dimanche 6 septembre 2015

ALEX JONES : TOTAL ALERTE crise mondiale commence


"Ceci est une alerte d'urgence totale», prévient Jones.
(vidéo en anglais)

Un crescendo horrible d'événements est en train de créer une fin de partie pour l'humanité.
De la crise financière conçue pour des migrations massives de populations et l'avènement des nano-technologies effrayantes et plus, y compris la terreur fabriquée par des guerres sans fin, nous sommes confrontés à un avenir incertain et un tourbillon historique jamais connu.
Dans cette mise à jour d'urgence Alex Jones énumère les menaces et explique comment la déstabilisation des systèmes sociaux et politiques orchestrés par l'élite mondiale nous met tous en péril.




9 commentaires:

  1. Anonyme7.9.15

    Alex Jones Agent (Straffor) en service commandé (Cabale..) pour noyauter la dissidence, voire la canaliser, à fuir.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOILÀ ! DANGER ! PROPAGANDISTE MANIPULATEUR ,UN AGENT DOUBLE !! GRANDE GUEULE EN SERVICE COMMANDÉ ! UNE MANIPULATION DE LA VÉRITÉ ET DE MENSONGE ! UN TRANSFUGE !!

      Supprimer
    2. Anonyme10.9.15

      ah oui,c'est clair
      avoir ces videos avec david duke
      https://m.youtube.com/channel/UCuqOMP0WCmxjzK9HmLrtJpA

      Supprimer
  2. Moi de mon patelin je suis conscient de ceci mais riens a faire car aucune responsabilité civique n'existe , merci bonjours débit ou chah , si sais sa ? seule les ile a fruit sans sortiront 2 semaine tousse crève de fin

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.9.15

    Je n'aime pas trop ses visions apocalyptiques. Il ne fait que jouer sur la peur. Effectivement, peut être fait il partie des manipulateurs ( sans forme de jugement ) pour générer un réel sentiment d'insécurité. Si les choses tournent mal ce sera in fine pour la cabale sombre. Faites ce qu'il faut faire pour vous sentir mieux et puis voilà. On reconnait un gars plein de mauvaises choses ( égos ) à la façon dont il parle et se comporte. Je sais d'ou je viens et avance pour trouver qui je suis alors je ne me fais pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7.9.15

    De toute façon cette humanité est condamner, se sont les Aliens qui contrôle tout cette merde humaine.

    Nous allons faire ça à une comédie proés orchestré des fins des temps . Tout ça dans le fanatisme et le project evil aliens, comme quoi faire partie de secte maçone ou autre est un fléau qui lave le cerveau des gens aussi néfaste que des gagnster de fanatique religieux ---- j'attend avec impatience cette 3éme guerre, au moins elle offrira la possibilité d'exterminer cettte saloperie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8.9.15

    Alex Jones est très négatif ce que les gens doivent comprendre c'est qu'il ne faut pas se laisser manipuler car la peur alimente ceux qui dirigent les familles royales, la pensée positive st très importante, vous pouvez changer plein de choses par la prière, la méditationn allez vooir les vidéos de Jean-Pierre Garnier-Malet (par nos pensées nous créons notre futur)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11.9.15

    Je suis d'accord sur le fait qu'il véhicule une sorte de stress, de peur d'un avenir incertain? (amplification de problèmes qui peuvent se résoudre car rien n'est sans issue). Ne vous laissez pas intimider, je dirais même ne portez pas attention sur des faits qui sont négatifs, concentrons nous sur l'avenir que nous désirons :) personne ne nous imposera plus quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme14.9.15

    Je suis entièrement d'accord avec l'intervenant qui conseille de ne pas se laisser aller à la peur avec les infos douteuses d'Alex Jones mais au contraire de rentrer en soi et d'émettre les pensées les plus créatrices, pleine de joie de d'amour pour la terre et l'humanité innocente qui n'a pas à payer pour une petite élite corrompue et sataniste.

    RépondreSupprimer