vendredi 6 mars 2015

COBRA : Le Jour de la Réinitialisation


Au moment où nous nous préparons pour l’Événement, nous devons faire une Réinitialisation intérieure.

Cela signifie le pardon de toutes les dettes, physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles. Cela signifie vous pardonner à vous-mêmes et pardonner aux autres. Ce qui aura comme conséquence le pardon des dettes financières, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous ne devons rien aux banquiers. Cela aura comme conséquence la fin du karma, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous n’avons pas de dettes spirituelles envers les Archontes, ni envers les gourous ni envers Dieu :



http://americankabuki.blogspot.com/2015/03/why-should-i-continue-to-pay.html

* - Note de Michelle : J'ai traduit le texte, vous pouvez le lire ici :

http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/03/traduction-du-lien-donne-par-cobra.html

Certains peuvent trouver difficile de pardonner à la cabale. Le vrai pardon envers la cabale ne peut se faire qu’après qu’ils seront stoppés dans ce qu’ils font. Avant que cela n’arrive, nous pouvons utiliser notre colère de façon constructive, en aidant le processus de libération de la planète. Pardonner à la cabale sera plus facile si vous comprenez qu’ils agissent ainsi à cause de traumatismes qu’ils ont reçus dans le passé. Une fois qu’ils seront arrêtés, la violence ne résoudra rien. Ceux qui ne peuvent pas être sauvés iront dans le Soleil Galactique Central pour recevoir une restructuration et le reste d’entre eux ressentiront que leur conscience leur fait passer de mauvais moments, lorsqu’ils réaliseront finalement ce qu’ils ont fait :

http://2012portal.blogspot.com/2012/05/removing-cabal-normal-0.html 

Le pardon est facile lorsque vous comprenez que chaque personne, sur cette planète, a vécu des expériences vraiment traumatisantes dans cette vie ou dans des vies antérieures. Chaque individu réagit à ces expériences de façon unique. La clé vers une nouvelle réalité, est de relâcher le passé et d’apprendre, à partir de ces expériences. Nous devons commencer à nous concentrer sur la façon de faire fonctionner une nouvelle société. Le pardon déversera un flot d’Amour cosmique sur cette planète et c’est exactement de cette énergie dont auront besoin les races avancées d’extraterrestres, pour ancrer leurs vaisseaux ici, après le premier contact.

Ho'oponopono - Le processus du pardon -

Le 17 mars, au dernier carré d’Uranus et Pluton, vous pouvez méditer, à votre propre façon et, le plus possible, dédier ce jour au pardon et ainsi, faire une Réinitialisation intérieure.
Nous n’aurons pas d’activations globales ce jour-là, la Réinitialisation intérieure se fera en silence, au plus profond de votre Cœur.

Cela marque l’achèvement de cette fenêtre d’Opportunité. Les progrès des forces de la Lumière sont tels qu’il n’y a plus besoin de fenêtres d’Opportunité pour déclencher l’Événement, mais il se peut que des activations de portails soient nécessaires, à certaines dates.

À partir de ce jour-là, nous avons vraiment une énorme Fenêtre d’Opportunité, qui convergera vers l’Événement, lorsque le moment sera juste. De toute façon, l’analyse des vagues de complexité démontre que la période entre la mi-mars et la fin du mois de mai est une période ayant le plus de potentiel, dans toute l’histoire humaine.

La Percée est proche !

Source : http://2012portal.blogspot.fr   traduction sur  http://lasphrebleue.blogspot.ca

9 commentaires:

  1. Bonjour Cobra;vous semblé avoir le pardon facile !!!
    donnez moi une recette pour pardonner ET COMPRENDRE LA TUERIE dey femmes et enfants commis par Benjamin Néthanyahu ??
    Et la continuité de sa démarche a gaza !!
    Et son désir ardent de détruire d'avantage !! avec son chum Adelson ,le milliardaire !!
    Ce personnage est un parmi des milliers d'autre !!!
    Si votre puissance est si grande ,et que vous semblez être la réincarnation de Jésus Christ !!!
    Stoppez ce personnage diabolique s,v,p, !!
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.3.15

    j'espère que tous les présidents sans exception seront arrêtés et qu'il n'existera plus jamais de politiques et toutes les lois qui vont avec, nous voulons voir juger tous les responsables de ces atrocités et en particulier cette secte franc-ma connerie comme dit Thibault, qui a tué combien d'enfants enlevés, torturés, dépecés, et mangés désolé mais on ne peut pas oublier çà et tirer un trait, je ne veux plus jamais entendre parler de religions qui ont été instituées pour monter les gens les uns contre les autres et j'espère que le génocide des chemtrails sera exposé et que les victimes et les familles des ceux qui ne sont plus là seront indemnisées et que par les technologies que l'on nous cache chaque personne sur cette terre sera décontaminée de tous ces métaux lourds, de cette maladie des morgellons qui est en nous.plus ou moins latent
    le pardon ne peut se faire en un clin d'oeil, il faudra beaucoup de temps et beaucoup d'explications

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.3.15

    L'homme est un manipulateur.
    Selon B. Shaw :
    " Quand un homme veut tuer un tigre, il appelle cela du sport.
    Mais quand le tigre veut le tuer, il l'appelle de la férocité. "

    Pour Cobra,
    Qu'on nous pillent, qu'on nous volent, qu'on nous empoisonnent, qu'on nous mentent,
    il faut laissez faire et appelle au pardon ( manipulateur de première ).

    Cher Mr Cobra il ne pas pardonner cela n'a rien à voir, il faut arrêter neutraliser ces personnes.
    Si un voleur fou survient dans la rue et nous tapent tous les jours, puis nous crache tous les jours et fais nos poches tous les jours, doit on le laissez faire ?
    Parce que c'est ce qui se passe aujourd'hui avec la cabale et sa société capitaliste ( l'image du voleur est une parabole ) .

    Pourtant c'est ce que vous nous dites Mr Cobra ami de la Cia et de la cabale.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7.3.15

    Depuis le début pour moi tous ses personnages style Cobra , Sheldan Niddle, Fullford. Wilcock, j’en passe et des meilleures, jouent dans le registre d’ingéniérie psycho sectaire, c’est exactement le même principe que pour les gourous, sauf qu’au lieu de vendre une pseudo religion, ou un discours fumeux ésotérico-new-age, on est en présence d’un savant mélange entre un panorama exopolitique c’est à dire tout ce qui a trait a la fédération galactique et autres « forces » cabale comprise et une situation politique elle directement liée au monde tel que nous le connaissons, c’est à dire en crise profonde, il est intéressant de voir comme par hasard, que tout ceci intervient fort a propos, autrement dit si il n’y avait pas la situation actuelle , il n’y aurait point besoin de Sheldan, de Cobra et autre « messie ». Dans cette histoire, ceux qui se présentent comme la « porte de sortie » du système actuel sont en fait en parfaite adéquation avec la problématique et qu’ils y sont reliés au plus haut point, puisqu’ils sont en charge de « polariser » de sensibiliser par un discours répété, et là on rejoint les pratiques ou les méthodes des sectes, mais revisité par les planificateurs psyops de haute volée à la sauce Cia et consort, le sens de la porte de sortie, en présentant qu’il n’y a qu’une issue possible, c’est comme un « prêt à porter », un « clé en main » pour une humanité qui semble s’être fourvoyée... en fait pas pour tout le monde et les fameux Cobra, Fullford etc... arrange bien les choses, ce qu’ils proposent est en parfaite correspondance avec ce qui a été planifié, il n’y a pas l’épaisseur d’une feuille entre l’impasse apparente de notre société et la solution que tous ses gens proposent , tout ceci est voulu, la porte de sortie de notre système, c’est le système lui même qui la commandé, ce qu’on nous fait prendre pour une grande libération, un basculement, un évènement etc...est en fait le glissement vers un monde en vérité forclos, mais présenté et interprété comme libre et très ouvert, pour moi c’est l’équivalent de la camisole de l’oubli..

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7.3.15

    Un Cobra ....C,est tu un Serpent ???

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9.3.15

    nous étions nombreux hier à se dire qu'ils sont en train de nous préparer un nouvel ordre mondial différent avec certains qui ont participé pendant des décennies à nous prendre pour de la merdasse et nous allons recommencer avec pratiquement les mêmes sauf quelques vieux croûtons trop âgés, nous ne sommes pas d'accord de recommencer une nouvelle BRICS jumelle du FMI parce que c'est cela que l'on va nous "recoller" soyez-en surs, ce sont tous les peuples et uniquement les peuples qui définiront les lois, créeront les banques, qui doivent reconstruire tout sur cette terre, uniquement les peuples, tous les présidents sans exception doivent "dégager", c'est trop facile de dire qu'on pardonne et que l'on recommence avec les mêmes, les peuples veulent un jugement de tous les responsables (voir round op alpha) plus tous ceux qui savaient et qui n'ont rien fait sans exception, ministres, députés, sénateurs, maires, ambassadeurs, diplomates, journalistes, directeurs de télévision, etc.) etc. si les peuples consentent à se soumettre à nouveau comme des esclaves, alors il y aura une scission définitive, nous demandons des procès, des jugements et des condamnations, saisies des biens de tous les voyous, si tel n'est pas le cas, alors nous prendrons nos propres décisions, nous ne pardonnerons pas aux pédophiles, également les achetés qui subitement semblent revenir en faisant semblant d'être des anges, est-ce que c'est bien clair ?
    nous, on nous a pris notre vie, nos familles, notre santé, notre bien le plus précieux et il faudrait pardonner ? quand on a une conscience, on ne peut pas pardonner et continuer à se laisser manipuler, il est bizarre de voir que le mouvement de résistance continue à laisser crever les gens avec les chemtrails au lieu d'arrêter les pilotes, personne ne parle de démonter les antennes Haarp, les tours Gwen, Muos en Sicile et on laisse terminer la construction de l'antenne Haarp en norvège qui sera fini en 2016, chaque pays a son antenne Haarp, russie, chine, japon, USA, canada, amérique du sud, nous ne parlons même pas des "engins qui crapahutent au fond des mers à énergie libre qui doit tout détruire en relation avec les satellites et antennes haarp, nous sommes totalement quadrillés, électromagnétisés, bientôt on vous proposera la puce, le transhumanisme, et un esclavage pire que celui que vous avez vécu, alors réfléchissez bien ce sont les peuples qui doivent décider uniquement de leur avenir avec nos frères et soeurs cosmiques, car ce sont eux seuls en qui nous avons confiance, aucun politique ou dirigeant ne trouvera grâce à nos yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que vous exprimé le sentiment de milliers de personnes !!
      Il est temps que les tribunaux de justice ,s'ils ne sont pas tous corrompus !!!! ce qui a mon avis est le cas !!!
      ,fassent preuve d'un semblant de justice ,!!!!
      IL faut le dire nous sommes témoin d'un écoeurenterie politique sans borne ,!!
      LE PLUS DANGEREUX ,EST QUE CETTE CASTE POLITIQUE
      ,SOUS LA TUTELLE DES FRANCS-MACONS
      SONT APRÈS METTRE EN PLACE DES LOIS MARTIALES, POUR NOUS CONTROLÉS
      ET INTERVENIR EN TOUTE IMPUNITÉ ,DANS NOTRE VIE PRIVÉE ,
      SOUS LE PRÉTEXTE DU TERRORISME ,OU AUTRES CHOSES !!
      NOUS COURONS UN TRÈS GRAND DANGER PRÉSENTEMENT !!
      NOUS NE SOMMES PAS DES PAILLASSONS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
      C'EST ASSEZ LA CORRUPTION ,ET LES ABUS DE POUVOIR !!!
      DE LA CASTE POLITIQUE POURRIS ET CORROMPU !!!
      CONCLUSION; JE PENSE VRAIMENT QUE LE BUT, EST L'AFFRONTEMENT MONDIAL !!

      Supprimer
  7. Anonyme9.3.15

    fais-moi confiansssssss

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10.3.15

    s'il faut prendre les armes alors on les prendra, mais nous ne recommencerons pas avec tous ces dirigeants qui ont décidé qu'il y a un réchauffement climatique et qu'ils vont maintenant nous faire payer des saisons et des empoisonnements, après le pétrole et le nucléaire ils comptent faire fortune et le font déjà, en nous vaporisant comme des insectes et en détruisant tout sur cette terre, si nous dev ons mourir ce sera à notre façon, mais soyez surs qu"un nombre important de politiques y passeront avec nous

    RépondreSupprimer