dimanche 3 mai 2015

David Wilcock : résumé de sa présentation


Traduction Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.fr

Voici la traduction partielle de la présentation de David Wilcock. Ce n’est qu’un résumé, mais il y a quand même beaucoup d’informations nouvelles qui sont données. – Michelle-

Ce sont probablement les révélations les plus considérables sur ce qui se passe en coulisses, et cela reflète ce que son informateur, Corey a révélé. Il est bien certain que ces données peuvent ne pas être vraies, alors, utilisez votre discernement et ne retenez que ce qui résonne en vous. Faites vos propres recherches et fiez-vous à votre guidance intérieure.
David a parlé d'environ cinq millions d’années d’histoire du système solaire.
L’histoire des Illuminati est beaucoup plus complexe que ce que nous en pensons.
Les extraterrestres bienveillants ont eu des contacts avec les humains et ont enseigné le « service envers les autres », contrairement au « service envers soi », via les légendes et les mythes, durant tout notre histoire, et tous ces messages suggèrent un changement majeur de conscience, et de notre mode de vie, au moment actuel de notre histoire.

L’énergie du point zéro : lorsqu’on refroidit quelque chose sous 278 degrés kelvin, il ne devrait plus y avoir de mouvement, ni de chaleur, car c’est le « zéro absolu ». Au lieu de cela, il y a énormément d’énergie. Un volume d’espace, de la taille d’une tasse de café, contient suffisamment d’énergie pour faire bouillir instantanément toutes les eaux de tous les océans.
Les chercheurs scientifiques nous disent qu’à cause de la conservation de l’élan, il ne devrait plus y avoir d’énergie, mais plus nous allons vers les longueurs quantiques, plus il y a d’énergie. Alors, si nous dépassons ce niveau, il devrait y avoir une quantité énorme d’énergie. Et il y en a. Donc l’énergie « libre » est très possible.
Les chercheurs ont récemment élaboré la théorie que l’univers n’est constitué que d’une seule singularité, appelée l’amplituhedron. Une géométrie unique de laquelle toutes choses dérivent, selon les dernières recherches. Les chercheurs disent qu’ils peuvent décrire toutes les interactions avec les sept permutations primaires de la géométrie.



Mention de la forme hexagonale au pôle de Saturne, qui organise ce qui constitue la planète. La Terre a un magma organisé de façon similaire.

Cette forme décrit la merkaba, qui a un rapport avec le compas maçonnique.
Il y a 160,000 cas documentés de transfiguration du corps physique en lumière.  Il y a une légende tibétaine décrivant un homme venu de l’espace. Il aurait laissé des empreintes de main dans la pierre, qui comporte six doigts. 

David pense que le G maçonnique signifie la géométrie de Dieu.

L’extraterrestre humain Padmasambhava serait venu de l’espace dans un œuf, il a enseigné aux moines tibétains la façon de transformer leur corps en lumière.  Cela prend sept jours.  Le corps rétrécit jusqu’à la taille de neuf pouces et des arcs-en-ciel apparaissent à l’endroit où se trouve le corps. La forme humaine et le tétraèdre révèlent la forme originale, ou la géométrie primaire du Créateur.  Le Créateur se trouve dans toutes choses, en tant que fractale de la forme originale.
Le libre arbitre nous permet de croître, grâce au mécanisme d’équilibre de l’univers, nous reflétant ce que nous avons besoin d’apprendre.  La loi du libre arbitre est celle la plus élevée.  L’illusion de l’univers « en relation avec la réalité primaire » permet à chaque être d’évoluer par la co-création collective.  Le pardon est la clé pour arrêter la roue du karma.  Le chemin négatif peut se manifester, parce que tous les chemins nous ramènent à la Source.  Les extrasterrestres positifs gèrent notre réalité, étant au dessus des densités négatives. 

Un peu d’histoire des Illuminati et du système solaire : les Illuminati sont un groupe, vieux de plusieurs milliers d’années et leurs idéologie est luciférienne ou satanique.  Ils croient que si vous n’êtes pas dans la lumière, alors vous êtes morts et vous n’avez pas d’importance.  Il y a des pouvoirs intéressants qui sont acquis, en jouant le jeu de l’ombre. L’humanité a colonisé notre système solaire à différents moments de notre histoire.  Durant le 20e siècle, le premier programme spatial était celui des Nazis.  Il y a 100 colonies différentes sur les différentes lunes et planètes et une grande variété de traités et d’interactions entre de nombreuses races différentes.  La divulgation sera beaucoup plus vaste et plus complexe que ce que les gens en pensent.  La cabale a un horaire à respecter, les extraterrestres positifs les obligent à faire la divulgation.  S’ils ne le font pas, les êtres positifs le feront et la cabale perdra son influence.  L’année 2014 a été importante concernant la divulgation graduelle.  L’équation de Drake de la Nasa est erronée. Il y a un milliard de planètes, semblables à la Terre, dans la seule Voie Lactée.  Quelques-unes des ces planètes ont une avance de 3.46 milliards d’années sur nous.  La forme de vie humanoïde est un standard dans tout l’univers. 
Donnés sur les Draconiens : les groupes négatifs deviennent humains en évoluant à partir des reptiles. Les Draconiens ont été représentés dans le film Jupiter Ascending, mais la représentation de leurs ailes est erronée. 

(Le film en vostfr )

Cliquer sur "close ads and watch" pour voir la vidéo


Ils sont très musclés et mesure 14 pieds.  Ils ont pillé la galaxie, pour leurs recherches génétiques et se sont reproduits avec d’autres races pour combiner leur ADN.  Les races reptiliennes deviennent spécifiquement une famille interconnectée de Draconiens.  C’est devenu le groupe Annunaki.  Un autre type d’esclaves reptoïdes, mesurant 8 pieds, ressemblent plus à des humains et sont un croisement entre les Gris et les Draconiens.  Toutes ces histoires sont racontées en allégorie, partout dans le monde : dans la bible, les légendes sumériennes et de nombreux films et ouvrage de fictions.
L’histoire de contact entre les Draconiens et les Illuminati : La cabale doit nous dire la vérité pour que sa « magie » fonctionne. Quelques-uns des Draconiens ont fait des traités avec les humains, durant notre passé (il y a environ 13,000 ans, dans certains cas) leur donnant une technologie d’immortalité et quelques personnes sur Terre, sont âgées de 13,000 ans.  Ces êtres ont un métabolisme accéléré. Ce sont les « parents » au dessus des treize lignées des Illuminati.  Ils s’installent dans ce qui semble être un sarcophage, semblable à ce qu’on voit dans la légende des vampires.  C’est un processus vampirique, et ils doivent se nourrir de personnes vivantes.  La méthode n’implique pas de boire du sang, mais c’est beaucoup plus monstrueux et les victimes doivent êtres consentantes, afin que le processus fonctionne.  Ces êtres possèdent des Portes des étoiles, des vaisseaux spatiaux, etc. qu’ils gardent cachés, même pour leurs subalternes.  Ces êtres anciens ne divulguent pas leur réelle histoire aux treize familles, les incitant à pratiquer une fausse religion.  Tout cela à été divulgué symboliquement, dans les films, sous la forme de la légende vampirique. Ces êtres anciens ont des yeux très étranges, très grands et ils peuvent voir très bien dans le noir. La seule façon de les tuer, c’est de séparer leur cerveau de leur colonne vertébrale.

La hiérarchie de la cabale est la suivante : Les êtres anciens, (environ 20 êtres), les administrateurs, les agents, les treize familles ou les treize maisons, qui sont appelées les Pères.  La prophétie des êtres anciens stipule qu’il y aura un événement massif sur terre, où ils seront exposés, ils se rendront et seront vaincus par les gens qui vont les décapiter.  Mais ensuite leurs sombres seigneurs « leurs dieux gardiens ou les Draconiens » reviendront et les ressusciteront.  Ils croient qu’ils doivent être pris, jugés et tués, avant que leurs sombres seigneurs viennent les ressusciter.  Les êtres anciens ont des vaisseaux spatiaux et ont eu accès aux Portes des étoiles durant tout ce temps, cachant ce fait aux familles des Illuminati.  Mais à cause des événements récents, les Illuminati ont appris la vérité sur cette technologie et sont très fâchés contre les êtres anciens.  Le « Pinder » ou la tête des familles Illuminati (Pinder signifie le pinacle des Draconiens ou le Pénis du Dragon) est actuellement la famille Rothschild.  Les extrasterrestres bienveillants sont revenus récemment et ont érigé une barrière autours du système solaire.  Les Draconiens ne peuvent pas s’échapper.  Ils seront jugés.  Ils ont tenté de faire un traité avec les extraterrestres positifs, disant qu’ils étaient prêts à trahir les êtres anciens et tous leurs subalternes, incluant les Illuminati, pour sauver leur peau.  Les extraterrestres positifs ont refusé leur offre.  La cabale a découvert que leurs sombres dieux voulaient les trahir et est actuellement dans un état de désorganisation et de chaos.  Toutes leur longue histoire prophétique, qui les gardait organisés, ont été révélées comme étant une fraude et cela a causé beaucoup de défection vers le coté de la lumière. 

Les noms des treize familles : Rothschild ou Bowers, Bruce, Cavendish ou Kennedy, (mais JFK a trahi les Illuminati et Kennedy sénior a dit qu’il n’y avait pas de problème, car il y en aura une autre à la Maison Blanche dans quelques années), De Medici, Hanover, Habsburges, Crufts (ils ont construit les chambres à gaz pour l’Holocauste), Fontagne, Rockefeller, Romanov (qui a travaillé avec Rasputin et ce dernier a fait un traité avec les êtres anciens et il a reçu quelques enseignements.  C’est pourquoi il était si difficile à tuer) St Clair, Warburg ou Del Bancos, Windsor.  Lors de la trahison récente des êtres anciens, les treize familles se sont présentées comme étant le comité des 200. Jimmy Carter ferait partie de la famille des Kennedy.
Les programmes spatiaux secrets et les contacts avec les Draconiens : Au début du 20e siècle, les Nazis ont formé leur propre groupe et ont fait une alliance avec les Draconiens durant les années 30.  Ils ont alors reçu la technologie des ovnis et il y a eu un « Roswell allemand » avec des Gris à l’intérieur.  Il y a eu aussi un contacte télépathique, qui a mené à une rencontre en 1936, dans l’Himalaya.  Les Nazis voulaient fonder leur propre civilisation indépendante, sans les Draconiens et leurs ont soutiré le plus de technologie possible.  Ils ont été en Antarctique et ont trouvé des dômes massifs où une ancienne civilisation habitait.  Et ils y ont installé des bases.  Ils sont aussi allés sur la Lune et ont trouvé les ruines d’une ancienne civilisation d’êtres, mesurant 70 pieds. Il y avait des pièces énormes, mais aucune technologie, car cela avait été pillé il y a très longtemps.  Les Nazis ont installé une base sur la Lune, ayant la forme d’une croix gammée. 


À la fin des années 30, ce programme était pleinement actif et il l’est resté jusqu’aux années 50.  Ils avaient deux bases sur la Lune, mais ils ne pouvaient pas construire près de l’équateur à cause de décharges électriques massives.  Ils ont fait un marché avec les États-Unis, vers la fin de la guerre, pour continuer le programme.  Les personnes n’ayant pas un niveau de sécurité assez élevé n’étaient pas au courant de cela.  Les Nazis ont continué à dominer dans l’espace et ont essayé de dominer les États-Unis, en menaçant de faire une divulgation, en faisant voler leurs vaisseaux au dessus du Capitole en 1952.  Les américains ne voulaient pas abandonner la technologie trouvée durant la guerre, alors ils ont été obligés de faire un marché avec les Nazis et les ont amenés en Amérique, pensant qu’ils pouvaient les garder sous contrôle.  Mais cela n’a pas fonctionné, le programme spatial secret américain n’a pas évolué avant la fin des années 50 et le programme Nazi à continuer ses activités dans le système solaire.  David a appris tout cela de Cory Goode, son informateur.

Histoire du programme spatial secret et les différentes factions : La faction « Solar Warden » : Le premier programme gouvernemental secret qui à été développé était « Solar Warden ».  Le but de ce groupe était d’être la force policière du système solaire.  Ils inventoriaient les différentes races, car il y a beaucoup d’extraterrestres partout.  Les Nazis ont décidé de s’allier avec le groupe le plus fort, l’Alliance des Draconiens négatifs, appelée la Flottille Noire.  Si vous pouviez voir le coté sombre de la Lune, vous verriez que cela ressemble à Manhattan la nuit.  Il y a des groupes qui sont là depuis des milliers d’années.  Il y a quarante groupes extraterrestres négatifs qui habitent notre système solaire et chacun d’eux nomment la Terre une « expérimentation », parce que nous avons une infusion massive d’autres types d’ADN dans notre génome.  Et nous avons un aspect spécial, dans notre ADN, qui rend l’actualisation plus facile lorsque des changements galactiques arrivent.  Ces groupes veulent prendre possession de notre ADN et l’incorporer au leur, afin d’obtenir nos habiletés.  Si une seule personne ascensionne et active son ADN, cela serait suffisant pour vaincre tous ces groupes extraterrestres négatifs.  Ces extraterrestres ciblent les « Starseeds » (Semences d’Étoiles), grâce à leurs agents et essaient de leur faire adopter une philosophie luciférienne, dans le but d’arrêter cette activation de l’ADN. 

Il y a eu beaucoup de blanchiment d’argent durant le 20e siècle, pour apporter de l’argent aux programmes spatiaux secrets : la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, les missions lunaires d’Apollo, l’inflation des prix de la technologie militaires, du prix de l’essence et beaucoup d’autres exemples.  Ronald Reagan est devenu président et il a créé un système économique, dont les retombées allaient dans l’espace.  C’est à ce moment-là que le programme spatial secret a connu une grande expansion, grâce à la rétro-ingénierie, en provenance des ovnis.  C’est aussi à ce moment-là que la faction « Solar Warden » a été actualisée.

La faction IPCC (Inter Planetary Corporate Conglomerate) : L’IPPC est un autre groupe travaillant avec le programme « Solar Warden » et il a commencé des négociations majeures avec d’autres races, à cause surtout de la localisation de la Terre dans la Galaxie, qui est une région où il y a beaucoup de circulation.  Ce groupe est l’infrastructure de tous les programmes spatiaux secrets.  Notre système solaire ce trouve dans un endroit très spécial de notre galaxie, car il y a un portail important vers d’autres galaxies, qui est très près de nous et que les autres races utilisent constamment.  L’IPPC à fait des marchés avec ces races, améliorant secrètement leurs technologies et ne la partageant pas avec les autres programmes. Ce groupe possède quelques-unes des meilleures technologies du système solaire.  Les disques volant OVNI sont désuets.  La meilleur technologie actuellement à la forme d’un dart.  Ils sont modulaires, pouvant s’amarrer facilement à d’autres vaisseaux.  L’IPPC est devenu extrêmement puissant et ne partage pas sa technologie avec d’autres factions des programmes spatiaux humains. 

La faction GGLM (Global Galactic League of Nations) : Ce groupe est un « rejeton » des autres grands groupes et ses membres proviennent de la majorité des pays de la terre, l’Afrique, L’Amérique latine, etc.  Ils sont associés à la cabale et ne peuvent pas entrer dans le système solaire à cause de la « barrière ». 

La faction Militaire : Cette faction sert de support policier pour les autres groupes et ses membres sont majoritairement sur Terre.  Ils croient que tous les extraterrestres sont anciens, qu’aucun n’est nouveau et qu’ils ont tous quitté le système solaire, il y a des milliers d’années.  On leur a fait croire que tout les OVNIS sont d’origine humaine et ils refusent obstinément d’accepter que d’autres races d’extraterrestres sont activement impliquées. 

Puisque le programme « Solar Warden » s’est détaché de la cabale, ils veulent mettre fin au système monétaire babylonien et apporter leurs technologies à l’humanité.  Ils possèdent déjà la technologie « Star Trek ».  Ils utilisent des matériaux organiques pour les « réplicateurs », le meilleur de ceux-ci étant l’huile de chanvre. 

La faction de la Flottille Noire : Cette faction comprend les Draconiens, les Insectoïdes, la race de ceux qui ressemblent aux mantes religieuses, des groupes hybrides etc. Ils sont très arrogants. 

Les factions plus petites : Ce groupe font de la reconnaissance.  Leurs technologies datent des années 80.  Ils étudient les formes de vies qui croissent dans le plasma, qui sont conscientes et qui se nourrissent des champs magnétiques des lunes et des planètes.  Ils n’ont pas réussi à faire contact avec ces formes de vies, parce qu’à chaque fois qu’ils transportent le plasma à bord pour l’étudier, les organismes meurent. 

L’implication des  Êtres des Sphères et 9/11  : Ces êtres se sont montrées durant les années 80.  Avant qu’ils arrivent, il y avait beaucoup d’enlèvements, de la part des extraterrestres négatifs et beaucoup de choses terribles se sont passées durant les années 80.  Puis, une sphère de la taille de Neptune est arrivée dans le système solaire.  Cela à fait peur à tous les groupes.  « Solar Warden » s’est approché de la sphère et les a appelé.  Les Êtres des Sphères ont répondu qu’ils étaient des explorateurs pacifiques et ont dit au vaisseau éclaireur de s’éloigner. 

Entre 1999 et 2001, une grande quantité de sphères sont arrivées, en provenance du nuage d’Oort ou du portail dans le soleil.  Ils étaient voilés et personne ne savait ce qui se passait.  Les êtres anciens et la cabale pensaient que c’était leurs sombres suzerains qui leur avaient promis la résurrection, qui venait superviser leur plan pour 9/11 et le rituel occulte sombre.  9/11 à été planifié la journée gnostique de la naissance du Christ, supposément 2,000 ans exactement après la naissance de Jésus.  Ils l’ont planifié à la minute près, pour tenter d’avoir le contrôle de la ligne de temps et conduire la conscience collective de l’humanité sur le chemin de l’évolution du service envers les autres.  Ils ont demandé aux groupes subalternes de semer cette conscience dans l’humanité durant les années 80 et 90 et même avant.  Le plan originel de 9/11 était une attaque dévastatrice majeure sur cinq villes importantes, mais ils n’étaient pas tous d’accord et le plan a changé.  Il y a un enregistrement où on peut entendre Dick Cheney planifiant 9 /11.

2012 et l’alliance entre « Solar Warden » et les Êtres des Sphères : En 2012 des choses étranges ont commencé à arriver.  Une centaine de sphères majeures, de la taille de la planète Jupiter, ont commencé à apparaitre dans le système solaire.  Elles ne répondaient pas aux signaux d’appels provenant des factions du programme spatial secret.  Ils sont connus sous le nom d’Alliance ou les Aviens Bleus, et ils ont fait un traité avec « Solar Warden » qui s’est alors retourné contre les cinq autres factions. Ces êtres ont des vaisseaux en forme de cigare et ils travaillent avec Putin, qui est celui qui en connaît le plus sur ces programmes.  Les Aviens Bleus mesurent 8 pieds, ont des corps humains couverts de plumes bleues et violettes, selon les individus. Leurs visages ressemblent à celui d’un oiseau.  Ils communiquent par télépathie et par des signaux faits par la main.  


C’est le même groupe qui s’est identifié comme étant RA, dans la Loi de l’Un.  Tous leurs noms commencent avec RA et chaque nom a sa propre signification.  Ces Êtres ce sont montrés dans leurs sphères, à divers moments durant les 35 dernières années, ce qui a enlevé les capacités de l’IPPC.  Les Êtres des Sphères ont actualisé la flottille de « Solar Warden » lui donnant de la technologie, de beaucoup supérieure, à celle des autres groupes, incluant les groupes Draconiens de la Flottille Noire.  Ils ont des armes, non mortelles, qui accroissent radicalement la taille des métaux, ce qui rend les armes métalliques inutilisables, pour une courte période de temps.  « Solar Warden » a utilisé cette technologie pour empêcher les activités de la cabale et empêcher une guerre nucléaire.  Il ne pourra plus jamais y avoir la guerre massive, que la cabale planifiait. 

Événements récents reliés à l’Alliance : L’Alliance a dit  à la Cabale de faire le film « Le jour ou la Terre s’arrêta » afin de préparer l’humanité au fait que les extraterrestres ont une technologie qui désactive toutes les armes de guerre.  La cabale sait qu’elle a des problèmes et elle a très peur.  Une arme de faisceaux de particules, en Australie, a ciblé les Êtres des Sphères, en décembre 2014.  La sphère a pris une couleur rouge vif, ayant un diamètre du 1/5 de la lune et a redirigé le faisceau vers l’endroit d’où il venait.  Presque tout le monde est mort et cela a été considéré comme une défaite majeure pour la cabale.  Des êtres en hibernation artificielle ont été trouvés sur Terre, provenant du temps de l’Atlantide. Ils ont été gardés à l’intérieur « d’une bulle de temps » et ils devaient s’éveiller à la fin du changement.  Ils étaient environ 50, qui avaient décidé d’attendre l’ascension.  Ils commencent à s’éveiller et la cabale a pensé qu’ils faisaient partie de leurs dieux sombres.  Un d’entre eux s’est éveillé, après l’attaque sur la sphère en 2014.  C’était un jeune humanoïde, mesurant 25 pieds, qui a apparemment atterri et qui s’est lui-même mis en état d’hibernation avec plusieurs autres, il y a des milliers d’années.  La cabale a été très déçue de voir que ce n’était pas leurs dieux. 

Le groupe « Solar Warden » a créé une énorme zone d’exclusion aérienne autour de la Terre.  Quiconque essaie de passer sera abattu.  Quelques-uns des météorites que nous avons vus récemment, et qui sont très brillant, sont des vaisseaux abattus.  Toutes les armes majeures ont été enlevées et il n’y a plus d’armes cataclysmiques.  Les Êtres des Sphères ont placé une barrière autour du système solaire en entier.  Les Portes des étoiles fonctionnent encore dans le système solaire, mais pas à l’extérieur.  La faction GGLM, qui avait une installation à l’extérieur du système solaire, ne peut plus l’utiliser. 

Le plan concernant la divulgation et l’implosion de la cabale : Toutes ces activités mènent à une divulgation majeure, à la fin de l’argent et au début d’une société « Star Trek ».  Bitcoin a été créé par l’Alliance, afin qu’un système d’échange soit disponible, lorsque les notes de la Réserve Fédérale s’effondreront.  Dinars et RV font partie de l’escroquerie du cartel Bush.  L’AIIB, une ramification de BRICS, est aussi un système alternatif qui n’utilisera pas le système de la Réserve Fédérale. 

Tous les programmes spatiaux secrets, qui étaient à l’extérieur du système solaire ne peuvent pas y revenir.  Tout cela mènera à des arrestations massives des membres de la cabale et à des procès semblables à ceux de Nuremberg.  La Terre se dirige dans la 4e densité.  La grande majorité des gens se retrouvera à ce niveau, mais ceux qui choisissent « le service envers soi » expérimenteront un « scénario de fin du monde ».  La seule chose qui reste à la cabale, c’est la technologie de HAARP, des chemtrails et les programmes de contrôle mental.   La cabale s’attend à ce que le changement énergétique solaire arrive à la fin de l’été 2016.  Le plan de la cabale est de s’exposer volontairement et d’être vaincue afin que ses membres soient tués puis ressuscités.  Ils planifient une divulgation, possiblement cet été. 

Le plan de la divulgation implique un désastre économique, pour rendre les gens suffisamment en colère pour exiger la vérité.  Il sera annoncé que l’économie américaine est en faillite, une divulgation que la cabale est l’Ordre du Soleil Noir.  Le gouvernement américain essaiera de s’en sortir, en prenant l’argent directement des comptes personnels du peuple.  Les gens seront en colère, ce qui causera un peu de chaos, pour un certain temps.  L’Alliance a des témoins de hauts niveaux, qui sont cachés hors de la planète. Leur témoignage sera donné à distance, lorsque les procès commenceront.

David a fait une méditation guidée à la fin de sa présentation. 

Traduction : Michelle ( il peut y avoir des fautes d'orthographe et/ou de grammaire, je m'en excuse ... c'était un très long texte à traduire)

Différents liens se rapportant à ce que David a dit : 


La Russie a des preuves que la version « officielle » du 9/11 est un mensonge : http://sitsshow.blogspot.com/2015/02/putin-threatens-us-gov-with-911-truth.html

Podesta regrette de ne pas avoir fait la divulgation sur les E.T. : http://www.huffingtonpost.com/2015/02/17/john-podesta-regrets-no-ufo-disclosure_n_6699646.html






Obama n’a-t-il fait qu’une farce, lorsqu’il a parlé des E.T. ? : http://sitsshow.blogspot.com/2015/03/obama-admits-space-aliens-control-usa.html



Les E.T. seraient « énormes » selon la science : http://www.newsweek.com/aliens-are-enormous-science-suggests-319448

La NASA dit qu’il y a de la vie extraterrestre : http://www.newsweek.com/well-find-alien-life-within-20-years-nasa-says-320836






Source et traduction sur http://lasphrebleue.blogspot.fr

4 commentaires:

  1. Anonyme4.5.15

    Oh David, Daviiid !!... ou en t-il mister Wilcock, très intéressant ce qu’il raconte mais bon,on attend, on attend, on attend... et puis on attend... on att..enfin voilà, notre système solaire est « bouclé » personne n’entre , personne ne sort... ça n’a pas l’air d’être des rigolos les « êtres des sphères », avec une telle puissance, ils devraient nous dégager en moins de deux toute cette clique de la Cabale, mais bon apparemment, ça à l’air de leur faire ni chaud , ni froid, déjà que ses andouilles de la cabale leur tire dessus avec une arme à faisceau de particules, les autres ils te leur renvoient le rayon sur leur tronche comme si de rien n’était, on peut comprendre que même si le système solaire explose, ses drôles d’oiseaux (ils en ont la tête d’ailleurs..) littéralement invincibles s’en sortiraient sans une égratignure, même la confédération galactique à l’air d’être ridicule à côté de ses quasi dieux, en attendant, nous on mijote... comme la grenouille...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.5.15

    cela corrobore avec certains livres d'ufologie anciens et plus récents, par contre tous les 10 programmes spatiaux secrets de la cabale sont-ils sous contrôle définitivement par l'alliance ?
    ce serait sympa de la part des ET positifs de nous débarrasser des chemtrails, vu la technologie spatiale qu'ils possèdent c'est urgent, je ne peux plus respirer comme avant, empoisonnée depuis plus de 15 ans comme des millions, çà suffit !
    donc lorsque j'ai vu durant l'été 2012 après appel un oeuf très brillant suivi d'un tube de lumière c'était quelle famille ET ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4.5.15

    LA VERITE CEST QUE CE MONDE EST UN MONDE D HUMAINS DONC CEST AUX HUMAINS DE SAUVER LA TERRE POINT FINAL! PERSONNE VIENDRA! ET SI ILS NE LE FONT PAS ALORS ADIEU LES HUMAINS DE MERDES!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5.5.15

    les humains doivent arrêter de financer les soi-disant gouvernements qui dépensent leur argent entre autre dans les chemtrails, ministère de la défense mais cela ne suffit pas car la cabale a la planche à faux billets à bruxelles et aux US donc les militaires doivent leur confisquer et là tout s'effondrera plus d'argent plus de produits chimiques plus de pilotes

    RépondreSupprimer