Benjamin Fulford le 29 Juin 2015



Fulford : La Grèce va faire tomber l'Occident !

Le domino Grec tombe, la Chine se déplace pour ramasser les morceaux !

Ainsi, finalement c'est arrivé, la Grèce a fermé ses banques et imposé le contrôle des capitaux. 
Et si les dominos commencent à tomber !  
Ceci est seulement le premier acte dans un grand spectacle qui va continuer à se dérouler dans les prochains mois.  

Pour essayer de deviner ce qui est en magasin pour l'Union européenne, il est bon de jeter un coup d'œil à la façon dont la chute de l'Union soviétique a eu lieu.  

La chute de l'Union soviétique a commencé avec un sentiment généralisé d'insatisfaction avec le gouvernement tant chez la classe ouvrière que chez les élites.  

Cela a donné naissance à des grèves et des manifestations en Pologne qui ont conduit à la chute du gouvernement polonais en Juin 1989. 

En Novembre de cette année, le mur de Berlin est tombé.  

Ensuite, c'est la la course en 1990, les gouvernements communistes de la Tchécoslovaquie, la Roumanie, la Bulgarie et la Hongrie s'écroulent.  

Enfin, en Décembre 1991, Michael Gorbatchev a démissionné et l'Union soviétique s'est effondrée d'elle-même.

Alors, maintenant que la Grèce n'a pas assuré, nous pouvons attendre que l'Espagne, l'Italie, la France, l'Allemagne et enfin les États-Unis eux-mêmes de suivre une trajectoire plus ou moins semblable avec ce que nous avons vu avec l'Union soviétique. 

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas encore à propos de la chute de l'Union soviétique était que cela n'a pas été causé par l'échec de l'idéologie, mais par une vraie faillite financière.  
Voilà pourquoi les États-Unis et l'Union européenne, qui sont modélisés presque exactement comme l'Union soviétique, sont condamnés à vivre un changement de régime.  

Ils sont en faillite.  

Des sources du gouvernement Chinois et des BRICS expliquent ce qu'ils vont faire ensuite. 

Le Numéro 2 chinois Li Keqiang est arrivée en Europe cette semaine où il annoncera la Chine va contribuer généreusement à un fonds de reconstruction de l'Europe avec un budget initial de 315 milliards d'euros. 

Cela n'est pas un hasard que ce soit presque exactement le même montant que le total de la dette grecque.  

L'offre chinoise de libération sous caution de l'argent pour l'Europe est l'une des raisons pour lesquelles le Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Suisse, etc. ont accepté de rejoindre la Chine lorsqu'elle a lancé la Banque Asiatique d'Investissement dans les Infrastructures (AIIB) !  
  En plus de cela, la Banque de Développement des BRICS,  la Banque Asiatique d'Investissement dans les Infrastructures et bien d'autres nouvelles institutions sont également en train d'ouvrir boutique.  

Toutes ces institutions ont pour but d'aider directement un transfert de 21.000 milliards $ d'argent Chinois qui devrait inonder les marchés mondiaux dans les mois et les années à venir.  
En parallèle à cela, il y a aussi des négociations en cours sur les règles qui seront applicables à l'utilisation de ces 21.000 milliards $ d'épargne Chinoise que le gouvernement chinois va bientôt permettre aux citoyens chinois d'investir à l'étranger.  

Fondamentalement, cela revient à des discussions sur les zones où les Chinois seront autorisés à investir et ce qui sera hors de ces zones.

Les Européens sont beaucoup plus ouverts sur ce que les Chinois peuvent investir que les Américains. 

Jusqu'à présent, les Britanniques ont déjà offert la propriété d'un grand journal (je suis impliqué dans les négociations et donc je ne peux divulguer le nom du journal) aux chinois. 
L'accord d'achat du journal impliquera une promesse par les Chinois de ne pas interférer dans la rédaction des articles sur la base de faits.  

Les Britanniques tentent aussi de trouver un acheteur chinois intéressés par les infrastructures du réseau des télécommunications britanniques, entre autres choses. 

Les Britanniques sont plus avancés dans leurs négociations avec les Chinois que les autres Européens, mais vous pouvez être sûr que les Grecs, les Espagnols, les Italiens et les autres ne seront pas très loin derrière.  

La Hongrie est en avance sur le reste de l'Europe car ils ont déjà accepté de participer à l'initiative de la Route de la Soie Chinoise qui est de construire d'importantes infrastructures de transport à travers l'Eurasie.

En revanche, les négociations entre les chinois et les américains sur quelles parties de l'économie américaine les Chinois seraient autorisés à investir ont échoué la semaine dernière.  
Les sources chinoises disent que ce fut parce que les Américains ne voulaient pas ouvrir suffisamment de secteurs aux investissements chinois.  

Les sources du Pentagone disent que les négociations ont échoué parce que les Chinois étaient réticents à commencer la fusion des forces armées chinoises avec le Pentagone.  

Des sources du Département d'État ont ajouté que les Chinois n'étaient également toujours pas disposé à ouvrir leurs marchés financiers suffisamment aux institutions financières occidentales.  

Bien sûr, de voir ce que les problèmes aux institutions financières occidentales ont causé dans le monde entier, la réticence chinoise pour leur permettre le règne de la libre concurrence semble tout à fait raisonnable.  

Même si cette avalanche d'argent asiatique plane sur les marchés mondiaux, il y a encore des mouvements frénétiques en cours pour essayer de garder la vieille structure du système occidental.  

La dernière initiative sur ce front, selon des sources japonaises de la droite, a été une demande par le département du Trésor américain que le Groupe Mitsubishi prenne les rennes de la Union Bank of Switzerland (UBS).  

Le problème est que les Américains n'ont pas laisser Mitsubishi faire une réelle offre raisonnable. 
L'ailier droit rappelle la même chose qui est arrivé quand on a demandé aux Japonais pour renflouer Merrill Lynch.  

"Ils nous ont juste demandé de remplir un trou noir", se plaint-il.  

Le groupe Mitsubishi, avec ses liens étroits avec David Rockefeller, est la principale force derrière le régime esclavagiste Abe au Japon, selon de multiples sources ici.  

Abe, en raison de son faible QI, a été envoyé Université Seikei à faible niveau fondée par le Groupe Mitubishi comme une faveur à son grand-père criminel de guerre.  

Il apparaît qu'en forçant Mitsubishi pour racheter UBS est récupération pour la campagne américaine afin de permettre à Mitsubishi Heavy Industries pour se lancer dans l'exportation d'armes.

Le développement militaire du Japon fait partie d'un premier plan proposé par cabaliste nazie principal Richard Armitage il y a plus d'une décennie.  

Le gouvernement Abe fait le pari dans ses efforts finaux législatifs d'intégrer l'armée japonaise avec l'armée américaine.  

Ceux-ci devraient être poussés fortement au cours de l'été. Cependant, il y a des signes croissants au Japon de la révolte contre le gouvernement esclave de Shinzo Abe.  

Récemment, deux chaines de télévision ont diffusé, séparément au niveau nationale, une émission disant ouvertement que  le tsunami et la catastrophe nucléaire au Japon du 11 Mars 2011 était le résultat d'un sabotage délibéré.  

En outre, plusieurs personnes ayant récemment rencontré Abe qui ont dit qu'il avait l'air très fragile avec sa maladie intestinale. 

Il y aurait un scénario en béton pour remplacer Abe cet automne, selon plusieurs courtiers d'électricité Japonais. 

Les détails sont encore gardés secrets, mais la loge franc-maçon P2, le MI6, les sociétés secrètes asiatiques, le yakuza japonais et d'autres factions poussent à ce scénario.  

Maintenant seuls quelques esclaves Khazarian de haut niveau restent à soutenir Abe.  
Leurs noms ont été notés et ils seront invités à démissionner cet automne. 

Aussi la Loge franc-maçon P2 et le Vatican négocient des accords avec les Russes et le Pentagone pour vous assurer que l'Occident conserve un pied d'égalité avec l'Asie dans le nouveau système financier, économique et politique internationale émergents.  

Le fait que la Banque UBS est liée aux Chevaliers Teutoniques et donc à la Loge P2 est une indication claire que le Vatican fait pression pour avoir le soutien Japonais (argent) pour nous assurer que nous ne nous retrouvions pas avec un monde dominé par la Chine.  

À cette fin, Vladimir Poutine, la Russie a rencontré le pape Francis le 10 Juin pour pousser à faire un bloc chrétien de l'Est à l'Ouest, selon des sources du Pentagone.  

Les deux vont maintenant faire pression sur le président américain Barack Obama de se désengager d'Ukraine, de Syrie et ailleurs pour que l'Occident chrétien puissent former un bloc unifié, ont indiqué les sources.  

En plus de cela, cela affaiblira les gangsters Khazarian et leurs mandataires au Moyen-Orient, en Europe, aux USA et en Israël.  

Dans le dernier développement, l'Organisation des Nations Unies a de facto accusé le Premier ministre Benyamin Netanyahu d'Israël d'être un criminel de guerre. 


Son arrestation devrait avoir lieu une fois que les derniers éléments de son réseau de chantage nucléaire sont démantelés.  

Des sources du Pentagone disent que le démantèlement est presque terminée et que Netanyahu sera en prison "plutôt tôt que tard."  

Nous avons également la confirmation sur un site lié au Mossad que des forces proches des israéliens menacent de tuer des civils innocents dans une tentative d'arrêter une attaque militaire. 


Ceci est exactement le genre de tactique qui a conduit à des accusations de crimes de guerre déposées contre la hiérarchie et des personnalités nazies.  

Il y aurait aussi une mutinerie militaire contre le gouvernement de pseudo-musulman Khazarian en Arabie Saoudite la semaine dernière dans ce qui devrait être une avalanche de défections militaires contre ce régime.


Il y avait aussi un autre signe que la pression montait sur les familles de la mafia Khazarian Bush et Clinton.  

Des sources du Pentagone disent que le Chef cuisinier de la Maison Blanche Walter Scheib qui a été sous les ordres de Bill Clinton et de Bush Junior pendant 11 ans, a été assassiné la semaine dernière dans une vaine tentative de ces truands de camoufler des preuves. 


Enfin, une faille dans le réseau des satanistes a conduit à l'arrestation de plus d'un millier de pédophiles aux États-Unis la semaine dernière. 


Cela fait suite à l'arrestation de plus de 600 au Royaume-Uni l'an dernier.  


Au Royaume-Uni également, des efforts pour protéger un haut politicien, qui a renversé avec son véhicule un enfant, ont été annulées la semaine dernière par la hiérarchie et la pression populaire.



Commentaires

  1. Anonyme2.7.15

    Il faut espérez que la Grèce votent NON car il y a beaucoup de manipulateurs à la botte de Bruxelles qui font la morale et passent sur les chaines TV pour le OUI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme2.7.15

      Putain tu parles de vote mougeon que tu es. C'est pas possible on est vraiment foutu avec ces endormis!

      Supprimer
    2. Anonyme3.7.15

      Qu'est ce que tu as toi ? le mougeon lol.
      Alors tu te crois éveillé lol c'est la meilleure, en plus monsieur insulte les gens sur divers articles.
      Tu attends peut être les petits hommes vert venir nous sauver ou alors tu crois au papier WC ( OPPT) des Rothschild.
      Je sais que tu crois au deux, plus d'autres bêtises du New âge, grâce à toi j'en rigole tout en te répondant ( bien rit ).

      Supprimer
    3. Anonyme3.7.15

      Bein c'est bien restes dans ton confort de minable soumis esclave va!

      Supprimer
    4. Anonyme4.7.15

      Tu deviens grossier Anonyme3.7.15, tu crois à ta vérité et moi aussi, alors comment on fait ? ne devrons nous pas rester sur nos position et accepter les différences ? mais non monsieur insulte.
      Voyons les détails pour les nouveaux qui liront:
      On a vu ( sur de nombreux commentaires ) que tu es contre le mouvement du 14.07, que tu été aussi contre Dieudo, surtout contre Poutine, on à vu que tu considérai le TAFTA pas si dangereux, bref comme un bon sioniste, c'est étrange lol.

      On a vu que tu été pour le papier PQ des Rothschild ( sa peut en revanche te faire économiser le papier toilettes ) qui est de la poudre aux yeux afin d’espérer mais ne fait rien de concret. On à vu que tu croyais dur comme fer aux petits hommes verts avec des gris d'après des paroles d'Américains et aussi de Juifs et qu'on doit les croire, on a vu que tu croyais à ce qu'on a fait dire au mort d'il y a un siècle ( Tesla aurait dit ) mais toi tu viens nous faire la morale pour savoir ce qui est bon pour nous !!!

      Quand je vois ton commentaire c'est simple je vois un fou. Tu es esclave, tu es pris au filet illiminati avec le piège New âge. Va adorer Mme Helena Blavatsky ta petite sorcière, allume un siège et demande à ta déesse Isis que Abraham à en marre d'attendre la création du 3 temple. Ou n'oublie pas après ta méditation de la secte des frères de lumières de remercier Cobra pour ses balivernes.
      Petit troll tu nous fera rire, et hier j'en est bien rigoler de bon matin ;-)

      Supprimer
  2. Anonyme3.7.15

    la Chine ne veut pas que la Grèce sorte de l'euro, why ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.7.15

      C'est le titre dans le journal du figaro ça ( donc les médias menteurs ), il faut être prudent avec cette info mais personnellement je n'y crois pas, il faut savoir que tous les journaux sont pour le oui y compris dans les émissions afin d'influencer les Grecs pour le OUI.
      Dans l'émission C dans l'air une représentante Grecque en direct depuis ce pays était outré par la propagande de la peur qu'on donner tous les invités du plateau ( toujours les même ) si la Grèce quitter L'Euro. Elle leur a dit de cesser de faire peur les Grecs s'ils votaient le NON.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire