mercredi 1 juillet 2015

MARINE LE PEN: « L’union bancaire, c’est vider les comptes des clients pour renflouer les banques »


L’esclavage pour dette et la spoliation des épargnants, Marine Le Pen est quand même la seule responsable politique d’envergure à en parler (comme d’un certain nombre d’autres sujets d’ailleurs). Tous les autres sont aux ordres de la debtocratie… OD


8 commentaires:

  1. Anonyme2.7.15

    "Marine Le Pen est quand même la seule responsable politique d’envergure à en parler..."

    De qui se moque t’ont, déjà être député Européen est illégal pour la France car le pays a voté NON, madame Marine semble l'oublié c'est normal quand elle encaisse je crois plus de 20 000 euros en tant que député Européen. On a pas de leçon de recevoir d'aucun homme politique, tous corrompu et ce n'est pas parce que quelqu'un dira une vérité qu'il est sincère, d'ailleurs la politique quand on est pas au pouvoir c'est de devoir utiliser des vérités contre le gouvernement en place, mais une fois élu les autres adversaires font pareil, et ainsi le film continue, les élites comme Rothschild en rigole et boivent du champagne.

    D'est que je vois un politicien, dans mon esprit c'est escroc, un vendu un traite, et je peux plus les voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fred2.7.15

      Mon Dieu vous mélangez vraiment tout... Le non au référendum sur le TCE n'a rien à voir avec une remise en cause du Parlement européen qui existait depuis longtemps !

      Supprimer
    2. Anonyme3.7.15

      Je ne mélange rien du tout, même si cela exister avant c'est pareil, quand on doit servir son pays on ne participe pas à l'union européenne.
      Tu crois encore à la politique toi, mon Dieu.

      Supprimer
    3. Fred4.7.15

      Je crois que parmi les politiques il y a des pires et des moins pires... la politique, c'est l'art du moins mauvais possible ! En étant au Parlement européenne MLP peut leur cogner dessus et se faire entendre par dela les frontières.
      Si tu crois à l'homme (ou femme) politique providentiel, pur et parfait c'est que tu es naïf comme un enfant.

      Supprimer
    4. Anonyme5.7.15

      Fred dit : Si tu crois à l'homme (ou femme) politique providentiel, pur et parfait c'est que tu es naïf comme un enfant.

      Tu n'a pas bien compris, je ne crois pas à aucun politiciens de n'importe quel partis.
      Je crois qu'au tirage au sort mais avec la théorie de Chouard, celui qui veut être élu ne doit pas surtout être choisis donc aucun politiciens qu'on voit à la télé pour commencer.

      Supprimer
  2. Anonyme3.7.15

    marine le pen la vendue aux francs-maçons car elle a clairement dit je veux le pouvoir, tant qu'au père jean-marie, la même fine équipe qui s'est habillé avec un manteau rouge (du jamais vu) lors de la fête de jeanne d'Arc, ils sont tous membres du groupe Bilderberg et ce jour-là, il a du leur obéir et montrer sa vraie appartenance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fred4.7.15

      Avoir un manteau rouge c'est être Bilderberg et maçon maintenant ? HAHAHA

      Supprimer
  3. Anonyme5.7.15

    Le fromage qui nous sert de Président disait pendant sa campagne que le véritable ennemi c'est les banques, ce qui ne l'empêchait pas d'aller, dans le même temps, prêter allégeance aux banquiers de Londres. Dire ce que les gens ont envie d'entendre est un B A BA du discours politique. Le nombre de fois où Madame Lepen a fait preuve de ce type d'opportunisme est légion... Que celui qui a écrit cet article n'en soit pas plus que ça conscient et relève son propos comme d'un acte de courage plutôt que d'un opportunisme de plus, ne relève pas d'une nouvelle vision du monde, à mon sens...

    Lanou

    RépondreSupprimer