dimanche 7 juin 2015

Pied géant fossilisé datant de 200 millions d'années en Afrique du sud


Michael Tellinger exhibe en effet ce qui pourrait être l'un des meilleurs éléments de preuves concernant la présence, il y a plusieurs millions d'années, de géants sur Terre. Les géologues sont en effet émerveillés par cette empreinte d'1 mètre 21 découverte en 1912 par un chasseur appelé Stoffel Coetzee. 



Incrustée dans du granite rugueux, beaucoup de personnes ont exprimé l'idée que cette forme aurait pu être créé par l'érosion. A ces gens-là, le professeur Pieter Wagener suggéra qu'il était plus probable que cette empreinte soit d'origine extraterrestres l'ayant creusé avec leurs langues que créée par l'érosion.

Située en Afrique du Sud, proche de la ville de Mpaluzi, celle-ci est évaluée entre 200 millions et trois milliards d'années. Variation peu précise je vous l'accorde dans le sens où celle-ci est due à notre compréhension actuelle de la formation des granites ... donc quasiment nulle. Bien que l'on ne puisse totalement ignorer la possibilité d'un canular, celui-ci semble peu probable du fait de l'emplacement très éloigné et difficilement accessible de l'empreinte.

Un véritable mystère que les scientifiques expliqueront peut--être.

Source : http://www.mystere-tv.com/

2 commentaires:

  1. "Un véritable mystère que les scientifiques expliqueront peut--être."

    Evidemment que non, on en parlera simplement pas comme tous le reste des découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme8.6.15

      Je suis d'accord avec thib ...
      Ne devrions vivre le plus belle âge d'or de tous les temps , et il y a rien ..

      Supprimer