieudonné aussi.
      Quand au chemtrail dont tu fais sans cesse l’écho, en Russie ils n'ont pas d'ogm ( interdit par Poutine ) et nous ont va en avaler avec le TAFTA ( plus viande cloné etc ) . Dieupardieu a raison de partir.

      Dieudonné, Dieupardieu les dieux sont avec nous :-)

      Supprimer
    2. Anonyme6.9.15

      Injustice les dieux sont parmis nous^

      Supprimer
  6. Anonyme5.9.15

    Il dit qu'il aime les Français mais qu'a-t-il fait pour eux, d'autres artistes s'investissent dans une cause pour défendre l'humain, mais lui que défend -il ?
    Il ne mérite pas qu'on parle de lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.9.15

      c'est un pourri comme les autres et payé pour influencer les moutons et çà marche apparemment

      Supprimer
    2. Anonyme7.9.15

      lol quelle artistes s"investissent dans une cause ?
      Parce que ceux du téléthon ou pour telle cause du cancer ou association aide médicale sont des arnaques qui enrichissent les laboratoires. C'est vrai qu'on en voit beaucoup d'artistes qui passe à la télé et on leur ouvre grande les portes, tu parles!!

      Supprimer
    3. Anonyme7.9.15

      Faut pas mélanger torchon et serviettes et ce n'est pas parce que q'on se croit non mouton qu'on en est pas un lol

      Supprimer