lundi 1 décembre 2014

ABUS SEXUEL PAR L'EX-CHEF DU MI6


L'ex-chef du MI6 Peter Hayman nommé VIP a abusé sexuellement de garçons près du Parlement
Peter  Hayman, décédé en 1992, a été inculpé par la police en 1978 pour possession de littérature inapproprié, mais n'a pas été poursuivi.

Il a été dénoncé comme pédophiles par un homme qui a maintenant dans la quarantaine et qui prétend avoir été victime de violence sur une période de trois ans à Dolphin Square.


  • Peter Hayman a été identifié comme l'un des nombreux abuseurs pédophiles présumés
  • L'ancien directeur adjoint du MI6 aimait embrasser et toucher de jeunes garçons
  • Un groupe de pédophiles ont abusé d'enfants à Dolphin Square dans les années soixante-dix
  • Hayman était un des membre d'un réseau pédophile
  • L'ancien directeur adjoint du MI6 Peter Hayman a abusé sexuellement de jeunes garçons dans un complexe d'appartements à proximité du Parlement, a déclaré la victime présumée.

L'information a été transmise à Scotland Yard dans le cadre de son enquête sur les allégations d'abus sexuels historiques à Westminster.

«Hayman  aimait embrasser et de toucher, mais cela aboutissait toujours à un viol. C'était normal disait-il.


À partir de 1979, quand il avait seulement 11 ans, Nick prétend avoir été abusé par un certain nombre de personnalités dans le complexe d'appartements de luxe.

«Hayman était plutôt froid, beaucoup d'entre eux étaient - sans émotion.
«Il ne faisait pas trop de mal, comme c’était les cas de quelques autres. Il ne faisait pas partie des méchants, a-t-il ajouté.
Au moment il pense qu'Hayman était député.
Il a été souvent violé et reçu de mauvais traitements par deux députés conservateurs supérieurs qui l'avaient agressé sexuellement. Ces hommes, incluant un ancien ministre, ne peuvent pas être nommés pour des raisons juridiques.

En 1981, Hayman a été désigné en tant que membre d'un réseau pédophile (PIE), une organisation qui a favorisé des relations sexuelles avec des enfants, en vertu du privilège parlementaire.
En 1984, l'Oxford-universitaire a été reconnu coupable de grossière indécence suite d'un incident dans les toilettes publiques.

Sir Thomas Hetherington, alors directeur des poursuites publiques, n'a pas accepté qu'Hayman soit poursuivi et Nick affirme que cela faisait partie d'une tentative de protéger un réseau de pédophiles haut placés.  

L'enquête sur ce qui se passait à l'époque a fait partie de l'opération Fairbank, une enquête à grande échelle sur les allégations de mauvais traitements infligés par des personnalités publiques de haut placé.

COMMENT Hayman a gravi les échelons pour devenir CHEF DE MI6 :

1937: Peter Hayman a rejoint le ministère de l'Intérieur en tant que fonctionnaire après avoir été diplômé d'Oxford

1941: Hayman est devenu secrétaire particulier adjoint puis secrétaire de la maison, Herbert Morrison

1942-1945: il a servi comme MAJOR dans la Rifle Brigade au cours de la Seconde Guerre mondiale

1950: Hayman a rejoint le ministère de la Défense en tant que secrétaire adjoint

1952 - 1954: Fait partie de la délégation britannique à l'OTAN

1954: Agé de 40 ans, il rejoint à l'étranger l'agence de renseignement britannique

1955 - 1958: chef de la station du MI6 à Belgrade, puis en Yougoslavie

1958 - 1959: Il effectue le même rôle à Malte

1959 - 1961: Hayman est à Bagdad

1961 - 1964: Directeur général des services d'information britanniques à Washington DC

1964 - 1966: commandant adjoint du gouvernement militaire à Berlin-Ouest

1965: au service de la Reine

1970 - 1974: Haut commissaire au Canada

1971: Il est fait chevalier pour services diplomatiques

1973: Officiellement, Hayman est à la retraite. A ce stade, il est devenu directeur adjoint du MI6

1978: enquêté au sujet d'un paquet qui lui est adressé trouvé dans un bus. il contenait de la «littérature obscène» qui a été remise à la police.
Les agents ont fouillé sa maison de Notting Hill, où ils auraient trouvé des journaux décrivant des fantasmes pédophiles.

1981: député conservateur Geoffrey Dickens utilise le privilège parlementaire pour relier Hayman à l'échange d'informations pédophile


1984: Il a été reconnu coupable de grossière indécence sur un incident dans les toilettes publiques


5 commentaires:

  1. Anonyme1.12.14

    EN TAULE TOUS CES MALADES ET OBSEDES SEXUELS...........................

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.12.14

    le guer mandchou

    bon ! des gros pedo on en trouve partout (surtout a l elysée bordelique maconnique , what else ?)

    bon ! on va se fendre la gueule maintenant ! sur le site ;stopmensonge , le redacteur pense qu un certain cobra avec ses messages ( qu ils repoussent a chaques fois un certain evenement ( le sauveur !) est un imposteur ! ( je suis d accord avec lui ) et sur le site ; devenons tous jounaliste, ison ( qui fait sion ) d apres un certain tolec que cet asteroide est un vaisseau extra terr , et cobra pense que c est un simple morceau de cailloux donc par logique un des deux est un menteur . pour ma part ce cobra depuis pas mal de temps repousse ce soit disant evenement , j ai l impression qu il nous prend pour des cons de terriens !!!! c est un gros fumier de reptile de la cia qui manipule la plebe terrienne avec ses intraterrestres sauveurs du monde ! on attend rien d eux !
    j ai ma petite idée de ce bordel organisé , pourquoi ils repoussent un soi disant evenement ? c est simple ! ils attendent le conflit ( qu ils ont eux meme organisé , )des usa et de la russie ( 3 eme conflit mondial ) pour intervenir a ce moment , et se faire passer pour des sauveurs galactiques ( ashtar sheran , cobra ,monique mathieu ect ect ect ......!BANDES DE SALOPARDS COSMIQUES ! c est pour cela que ce cobra repousse depuis des années cet evenement .

    nous les humains ! nous avons l habitude des soi disants sauveurs !! allez on attend le show spatiale bleu beam avec la vierge marie et maitreya

    bon courage ! il va falloir un peu plus d imagination pour seduire l humanité messieurs les reptiles DEGENERES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.12.14

      guer mandchou, dans mes précédents commentaires j'avais avertis que je ne croyais pas à Cobra avec ses discours New âge ( c'est un fait le New âge a été inventé par les sataniques , faites vos recherches vous verrez et donc c'est pourquoi je ne croit pas à Cobra ) , et il mélange les bonne infos de Fulford pour passer pour un sauveur, d'autre part c'est nombreuses demandes de méditations m'ont paru toujours louche et je me demande même si ce n'est pas pour posséder les âmes mais je ne peux affirmatif mais sinon pourquoi cela ? à moins l'intuition pour discréditez Fulford ( car un des rares à avoir des vrais infos ).
      Il faut faire attention avec Cobra et tout ce qui est New âge il faut le mettre à la poubelle sinon le reste semble juste.
      Voilà mon avis .

      Concernant la 3 guerre mondiale si on fait le point il y a eue une 1 tentative de guerre mondiale il y a quelques années contre l'Iran puis contre la Syrie puis contre la Russie en Ukraine . Bilan échec , que doit on penser ? est ce voulu ?
      Je n'y croit pas .
      Pour ma part je pense que Poutine ne veut rentrer dans la matrice , sans doute qu'il devait jouer le jeu mais pour une raison inconnue il ne veut pas de ce plan des Roschilds ( je sais par ailleurs que Poutine a chassé les illuminati de Russie il y a de nombreuses années, vue dans un documentaire, et sinon d'après Fulford il a dit que les Roschilds doivent mourir ).
      Mais le plan illuminati n'est pas mort car la mise en esclavage des pays par la dette et la baisse des salaires voulue dans leurs stratégie ne recule pas. Il est probable que le projet du NOM est retardez par Poutine .

      Supprimer
    2. Anonyme12.12.14

      je crois qu'il sera temps que tu ailles voir du côté de ROUND OP ALPHA pour te rendre compte de quel type de voyou est POUTINE et toute sa clique, tu ne seras pas déçu ! voir la liste

      Supprimer
  3. Anonyme14.12.14

    POUTINE v ne veut pas des USA pour créer un Nouvel Ordre Mondial mais veut SON Nouvel Ordre Mondial différent, SA nouvelle matrice, dehors POUTINE et va direct, avec les voyous en prison et ne repasse pas par la case départ, voir ROUND OP ALPHA, WANTED ALIVE

    RépondreSupprimer