mardi 5 mai 2015

L’ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer balance tout, et alerte le monde : « Nous n’avons plus que quelques mois »


L’ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer balance tout, et alerte le monde : « Nous n’avons plus que quelques mois » (VOSTFR)

Traduit par FRED pour le Blog de la Résistance



Et dans le genre sujet plus « légers » (si on veut …) ce petit cadeau de l’équipe, cette vidéo récente où L’ex ministre canadien de la défense Paul T Hellyer alerte le monde .
J’ai estimé qu’avec l’ex ministre de la défense du Canada qui lance ce genre d’alerte, ça valait peut être la peine d’écouter avec attention ce qu’il avait à dire .  

Dans cette vidéo, L’ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer déballe tout, et avertit le monde , il déclare que « le monde est en grand danger » et que le temps nous est compté . 
Ce message s’intitule à l’origine « full disclosure » c’est à dire « divulgation totale » (ou « déclassification totale »)

Il présente aussi son livre « the money mafia, un monde en crise »

« Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale » dit-il , puis mentionne les différents cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, avec au sommet le cartel bancaire et financier suivi du cartel pétrolier et de la corporatocratie.

« Leur plan est de créer un nouvel empire, ils appellent cela le Nouvel ordre mondial (NWO) »
Il aborde divers sujets, dans une démarche d’informer le monde sur la « vérité » et de « divulgation totale », du crash de Roswell (et la présence d’autres « espèces ») à la prise de contrôle par l’élite, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque du 11 septembre, le TTIP, le schéma de ponzi créé par les banques et la mise en esclavage des peuples .

Il déclare enfin que « nous n’avons plus que quelques mois devant nous », pour agir radicalement. 

6 commentaires:

  1. Anonyme6.5.15

    Ce monsieur est le second D'alex Jones mélangeant des vérités que nous savons et mensonge ( existence ET, musulmans devenu subitement haineux alors que ce sont la CIA et la secte Wahabbites les responsables ).
    La cabale sait qu'elle sera démasqué mais elle doit aussi nous faire avaler les ET pour finaliser son projet c'est pourquoi nous voyons un peu partout des hommes politiques ( et politicien = corrompu et manipulateur ) qui nous parlent de cela d'ailleurs pourquoi ne sont ils pas tuer ?
    Il faut faire très attention aujourd'hui ce n'est pas parce que quelqu’un dit des vérités qu'il faut le croire comme ici ou en l'occurence il veut nous faire croire en l'existence des ET.
    Il est un peu contradictoire il cite une personne et que la cabale crée des ennemies pour son projet d'abord le communiste puis les terroristes et enfin les ET ( je suis totalement d'accord ) mais il croit au ET lol.


    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6.5.15

    J’ai l’impression que tout ce qu’il raconte on le sait déjà, à les entendre on dirait que ça va être la fin, mais ça c’est leur trip, rappelez-vous Christine Lagarde the « FMI woman » avec son chiffre 7, ça va être encore un coup de j’arnaque, un autre rituel sacrificiel, ils ne savent faire que ça ses démons, ses incubes et ses succubes, on est encadré par la clique de Dracula et Nosferatu, des suceurs d’énergie, pour sûr que le terme « Cabale leur va comme un gant...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.5.15

    Détrompez-vous, nous sommes nous même de souche ET et, vous allez bientôt l'apprendre par vous même d'ici peux!

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement tout ce qu'il dit est vrai .Le monde va mal avec ces rébuts de l'humanité .

    RépondreSupprimer
  5. VOUS ESTE TOUS COMPLICE PAR VOTRE ACCEPTATION DE LA DESHUMANISATION AU PROFIS DE L INDIVIDUALISMES ET MATERIALISMES DE QUOI VOUS PLAINEZ VOUS!

    RépondreSupprimer