jeudi 5 mars 2015

Maitre Gims demande pourquoi être végétarien ? Explications de PETA à MaitrGims


petit rapel :

On appelle spécisme (du mot speciesism, en anglais) la discrimination fondée sur le critère d’espèce. Le spécisme conduit à accorder moins d’importance aux intérêts des animaux non humains par rapport à ceux des humains. On peut aussi ranger sous ce terme la préférence pour certains animaux (les animaux de compagnie) par rapport à d’autres (les animaux d’élevage) qui conduit par exemple à manger du cochon mais pas du chien.




Cet article n'est en aucun cas une publicité pour cet individu car c'est ce qu'il souhaite en provoquant inutilement. Ce n'est pas une attaque et merci de vous réspécter les uns les autres car nous savons tous que le thème de la souffrance animal fait souvent réagir violemment certaine personnes bien cachées derrière leur écran.

PETA va également se mêler à l’histoire en adressant un message au leader de Sexion d’Assaut  : « Que diriez-vous d’essayer, vous aussi, de devenir « végan » pendant un mois ? » Ce à quoi le rappeur répond « oui » et semble s’engager à tenir le pari. Malheureusement, personne ne sera derrière lui pour vérifier la chose et tout ceci ressemble tristement à un montage médiatique. Moralité : chacun sa liberté, dans la tolérance et le respect d’autrui.

Merci et n'oubliez pas : RESPECT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire