vendredi 8 mai 2015

COBRA : Rapport sur les conférences de la Percée Européenne


La série de conférences Européennes ont commencé avec la conférence à Constance en Allemagne.
Vous pouvez lire le rapport de cette conférence ici:

Et lire les notes assez précises de la conférence ici:




La deuxième conférence a eu lieu près de Eastbourne au Royaume-Uni. Au cours de ce week-end, il y avait un transit très important de Vénus près des amas des Pléiades:



L'énergie de ce transit a déclenché une forte infusion d'énergies de la Déesse à partir du Centre Galactique et une purification très exigeante des archétypes patriarcales obsolètes. Apparemment, il y avait trop d'énergies pour l'organisateur de la conférence et pour quelques-unes des personnes associés avec lui et ils ont affichés un comportement très dégoûtant qui est encore en train d'être purifié. Indépendamment de cela, ils n'ont pas parvenus à troubler la conférence de manière significative et l'événement était tout de même très réussie.

Vous pouvez lire de brèves notes sur la conférence ici:


La troisième conférence a eu lieu à Naples en Italie. Naples est situé à proximité d'un très fort triangle de vortex de la Déesse et était un fort centre des sociétés Isiaques secrètes positifs depuis l'époque Romaine.

Nous avions un beau groupe très équilibré de personnes dévoués et la conférence a été conclu en équilibre, amour et joie. En conséquence de cette conférence, le triangle de vortex de la Déesse à Naples a été activé et le vortex d'énergie de la ville de Naples est en train de guérir, transformant cette ville clé en un point de Lumière à l'intérieur du réseau planétaire de Lumière.

Il est intéressant de noter qu'il existe un vaste réseau de tunnels souterrains sous Naples:


Ils poussent même de la nourriture dans ces tunnels, comme vous pouvez le voir sur cette photo que j'ai prise:



Le système de tunnel sous Naples fait partie d'un tunnel principal d'une »route« qui va de Malte à la cité du Vatican. Selon un initié locale que j'ai rencontré à Naples, un jumproom a été construit à l'intérieur d'une base militaire souterraine près de Naples. Cette base était le cadre du programme spatial secret Italien.

Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas publier d'intel significative au cours des dernières semaines. Ceci est parce que nous sommes dans une période très délicate où toute sortie d'intel significative pourrait entraver les opérations des forces de Lumière qui se déroulent dans les coulisses. Bientôt, je vais être en mesure d'en dire plus.

Permettez-moi simplement de dire que l'exercice militaire Jade Helm donneront aux militaires positifs une intel bien nécessaire de simulation de la vie réelle pour le temps de l'Événement. La cabale tente de tourner cette exercice militaire et ils diffusent des scénarios basés sur la peur dans le cadre de leur guerre psychologique. Je vais calmer certaines craintes en soulignant que les forces de la Lumière ont dit très clairement que la loi martiale aux Etats-Unis ne sera PAS introduit en toutes circonstances. Ils ont également fortement suggéré que tout le monde reste calme et ne s'engage pas dans les conflits que la Cabale pourrait essayer de concevoir.

Avant que plus d'intel sur la situation planétaire et exoplanétaire soit libéré, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire avec cette vidéo:


Equilibrez votre champ énergétique avec cette fréquence de musiques résonnantes:


Ou bien même l'expérience de guérison bénéfique de la chambre de Tachyon:


Les francophones seront heureux de savoir que le livre Contact avec Agartha est maintenant disponible en français:


La percée est proche!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire