lundi 5 janvier 2015

COBRA : Interview mensuelle de Rob Potter


Vous pouvez écouter l'interview mensuelle de Cobra par Rob Potter ou lire la transcription

Traduction par google 

  




La version Youtube est disponible ici: 

4 commentaires:

  1. Anonyme7.1.15

    je ne croyais plus à cobra mais finalement il a beaucoup de bons sens, au lieu de méditer à tout de bras et d'attendre que l'événement arrive, certains feraient mieux d'AGIR, et au lieu d'être APATHIQUE, ils feraient mieux de manger un peu plus équilibré car si tout le monde médite, ce sont toujours les mêmes qui sont "au charbon" pour réveiller la grosse masse endormie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.1.15

    Au lieu de nous faire la morale est ce que tu seras là le 14/07/2015 à Paris ?
    Parce que si tu ne viens pas, tu es pareil que celui qui regarde le journal de 20H.
    Parce que c'est ça qui compte, pour Cobra jamais je n'y est cru une seconde car c'est du New âge et le New âge provient des illuminati comme je n'est cesser de le dire.

    On a besoin de monde le 14/07/2015 ( de Eric Fiorile ), et c'est la seule alternative concrète pour réveiller la grosse masse désinformée par les médias, après il n'y aura plus de 2 chance, vous aurez alors le nouveau ordre mondial et garantie par Monsanto .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.1.15

      surement pas, et nous sommes nombreux, personne ne manipule les gens libres et indépendants, nous n'avons besoin de personne qui nous dirigera vers un nouvel esclavage, et pas plus eric fiorile, en aucun cas ces soi disant réveilleurs de conscience ne passeront s'ils sont réellement honnêtes, mais c'est à vous de réfléchir. Mais soyez rassurés, il y a pour vous une masse qui vous écoutera

      Supprimer
    2. Anonyme9.1.15

      Mais Eric Fiorile n'est pas un dirigeant ou autre, c'est un simple citoyen comme toi et moi il lui dit lui même dans une de cet vidéo.
      Il a dit que c'est au peuple de reprendre les commandes.
      Le suppositoire illuminati nous l'auront tous si on ne fait rien lors de cette date, maintenant tu es libre de refuser mon ami, mais c'est dommage.

      Supprimer