jeudi 2 avril 2015

Benjamin Fulford 30 mars 2015



La Société du  Dragon Blanc a proposé la création d'une fédération mondiale (pas un nouvel ordre mondial fasciste) afin de parvenir à une paix mondiale permanente et pour commencer à un âge d'or de progrès et de prospérité sans précédent.  

La proposition a été faite, lors de négociations secrètes en cours, au Pentagone, au Vatican, aux Chinois, au Commonwealth britannique et à d'autres centres de pouvoir. 
Selon cette proposition, le Conseil de sécurité des Nations Unies serait remplacé par des personnes représentant le consensus politique des sept grands groupements régionaux.  
Ceux-ci seraient l'Afrique, la Chine, l'Asie de l'Est hors Chine, l'Europe y compris la Russie, l'Inde, le monde musulman ainsi que l'Amérique du Sud et du Nord.  

Les décisions seraient prises à la majorité et chaque région dispose d'un veto seulement pour sa propre région.  

Chaque région aurait également son propre avenir méritocratique doté d'une Agence avec les personnes appartenant à la Banque Centrale de Planification. 

En outre, une future Agence de Planification Mondiale méritocratique serait établi pour la Planification de méga-projets qui transcendent les régions. 

Les Technocrates avec de bons antécédents dans les institutions internationales existantes comme la Banque Mondiale et le FMI seraient invités à se joindre à celle-ci ou à l'une des Agences Régionales. 
Le Pentagone, les forces armées Chinoises et les forces armées Russes s'intégreront progressivement pour former une force de protection planétaire. 

Jusqu'à présent, le Pentagone ainsi que des organismes comme la loge P2 (le Vatican), les Chinois, les Russes, les Allemands et les Britanniques ont tous donné des signes précurseurs qu'ils soutiennent ce plan. 

La création d'une telle structure permettrait de résoudre tous les différends internationaux par l'arbitrage, les règlements judiciaires ou des compétitions sportives à la place de la guerre. 
Cela permettrait également de dégager des dizaines de milliers de milliards de dollars à consacrer à une campagne sans précédent pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction environnementale, créer de nouveaux écosystèmes et pour explorer l'univers entre autres choses. 
Dans la sphère publique, nous pouvons trouver de solides preuves que ce nouveau système a été accepté dans son principe.  

Lorsque la Chine a annoncé sa Banque d'Investissement pour les Infrastructure en Asie, les cabalistes à Washington ont dit à leurs alliés de ne pas adhérer.  
Depuis, l'Australie, le Brésil, le Canada, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, la Corée du Sud, la Russie,… ont tous annoncé qu'ils s'y joindraient.  


Cela a forcé le FMI et la Banque mondiale à annoncer également leur soutien.  
En d'autres termes, les contrôleurs secrets de la Réserve Fédérale ont perdu tout contrôle. 
Ce qui reste de l'ancien système financier est une combinaison d'un système de vente au détail fonctionnel et un système institutionnel dysfonctionnel. 

En d'autres termes, les salaires, les factures d'électricité et autres sont encore traitées sur une base réaliste au niveau de la rue, mais les marchés boursiers, les marchés obligataires, les hedge funds et autres ont laissé tombé le monde réel il y a longtemps.  

Les super-ordinateurs avec leurs algorithmes et leurs gestionnaires s'opposent au monde réel en utilisant des milliers de milliards de dollars sans aucun lien avec la réalité où les PIB moyens annuels des pays sont seulement de 100 milliards de dollars.  

Le bouchon est sur le point d'être retiré sur tout cela. 
Les familles Khazarian (Hyksos) adoratrices de Satan qui contrôlaient l'ancien système sont maintenant retranchées autour de leurs terres ancestrales de l'Arabie saoudite, l'Égypte et Israël.  
C'est ce qui est derrière l'annonce d'une armée "arabe". 

Notez que ce n'est pas une armée musulmane depuis que la Turquie, l'Iran, la Malaisie, l'Indonésie, le Pakistan et d'autres nations musulmanes ne s'y joignent pas parce qu'ils connaissent les pays des Hyksos qui sont effectivement dirigés par adorateurs Satan. 

Les pays Hyksos sont attaqués par une coordination entre le Pentagone, les Turcs et les Iraniens et seront bientôt forcés de se rendre.  

Dans les nouvelles de la propagande, cette attaque est expliquée par deux événements distincts, l'un impliquant une attaque US / iranien contre ISIS en Irak et l'autre comme une attaque israélienne / Arabie sur le Yémen. 

Les autres points forts Khazarian dehors du Moyen-Orient sont les États-Unis du Sud-Ouest, l'Ukraine occidentale et certains groupes de la mafia russe.  
Ceux-ci sont tous en train d'être traités.  

Aux États-Unis, les forces spéciales mènent des "exercices" au Texas, Utah, Nevada, Arizona, Nouveau-Mexique et en Californie qui sont en réalité une action contre les réseaux sataniques. 


En Ukraine, une coordination des forces allemandes et de Russie démantèle les forces militaires des gangsters contrôlés par les Khazarian. 

Il a également été plus d'informations fournies par les Russes sur le mystère de Vladimir Poutine.  
Dans la vidéo ci-dessous (en russe) vous pouvez voir clairement que non seulement il existe, mais il y a de multiples Poutine, également de multiples Boris Eltsine et même de multiples copies du Tsar. 




Les différents Poutine peut être vu dans l'image ci-dessous : 



Cette dernière information des Russes m'a permis enfin de comprendre un mystère.  
Au cours des années, de multiples sources y compris les Chinois, les Yakuza et le Pentagone m'ont parlé de la façon dont les dirigeants de l'Ouest ont été remplacés par des clones.  
Je n'ai jamais écrit à ce sujet parce cela semblait trop bizarre. 

Maintenant, toutefois, après la vérification des sources historiques, j'ai découvert ce qui est derrière l'entreprise de clone.  
Les prédécesseurs des Hyksos étaient les Hittites dans 
ce qui est maintenant l'Anatolie, en Turquie.  

Les dirigeants Hittites ont été constamment tué dans des luttes de pouvoir sans fin.  
Les Hyksos ont résoulu ce problème en plaçant des marionnettes sur le trône pour garder au secret le véritable dirigeant. 

Les marionnettes pouvaient être remplacées par d'autres sosies quand ils été tués. 
Les Yakuza japonais m'a dit une fois, qu'ils avaient tué George Bush père et il a été remplacé par un clone.  
J'ai entendu quelque chose de semblable pour la Colombie. 
J'ai aussi entendu aussi que Kim Jong Il de la Corée du Nord a été remplacé par un clone.  
Il n'est pas besoin d'invoquer la science du surnaturel pour expliquer comment cela pourrait être possible. 

Il faut tout simplement trouver plusieurs les personnes ressemblantes, les habiller et leur apprendre à agir comme un chef de gouvernement au cours des événements publics. 
Les vrais leaders pourraient ensuite être les "présidents agissant" qui sont dans les coulisses sans crainte d'assassinat. 

La question devient alors bien sûr l'un des savoir qui sont les vrais scénaristes et qui sont des dirigeants secrets.  

Merci à l'Internet et à la prise de conscience mondiale en cours, beaucoup d'entre eux ont, sans doute, déjà été éliminés. 

Nous connaissons tous les Rothschild, les gens de George Soros, les francs-maçons, les Illuminati gnostiques, la loge P2 etc. 

Ce que ces divers groupes secrets ont tous en commun est que des personnes très influentes se réunissent en secret et forment un consensus.  
Ils forcent ensuite les marionnettes publiques comme les premiers ministres à appliquer toutes les décisions qui ont été prises dans le secret. 

Cependant, il existe aussi maintenant des groupes secrets bienveillants qui luttent dans l'intérêt des populations et non pour le bénéfice d'une élite pratiquant le culte à Satan. 
Ils ont besoin de rester secrets pour éviter leur assassinat par les satanistes. 
La bataille a maintenant atteint le point où les satanistes négocient une protection avec les Dragons Rouge et Bleu, la Société du Dragon Blanc et leur alliés. 

Selon les sources du MI5 "les négociations seront menées contre un toile de fond d'une banque en faillite et la crise financière dans l'UE avec un besoin massif sur les finances du Royaume-Uni pour renflouer l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, etc. 
Ce scénario aura lieu probablement assez tôt, certainement au cours de l'été". 

En outre, selon la même source "le Parlement a été 
suspendu jeudi dernier en vu de la préparation de la campagne électorale.  
En effet, le pays est maintenant géré par le Bureau du Cabinet et Sir Jeremy Heywood, secrétaire du Cabinet et chef de la fonction publique, jusqu'à ce que la surveillance ministérielle putatative revient avec un nouveau gouvernement quelque temps après le 7 mai 2015.  
J'ai besoin de dire non plus. 

"En d'autres termes, le Royaume-Uni maintenant a un gouvernement méritocratique." 

Les États-Unis est également maintenant sous un gouvernement de facto dirigé par méritocratique 
du Pentagone et des Agences. 

Au Japon, quant à lui, les préparatifs sont également en cours pour un changement de régime.  
Les gestionnaires des US de l'Empereur 
ont contacté la Société du Dragon Blanc après que le Parti de l'Indépendance le Japon a appelé à l'arrestation du larbin de la Cabale Shinzo Abe.  
Les Bush veulent en faire une affaire.

Source : http://benjaminfulford.net/ 

Source : Traduction : Filibert sur http://changera.blogspot.fr

19 commentaires:

  1. Anonyme2.4.15

    Il en fume du bon le Benjamin!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.4.15

    la proposition a été faite, lors de négociations secrètes , avec la fine équipe... et les peuples ? de la merdasse, ce sont aux peuples de décider nous sommes 7 milliards et la fine équipe combien ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3.4.15

    et fulford tu fumes fort
    quelles bonnes intentions entre eux, prévisions, on recommence avec les mêmes, dehors !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.4.15

    des clones de Gris (après le crash d'Orwell) d'après des écrits par certains hauts militaires de l'armée du complexe militaro-industriel auraient été élaborés dans des laboratoires secrets et des clones de présidents, maintenant la fine équipe et soi-disant la nouvelle nous disent que ce sont des personnes ressemblantes, triez-vous dans tous ces mensonges, il est temps que les peuples mettent tous ces voyous au trou, à la retraite fulford et compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.4.15

      Roswell not Orwell, because Orwell creator of Big Brothet and Roswell is the site of ufo crash and the body's greys...

      Supprimer
    2. Anonyme3.4.15

      pardon, c'est Roswell dans la précipitation , je vous remercie d'avoir fait la remarque, cela prouve que certains suivent vraiment

      Supprimer
  5. Anonyme3.4.15

    la proposition a été faite, lors de négociations secrètes ....
    C'est la création d'une fédération mondiale (pas un nouvel ordre mondial fasciste). ...

    C'est déjà moins pire que le NOM maintenant pour ceux qui ne sont pas content, vous ne voulez ni du 14/07 ni du Chouard ni rien d'autres et bien les institutions seront les même, Sarko peut boire du champagne .... il reviendra sans mal en 2017, le tafta sera en place, les OGM dans nos assiettes, disparition de l'argent liquide etc .... certes avec la fédération le NOM sera peut être plus ralentie mais il aboutira puisque les institutions ne seront pas changer.
    Normal que la loge P2, les USA et autres sont favorable à cette fédération, il est clair que leur plan du NOM doit être modifier mais il faut pour eux que le tafta soit accepter, si les pays l'acceptent c'est fini on rentre dans le NOM et c'est trop tard pour nous il fallait agir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.4.15

      et bien mon pauvre mouton-esclave, si tu n'as pas préparé ta future vie, d'autres l'ont préparée car ils n'ont jamais voulu rentrer dans le système et attendaient ce fameux 21/12/2012 pour comprendre qu'il ne faut pas compter sur ces politiques pour avoir un changement, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, les gens éveillés sortiront de ce système et les autres re-rentreront dans cette nouvelle fédération car ils n'ont pas confiance en eux et re-travailleront pour nourrir des politiques et il y en a un paquet. on peut travailler entre nous sans de compte à rendre à personne, réfléchissez
      il n'y a pas que la France où habiter.
      Eric Fiorile qui voulait faire défiler des moutons le 14 juillet , quel spectacle !
      surtout qu'est-ce que çà donne ? rien, au lieu d'aller défiler, réfléchissez à ce que vous pouvez changer à votre propre vie, à l'environnement, à l'aide que vous pouvez apporter aux autres par tout ce que vous avez pu apprendre tout au long de votre vie

      Supprimer
    2. Anonyme3.4.15

      lol un éveillé de la secte galactique !
      un mouton supérieur mais esclave et disciple de Cobra, décidément on aura tout vu.

      Supprimer
    3. Anonyme4.4.15

      ah bon je ne savais pas que j'étais disciple de cobra par contre eric fiorile vous l'a bien mis

      Supprimer
    4. Anonyme4.4.15

      disciple de Géoswing c'est pareil, vous parlez le même langage qui frise la démence.
      Pour Fiorile n'importe quoi, ta vidéo du type endormie a une réaction d'un mou pas crédible, il est indécis et qui veut montrer des problèmes dès les premières minutes, il cherche à discréditer Éric.
      C'est toi qui t'est fait avoir avec le Dr Steven Greer, géoswing, Simon Parks, et d'autres avec les visiteurs .
      Ta soupe tu peux la garder car elle donne envie de vomir, épargne nous ta poubelle galactique.

      Supprimer
    5. Anonyme5.4.15

      tu ne serais pas un disciple de politiques par hasard çà sent le discours de politique véreux

      Supprimer
    6. Anonyme9.4.15

      un grand merci à geoswing (ah! les vérités qui blessent) un grand bravo à paul ponssot également, bravo à steven greer, simon parks et tant d'autres, projet camelot et avalon, également à Rick Martin, Credo Mutwa, et David Icke
      n'en déplaise à certains

      Supprimer
  6. Anonyme3.4.15

    Ben-F? aussi bizarre qu'un Dragon Blanc !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme3.4.15

    en faisant un tour chez Matthew Ward :" les arbres à Madrid tombent malades, tu parles avec les chemtrails depuis plus de 15 ans, Matthew Ward répond : "ah! je n'ai pas entendu parlé de çà, pour lui, les arbres se sont portés volontaires pour absorber la négativité issue principalement de pensées, de sentiments et d'actions fondées sur la peur de la population de Madrid, certains sont tombés d'un coup et ont tué 2 personnes"
    par contre personne ne parle des chemtrails, surtout que les capitales reçoivent le double d'épandages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.4.15

      le seul qui parle et explique les chemtrails est cobra

      Supprimer
    2. Anonyme4.4.15

      C'est comme les hommes politiques, tel parti qui n'est pas au pouvoir dira des vérités contre le gouvernement mais dire la vérité n'est pas faire la vérité ( c'est à dire après être élu ). Cobra c'est pareil il peut dire des vérités mais comme les hommes politiques à un but cachez et malsain derrière.
      La vérité est donc utiliser pour manipulez.

      Supprimer
  8. Anonyme3.4.15

    Oh un NWO made in China, vu que celui des USA est trop connu, du coup hop, un made in Eurasi passera plus doucement! Vivement le chaos de l univers ou la planete X histoire qu on rase toute l humanité et que maman terre puisse respirer du bon air et plus de la merde!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme5.4.15

    le vrai Nouvel Ordre Mondial est en train de se mettre en place alors que le faux Nouvel Ordre Mondial est donné en patûre aux moutons à travers la télé et la radio !
    on va prendre les mêmes présidents qui disent qu'ils ont changé........ quelle misère humaine !

    RépondreSupprimer