jeudi 2 juillet 2015

UN PRINCE SAOUDIEN VA OFFRIR SA FORTUNE DE 32 MILLIARDS DE DOLLARS À DES ŒUVRES CARITATIVES


Al-Walid Ben Talal est un prince d’Arabie Saoudite qui s’apprête à réaliser un geste très fort. 32 milliards de dollars, c’est le montant de sa fortune qu’il s’apprête à léguer intégralement à des œuvres sociales et humanitaires sur plusieurs années.

Le prince Al-Walid est le neveu du roi Salmane d’Arabie Saoudite. Âgé de 60 ans, le richissime Saoudien s’est engagé ce mercredi à allouer l’intégralité de sa fortune actuelle à différents projets sociaux et humanitaires dans les prochaines années. « Cet engagement philanthropique de 32 milliards de dollars va aider à jeter des ponts pour la compréhension culturelle, le développement des communautés, l’accroissement de l’autonomie des femmes, la promotion des jeunes, les fournitures de secours en cas de catastrophes naturelles et la création d’un monde plus tolérant« , a affirmé le prince dans un communiqué. « Ce don sera alloué selon un plan bien conçu tout au long des prochaines années« , mais sans limites dans le temps, a-t-il ajouté.

La 34e fortune mondiale, selon le classement établi par Forbes, réalise là un geste exceptionnel uniquement motivé par l’idée d’un monde plus juste. « Il est une source d’inspiration pour nous tous qui travaillons dans la philanthropie dans le monde entier » a souligné Bill Gates, sur son compte twitter, dont la Fondation a également distribué environ 4 milliards de dollars en 2014 . Le prince a précisé dans son communiqué que ce don sera « supervisé et géré par un conseil d’administration« , et a souligné que son engagement se poursuivrait après sa mort en faveur « de projets et d’initiatives humanitaires« .

Ce prince n’occupe pas de fonction gouvernementale en Arabie Saoudite, mais est un entrepreneur qui dirige Kingdom Holding Co, une compagnie qui détient des parts dans des activités aussi diverses que le parc d’attractions Euro Disney, la chaîne hôtelière Four Seasons, la banque américaine Citigroup et le géant des médias News Corporation. Il est également l’un des constructeurs d’une tour qui doit devenir la plus haute du monde, plus de 1000 mètres au-dessus de la ville de Jeddah, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite.

Ses activités lui rapportent plus de 700 millions d’euros par an. Si nous avons l’habitude de voir les plus grandes fortunes de ce monde se déconnecter de la réalité et vivre des vies démesurées, ici nous devons saluer le geste absolument magnifique que s’apprête à faire le prince Al-Walid Ben Talal, qui va donc offrir 32 milliards de dollars, soit quasiment 29 milliards d’euros, là où le monde en a besoin.


Sources : Aljazeera, AFP    publié sur    http://citizenpost.fr

8 commentaires:

  1. comment pouvez vous cautionner ce tissus de mensonges ,ce prince est un pilleur de l'humanité ,avec BILL GATTE A SA DROITE ,RESPONSABLE DE L'ASSERVISSEMENT HUMAIN !ET DE MILLIERS DE MORTS !!UN DON DE 32 MILLIARDS SUR PLUSIEURS ANNÉE !SANS LIMITE DE TEMPS ??? =PRISE DE CONTROLE SUR LES MOUTONS HUMAINS AVEC LE TUEUR BILL GATTE ET TOUTES SES ENTREPRISES MAFIEUSES EN LABORATOIRES PHARMACEUTIQUE ET SA PRISE DE CONTRÔLE SUR LES SEMENCES (MONSANTO ET PESTICIDES) C'EST UNE ARNAQUE MONDIALE !RIEN NE PEU SORTIR DE BON DE CES DEUX PERSONNAGES !! QUE DES MENSONGES ET DE LA MANIPULATION !!
    IL FAUT SE SORTIR DE CE PIÈGE ET DE CES MANIPULATEURS DE L'HUMANITÉ QUI SE FONT PASSÉ POUR DES
    PHILANTROPES !!! ALORS QUE C'EST UNE PRISE DE CONTRÔLE POUR AMADOUER LES FAIBLES DE CE MONDE !!
    NOUS SAVONS AU SERVICE DE QUI !! ILS TRAVAILLENT !! SCANDALEUX !!
    NE TOMBEZ PAS DAN LE PIÈGE DE" LA BÊTE " CES GENS LÀ ONT PILLÉ LA TERRE ET SES RICHESSES ,DÉTRUIT NOTRE ENVIRONNEMENT TUER DES HUMAINS POUR DE L'ARGENTS ET DES MILLIERS DE VICTIMES SOUFFRENT
    CHAQUE JOURS A CAUSE DE CES BÊTES SANS ÂME AU SERVICE DE LA DESTRUCTION HUMAINE !
    DU BLA ! BLA !DE MILLIARDAIRES QUI NOUS PRENNENT POUR DES CONS !!!
    RENÉ TRUDEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.7.15

      Bonjour René Trudel et merci de vos commentaires que j'apprécie pleine de vérités et justes.
      Avant de lire l'article juste en lisant le titre, j'ai de suite pensé " j'ai pas confiance à ce type, souvent ou à chaque fois les soit disant bienfaiteurs de l'humanité cache quelque chose derrière l'acte.
      L'exemple de Bill Gates est un exemple en effet.
      Concernant l'article la source est de Aljazeera est donc des médias menteurs et de fausse propagande comme le figaro, le monde, l'express etc ... bref pas un article pour nous.

      Supprimer
    2. MERCI POUR CET ENCOURAGEMENT ,CE LÀ FAIT DU BIEN DE SAVOIR QUE CERTAIN DE MES FRÈRES
      NE SONT PAS DUPE FACE A CETTE RACAILLES ,DESTRUCTEUR DE L'HUMANITÉ !
      ON PEU IMPRIMER DE LA MONNAIE DE SINGE A OUTRANCE ! LES VOLEURS ONT TOUS LEUR PLANCHE A BILLET ! ET ON LES CONNAIS TOUS !!LES LOUPS SONT DANS LA BERGERIE !
      ET IL EST TEMPS DE DIRE LES CHOSES TEL QU'ILS SONT !
      LA DUPERIE A ASSEZ DURÉ ! ET LE CONTROL MAFIEUX AUSSI !!
      NOUS DEVONS BRISER LA MATRICE ! ET FAIRE TOMBÉ LES CHAINES QUI ONT FAIT DE NOUS DES ESCLAVES ET EMPÊCHE L'EXPRESSION DE NOS POUVOIRS CHRISTIQUE !
      NOUS ALLONS VERS UNE DESTRUCTION MASSIVE ET INÉVITABLE !
      UNE SORTE DE GRAND MÉNAGE ,NÉCESSAIRE A L'ÉVOLUTION HUMAINE !
      ILS SE NOURRISSENT DE LA PEUR ET DE TOUTES VIBRATIONS NÉGATIVE DE LEUR CRU !
      LES HUMAINS SONT UNE SORTE DE GARDE MANGÉ EN QUELQUE SORTE !!
      JE RESTE DEBOUT !SANS PEUR !
      JE SUIS STABLE ,FILS DE STABLE ,CRÉÉ ET ÉRIGÉ DANS LA STABILITÉ !!
      RIEN NE ME FERA DÉVIÉ DE MA ROUTE !!!!!
      JE SUIS AU SERVICE DE LA LUMIÈRE !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Anonyme6.7.15

      tout a fait de votre avis consernnant ces mecs,je connais plus le cas de bill gate(dépopullation par les vaccins) donc ça m'étonne meme pas qu'il y en ai d'autre,bravo a vous d'essayer de réveillé les moutons

      Supprimer
    2. Anonyme8.7.15

      sans oublier que Bill Gates donne son argent aussi pour les chemtrails dépopulation prévision de 2014 à 2025 avec ces derniers : 185 millions de personnes en Europe de moins bravo les chemtrails !

      Supprimer
  3. Anonyme6.7.15

    les oeuvres humanitaires toutes affiliées aux voyous donnez le aux peuples qui ont tant souffert

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18.7.15

    Nous ne sommes pas dupes. Un don de fortune cache toujours quelque chose pour preuve Bill gates et son association le meilleur camouflage pour creer des atrocités avec leur joli tete d'innocent mais ça ne fonctionne plus!

    RépondreSupprimer